AccueilTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 VideTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 19 Sep - 12:03

J'y suis allée ce matin et j'ai revu Kimi. Elle a pris Eliott et moi, Esméralda et Quasimodo. Comme il n'y avait personne, on a pu regarder tout le stock et prendre les meilleures ^^
La vendeuse m'a dit que les autres arriveront prochainement, pas de dates précises mais c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 19 Sep - 12:08

J'étais bien contente de te croiser au DS ^^

Je précise d'ailleurs, que les suspensions ne sont plus mises en rayon comme avant, mais qu'un exemplaire de chaque est exposé en vitrine et qu'il faut demander aux CM si l'on souhaite en acheter une. C'est pas mal pour éviter la casse et perdre du stock, mais je n'ose pas imaginer la galère quand il y a du monde en magasin :/
Heureusement, en effet, qu'il n'y avait personne ce matin et que la CM a bien voulu nous ramener tous le stock des figurines que nous voulions, qui était gardé entre des plaques de polystyrène, ainsi nous avons pu quand même choisir celle qui nous convenait le mieux. Je suis super contente d'avoir mon petit Elliott !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 19 Sep - 12:45

halianna a écrit:
apparemment tt n'est pas encore arrivé, alors garde espoir pour les prochain jour

Merci, je garde espoir Smile


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 19 Sep - 13:14

J'ai pu faire ma razzia moi aussi avec Raiponce musicale, Ariel musicale, Belle musicale, Ariel en sirène, Elsa, Clochette sur la bobine de fil, Quasimodo et Esmeralda et Vanessa... depuis le temps que je les attendais  TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 795199

Et, si je me fie aux posts précédents, c'est grâce à Kimii et Eclydia que toutes les boîtes étaient déjà sorties j'ai pu aussi faire mon choix  TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 153419

Ca m'a surpris d'arriver et de les voir en vitrine mais au mois ça évite la casse, et ça se prête bien à ce genre de figurine, ça leur donne encore plus l'aspect d'objet de collection.

Il ne me reste plus qu'à espérer que celles d'Alice, Belle villageoise et surtout la musicale d'Anne et d'Elsa finissent par arriver Wink

Ah si, j'oubliais le set de Sketchbook Animators dont je viens de découvrir l'existence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 13:20

Dans l'idée d'enregistrer ma CB pour les commandes des éditions limitées du jour, j'ai acheté la suspension de Belle fontaine hier (avant Picsou, sans savoir si elle va arriver cassée ou bien peinte) (j'en reviens pas moi même d'avoir couru le risque) et j'ai également pris celle de Basil, j'attends donc avec impatience de savoir ce que ça va donner >< Samedi les suspensions n'étaient pas encore arrivées à Lyon...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 15:32

Plum' a écrit:
J'attends ma suspension Ariel musicale BelleCaro et lire ton message ne me rassure pas du tout Laughing
J'espère ne pas être déçue car j'adore celle de Belle et celle d'Aladdin et Jasmine de l'an dernier, j'aimerais que celle d'Ariel soit à leur hauteur car je trouve cette scène très belle Smile

Ahah désolée lol Tu me diras comment tu la trouves..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 16:12

Pas de sketchbook à Marseille non plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 18:06

Est-ce que vous pensez que les sketchbook seront à Rosny 2 dont le DS ouvre vendredi?


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 20:20

Celles du DS des Champs ont été mises en rayon car ils font toujours coïncider leur sortie avec celle de la sortie des poupées limitées et pour faire plaisir aux collectionneurs qui attendant devant le DS.

Officiellement c'est plutôt pour octobre en boutique.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 20:53

Je vois... Donc pas sure qu'elles y soient à voir alors Wink


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 20:53

Kimii a écrit:
Si tu as peur d'en rater et que tu as besoin que quelqu'un t'en prenne Naudirasley, n'hésite pas à demander (je suis tout à fait d'accord pour rendre service ^^).

Merci c'est gentil de te proposer TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 937942
Mais j'hésites pour certaines, donc c'est pour cela que j'aimerais les voir en vrai avant de les prendre ^^

Le nouveau système est pas mal en effet ! Faut juste éviter les heures de pointes Laughing



Fauna, je ne sais pas si le DS fait cela en pensant vraiment à ses clients ou à leur caisse Laughing


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 21:00

Un peu les clients et beaucoup leur caisse Wink

Il est préférable de les voir en vrai. Sur le site je voulais prendre la musical Raiponce et je n'ai pas trouvé le visage abouti, donc j'ai laissé tomber. Ça permet aussi de voir les défauts car certaines en ont et surtout d'éviter la casse. On voit bien quand le manager les sort des polystyrènes que certaines sont cassées d'origine.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep - 23:30

Anna d'Arendelle a écrit:
Est-ce que vous pensez que les sketchbook seront à Rosny 2 dont le DS ouvre vendredi?

Je l'espère en tout cas Smile


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 6:53

Effectivement Fauna, je recherche la suspension Anna et Elsa musicale. J'ai reçu la mienne avec un gros défaut de peinture et DisneyStore a "oublié" de m'en envoyer une en remplacement alors qu'elle était encore disponible au moment de ma réclamation ..... grrrrrrr confused


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 7:33

fauna a écrit:
Un peu les clients et beaucoup leur caisse Wink

Il est préférable de les voir en vrai. Sur le site je voulais prendre la musical Raiponce et je n'ai pas trouvé le visage abouti, donc j'ai laissé tomber. Ça permet aussi de voir les défauts car certaines en ont et surtout d'éviter la casse. On voit bien quand le manager les sort des polystyrènes que certaines sont cassées d'origine.

Je suis d'accord avec toi Fauna, je tente l'expédition de Belle fontaine, nous verrons bien, je ne vais à Paris que le weekend du 10/11 décembre donc je suis cantonnée à l'achat en ligne pour ma part.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 8:32

C'est vrai que j'ai l'avantage d'habiter sur Paris, je peux aller au DS des champs quand que je veux. En vérifiant les suspensions, certaines Esméralda étaient très mal peintes, merci Kimii de m'avoir conseillé! TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 937942 Voilà mes photos!! Je suis tellement contente qu'il y ait un produit de ce film, en plus de ma scène préférée!
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Dscf8310
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Dscf8411
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Dscf8410
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 8:43

Tu as choisi une très belle suspension Eclydia ! Celle ci il est hors de question que je la commande en ligne étant donné que la plupart des Esmé ont le visage dégueulasse. Si je la trouve en boutique donc, tant mieux, sinon tant pis !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 8:47

Tu as bien choisi Eclydia, ta suspension est magnifique !
J'espère que les suspensions vont rester un peu longtemps en magasin, j'aimerai bien en prendre une ou deux autres (dont celle-là ^^") mais je n'ai pas le budget ce mois-ci ^^".


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 9:22

Mes dernières suspensions (celle d'Ariel et de Belle tutu viennent du site en ligne, les autres des Champs) :

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 P1510120
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 P1510123
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 P1510122
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 P1510121
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 P1510127
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 P1510128
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 P1510126
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 P1510129


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 21 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 9:41

Les petits siamois me font de l'oeil ! Superbe j'aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 9:52

Les siamois sont une belle surprise. Je l'adore. J'attends que Basile arrive aux Champs et il y a aussi la Ariel suspension sirène que je veux.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 10:01

J'attends Basile également, ainsi que la rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 10:21

Cette collection de suspension est magnifique ! Dommage qu'il n'y ai pas de DS du côté de chez Sad
Celles de Belle à la fontaine et de Robin des bois sont splendides. J'adore Raiponce en tutu avec Pascal sur son épaule. Anna et Elsa sont toutes mignonnes. Dans un style différent, les suspensions avec les attractions de Fantaisyland sont trop chouette: Noël, personnage et attraction en un seul objet !


[center]TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 20:17

Merci pour les réponses et photos !
Edna semble sympa !
J'attends notamment de voir Ariel en sirène en boutique car je ne suis pas 100% convaincue.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mer 21 Sep - 20:51

Nous avons été gâtés je trouve cette année. Je suis tentée par plein de modèles même hors mes thèmes collections, comme celle de Robin des Bois et Marianne. Je la trouve super jolie !!
J'ai reçu il y a quelques jours celle d'Esmeralda et Quasimodo. Elle est superbe ^^ l'une de plus jolies à mon gout personnel. J'adore le couple de colombes à l'arrière plan.



TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-