AccueilFAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 VideFAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 13:03

J'ai lu dans je ne sais plus quel sujet ça avait déjà été bloqué en Juin 2007 (il me semble que c'était bien à ce moment là...). Mais étrangement ils ont choisi par la suite de ré-accepter ces anciens tickets, alors je pense qu'il ne faut pas voir ce principe comme un fraude, mais plus comme une fidélisation pas très officielle de la part de Disney...


FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 16:25

Le système FP est souvent en panne... mais quand il fonctionne, c'est plutôt un système utile qui permet de gagner pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 16:38

Je confirme ce qui a été dit le systeme Fastpass ralentit la file stand by ce n'est pas une supposition mais un fait ! Et cela peut etre très problématique surtout lorsque que le pourcentage par tranche horraire est surdosé...

Il faut meme parfois "gonfler" le temps d'attente de la file normale, car il y'a trop de fastpass...
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai - 15:45

ASGGBASK a écrit:
J
- Beaucoup de tricheur, les CAST ne peuvent pas être partout et pourtant ils sont nombreux sur la TOT mais bon nombre de personnes passent au dessus de la simple barrière (pas très haute) qui sépare la file d'attente normale à celle FAST PASS.

Voilà et vous ???


Il faudrait faire comme à Tokyo, le CM de l'entrée de la ligne FP ne fait qu'une vérification sommaire de la carte d'accès, c'est le CM chargé du dispatch des guests qui récupère le FP et autorise ou non l'accès à l'attraction. Ados les tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai - 20:56

Et bien pour travailler directement sur la TOT, je peux te dire gregzzz que ce ne sont pas les ultra fans que tu cites qui prennent tous les fast pass... puisque la plupart des gens qui me demandent où sont les fast pass sont des gens normaux, des familles, des étrangers... La plupart des gens connaissent le système, car beaucoup de gens résident aussi dans les hôtels, et reçoivent de la documentation avant de venir au parc, et se renseignent un minimum.

Ensuite, pas de mauvaise foi... Depuis le début, il est arrivé rarement que la distributuon des fast pass s'arrête aux alentours de midi, et c'était souvent du à une mauvaise programmation... La plupart du temps, c'est aux alentours de 15h ou 16h que cela s'arrête... et même aujourd'hui, jour de forte affluence, c'était vers 16h30 je crois.

Enfin, il est vrai que les fast pass ralentissent la file stand by, mais pour m'être promené dans d'autres parcs où il n'y avait pas de fast pass... je peux vous dire que j'étais dégouté! Parce que 2 heures de queue, ça ne m'attire pas du tout! (Port Aventura par exemple!). Je n'ai fait que 4 ou cinq fois Cruch Coaster depuis son ouverture, car c'est toujours blindé. Je ne dis pas qu'il faut y mettre un fast pass (c'est un autre débat), mais au moins il y en aurait, c'est sûr que je l'aurais fait plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai - 21:15

D'autant que la file stand by est ralentie peut-être, (mais si la distribution de FP est bien gérée, alors pas tant que ça) mais comme les gens avec FP ne sont pas dans la file stand-by, celle-ci est moins longue donc au final ça compense aussi!



FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai - 13:42

Perso j'ai remarqué que quand on fait l'attraction avec un fast pass, l'assenseur procure plus de sensations contrairement à un assenseur de la file d'attente.

A mon avis parce qu'avec les FP on gagne un etage ( fast pass au RDC et file au 1°etage ) et rien que cet étage donne beaucoup plus de sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai - 14:33

Je n'ai jamais remarqué la moindre différence...

Mais ceci dit je n'avais jamais pensé à la chose que tu soulèves : les ascenceurs ont-ils tous vraiment le même parcours bien que certains partent de plus haut ? (hormis les scènes inversées de l'ascenceur de droite)


FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai - 15:15

Peut etre un peu plus de sensation a la dernière chute mais sa m'étonnerait
Layout de la TOT:
FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Totdcalayoutei1
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai - 15:23

En effet donc la dernière chute est un peu plus longue pour les ascenceurs du bas. Je n'avais jamais remarqué de différence pourtant...


FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre ! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai - 16:49

Oui moi j'ai bien senti la différence !

Comme quoi juste un petit etage ca change un peu ( mais pas trop ) les sensations !
Revenir en haut Aller en bas
 
FAST PASS DE LA T.O.T le pour et le contre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fast pass
» fast pass vip
» Fast pass ou non ? USO
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-