AccueilSéjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp VideSéjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pamplemousse

pamplemousse

Féminin
Messages : 30
Localisation : Nord de la France
Inscription : 23/09/2014

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 16:08

Bonjour à tous

Le 09 novembre 2014, nous partons 2jrs/1 nuit à l’hôtel santa fe en pension complète.

Nous serons 2 adultes, 1 ado, 1 enfant de 3 ans et cette fois-ci nous partirons avec notre petit qui aura 11 mois le 11 novembre.

C’est la première fois que nous partirons avec le tout petit, j’aimerai donc connaitre tous vos conseils et vos astuces aussi bien pour les attractions (par contre, je ne me vois pas faire avec le bébé Pirates des Caraibes ou le manoir hanté, et bien sur j’ essaierai d’utiliser les fast pass pour tout ce que je pourrai)et pour le reste…

J’ai regardé divers topics et par contre un exemple, si je décide de faire l’attraction it’s a small world (j’ai remarqué qu’il y a toujours beaucoup d’attente, dois-je attendre avec mon enfant dans la file ou autre, car même si j’utilise un porte bébé ça me semble difficile…)

Quelqu’un peut-il me réexpliquer le baby switch car je ne l’ai jamais pratiqué…
Je veux que chacun de mes enfants en profitent malgré leurs différences d’âge (nous y sommes allés en aout avec les 2 plus grands, nous avons fait les spectacles et petites attractions avec celui de 3 ans et quand est venue la sieste, un de nous deux est resté avec le plus petit et l’autre faisait des attractions avec celui de 15 ans) mais j’avoue qu’avec le bébé, ça me semble être une autre affaire.

Est-ce que quelqu’un est parti à cette période ? est ce qu’il faisait particulièrement froid ? (je viens du nord donc je pense qu’il fait froid mais ce doit être raisonnable)…

J’ai également demandé un lit d’appoint à la plateforme DLP mais ils m’ont dit de revoir le jour même de mon séjour avec la réception…vous est-il arrivé de réserver un lit et de ne pas l’avoir ? car avec tout ce qu’on doit prendre (poussettes, bagages etc…ça me ferait ça en moins à essayer de caser dans le coffre !)

Je ne devais pas partir avec bébé cette année car il me semble encore petit mais j’ai fait la réservation sans assurance et la personne qui devait me le garder à un imprévu …

Bref, tout est bon à prendre, on ne pense parfois pas à tout…
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 16:20

it's a small world n'a bcp d'attente que quand le parc est fort rempli sinon c'est rare que ca dépasse quelque minutes
sinon oui tu va devoir faire la file avec ton bébé je crois (ce serai difficile a gerer pour eux sinon) mais avec un porte bébé c'est possible, il faut juste un qui soit confortable pour toi tu sais ma fille de 3ans et demi fait encore régulièrement la file sur mon dos dans le porte bébé dans certaines attractions (file longue et/ou quand elle y est déjà)

le lit on l'a tjs eu

le baby switch je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse

Féminin
Messages : 30
Localisation : Nord de la France
Inscription : 23/09/2014

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 16:29

Merci bcp ça me donne déjà des pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 16:29

Attention, pour beaucoup d'attractions, il faut au minimum un an.
Je n'ai pas le détail, mais cela peut valoir la peine de se renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 16:50

Côté météo, difficile à dire, nous y sommes allés en novembre l'année dernière et nous avons eu très froid, il a neigé les jours précédents, mais ça ne veut pas dire qu'il fera froid cette année. Pour les enfants, j'avais acheté des sous-vêtements de ski Decathlon, très efficaces.

Le Baby Switch, nous l'avons testé, un adulte va faire l'attraction (pendant que l'autre attend avec le bébé) et demande un coupon "Baby Switch" au CM qui se trouve à la sortie de l'attraction. L'autre adulte peut ensuite aller dans l'attraction avec ce coupon, soit en passant par la file Fastpass soit par la sortie directement, ça dépend des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 16:52

Et concernant l'attente, nous avons aussi utilisé le porte-bébé, c'est idéal, et prévu des petites choses à grignoter pour faire patienter les enfants (fruits secs, petits biscuits...), c'est un remède miracle chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 17:00

NeigeBlanche a écrit:
Côté météo, difficile à dire, nous y sommes allés en novembre l'année dernière et nous avons eu très froid, il a neigé les jours précédents, mais ça ne veut pas dire qu'il fera froid cette année. Pour les enfants, j'avais acheté des sous-vêtements de ski Decathlon, très efficaces.

même technique ici : sous vetement décathlon (même pour nous) et combi + veste de ski pour les enfants si il fait vraiment froids ou moche (ils ont la veste de ski pour l'école pour quand il fait tres froid et la combi pour éviter d'arriver tremper quand il y a de la neige ils viennent ou reviennent de l'école a pied donc...)
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse

Féminin
Messages : 30
Localisation : Nord de la France
Inscription : 23/09/2014

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 18:30

Justement j'avais pensé aux sous vêtements decathlon je me demandais si ça valait le coup/si c'était necessaire mais bon je crois que du coup je vais me lancer...
De toute façon avec le bebe je vais miser sur les spectacles
Si vraiment je peux faire des attractions avec lui super sinon pas grave il aura le temps pour plus tard l'essentiel est qu'il soit bien tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 21:25

clairement ca vaux le coup
on les acheté a la base pour disney au final on les met pour aller bosser qd il gèle (moi je bosse dans un bureau mais je suis a pied pour aller bosser et je garde le caleçon long toute la journée j'enleve juste le haut mon mari bosse dans un entrepots donc en hiver il fait pas bien chaud donc lui il bosse avec en dessous de ses bleus)
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse

Féminin
Messages : 30
Localisation : Nord de la France
Inscription : 23/09/2014

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1113/10/2014, 22:07

Bon c'est clair que je bosse dans un bureau mais
Comme je suis frileuse ça servira et puis mon mari en atelier ...
J'étais justement en train d y regarder !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse

Féminin
Messages : 30
Localisation : Nord de la France
Inscription : 23/09/2014

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1118/10/2014, 21:47

Avez vous d'autres conseils ou astuces ? Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp Horlog1119/10/2014, 11:37

J'y suis allée début avril, mon fils avait donc 3ans et demi et ma fille avait 11 mois et demi Smile Donc assez proche de ta situation... Aucun soucis pour nous. Le "grand" a fait quelques attractions type buzz, seul avec son papa et sinon la miss a tout fait, elle adorait! Au départ je pensait vraiment qu'elle ne ferait pas beaucoup d'attraction puis une fois sur place, ben je me suis rendu compte qu'elle adorait tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec un ado, un enfant de 3 ans et...un bébé de 11 mois vos conseils svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec un bébé de 6 mois
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Séjour avec un enfant/Bébé
» Séjour demain avec un bébé de 6 mois et demi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-