AccueilOubli de DLP = embêté pour visite VideOubli de DLP = embêté pour visite VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Oubli de DLP = embêté pour visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Oubli de DLP = embêté pour visite Empty
MessageSujet: Oubli de DLP = embêté pour visite Oubli de DLP = embêté pour visite Horlog11Dim 31 Aoû - 19:13

Bonsoir,


DLP a oublié de me signaler que mon PA allait expirer dans un mois. À ce jour, il expire début septembre.

Or, j'ai prévu de venir début septembre, quelques jours après l'expiration de mon PA. Après moult appels, j'ai uniquement pu obtenir le code pour le renouvellement en ligne de mon PA. Vu les délais, pas d'autre choix que de prendre le PA temporaire à imprimer.

Mais voilà, pour cette fameuse visite de début septembre, je compte venir avec un ami non PA. Je ne crois pas qu'il soit possible de bénéficier des entrées à 29€ avec un PA temporaire (même de renouvellement), ni d'avoir droit au parking gratuit.

Cela m'embête, c'est un oubli de DLP. Je ne crois pas être fautif. J'ai envoyé un mail à Relations Visiteurs, mais pas sûr d'avoir une réponse rapide.

- pourrais-je entrer dans le parking avec le PA de ma fille qui ne sera PAS là ? Pourrais-je avec ce même PA avoir une place à 29€ ?
- pourrais bénéficier de la réduction du Parking Vinci avec un PA temporaire ? Ou avec le PA de ma fille absente ?
- le bureau Guest Relations pourra t-il résoudre le soucis au moins pour avoir la place à 29€ ou est-ce peine perdue ?


Cela m'ennuie, je suis visiteur régulier, je fais plusieurs séjours en ESC et CC sans réductions, DLP m'oublie et en plus je risque de devoir payer plein tarif ...


Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Oubli de DLP = embêté pour visite Empty
MessageSujet: Re: Oubli de DLP = embêté pour visite Oubli de DLP = embêté pour visite Horlog11Dim 31 Aoû - 19:39

Euh la date de validation de ton PA est noté sur celui ci et donc je ne pense pas que se soit de la faute de DLP mais de la tienne..... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Oubli de DLP = embêté pour visite Empty
MessageSujet: Re: Oubli de DLP = embêté pour visite Oubli de DLP = embêté pour visite Horlog11Dim 31 Aoû - 19:42

Logiquement DLP te contacte un mois avant pour te rappeler la date de fin, donc de ce fait je leur ai fait confiance ... Ils ont oublié mon PA et celui de ma femme un mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Oubli de DLP = embêté pour visite Empty
MessageSujet: Re: Oubli de DLP = embêté pour visite Oubli de DLP = embêté pour visite Horlog11Dim 31 Aoû - 20:21

oui je suis d'accord avec toi mais c'est quand même pas que de leur faute....
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Oubli de DLP = embêté pour visite Empty
MessageSujet: Re: Oubli de DLP = embêté pour visite Oubli de DLP = embêté pour visite Horlog11Dim 31 Aoû - 20:22

Certes ...

Concernant le PA de ma fille absente ce jour là, pourra t-il me servir à avoir une place à 29€ ? Et pour le parking Vinci avec ce PA ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Oubli de DLP = embêté pour visite Empty
MessageSujet: Re: Oubli de DLP = embêté pour visite Oubli de DLP = embêté pour visite Horlog11Dim 31 Aoû - 21:51

Non la propriétaire du PA doit être là pour pouvoir bénéficier des avantages.

Par contre je ne vois pas du tout en quoi Disney est responsable Suspect
C'est à toi de vérifier les dates de ton PA, pas à eux de te le rappeler. Quand à l'envoie du mail c'est effectivement un peu aléatoire.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Oubli de DLP = embêté pour visite 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Oubli de DLP = embêté pour visite 937942

Oubli de DLP = embêté pour visite 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Oubli de DLP = embêté pour visite Empty
MessageSujet: Re: Oubli de DLP = embêté pour visite Oubli de DLP = embêté pour visite Horlog11Dim 31 Aoû - 22:12

Le fait que DLP relance les possesseurs de PA un mois avant l'échéance est un acte de marketing, afin de les inciter à renouveler leur PA. Ce n'est en rien un engagement. En effet, ce n'est pas comme s'il y a tacite reconduction, auquel cas DLP serait tenu de te prévenir avant l'échéance ton droit de résilier.
Tu as donc eu tort de te reposer sur cette action commerciale somme toute facultative.

En revanche, si tu te présentes seul au bureau des PAs en précisant que tu veux le renouvellement du passeport (avec les 6 mois offerts en plus), tu repars avec un PA qui débute le jour de fin de ton précédent PA, je pense que tu peux ressortir prendre les billets amis comme ça. A confirmer si possible par qqn du ticketing.

Ensuite, pour le parking Vinci, tu tentes d'y retourner après avoir fait ton PA, soit ils acceptent, auquel cas, c'est ok. Soit ils refusent et tu peux si tu le souhaites, prendre ta voiture, payer les 1h ou 2h déjà entamées puis retourner au parking du parc avec ton nouveau PA.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Oubli de DLP = embêté pour visite Empty
MessageSujet: Re: Oubli de DLP = embêté pour visite Oubli de DLP = embêté pour visite Horlog11Lun 8 Sep - 10:59

J'ai jamais reçu de mail moi pourtant sa fait 3 ans que j'ai un pa

Je reçois bien leur offre mais pas ce genre de mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli de DLP = embêté pour visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?
» besoin de conseil pour ma prochaine visite anniversaire de mon bb pour cé 1an
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Quelqu'un pour une visite le 30 ?
» le B A BA pour une première visite à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-