AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:19

OMF-F-F-G... Je veux des noms de traders CORRECTS !!! Je veux moi aussi des échanges équitables !!

(Belle LE125 pour le macaron Elsa LE700, sérieux, tu t'es roulée dans un champ de trèfles à 4 feuilles ? XD)

Félicitations en tout cas !! (je suis sincèrement heureuse et jalouse lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:31

Raiponcemaniak a écrit:
OMF-F-F-G... Je veux des noms de traders CORRECTS !!! Je veux moi aussi des échanges équitables !!

(Belle LE125 pour le macaron Elsa LE700, sérieux, tu t'es roulée dans un champ de trèfles à 4 feuilles ? XD)

Félicitations en tout cas !! (je suis sincèrement heureuse et jalouse lol Razz)

Elle a fait une saisie temporaire sur les gants en grattéponge spontex ^^
La proposition pour Belle a été reçue sur pinpics, à vue de nez c'est un énorme coup de bol, je vois pas d'autre explication. C'est vrai que ça doit relever des grisgris à ce niveau là ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:08

Magnifique mailday Noixdine !
Anna est superbe sur ce pin !

EDIT : Reçu à l'instant un sms de chronopost ! cheers Mon coffret arrive aujourd'hui normalement !
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:50

je viens de recevoir le mail de chronopost le colis arrive aujourd'hui entre 8H15 et 9h30 .....
j'ai dis à mon mari de ne pas bouger de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:51

Moi c'est 11h45-13h45.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:14

Hihi, pareil pour moi, je viens de recevoir un texto, mon coffret devrait arriver entre 11h15 et 13h15 ! Youpiii !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:16

MadEye a écrit:
Hihi, pareil pour moi, je viens de recevoir un texto, mon coffret devrait arriver entre 11h15 et 13h15 ! Youpiii !

J'espère que ça se passera mieux qu'avec Pascal hier. ><'
Je préfèrerais qu'ils sonnent pour donner en main propre plutôt que de laisser dans la boîte aux lettres. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:56

Oh lala, j'ai hâte de voir vos coffrets !! Histoire de me régaler devant vos photos !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:22

oui faites nous part de vos reviews et photos des que vous les aurait reçu ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 39
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:54

Pour moi pas de coffret Fairytale mais un bel arrivage quand même!
Mon petit stock de trades pour le Traiding Day augmente doucement Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 674292Hongkong" />
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:57

Miss Aurore a écrit:
Oui bah je suis refroidi c'est certain. Dommage je pensais passer souvent au Pueblo maintenant que j'ai un passeport pour essayer de trouver des pin's originaux, mais avec une première expérience du style forcément ça freine mes ardeurs.
Je pense que je vais me contenter d'acheter en allant les pin's répertoriés à DLP (ED ou pas) et baver sur les vôtres sur le forum  !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 53119
Je suis trop novice dans le domaine pour être sur d'un achat ou d'un échange.

Si tu te contentes d'acheter sur le parc OK, mais n'achète que les pins qui vont entrer dans ta collection. Pour les échanges, il parait judicieux de demander ce qui interesserait le tradeur et de le lui acheter.

Et ne prends pas les pins qui ont une tête de Mickey (les hiddens Mickey) tu risquerais d'être déçue car bcp sont des pins de "mauvaise qualité".

Petit à petit, à force d'ingurgitations d'informations, tu vas y arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:58

marajade77, le maléfique est très beau

le set est arrivé chez moi, mon mari m'a prévenu, les photos ce soir sauf si quelqu'un en a déjà mis.

pour les personnes de mon set, je vous envoie un MP ce soir avec le détail
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:58

marajade77 a écrit:
Pour moi pas de coffret Fairytale mais un bel arrivage quand même!
Mon petit stock de trades pour le Traiding Day augmente doucement Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 674292Hongkong" />

Rhoo sympa cet arrivage !
Je serais preneur des monster U si ils sont destinés au trade biensur :-)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:09

La chance Robin's mum vivement ce soir pour les photos et tealc59 vivement le 27 pour voir tes merveilles


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:13

Jolis pins Noixdine ! J'aime beaucoup de storybook Ariel ^^

Moi ça y est j'ai enfin des réponses pour les trades des pins de l'event !!!!
Je vais notamment ENFIN recevoir le pins que je traque depuis des mois sans succès : la valentine box de Robin et Marianne !!!! cheers juste contre le macaron Raiponce je pense que c'est un bon trade ^^
Je suis aussi sur un trade pour récupérer le dernier PTN Simba, un peu moins équitable mais il me le faut absolument Smile
Bref j'attends de recevoir tout ça et je vous ferais la traditionnelle photo Very Happy

J'ai aussi hâte de voir vos coffrets ^^ j'essaye de récupérer le Aurore en trade mais bon les gens sont trèèèèès durs en affaire !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:14

la première photo viens d'être poster sur le sujet fairytale


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 39
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:18

Tealc59 je m'attendais à ce message Wink
Oui tous ces pins sont pour le trade, j'échange un maximum de pins français contre des pins étrangers pour le 27 septembre
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:29

Mélie a écrit:
Jolis pins Noixdine ! J'aime beaucoup de storybook Ariel ^^

Moi ça y est j'ai enfin des réponses pour les trades des pins de l'event !!!!
Je vais notamment ENFIN recevoir le pins que je traque depuis des mois sans succès : la valentine box de Robin et Marianne !!!! cheers  juste contre le macaron Raiponce je pense que c'est un bon trade ^^
Je suis aussi sur un trade pour récupérer le dernier PTN Simba, un peu moins équitable mais il me le faut absolument Smile
Bref j'attends de recevoir tout ça et je vous ferais la traditionnelle photo Very Happy

J'ai aussi hâte de voir vos coffrets ^^ j'essaye de récupérer le Aurore en trade mais bon les gens sont trèèèèès durs en affaire !


Mélie, comme indiqué un peu plus loin dans le sujet, je devrais recevoir sous peu le PTN Simba à destination du Trade. N'hésites pas à m'envoyer un MP, je demanderais peut être moins que ton tradeur et tu pourrais eviter les frais de port :-)

haliana : ce ne sont pas les miens :-)

Noixdine: je suis jaloux de ton PTN :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:47

tealc59 a écrit:
Mélie a écrit:
Jolis pins Noixdine ! J'aime beaucoup de storybook Ariel ^^

Moi ça y est j'ai enfin des réponses pour les trades des pins de l'event !!!!
Je vais notamment ENFIN recevoir le pins que je traque depuis des mois sans succès : la valentine box de Robin et Marianne !!!! cheers  juste contre le macaron Raiponce je pense que c'est un bon trade ^^
Je suis aussi sur un trade pour récupérer le dernier PTN Simba, un peu moins équitable mais il me le faut absolument Smile
Bref j'attends de recevoir tout ça et je vous ferais la traditionnelle photo Very Happy

J'ai aussi hâte de voir vos coffrets ^^ j'essaye de récupérer le Aurore en trade mais bon les gens sont trèèèèès durs en affaire !


Mélie, comme indiqué un peu plus loin dans le sujet, je devrais recevoir sous peu le PTN Simba à destination du Trade. N'hésites pas à m'envoyer un MP, je demanderais peut être moins que ton tradeur et tu pourrais eviter les frais de port :-)

haliana : ce ne sont pas les miens :-)

Noixdine: je suis jaloux de ton PTN :-)

Ah merde j'ai pas pu tout relire car j'ai eu un gros retard je ne me suis pas connectée depuis un moment ... Du coup j'ai déjà conclu le trade mais la personne ne l'a pas encore envoyé mais ça ne saurait tarder ... Je l'échange contre le macaron Raiponce du coup :/


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:21

marajade77 : J'adore ton pin Tic et tac *.*

Noixdine
: superbe arrivage ! J'aime particulièrement le hinged book Beauty and the Beast et le storybook Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:25

Robin's mum a écrit:
marajade77, le maléfique est très beau

le set est arrivé chez moi, mon mari m'a prévenu, les photos ce soir sauf si quelqu'un en a déjà mis.

pour les personnes de mon set, je vous envoie un MP ce soir avec le détail

J attends de tes nouvelles bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:33

Magnifique Noixdine.

Coffret de pins Fairytale reçu ! Je rentre manger chez moi et je trouve le coffret dans la boîte aux lettres.
Je n'ai reçu aucun SMS ou mail de passage Chronopost et j'ai reçu le mail d'expédition du DS hier soir et il était indiqué que le colis était en transit. Le livreur a encore signé à ma place, il fait ça chaque fois que le colis entre dans la boîte aux lettres.

J'ai pris des photos mais je doute de pouvoir les mettre avant ce soir car il n'y a même pas d'accès pour carte SD sur le PC de mon travail !
Les pins sont superbes et mesurent entre 6 et 7 cm.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:47

ah super fauna ^^ . Et sinon le suivi disney store c'est.... un tel suivi.

Hate de voir tes photos ^^ et hate d'avoir cendrillon et tiana ^^ .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 13:01

Réception du jour ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _mg_4117

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _mg_4111

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _mg_4112

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _mg_4114

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _mg_4115

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _mg_4116
(désolé pour mulan, j'ai tremblé on dirait ^^)

Et la cerise:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _mg_4110


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 13:03

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1300110  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1300111  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1300112  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1300113  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1300114  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1300115

Je trouve Mulan/LiShang bien mieux en pins qu'en poupée.
Sinon, c'est vraiment comme pour les poupées, Aurora/Philippe et Cendrillon/Henry que je préfère en pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-