AccueilLa Reine des Neiges - Page 2 VideLa Reine des Neiges - Page 2 VideLa Reine des Neiges - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:13

haaa génial malgré que je le possède aussi en anglais, je la rachèterais en français car certain passage ont été pour moi très difficile à comprendre. Avez-vous des nouvelle sur une prochaine traduction de "sister more like me" ?


La Reine des Neiges - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:12

MALEFIQUE91 a écrit:
merci Anacoluthe (ne pense pas que je fasse des infidelites a aurore Wink )
allez la boite est a present refermee 2 petites dernieres pour ce soir
La Reine des Neiges - Page 2 Dsc00018
La Reine des Neiges - Page 2 Dsc00019


j'adore j'adore!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

MadEye a écrit:
Je suis allée au DS des Champs aujourd'hui. Il y avait beaucoup de peluche Olaf (grandes, petite et l'Olaf parlant), ainsi que des peluches Anna adulte, Sven adulte et bébé, le château, les bottines Anna, les ballerines Anna, les grands mugs, la boîte repas, le set de table, de la papeterie et j'en oublie.
Mais surtout, il y avait le sac cabas ♥

La Reine des Neiges - Page 2 P1090352_zpsc24a0d90

J'ai craqué >_< Avec ma carte de fidélité remplie, il m'est revenu à 5€ (au lieu de 15€, donc).

oh sympa le sac!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:39

Je trouve ça super pour l'art of, Frozen est vraiment devenu un phénomène et c'est vraiment très intéressants pour les personnes qui ne savent pas lire l'anglais ou surtout ceux qui ne peuvent pas commander sur le net et pourrons l'acheter directement en librairie du coin Very Happy du coup nous aurons sûrement la chance de le trouver à la FNAC ou autres grandes enseignes.


La Reine des Neiges - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:01

Ah merci beaucoup pour cette bonne nouvelle Smile je l'ai également en anglais mais c'est super de pourvoir l'avoir en français ^^ vivement qu'il soit dispo !


La Reine des Neiges - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:15

Anna Haute Couture :

La Reine des Neiges - Page 2 Anna10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:21

Merci choupinette pour la nouveauté !

Je n'aime pas son visage je ne la reconnais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:46

On dirais une Bully... Bon sang, où est le charme des Hautes Coutures ? Elle et Elsa sont vraiment loupées...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:51

Oui en effet. Le visage est loupé. :-(
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:21

Je vous rejoins: je n'aime pas du tout le visage, pas ressemblant.


La Reine des Neiges - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:23

Elle est jolie mais c'est vrai qu'on ne reconnait pas Anna. Du coup elle est pas intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:29

C'est vrai que même si la robe est très réussi, sans être dans l'esprit haute couture, son visage ne me convient pas du tout......
Du coup ça me conforte dans l'idée que je ne prendrai aucune de cette nouvelle vague sauf peut-être Mulan qui est plutôt réussi!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:35

Pour ma part j'aime beaucoup le visage, il est délicat et détaillé, tout le travail a été concentré dessus, on y voit même ses taches de rousseur sur les joues et les épaules, elle est magnifique, son grand regard m'envoute je suis sous son charme! Par contre la robe a été un peu bâclé, elle est juste fidèle, il manque quelque chose c'est indéniable. Sinon, globalement elle me plait, plus je la regarde plus je l'aime, si je peux je la prendrais c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:42

personnellement j'aime bien même si j'attendais plus pour Anna et Elsa.

je sais que pour Elsa quand j'avais vu le visuel j'avais craqué et j'ai été déçue du coup du rendu final.
mais en fin de compte j'aime bien quand même. et je compte bien les avoir!

même si voilà on fait moins "ouah" sur celles là que sur celles de Clochette, Raiponce et Jasmine (que je souhaite) et sur d'autres


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:53

Eiki a écrit:
On dirais une Bully... Bon sang, où est le charme des Hautes Coutures ? Elle et Elsa sont vraiment loupées...

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo sur Facebook : "Ooh une bullyland Anna !"
Mais après j'ai vu le commentaire d'une amie et là... DESILLUSION. Je ne sais pas si c'est la couleur de sa robe, son visage, ou bien la matière de la figurine qui fait ça (ou peut-être un tout), en tout cas je n'ai absolument aucun coup de coeur pour cette Haute Couture.
Bon sang, j'espère que les fans vont leur envoyer des messages pour leur dire de s'améliorer parce que là... c'est presque de pire en pire. La Jim Shore des deux soeurs est 1000 fois plus belle ! Quelle honte T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:20

c'est vrai que la Jim Shore est bien plus belle (et je l'ai en vrai! donc je peux le confirmer!)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:11

J'aime bien la figurine en tant que telle mais pas en tant que Haute Couture...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:09

Grosse déception... 
Je trouve le visage pas ressemblant, il n'y a aucune réinvention, c'est tout simple, pas de prise de risque, pourtant il y avait du potentiel, j'avais imaginer une Anna Haute Couture en robe de bal réinventer et romantique, bah je suis très déçue...
Il n'y a pas de finesse, pas de jeux de matière... franchement pour moi c'est la plus raté de la collection...  où est passé le côté magique, réinventé de la collection?
Pareil que toi Eiki elle me fait pensée à une Bully...


La Reine des Neiges - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:17

Et oui... La qualité baisse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:55

je crois que disney store a un bug au niveau du deguisement d anna...
on peut voir des photos du deguisement version couronnement mais c est la version en satin avec cape etc.. qui est en vente!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 21:25

Oui il y a quelques bugs ( on pouvait voir la chaussure minnie à la place de clochette )
Il s' agit en plus d'une nouvelle version car celle de ma fille n'est pas comme ça, je préfère la 1ere version qui a bien plus de détails et plusieurs jupons, celle ci manque de détails mais il semble que tout les nouveaux deguisements soient plus simples que leurs ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 23:41

Elinora a écrit:
Pour ma part j'aime beaucoup le visage, il est délicat et détaillé, tout le travail a été concentré dessus, on y voit même ses taches de rousseur sur les joues et les épaules, elle est magnifique, son grand regard m'envoute je suis sous son charme! Par contre la robe a été un peu bâclé, elle est juste fidèle, il manque quelque chose c'est indéniable. Sinon, globalement elle me plait, plus je la regarde plus je l'aime, si je peux je la prendrais c'est certain.

J'ai la meme opinion que toi. C'est une figurine "okay" d'Anna, et j'aime beaucoup le visage, mais c'est tres simple pour une Couture de Force. Ou sont les bijoux faux et les fleurs en relief et tous les details? La collection est parfaite pour ces vetements de couronnement, mais la figurine n'a pas atteint son potentiel...

Aussi, j'ai dit ca sur un autre topic:

Childlike Empress a écrit:
Je sais que WDAS est super strict avec les vetements et les positions dans lesquels les artistes peuvent dessiner ou sculpter Raiponce. Ils veulent controler l'image du personnage. J'ai plaignait de cette chose sur la page FB de... Enesco, je crois? Dans tout les cas c'etait une page officielle. Et l'admin m'a repondu que c'est pas leur faute: c'est Disney qui sont inelastiques.

C'est possible que WDAS fait la meme chose avec Anna et Elsa. Frozen est encore un produit tres populaire est ils vont que les sculptures soient tres similaires aux designs du film.

Moi, je suis ennuyee avec la position d'Elsa ou elle tient le flocon de neige *rolls eyes*

(Excusez-moi pour les fautes)


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Reine des Neiges - Page 2 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:36

niveau costume ma fille en voulait tellement que j'ai décidé de les lui créer. du coup je ne les regarde pas sur le site Smile

du coup elle a des versions inédites d'Anna et Elsa Very Happy
(si vous voulez je vous mets photos)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:43

Oui ! Je voudrais bien voir ton travail
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 12:03

Very Happy


alors je mets en Spoiler comme ça je ne me fais pas taper sur les doigts!


Spoiler:


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 12:06

Très jolies tenues !
Où as-tu trouvé la fourrure mauve ???
Impossible d'en trouver par chez moi. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-