AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 13:05

Yilaola a écrit:
Ellie_ a écrit:

Alooooors du retour du DS de Lyon !! Le stock de suspension est moins important que celui de Marseille mais ils n'ont pas tout recu. Ils ont Edna, Ariel sur son rocher, Mickey fantasia, Jack lumineux, le maire dans la pseudo boule, les siamois, Robin et Mariane, Donald sur le train, Vanessa, clochette, mowgli, rafiki, raiponce musicale, des princesses et c'est à peu près tout pour le moment. Pas d'Esmé et Quasi et pas de Picsou mais j'ai déjà pu prendre Ariel et Mariane et Robin. Le son d'Ariel ne semble pq particulièrement bon, mais au moins elle est bien peinte ! Beaucoup d'autres me tentent notamment Jack, et mowgli super bien faites mais il faut se montrer raisonnable j'en suis déjà à 6 cette année contre une ou deux les années précédentes ><
Hahaha tu me fais rire copine, tous les ans on dit qu'on sera sage et qu'on prendra quasi rien et tous les ans on craque Laughing
Contente que tu ai pu trouver Robin et Marianne Smile

J'ai TELLEMENT failli prendre Vanessa elle était bien faite, bien peinte et pas cassée mais si je commence à craquer pour tous les modèles après je n'apprécierai plus celles que j'ai Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 458193 j'ai tellement pensé à toi ce matin en prenant celle de Robin ! Mais bien contente d'avoir achete belle fontaine et Basil en ligne ! :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:44

bon et bien, pas de chance avec ma figurine si et am, suite à ma première figurine avec plein de défauts, j'en reçois une nouvelle, mais les dents des chats ahhhhhh quelle horreur, la peinture a débordé, bavé, bref... Je lâche l'affaire, je n'en aurai jamais une nickel..... Sad


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 17:41

Lolore: si ce n'est que la peinture qui a bavé sur les dents, peut-être peux-tu les peindre avec un peu de peinture acrylique? Certes ce n'est pas aussi bien que de recevoir une figurine parfaite, mais ça la rendra présentable Wink


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:05

Je suis allée au DS des Champs, ils n'avaient pas la rose et la vendeuse m'a conseillé de les prendre sur le site, mais elle n'est plus sur le site!
On sait si elle reviendra la magnifique rose?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:10

Attends que les suspensions arrivent au DS des Galeries Lafayette. Ils les auront probablement courant octobre et ils ont souvent plus de choix.

J'attends celle de la rose, pour la voir en vrai et celle de Basile.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:30

Merci du conseil Fauna, j'attends de voir celle de Basil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:40

fauna a écrit:
Attends que les suspensions arrivent au DS des Galeries Lafayette. Ils les auront probablement courant octobre et ils ont souvent plus de choix.

J'attends celle de la rose, pour la voir en vrai et celle de Basile.

La boutique Lafayette est mieux que celle des champs ?
C'est bon à noter, je ne suis jamais allée dans la première Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 7:07

Plus grande, plus aérée, toujours bien rangée. Tu n'as pas cette impression d'un espace surpeuplé et bruyant.  Parfois, ils ont des produits avant le DS des Champs :  mini animator's Lilo, produits Vaiana, singing Raiponce l'an dernier...
De plus, désormais, il y a aussi les 10% pour les passeport annuel Dream, comme dans tous les DS.

L'an dernier au DS des Champs, il fallait chercher pour trouver une suspensions Sketchbook encore entière. Elles étaient manipulées de multiples fois, à portées des enfants, donc casse assurée, car on ne peut pas dire que dans cette boutique les parents font l'effort de surveiller leurs enfants. Aux GL c'est différent, les suspensions ne sont pas à hauteur d'enfants, c'est un magasin de standing et les clients se comportent différemment.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 25/04/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:31

Bonjour a tous Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 892973

Je me permet d'écrire sur ce topic
Pour avoir des infos sur des suspensions
De Noël animators
Je les aient vu sur ebay elles sont magnifiques
Mais viennent des EU Neutral
Sont elles dispose en France?? Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 153419


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:32

Je suis d'accord avec toi concernant le DS des Champs fauna, outre la foule, le fait de pouvoir trouver une suspension en bon état est quasi-impossible (et surtout quand le stock n'a pas déjà été dévalisé par les touristes...)

J'ai découvert l'espace DS des Galeries Lafayette cet été et je le trouve vraiment mieux conçu (et logiquement plus moderne). J'y suis retourné cette semaine dans l'espoir que les suspensions y soient arrivées mais ce n'était malheureusement pas le cas. Je vais surveiller chaque semaine en attendant le jour J.

Ce sera ma dernière chance de trouver Anna & Elsa musicale, si tant est qu'il est prévu qu'elle y soit...


Dernière édition par rom94 le Dim 2 Oct 2016 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:35

laeti04 a écrit:
Bonjour a tous Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 892973

Je me permet d'écrire sur ce topic
Pour avoir des infos sur des suspensions
De Noël animators
Je les aient vu sur ebay elles sont magnifiques
Mais viennent des EU Neutral
Sont elles dispose en France?? Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 153419

Bonjour laeti04

J'ai entendu parler de ces suspensions sur internet mais je ne sais pas si elles doivent sortir en France.

Je croise les doigts car elles m'intéressent fortement et je garde espoir pour le fait qu'elles apparaissent dans les DS dans les prochaines semaines.
Je ne manquerais pas de repasser par ici si j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:37

Ces suspensions viennent à peine de sortir aux Etats-unis, faut patienter un peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:40

fauna a écrit:
Plus grande, plus aérée, toujours bien rangée. Tu n'as pas cette impression d'un espace surpeuplé et bruyant.  Parfois, ils ont des produits avant le DS des Champs :  mini animator's Lilo, produits Vaiana, singing Raiponce l'an dernier...
De plus, désormais, il y a aussi les 10% pour les passeport annuel Dream, comme dans tous les DS.

Ah c'est cool qu'on ait la réduction désormais! J'irais faire un tour vendredi après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 25/04/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:48

Voici un petit visuelLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Screen10
Elles sont magnifiques
J'ai hâte qu'elles arrivent en france Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 7232


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:14

D'accord, merci pour vos explications Smile
J'irai d'abord faire un tour là-bas alors !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:31

Pour ceux qui habitent vers Marseille, le nouveau store de Marseille bourde à toutes les suspensions! En petite quantité ! Je me suis pris Alice et belle sur la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:46

Si quelqu'un voit la suspension Alice au DS des galeries lafayettes de Paris, peut-il me prévenir, s'il vous plait? Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 2498151864


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:34

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Img_2212

Je ne pensais pas les trouver, mais enfin !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:52

aeris1708 a écrit:
Si quelqu'un voit la suspension Alice au DS des galeries lafayettes de Paris, peut-il me prévenir, s'il vous plait? Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 2498151864

Elle était au DS des Champs jeudi dernier.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:35

Peut-être que tu la trouveras demain aux Champs Aeris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:32

La suspension de la rose est à nouveau disponible je viens de la commander.

http://www.disneystore.fr/noel/decoration-de-noel-lumineuse-rose-la-belle-et-la-bete/465064243082.html
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:09

fauna: Encore merci! J'ai essayé d'être raisonnable, mais elle me trotte dans la tête Laughing

Kimii: J'ai joué la carte du raisonnable ce matin, mais je suis a deux doigts de craquer! lol.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 7:35

Les sketchbook sont déjà en promo sur le store américain , 12$ chacune à partir de 2 achetées
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 7:56

Y en a qui ont de la chance !!

Et toujours pas de retour de la figurine Frozen en ligne. Je me demande si elle reviendra un jour.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 8:02

Pensez vous qu'on aura une promo nous aussi sur les suspensions ou pas du tout ? A part les soldes l'année dernière après noël je ne me rappelle pas de promo type "réduction à partir de x achetées".


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-