Accueilhalloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Videhalloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 11:31

Oui c'est exactement cela le planning nous a servi pour savoir quel parc et quel resto faire et à choisir nos FP ensuite le planning on l'a souvent oublié et on faisait suivant les envies du moment . Wink



Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 11:36

Jeudi 24 Octobre : Epcot.

Après une bonne nuit de sommeil nous nous réveillons à 7h45, nous prenons notre petit déj tout doucement et nous partons à 9h30.
Bref vous l’avez compris exactement tout le contraire de ce qu’il faut faire logiquement . Rolling Eyes

D’ailleurs c’est étrange car habituellement nous sommes debout très tôt le matin, les enfants ne sont pas des gros dormeurs mais là avec la chaleur et la fatigue, j’ai pris le parti de laisser tomber les réveils à l’aube et de laisser les enfants prendre des forces.

Tant pis pour les parcs à l’ouverture avec les niveaux de foule au plus bas, nous prenons notre temps et je pense que c’était un bon choix pour nous, les enfants étaient plus reposés .

Ajouté avec la poussette double qui nous a été aussi d’une immense utilité, elle servait de chariot, de poussette pour bébé et elle a permis aux grands d’aller chacun leur tour dedans et ils ont même réussi à y piquer des petits sommes, très utile pour la récupération. Sleep  

Enfin bref nous sommes en mode cool et ce sera notre rythme tout le séjour . Very Happy

Nous arrivons à 10h à Epcot, nous faisons Soarin puis Mission Space en version verte.
Je trouve cela pas mal, les enfants aiment beaucoup leur voyage dans l’espace en revanche mon mari n’a pas accroché, il a trouvé cela sans intérêt, je pense qu’il aurait du faire la version orange . Twisted Evil

Nous commençons notre tour du monde par le pavillon du Mexique puis la Norvège, nous voulons faire l’attraction mais elle affiche 25 min d’attente et finalement tombe en panne  halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 675824 , tant pis, nous retournons au pavillon Mexicain pour faire l’attraction.

Cela ressemble à It’s a Small World en version mexicaine avec Donald en caballeros , c’est mignon mais sans plus.

Nous retournons en Norvège cette fois 15 min d’attente sauf que en réalité c’était plutôt 30 min  , l’attraction est sympa mais beaucoup trop courte, les enfants sont déçus toute cette attente pour si peu d’attraction .

Aujourd’hui nous décidons de faire sauter la pause sieste/piscine et de continuer notre tour du monde.
Bébé fera la sieste dans la poussette.

Les enfants aiment beaucoup faire tous les  pavillons pour faire tamponner leur Duffy en carton pavillon Allemand, Américain, Italien, ...puis nous arrivons au pavillon Japonais .

Nous allons choisir des huitres et découvrir au cours d’un très joli cérémonial quelle perle nous aurons la chance de trouver.
Je prends une huitre , ma fille aussi et mon fils veut lui aussi participer.
Il trouvera une très jolie perle assez grosse avec un reflet or, il la garde précieusement dans sa petite boîte.

En ce qui me concerne ce sera une assez grosse perle également avec des reflets rose.
J’avais prévu de la faire monter dans le carrosse de Cendrillon mais elle est trop grosse ce sera donc un pendentif en forme de coeur avec la perle à l’intérieur .

Quant à ma fille, elle a été très très chanceuse halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 425715 , elle a découvert 2 perles dans son huitre mais en plus de couleur noire ce qui semble t il est très très rare.  halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 795199
La CM qui ouvre l’huitre nous explique à quel point cette découverte et rare et semble encore plus excitée que ma fille  bounce .
Les perles seront donc montées en boucle d’oreilles,  ma fille est aux anges  halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 937942 .

Nous partons faire Test Track et nous restons un bon moment jouer dans l’attraction avec les voitures et autres circuits, puis nous retournons chercher nos bijoux.

Nous nous installons pour manger et garder une place pour illuminations le long d’un barrière plus ou moins bien placé.

Mon mari et les deux grands finissent le tour des pavillons et ils ramènent à manger car c’est le Food & Vine, nous allons gouter tout un tas de trucs, plus ou moins à notre goût mais ce fût une très bonne expérience.

Nous regardons Illuminations et nous rentrons à l’hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 14:12

Tu aurais des photos des bijoux avec les perles montées par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 15:32

Déjà 2 perles c'est pas très courant, je comprends que la CM soit excitée Smile

Les enfants jeunes et les personnages c'est pas évident, les personnages sont grands je comprends que ça fasse peur. MA fille s'est cachée sous la table quand elle a vu Minnie la 1ere fois (le lendmain c'était fini il a fallu faire les photos avec toutes les Minnies qu'on a croisé)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 16:18

gina a écrit:
Tu aurais des photos des bijoux avec les perles montées par hasard ?

Pareil, je serais curieuse de voir des photos des bijoux. Plusieurs fois que j'hésite a le faire et que je le fait pas mais j pense que je vais finir par tenter un jour, je trouve que ca fait un joli souvenir.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 16:28

Oui je dois avoir des photos je vais chercher cela ce soir, au pire j'en ferai de nouvelles et je vous les posterai .

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 16:36

Vendredi 25 Octobre : Magic Kingdom.

Ce matin nous nous levons tôt à 6h45 pour pouvoir voir la cérémonie d’ouverture de MK.

Nous prenons notre petit déj dans la chambre, mon mari est allé remplir les mugs comme tous les matins et tous les soirs, c’est la mission des garçons . Wink

Nous arrivons à MK, c’est très agréable de se faire souhaiter la bienvenue ainsi, la cérémonie d’ouverture est très sympa et cela nous met dans une bonne ambiance dès la matin.  halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 904185

Nous allons chercher nos cartes, aujourd’hui notre terrain de jeu sera Main Street, nous le ferons le soir en sortant.

Notre première attraction sera Speedway, ma fille est encore trop petite pour appuyer sur les pédales mais elle conduit et moi je garde le contrôle des pédales.

Ensuite ce sera Space Mountain, les enfants aiment beaucoup cette attraction, d’ailleurs ils voudront la faire à DLP mais cela n’a rien à voir , ils sont trop petits pour « notre» Space Mountain.

D’ailleurs il est tellement violent celui de DLP que je ne le fais plus non plus j’en ai marre de prendre des baffes et de sortir de là avec un mal de crâne . pale

Nous nous dirigeons ensuite vers Dumbo, les enfants aiment beaucoup l’espace de jeux qui permet de ne pas attendre en ligne pour faire l’attraction, lorsque c’est votre tour votre biper sonne comme pour les restos.

C’est un excellent système pour éviter d’attendre trop longtemps avec les enfants .

Nous allons maintenant manger dans le restaurant Chrystal Palace, en passant nous prenons un FP pour l’après midi à Buzz, je rappelle que ce séjour était en 2013 au moment où les 2 systèmes de FP coexistaient . Wink

Le Chrystal palace est plutôt joli avec ses décos sur le thème de Winnie L’ourson , le buffet est varié , tout le monde trouve largement de quoi manger.

Nous voyons Bourriquet, Winnie, Tigrou et Porcinet.  halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 425715
Les enfants sont ravis et même bébé apprécie les personnages.

Malheureusement en fin de repas c’est « le drame »  pale , une serveuse passe à côté de nous en tenant son plateau au dessus de la tête de bébé et boum  affraid
un bol de glace vide car elle avait débarrassé la table d’à côté, tombe pile poil sur la tête de bébé .  halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 287560
Gros cris de moi et de la serveuse  affraid et gros pleurs de bébé . halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 287560

Elle se confond en excuse et semble vraiment très gênée, bébé pleure tout ce qu’il sait de mal mais aussi de toute cette agitation autour de lui.

Je regarde il est tout rouge sur la tête et une bosse se forme, je le prend dans mes bras pour le calmer et il arrête de pleurer assez rapidement.

Nous finissons notre dessert et un manager arrive avec une poche de glace pour poser sur la tête de bébé ce que nous faisons pour éviter que la bosse ne grossisse de trop.

Il s’excuse également pour cet incident et il ne va plus nous lâcher, je suis un peu contrarié mais je vois bien que ce n’est pas trop grave, ce n’est qu’une bosse sur le haut du front début de la tête, il n’y a pas de coupure .

Le bol en question n’était pas en faïence mais en plastique donc pas trop lourd, plus de peur que de mal mais le manager restera à côté de nous jusqu’à la fin du repas et il insistera pour nous emmener à First Aid pour que bébé soit vu par une infirmière.

Cette dernière confirme que c’est une simple bosse, une fois tout le monde rassuré nous quittons le manager du Chrystal Palace qui nous donne un FP pour «compenser» le retard que nous avions pris à cause de cet incident .

Nous n’avions rien demandé j’ai trouvé ce geste sympathique.

A mon avis il a du avoir peur de notre réaction, j’imagine que certains doivent taper des scandales pour moins que ça mais bébé allait bien, il avait oublié cette bosse depuis longtemps nous n’allions pas gâcher notre énergie la dessus nous avions mieux à faire . Very Happy

Nous partons à Spash Mountain mais l’attraction est fermée donc nous allons faire BTM à la place et nous nous plaçons pour voir la parade.

Très joli moment , plein de personnages , bref la parade nous enchante. halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 425715

Nous retournons à Splash puis c’est l’heure de notre FP pour aller rendre visite à Cendrillon et Aurore.

Nous poursuivons notre ballade avec un petit tour de Carrousel puis ce sera Under The Sea .

Maintenant place aux attractions pour les garçons ce sera donc Pirates des Caraïbes et Buzz pour finir notre journée .

Il est 19h nous quittons le parc, en arrivant à l’hôtel je fais une tournée de linge pendant que les enfants et mon mari sont à  la piscine. Je les rejoindrai ensuite.

Nous mangeons au food court de l’hôtel et nous regardons un peu la TV avant de nous endormir vers 23h.

Encore une journée bien rempli .
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:53

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de photos car nous n'avions pas porté nos bijoux tout de suite du coup j'ai pris de nouvelles photos aujourd'hui , voici les bijoux 3 ans après, ils sont toujours aussi jolis halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 425715


[url=halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Thumb_10]

Mon collier .


[url=halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Thumb_11]

Les boucles d'oreilles de ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 15:00

Samedi 26 Octobre : Journée découverte de la côté Ouest Tampa/Clearwater.

Aujourd’hui c’est une journée off pour les parcs, ce sera découverte de la Floride et plus précisément de Clearwater .
Je me lève à 6h30 le temps de préparer nos affaires car nous comptons bien profiter des plages du golfe du Mexique .

Après avoir pris notre petit déjeuner nous partons à 8H30.

La route se passe sans problème c’est très simple , nous arrivons à Tampa, nous nous promenons en voiture c’est très joli puis nous finissons par nous «perdre» en plein milieu d’un quartier résidentiel.

Il y a un joli parc en bordure d’un quai et des jeux pour les enfants nous nous arrêtons là.
Dans le parc il y a des tonnelles avec des bancs et des barbecues certains sont réservés et il y a même un anniversaire d’un enfant.
Nous nous promenons à travers le parc, il est rempli d’écureuils, les enfants s’amusent dans les jeux puis nous reprenons la route direction Clearwater.

Après une légère erreur de parcours, Rolling Eyes  nous avons du prendre 2 fois le pont Evil or Very Mad , finalement nous arrivons à Clearwater Beach.
Nous garons la voiture sur un parking juste à côté de la plage pour 15$ la journée jusqu’à 18h
.
Nous allons voir les bateaux pour faire une excursion en mer en début d’après midi mais hélas aucun bateau n’acceptera que nous montions avec la poussette, de plus il fait très chaud et il n’y a pas d’abri/ protection sur les bateaux pour que bébé fasse sa sieste tranquille à l’ombre, nous abandonnons donc l’idée de la promenade en mer.

Nous allons manger au Mac do puis nous nous installons sur la plage, nous louons un parasol et 2 chaises longues pour 12$ l’après midi .

Bébé dort tranquillement dans sa poussette à l’ombre du parasol  Sleep , j’en profite pour aller me baigner avec les enfants, l’eau est super bonne et très claire du coup nous voyons pas mal de poissons.

Ensuite séances châteaux de sables, Bébé s’éclate lui aussi. halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 425715

Le sable est très blanc mais surtout il est tout doux c’est étrange comme sensation.

Nous quittons Clearwater à 18h.

Une fois rentré à l’hôtel nous nous changeons nous mangeons un petit truc dans la chambre et direction MK .

Nous arrivons à MK vers 20h15, les enfants veulent faire space Mountain mais il y a trop de monde nous allons donc faire Monstres & Cie .

Attraction sympa mais les enfants ne comprenant pas du tout l’anglais ils n’ont pas du tout aimé.

Nous nous plaçons pour voir la MSEP, nous trouvons une belle place sur le Hub , tout le monde est assis par terre et personne ne se lèvera pendant la parade donc nous avons une superbe vue  halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 904185 .

En partant nous retournons faire Space Mountain puis nous quittons le parc vers 23h30 nous rentrons à l’hôtel à Minuit , tout le monde s’endort très vite . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:02

Ils sont super beaux les bijoux halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 425715


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:44

C'est vrai qu'ils sont beaux . Le métal n'a pas noirci en plus !
Merci pour les photos

Vraiment pas cher la location de transat /parasol dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 19:35

Merci pour ce partage ! Vous avez vraiment passé un super séjour, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 16:08

Tres beau TR ! 

Je le parcours que maintenant car tous ceux qui m'intéressaient auparavant étaient les TR sans enfants .... Je commence à me pencher sur les TR avec enfants et c'est fou à quel point ton voyage à l'air juste "parfait" ! On voit bien que vous ne vous prenez pas la tête pour rien et je pense que cela joue aussi . Tes enfants semblent adorable c'est vraiment top ! Je sais à quel point c'est difficile et surtout long de rédiger un TR alors merci d'avoir pris le temps de nous renseigner autant pour permettre au personnes de passer le CAP de voyager avec un/des enfant(s) ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 21:31

Merci Embarassed
Effectivement notre séjour était "parfait " et nous avons tout fait pour qu'il le soit en prenant bien soin de laisser de côté les trucs qui clochaient pour les oublier bien vite .

J'ai vraiment honte de ne pas avoir terminé ce TR , c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas fait de TR sur notre séjour d'il y a 3 mois , par peur de commencer un TR que je ne finirai jamais ...

Ravie de voir que cela peut servir à d'autres , je vais peut être tenter de le terminer un jour , au moins le plus gros pour montrer qu'un séjour avec de jeunes enfants et/ou des bébés est tout à fait faisable et agréable .

Mes enfants ont continué à parler de ce séjour d'octobre 2013 très très régulièrement malgré leur jeune âge ils ont gardé beaucoup de souvenirs et maintenant ils ont des souvenirs supplémentaires avec notre séjour d'octobre 2017 et cette fois " bébé" a bien grandit donc lui aussi peut parler de son voyage " chez mickey qui parle anglais " halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mela377



Messages : 6
Inscription : 23/04/2017

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 10:40

Voilà, que je commence à lire votre TR. Waouw, effectivement, il faut oser avec un tout petit bout de chou de partir si loin, et en même temps, bravo, vous avez osé et réussi Very Happy

Je ne suis encore jamais partie à WDW ni aux USA. Pour une première, je préférerais le faire sans enfant pour ne rien louper lol, Après, ça sera juste pour voir le bonheur sur le visage de mes (futurs) enfants

Allez, je retourne à ma lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 15:08

floflo44 a écrit:
Merci Embarassed
Effectivement notre séjour était "parfait " et nous avons tout fait pour qu'il le soit en prenant bien soin de laisser de côté les trucs qui clochaient pour les oublier bien vite .

J'ai vraiment honte de ne pas avoir terminé ce TR , c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas fait de TR sur notre séjour d'il y a 3 mois , par peur de commencer un TR que je ne finirai jamais ...

Ravie de voir que cela peut servir à d'autres , je vais peut être tenter de le terminer un jour , au moins le plus gros pour montrer qu'un séjour avec de jeunes enfants et/ou des bébés est tout à fait faisable et agréable .

Mes enfants ont continué à parler de ce séjour d'octobre 2013 très très régulièrement malgré leur jeune âge ils ont gardé beaucoup de souvenirs et maintenant ils ont des souvenirs supplémentaires avec notre séjour d'octobre 2017 et cette fois " bébé" a bien grandit donc lui aussi peut parler de son voyage " chez mickey qui parle anglais " halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 7232

Oh mais tu n'as pas à avoir honte , c'est très difficile de faire un Tr ça prend du temps, du temp qu'on a pas toujours ! Seuls les personnes qui se lancent dans ce défi peuvent comprendre ... En tous cas si tu fais un nouveau TR sur ton récent voyage je le suivrai sans hésiter !(Et à mon avis je ne serai pas la seule ...) Bon j'en ai pleins à rattraper mais bon ... 

Oui le dernier a bien grandit ça doit être top de pouvoir offrir ce genre de voyage à ses enfants et surtout de voir leur émerveillement ... A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). halloween - Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois). - Page 3 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 15:14

Mela377 a écrit:
Voilà, que je commence à lire votre TR. Waouw, effectivement, il faut oser avec un tout petit bout de chou de partir si loin, et en même temps, bravo, vous avez osé et réussi  Very Happy

Je ne suis encore jamais partie à WDW ni aux USA. Pour une première, je préférerais le faire sans enfant pour ne rien louper lol, Après, ça sera juste pour voir le bonheur sur le visage de mes (futurs) enfants

Allez, je retourne à ma lecture Wink


Franchement si je peux me permettre : je ne connais pas ton âge mais pour être partis sans enfants je peux que te le conseiller ! Découvrir tous ça sans avoir vraiment de "contraintes" (j'ai utilisé des guillemets hein c'est absolument pas méchant ..) c'est juste fabuleux . Je suis retourné une 2 eme fois avec mon petit frère de 17 ans et j'ai été super heureuse de lui faire découvrir ce merveilleux voyage mais franchement pendant ces deux voyages je ne pensai qu'à une chose : y aller avec mes futurs enfants ... Ça doit être complètement different , il doit y avoir des inconvénients tout comme des avantages ... Mais ça rend le voyage encore plus magique je pense ! ça donne envie surtout quand on tombe sur des TR comme celui là . Il y en a d'autres des TR avec des jeunes enfants très sympa aussi ... dernier conseil : Fais le voyage dès que tu en as l'occasion , on ne sait pas de quoi est fait demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
» Séjour avec un bébé de 6 mois
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-