Accueilvente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Videvente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 21 Oct - 20:09

Energie71 a écrit:
Vu chez Carrefour, l'offre DVD Disney 15 € l'un ou 20 € les 2

Smile

Spoiler:

L'offre est aussi dispo à Auchan. A la Fnac il y actuellement l'offre 6 DVD = 50€. Disponible en ligne mais aussi en magasin. Du coup, je suis passée en magasin aujourd'hui et ce sont les mêmes DVD que pour l'offre Carrefour et Auchan. J'ai même pu me prendre Alice aux Pays des Merveilles avec la jaquette des Méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 21 Oct - 21:10

DVD...

En 2016, vu le (petit) prix des blu-ray on ne peut pas passer à coté de la HD, surtout pour les grands classiques Disney !
Mes yeux en pleurent rien que de penser aux DVD... Langue


vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 14:00

Aladdin54 a écrit:
DVD...

En 2016, vu le (petit) prix des blu-ray on ne peut pas passer à coté de la HD, surtout pour les grands classiques Disney !
Mes yeux en pleurent rien que de penser aux DVD... Langue

Le BluRay tourne autour de quel tarif en général quand il y a des offres spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 14:23

FannyJ a écrit:
Aladdin54 a écrit:
DVD...

En 2016, vu le (petit) prix des blu-ray on ne peut pas passer à coté de la HD, surtout pour les grands classiques Disney !
Mes yeux en pleurent rien que de penser aux DVD... Langue

Le BluRay tourne autour de quel tarif en général quand il y a des offres spéciales ?

Amazon fait régulièrement l'offre "5 blu-ray achetés = 50 euros, ce qui revient à 10 euros le blu-ray, ce qui est plutôt intéressant Wink


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct - 19:26

Bonjour, j’aimerais acheter ces, quelqu'un peut s’il vous plaît me dire combien ils ont sorti jusqu'à présent ?Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: m vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Mer 26 Oct - 2:15

Apparemment, il y aurait bien une promo 4BR = 40€ sur Amazon depuis le 20 octobre et jusqu'en janvier, je l'ai vu en me promenant sur la fiche de Zootopie. Le voyage d'Arlo en ferait aussi partie. En revanche, sur ce lien Amazon qui renvoie à la promo, aucun bluray n'est rattaché. Un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct - 1:07

Personne ne saurait m'aider ou savoir comment contacter Amazon?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct - 12:15

Je n'aime pas trop dire ça mais quand tu n'as pas de réponse ..."google est ton ami" au pire ^^

https://www.google.fr/search?q=contatc+amazon&oq=contatc+amazon&aqs=chrome..69i57j0l2.3593j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#safe=off&q=contact+amazon

appel le 0 800 94 77 15 Smile


vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:34

J'avais avant ton message envoyé cette nuit un mail à Amazon, lui stipulant le soucis rencontré sur cette page vierge... A côté de la plaque, ils m'ont répondu que la promo 4 ... DVDs... marchait bien ! Alors que j'évoquais bien les Bluray dans mon courrier, grr.
Et non, je n'appelerai certainement pas un numéro payant pour avoir une telle info quand ils sont dans l'erreur... Je vais tenter un nouveau mail, pour qu'ils comprennent bien que je parle de BR.
Bizarre que je sois ici le seul à m'en préoccuper alors que nous étions plus nombreux d'ordinaire à attendre cette fameuse promo de fin d'année. ;-)

EDIT 14H40 :
Le lien fonctionne désormais : 4BR=40€
Sauf que sur cette page, il manque Zootopie et Le voyage d'Arlo, qui semblent aussi participer à l'opération, quand on va sur leurs pages dédiées ! Et il n'y a que 23 bluray associés, alors qu'avant, toute la gamme Disney était présente... Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct - 15:01

Ils doivent ajouter les titres petit à petit car Le Voyage d'Arlo et Zootopie sont dans la liste désormais :
offre Disney Amazon

Pour l'instant, il n'y a que 3 films que je ne possède pas dans cette liste. Si près du but!  Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:57

Oui, ça s'est fait durant l'après-midi apparemment...
J'espère qu'ils en rajouteront, il me manquerait les deux qu'on a cités, reste 2. Quid de Peter et Elliot, Fantasia 2000 ? J'étais prêt à débourser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov - 21:57

Mais il manque plein de classiques dans la sélection d'amazon, pas de Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant, La Princesse et la Grenouille... Je voulais les prendre pour Noël pour le fils d'une amie.
D'ailleurs c'est bizarre car amazon propose seulement les BR+ pour BN et LBABD, les rééditions simples ne sont proposées que par des vendeurs tiers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 0:03

Quelqu'un sais ou ils ont également publié un Fourreaux avec Lilo et Stitch ? Dans l’affirmative, comment ce look like ? Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 0:49

Je n'ai pas vu Lilo et Stitch, mais j'ai pas regardé en détail. Si tu veux je regarderais samedi et s'il y est je prendrais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 12:59

daren26 a écrit:
Je n'ai pas vu Lilo et Stitch, mais j'ai pas regardé en détail. Si tu veux je regarderais samedi et s'il y est je prendrais une photo.

Qui serait merveilleux, Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouetsanslesou



Messages : 7
Inscription : 12/11/2016

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov - 13:48

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, cela fiat quelques temps que je vous lis mais c'est mon premier message : j'espère donc ne briser aucune règle !
Je me permets d'intervenir car j'ai une question : j'envisage d'offrir les blu-ray 3d Zootopie et Le voyage d'Arlo à ma fille en les achetant sur le site Zavvi mais la liste des langues disponibles n'est pas fiable ; l'un d'entre vous a-t-il acheté l'un de ces deux blu-ray (ou les deux ! ) et si oui, le doublage français est-il disponible ? Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov - 14:30

Pouetsanslesou a écrit:
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, cela fiat quelques temps que je vous lis mais c'est mon premier message : j'espère donc ne briser aucune règle !
Je me permets d'intervenir car j'ai une question : j'envisage d'offrir les blu-ray 3d Zootopie et Le voyage d'Arlo à ma fille en les achetant sur le site Zavvi mais la liste des langues disponibles n'est pas fiable ; l'un d'entre vous a-t-il acheté l'un de ces deux blu-ray (ou les deux ! ) et si oui, le doublage français est-il disponible ? Merci par avance pour vos réponses !

Salut à toi, bienvenue sur le forum vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 892973 Pour ce qui est de ces deux films, je sais juste qu'Arlo n'a pas de VF sur Zavvi. Pour ce qui est de Zootopie, sache qu'en ce moment sur Amazon et Fnac on a des revendeurs qui proposent le steelbook avec Blu-ray 2D et 3D pour 22 euros (ports inclus pour la Fnac) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouetsanslesou



Messages : 7
Inscription : 12/11/2016

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov - 14:41

Merci pour ta réponse et ton accueil chaleureux. J'aimerais acheter sur Zavvi car ils font une promotion : 2 blu-ray 3D pour 22€ !
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov - 14:47

Pas de VF sur Arlo et sur Zootopia chez zavvi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouetsanslesou



Messages : 7
Inscription : 12/11/2016

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov - 14:52

Merci de ta réponse. possèdes-tu ces deux blu-ray ? Parce que j'ai bien vu que la fiche sur le site indique que le français n'est pas proposé mais il semblerait que les fiches créées par Zavvi soient souvent fausses ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov - 14:55

J'ai eu les 2 entre les mains. Je confirme à 100% l'absence de VF pour les deux titres.
Revenir en haut Aller en bas
Pouetsanslesou



Messages : 7
Inscription : 12/11/2016

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Dim 13 Nov - 15:02

Merci beaucoup ! Tant pis pour moi, alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 16 Déc - 1:58

ALERTE !!!!!!! Enorme promotion sur Amazon.fr faites vite !!! Des tas de BR3D Disney pour moins de 10euros ! Genre Toi Story 2 3D à 5,99euros ; Zootopie 3D à 7,49euros etc ! La plupart sont déjà en rupture ! plusieurs films Disney sont également en promotion à 6 ou 7 euros l'unité Wink .


vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 16 Déc - 2:44

p*tain c'est abusé!! Mais merci pour l'info Nico. Je viens de commander 9 BR (dont 4 BR3D) pour 66€! Il me manquait plus que Planes pour avoir tous les BR sortis en France de la liste numérotés vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 Horlog11Ven 16 Déc - 2:52

De rien, de rien ! J'espère que les autres pourront encore en profiter demain matin ! C'est hallucinant ils sont bradés à -80% limite Shocked . Pour ma part, je me suis pris Le Cercle des Poètes Disparus, Cheval de Guerre, Le Drole de Noel de Scrooge (3D depuis le temps que je veux voir ce film !) et Tron (3D). J'ai fais des commandes séparés pour avoir -1euros à chaque fois comme je suis premium. Comme j'avais 5euros de bon, ça m'a couté 20euros à peine les 4 vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 7232 . C'est hallucinant vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 7232 . Tu as craqué pour quoi toi ? Very Happy

J'avoue que d'autres Touchstone me tente. Sister Act 1 et 2 me tente aussi en BR surtout vu le prix mais bon je me raisonne ... Toi qui possède ces films en BR, la qualité vaut le coup?

Cela dis je pense que ça craint car a avis si Disney brade autant ces BR3D, ça sent la fin :'( , je pense que Disney va arrêter les BR3D :/ .


vente - [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 9 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Promos & bons plans resort disney americains
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-