Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:21

Tu sais on va en studio donc on aura pas la baignoire a remou Wink


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:11

minnie1373 a écrit:
moi allez à la rigueur m'en fiche de payer avec ma cb mais bon je voyais le coté pratique de faire ma lessive en allant à la piscine, du coup si ma chambre et a l'autre bout des laundry, j'en fais quoi de ma carte!! oui ce serait un plus de relier le mb.
tarf, tu as bien fait, j'ai pas fait attention à ce genre de choses.


Tu la mets dans une pochette amphibie
Perso j'en avais acheté une pour mettre mon tel et pouvoir prendre des photos


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 0:52

tarf a écrit:

J'ai une question pour toi.
Qu'est ce qui te permet de dire que ce sont des outils peu fiables ?
Est-ce parce que leur predictions ne sont pas en rapport avec l'affluence réelle dans le parc, ou est-ce basé sur ton estimation de la foule qu'il devrait y avoir avec ces niveaux prevus ?

Citation :

PAF !!! (ca c'est le bruit du guest qui part avec des references "DLP" et qui se heurte au mur des realités des parcs comme WDW ou UOR)
On a des parcs plus grands (à part MK) qui ont une capacité max inferieure à DLP et qui absorbent mieux les foules. Avec plus d'attractions en fonction, de spectacles, de meet&greet, et de sideshows, qui absorbent encore plus les foules.
Par ailleurs il faut comprendre les crowd calendars.
Il y a deux approches qui reviennent à peu pres au meme.
La premiere c'est de diviser l'année en 10 parties, ou niveau d'affluence. Chaque partie fait donc 36 jours environ. Et les jours sont classés en fonction de leur affluence. En niveau 10 on a alors les 36 jours le splus chargés de l'année, en 9 on est dans les 72 jours les plus chargés de l'année,etc,  et en 1 les 36 jours les moins chargés de l'année.
La seconde, c'est de diviser la capacité du parc en 10 et de classer les jours en fonction des tranches d'affluence. Donc pour un parc comme MK, une tranche ca peut representer entre 7500 et 9000 guests. Donc entre deux jours de meme valeur, on peut avoir 8000 guests de difference, ce qui est enorme.

Sur mon estimation et ton avis que j'y allé à une "période infernale", infernale pour moi veut dire que ça sera terrible, qu'on se marchera dessus tellement il y aura de monde bref une période à éviter absolument, infernal quoi.. En réalité si je comprends bien ce sont des périodes à éviter dans l'année mais cela ne veut pas dire que l'expérience sera désagréable, oui en effet je pensais de la manière DLP avec des parcs tellement blindé qui sont obligé de refuser l'entrée ou bien au Japon avec des temps d'attente dépassant les 200 minutes..  Wink


Citation :

Bienvenue a Universal ...

pour le 2 avril par exemple, Touringplans prevoyait une attente moyenne maxi a Despicable ME de 90 minutes en niveau 10. L'attente réelle a ete de 88 minutes.
FJ etait prevu à 77 minutes, contre 67 minutes réelles.

le 1er avril FJ avait ete prevu à 73 minutes, et le temps moyen réel etait de ... 73 minutes.

je trouve ca pas mal pour un truc "peu fiable".

bien sur, il ne faut pas y aller avec un a priori et des visions apocalyptiques de files d'attente comme on a pu en voir à DLP.

Universal est encore un parc ou on a des temps d'attente tres faibles

Trés bien je veux bien te croire, encore une fois c'est la même rengaine c'est juste une mauvaise interprétation.

Citation :

c'est une specificité des parcs US. Les 2 premieres heures et les deux dernieres heures de la journée sont tres calmes.
D'ailleurs, les PA premier pour universal donnent droit à un express par attraction apres 16h tous les jours. Ce qui indique la dynamique des parcs

He bhe j'ai grandement apprécié cette spécificité  Very Happy .


Citation :

tu l'as faite ? avec la nouvelle file d'attente ? En tout cas elle est 100 fois mieux que sa copie à DLP.
Je dis ca parce que souvent on entend des gens dire "je l'ai fait à DLP, je connais, donc je refais pas ..."

Bien sur que je l'ai faite, je ne jugerai jamais une attraction s'en l'avoir fait, je n'ai pas fait la file standby par contre car comme dit plus haut c'est l'attraction tous parc confondu à Orlando qui battait des records en termes d'attente donc on peut pas dire que je l'ai faite à 100%.


Citation :

dis moi, c'est quoi un "jour normal" ?
un PPF à 100 minutes de moyenne (100 minutes à 11h30 et 40 minutes à minuit pour le 28/3) c'est un jour à 8/10 comme prevu. le 28/3 etait prevue à 8/10, avec une affluence observée à 8/10


la encore, tu t'es basé sur ce que tu avais imaginé. Les crowds levels se basent sur la réalité.

On etait pas non plus sur les periodes de thanksgiving ou de noel, ou la les crowd sont estimées à 11/10 c'est à dire au dela de la notation habituelle, et ou on arrive à des fermetures de MK pour capacité atteinte.

PPF  scratch ??

Encore une fois je me suis en effet basé sur mon estimation et ta remarque "période infernale" enfin je sais pas franchement si quelqu'un te dis ça tu t'attends à des journées compliquées, ne pouvant pas faire beaucoup d'attraction..


Citation :

Le probleme c'est qu'a WDW on a beaucoup de groupes qui utilisent les SR pour rider plus vite, car ils se foutent de rider ensemble. Donc tu arrives avec des files SR qui sont parfois aussi chargées que les SB
et egalement le Fastpass+ fout un peu la merde la dedans.

Oui mais c'est bien le cas pour EE et pourtant la single rider était vraiment efficace (il suffit de la cacher un peu  Razz ).

Citation :

c'est vrai, et cela a sans doute egalement contribué au fait d'avoir "moins ressenti" la foule. Si tu avais du faire toutes les attractions en standby, meme si les temps d'attente de universal sont faibles comparés à ce qu'on peut connaitre, je pense que tu aurais sans doute ressenti un peu plus le "crowd level" Langue

Oui j'ai eu la chance d'être seul et donc pouvoir faire des attractions assez rapidement avec les Single Rider à UOR et à WDW les fastpass+ font gagner un temps précieux également, beaucoup critique le nouveau système fastpass+ moi je l'ai trouvé très efficace  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 904185 .

Citation :

tu sais, les quebecois sont bilingues francais/anglais pour la plus grande majorité ...

Oui je sais, je sais également qu'il y a de nombreux CM qui parlent français à WDW, et à Universal quand j'ai demandé si ils avaient les plans en français ils m'ont dit que non mais qu'ils avaient des personnes parlant français pouvant m'aider si j'avais des questions. Bref mauvaise expérience ressentie à Seaworld.

La siamoise a écrit:
euh

affraid  non mais les temps d'attente!!! Même pas je rentre dans la file!


C'est également le cas pour moi, même si j'aurai beaucoup voulu faire Despicable Me, un moment elle était descendu à 60 minutes j'aurai du y aller, mais bon attendre 60 minutes tout seul c'est pas très drôle je l'ai déjà fait au RNRC ça m'a suffit ^^.. Comme je l'ai dit c'était vraiment les seules attractions avec un temps dépassant rarement les 90 minutes et la ToT selon les journées descendait même à 40 minutes.

kirari a écrit:

J'ai horreur de ce genre de jugement. C'est pas parce qu'une attraction est vieillissante qu'elle présente pas d'intérêt... Je vois pas pourquoi il y aurait plus de légitimité à atteindre 160 minute pour splash mountain par exemple que pour Peter pan sous prétexte que peter pan est "vieillotte". On a pas tous les memes gouts, les memes attirances niveau attractions, ni affections pour des rides.

Et je rejoins l'avis de La siamoise, des temps d'attente comme tu as indiqué, c'est no way pour moi.

Désolé si tu as horreur de ce genre de jugement mais pour avoir fait l'attraction je l'ai trouvé vieillotte c'est tout après que si d'autres personnes aiment et désirent attendre 160 minutes c'est leur avis et c'est bien la preuve que l'attraction plait à une grande majorité  Wink .

Pirates of Caribbean est une vieille attraction mais je la trouve géniale (surtout la version originale de DLR) car elle a su garder son charme de départ tout en étant remis au gout du jour, mais je n'attendrai pas cependant 160 minutes, même pas 60 minutes.

Comme je l'ai dit encore une fois les 90 minutes c'était les temps maximum  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 7:14

mariecg a écrit:
minnie1373 a écrit:
moi allez à la rigueur m'en fiche de payer avec ma cb mais bon je voyais le coté pratique de faire ma lessive en allant à la piscine, du coup si ma chambre et a l'autre bout des laundry, j'en fais quoi de ma carte!! oui ce serait un plus de relier le mb.
tarf, tu as bien fait, j'ai pas fait attention à ce genre de choses.


Tu la mets dans une pochette amphibie
Perso j'en avais acheté une pour mettre mon tel et pouvoir prendre des photos

c'est une idée [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 7:44

Luffy a écrit:


PPF  scratch ??


Petrr pan's flight

Citation :
Encore une fois je me suis en effet basé sur mon estimation et ta remarque "période infernale" enfin je sais pas franchement si quelqu'un te dis ça tu t'attends à des journées compliquées, ne pouvant pas faire beaucoup d'attraction..


Pour mettre en perspective, mon maximum c'est 20 minutes. S'il y a plus je fais pas l'attraction (sauf si j'ai un fp ou un express ou un qiick queue)
Ca correspond a des affluences a 3 ou 4/10 et c'est pour cela qu'on part a des periodes creuses


Une affluence entre 8 et 10 je met meme pas les pieds dans le parc
Je me suis retrouvé par hasard dans ce genre de foule le 29 fevrier 2012 quand mk etait ouvert pendant 24h et c'estait l'enfer ... Alors meme qu mk n'etait pas en phase de fermeture

Comme je disais plus haut, plus de rides fonctionnels, plus de boutiques, characters, shows, etc, ca permet de mieux gerer les flux

Une affluence identique a dlp et c'est la panique, on l'a d'ailleurs vu il y a pas si longtemps avec les journées CE


Apres une journee a 10 n'est pas non plus insurmontable

Mais prend en compte l'aspect psychologique
Savoir que ca serait blindé et se dire que c'est pas si terrible que ca, ca aide a faire passer
Si tu y avais été sans savoir que l'affluence etait ''maximum'' peut etre aurais tu plus ressenti la foule.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 18:35

Bonjour,

Voyage a WDW en octobre !

Je cherche des infos sur l'achats de billets d'entrée.
2 adultes pour 2 jours, au tarif le plus interessant.

J'ai faillit m'étouffer en voyant le prix sur le site officiel, de 400e pour 2 jours affraid


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 19:58

google is your friend.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 20:33

Lire les topics dejà peut etre  une bonne chose...
Mais oui, moins de temps tu pars, plus c'est cher... et tu sais qu'en 2 jours tu ne vas vraiment pas voir grand chose?
Je ne pourrai pas t'aider car nous on part sur un sejour de 14 jours avec package hotel/billet/repas.. mais pas sûr que tu trouves des tarifs reduits en ne partant que 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 0:06

Flecheliott a écrit:
Bonjour,

Voyage a WDW en octobre !

Je cherche des infos sur l'achats de billets d'entrée.
2 adultes pour 2 jours, au tarif le plus interessant.

J'ai faillit m'étouffer en voyant le prix sur le site officiel, de 400e pour 2 jours affraid

Et oui 2 jours c'est tres cher
Wdw n'est ni un resort discount (comme peut l'etre dlp avec sa politiqie tarifaire catastrophique) ni un resort qui se visite en deux jours

5 jiurs est un minimum pour visiter les 4 parcs majeurs
Et comme tu parles de ''voyage a wdw'' autant dire les choses comme elles sont

Tu n'auras pas de meilleur prix que sur le site officiel pour 2 jours, sachant qu'il te faut l'option hopper pour changer de parc dans la journee, et les parcs sont tres eloignes les uns des autres

Tu auras des prix plus interessants sur des billets 14 jours (400€ par personne)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 9:27

Alors premièrement je ne demande pas de jugement sur "en deux jours tu verras rien" j'en suis consciente, mais je me paye des vacances en Floride et non à Disney (je ne vous critique pas, chacun fait ce qu'il veut bien sur ).

J'y suis deja aller une journée il y a 3 ans. Donc je souhaite renouveler cela sur le parc principal sur 2 jours. Les autres parcs je sais bien que je n'aurais pas le temps en 2 jours. Si j'ai le temps, tant mieux.


J'ai lu les topics, a part des liens vers le site officiel je n'ai trouver aucuns bons plans concernant les tickets.

J'ai chercher sur Google aussi, et je n'ai rien trouver, c'est pour cela que je viens ici, demander a des gens qui maitrisent mieux ce système et ce parc que moi.


J'ai juste lu que des gens acheté des tickets 14 jours justement, mais n'y aller que 5 jours, pour obtenir le meilleur tarif, et du coup les revendait a prix coutant a l'entrée des parcs pour les jours restants.
Est ce vrai ? Cela est fiable et fonctionne ? Il n'y a pas de "securité" sur les tickets ?





Et autre question, d'avis personnel de chacun, selon vous quels sont le meilleurs parcs à visiter apres le parc principal ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 9:42

Non ce n'est plus valable car ton empreinte digitale est associée à ton billet, donc tu ne pourras pas revendre les jours restant comme cela était possible il y'a déjà longtemps.

Il n'y a pas de bon plan pour les billets.

Moi mon parc préféré est Animal Kingdom. (mais oui tu vas avoir autant d'avis différents que de personnes interrogées, donc ça ne va pas te servire à grand chose..mais bon youhou répondons.)

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 10:08

Flecheliott a écrit:
Alors premièrement je ne demande pas de jugement sur "en deux jours tu verras rien" j'en suis consciente, mais je me paye des vacances en Floride et non à Disney (je ne vous critique pas, chacun fait ce qu'il veut bien sur ).

ce n'etait pas un jugement mais un conseil

apres tout c'est TOI qui dit "voyage à WDW" alors qu'il ne s'agit que d'une visite rapide au cours d'un voyage en floride

bien evidemment quelqu'un qui parle d'un voyage a WDW et de n'y rester que 2 jours, on lui indique que ca sera tres court
desolé de donner les infos pertinentes par rapport aux questions posées.


Citation :
J'y suis deja aller une journée il y a 3 ans. Donc je souhaite renouveler cela sur le parc principal sur 2 jours. Les autres parcs je sais bien que je n'aurais pas le temps en 2 jours. Si j'ai le temps, tant mieux.

il n'y a pas de "parc principal" à orlando, mais 4 parcs principaux.
La definition du "parc principal" depend principalement du visiteur

Citation :

J'ai lu les topics, a part des liens vers le site officiel je n'ai trouver aucuns bons plans concernant les tickets.

c'est parce qu'il n'y en a pas pour deux jours de parc


Citation :
J'ai juste lu que des gens acheté des tickets 14 jours justement, mais n'y aller que 5 jours, pour obtenir le meilleur tarif, et du coup les revendait a prix coutant a l'entrée des parcs pour les jours restants.
Est ce vrai ? Cela est fiable et fonctionne ? Il n'y a pas de "securité" sur les tickets ?

non seulement ce n'est pas possible, mais en plus c'est illegal et ca pourrait t'attirer de gros ennuis (y compris plainte de la part de disney et une petite discussion avec les flics d'orange county)

Citation :

Et autre question, d'avis personnel de chacun, selon vous quels sont le meilleurs parcs à visiter apres le parc principal ?

comme dit precedemment, ca depend ce que tu entends par parc principal
je suppose que tu parles de MK, mais j'en connais qui pourraient faire DAK et EPCOT s'ils n'avaient que deux jours sans aller à MK

dans l'immediat, DHS n'a pas un grand interet vu qu'il est en travaux.
EPCOT peut etre une decouverte, mais est tres peu thematisé disney.
DAK est une vraie decouverte si tu aimes la nature et les animaux.

n'oublies pas que si tu veut changer de parc en cours de journée, tu dois avoir le hopper

tu peut egalement reserver tes fastpass+ 30 jours à l'avance (60 si tu loges en hotel disney)
il n'y a plus de fastpass sur place comme lors de ta visite precedente. tu dois les reserver à l'avance (3 par jour)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 10:12

Pour ma part ce serait AK 
Veritable coup de coeur pour moi , après ma fille a préféré EPCOT ( comme quoi tous les goûts sont dans la nature)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 10:27

Merci pour l'info des fastpass, j'avais cru comprendre ca via le site disney ! Je compte aussi reserver la table au Be Our Guest restaurant.

J'ai analysé les parcs / attractions et en effet Animal Kingdom me semble le plus sympa, meme si je ne supporte pas de voir les animaux dans des parcs. Mais la thematisation a l'air vraiment top.

Quand je parle de parc principal, je parle en effet de Magic Kingdom ! Comme chez nous, il y a disney et les studios Smile




Et autre question concernant les tickets, j'ai trouver via google, des gens qui disent que d'acheter les tickets à l'entrée du parc OU dans les hotels, peut permettre d'obtenir un prix legerement moins elevé que sur le site.

Je me rappelle en effet que il y a 3 ans, un pack Magic Kingdom + Sea World avec 1 nuit d'hotel + Transport A/R depuis Miami avait couté 250$ ...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:49

Flecheliott a écrit:
Merci pour l'info des fastpass, j'avais cru comprendre ca via le site disney ! Je compte aussi reserver la table au Be Our Guest restaurant.

si tu penses au repas du soir (service à table), il est trop tard (sauf enorme coup de bol au gré d'une annulation), il va falloir tenter tous les jours en croisant les doigts.
BOG est complet 6 mois avant.

pour le repas du midi (service comptoir) ca s'ouvrira un peu plus tard.


Citation :
Et autre question concernant les tickets, j'ai trouver via google, des gens qui disent que d'acheter les tickets à l'entrée du parc OU dans les hotels, peut permettre d'obtenir un prix legerement moins elevé que sur le site.

non, c'est meme plutot le contraire


sinon en octobre, il y a les soirées halloween, donc MK ferme à 19h en general les dimanche, mardi, jeudi et vendredi
tu peut eventuellement regarder pour faire un jour de parc, et une soirée MNSSHP

la MNSSHP (soirée halloween) te donne accés à MK à partir de 16h jusqu'a minuit avec programme special et relativement peu de monde aux attractions, mais pas mal de monde dans le parc) ca coute en gros $70 par personne

si tu prends un billet 1 jour "autre parc" (ca ne te donnera pas accés à MK) et un billet MNSSHP ca peut etre interessant, mais j'ai pas fait le calcul

les billets 1 jour sont differents pour MK et pour les autres parcs, c'est pas le meme prix.

si tu fais 1 jours sur un autre parc (sans visiter MK) et que le lendemain tu fais une MNSSHP ca te donne la possibilité de faire la grasse mat', et d'avoir quand meme deux jours sur place
ca peut etre à etudier.
Par contre oublies le BOG si tu ne fais qu'un soir à MK en MNSSHP, ca serait une perte de temps et d'argent (pas de resto à table un soir de soirée speciale)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:13

tarf a écrit:

pour le repas du midi (service comptoir) ca s'ouvrira un peu plus tard.

C'est plus le cas maintenant non ? Maintenant le BOG à midi c'est en même temps que le soir, vu que j'ai pu réserver le midi en même temps que mes autres restos ! Par contre pour le petit dej c'est plus tard je crois !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:53

oui tu as raison
je m'y perds avec tous les changements Langue


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 15:28

bonjour tout le monde cheers cheers cheers
alors sa fait pas mal de temps que j'ai une question a propos de wdw et que je trouve pas la réponse : C'est a propos de my magic + :
D'abord si j'ai bien compris, c'est un maximum de 3 fastpass +, oui mais par jour ou par parc ???
ensuite est-il tout de même possible, après avoir réserver ses fastpass+ de se procurer sur place des tickets fastpass basics ???
mercii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 16:00

alladinas a écrit:

D'abord si j'ai bien compris, c'est un maximum de 3 fastpass +, oui mais par jour ou par parc ???

par jour, dans un seul parc.

Citation :
ensuite est-il tout de même possible, après avoir réserver ses fastpass+ de se procurer sur place des tickets fastpass basics ???

oui et non

non car les fastpass "basiques" n'existent plus.

et oui car une fois que tu as utilisé tes 3FP+ tu peut aller à un kiosque FP+ pour tenter d'en reserver un 4eme parmis les FP+ restants (meme principe que le fastpass sauf que tu n'as pas besoin d'aller à une attraction pour le prendre)
une fois le 4eme utilisé tu peut tenter d'en prendre un 5eme, etc.

tout depend de la disponibilité des FP+
il est evident qu'ai plus tard tu programmes ton 3eme FP+ au moins tu as de chances d'avoir un FP+ supplementaire interessant.
Les FP+ pour les headliners comme TSMM, soarin' ou test track partent souvent avant 11h/midi,


par ailleurs, EPCOT et DHS sont en tiering, c'est à dire qu'il y a deux listes d'attractions, tu peut prendre 1FP+ dans la premiere liste (attractions majeures) et 2 dans la deuxieme liste (attractions mineures) pour tes 3 premiers FP+

si tu changes de parc dans la journée, tu devras attendre d'etre dansle 2eme parc pour aller au kiosque FP+ et tenter d'en prendre un pour ce parc (pour celui tu devras avoir utilisé tes 3FP+ au premier parc, ou alors avoir opté pour ne pas prendre de FP+ au premier parc et reservé tes 3FP+ au second parc)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 16:11

Tu sais dès fois on peut avoir du bol :

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 16:42

Pas mal en effet


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 16:39

j'aurais une autre question qui parle plus de bouf.Twisted Evil
c'est par rapport a l'ohana ; si j'ai tout compris c'est un repas a volonté mais a choix unique et apportée a table.
mais après avoir vu certain tr, j'ai vu que le menu comportait du porc (je ne mange pas de porc) donc serait il possible tout de même de demander a ne pas en avoir ???
merci Very Happy Very Happy Very Happy
( tarf je compte sur toii Wink Wink Wink )


Dernière édition par alladinas le Dim 17 Mai 2015 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki56

yuki56

Masculin
Âge : 42
Messages : 4
Inscription : 22/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:08

tarf a écrit:
si tu penses au repas du soir (service à table), il est trop tard (sauf enorme coup de bol au gré d'une annulation), il va falloir tenter tous les jours en croisant les doigts.
BOG est complet 6 mois avant.

pour le repas du midi (service comptoir) ca s'ouvrira un peu plus tard.

Bonjour, je cherche désespérément à réserver le BOG pour mon repas du midi le pour le 16 septembre prochain. Savez vous à partir de quand il sera possible de le réserver, ou est il déjà trop tard?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:25

Si tu n'arrives pas à le réserver, c'est qu'il n'y a plus de place.
Le BOG se réserve à 180j (+10j si tu as un séjour) pour le midi et le soir. C'est un resto très demandé.
Je ne peux que te conseiller de regarder tous les jours, au cas où une résa s'annule. Tu auras peut être de nouveau des dispos à 60j de ton check in, parce que le petit déjeuner se réserve à ce moment là (enfin, je crois Razz). Y'en a qui prennent des résa midi et/ou soir en attendant de pouvoir réserver le petit dej, pour être sur d'avoir une résa au BOG.


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:38

alladinas a écrit:
j'aurais une autre question qui parle plus de bouf.Twisted Evil
c'est par rapport a l'ohana ; si j'ai tout compris c'est un repas a volonté mais a choix unique et apportée a table.
mais après avoir vu certain tr, j'ai vu que le menu comportait du porc (je ne mange pas de porc) donc serait il possible tout de même de demander a ne pas en avoir ???
merci Very Happy Very Happy Very Happy


Pour l'appetizer tu peut demander a ne pas avoir les dumplings, tu peut egalement le faire preciser sur ta resa

Pour le plat principal le serveur vient a tour de rome avec de grandes brochettes il suffit de passer ton tour quand c'est du porc


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-