AccueilKoh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 VideKoh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Koh-Lanta de retour sur TF1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 23:32

Retour de Koh Lanta ce soir et déjà des candidats horripilants... À se demander si certains ne sont pas acteurs pour être détestables à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:08

Cette saison ressemble à une parodie. Entre la petite princesse détestable, Louis le gars qui "veut prouver que même s'il arrête les études il peut les reprendre", et le type du début avec son "y'en a qui puent la défaite" je me suis demandé ce que je regardais hier soir honnêtement.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:29

Ellie_ a écrit:
Cette saison ressemble à une parodie. Entre la petite princesse détestable, Louis le gars qui "veut prouver que même s'il arrête les études il peut les reprendre", et le type du début avec son "y'en a qui puent la défaite" je me suis demandé ce que je regardais hier soir honnêtement.

Amusant, ça ! On a eu exactement la même sensation. Le recrutement de profils distincts est en chute libre...


Dernière édition par DisneyFanatic le Sam 25 Avr 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:36

Ils n'avaient peut-être pas beaucoup de demandes ? Je pense qu'il y en a certains qui sortent du lot quand même mais je n'ai pas bien fait gaffe je faisais d'autres choses à côté donc je n'étais pas constamment devant la télé.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:53

Ellie_ a écrit:
Cette saison ressemble à une parodie. Entre la petite princesse détestable, Louis le gars qui "veut prouver que même s'il arrête les études il peut les reprendre", et le type du début avec son "y'en a qui puent la défaite" je me suis demandé ce que je regardais hier soir honnêtement.

Bah c'est un jeu tf1 tout est plus ou moins pipeauté
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:14

Fredd a écrit:
Ellie_ a écrit:
Cette saison ressemble à une parodie. Entre la petite princesse détestable, Louis le gars qui "veut prouver que même s'il arrête les études il peut les reprendre", et le type du début avec son "y'en a qui puent la défaite" je me suis demandé ce que je regardais hier soir honnêtement.

Bah c'est un jeu tf1 tout est plus ou moins pipeauté

Il y a quand même une différence entre les émissions précédentes et celle ci, tout comme il y a une différence perceptible entre certains candidats dans cette saison. Par exemple quand on regarde le portrait de Marc ou Manon (la nana qui a fait du 400 m haies si je ne me trompe pas) ces personnes font moins caricaturales que d'autres que j'ai cité plus haut je trouve.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:44

J'ai essayé de regarder quelques minutes cette nouvelle édition de Koh Lanta et j'ai rapidement changé.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 16:49

Je ne voulais pas y croire auparavant mais ce premier épisode finit par m'en convaincre : ce sont des acteurs. On ne peut décemment pas faire ce genre de remarque devant une caméra :

Ellie_ a écrit:
"y'en a qui puent la défaite"

Ou alors, il ne faut vraiment pas craindre le ridicule. Très sincèrement, Jeff se sabote tout seul en articulant des inepties pareilles. C'est bien connu : la véritable excellence aime se cacher... Tiens, c'est pas la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 15:02

Qui regarde la saison 15 ?
Moi je suis très déçu du départ de Lolo je trouvais qu'elle se dépenssait plus que les autres mais bon c'était la seule que j'appreciais chez les rouges.
#TeamJaune #TeamKarwaï


Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 15:22

Oui, je suis pour les jaunes aussi, l'équipe de maintenant est vraiment bien faite =)

C'est dommage pour Lolo, ferait mieux de virer le relou qui donne toujours des ordres et ne fait rien je sais plus son nom
elle m'a fait de la peine à sa sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 15:40

Fingerska a écrit:
Oui, je suis pour les jaunes aussi, l'équipe de maintenant est vraiment bien faite =)

C'est dommage pour Lolo, ferait mieux de virer le relou qui donne toujours des ordres et ne fait rien je sais plus son nom
elle m'a fait de la peine à sa sortie Sad

Monsieur muscle Romain non Wink ?

et c'est vrai que c'est que c'est dommage pour Lolo, virer quelqu'un qui nage super bien, c'est pas forcément une bonne affaire !


Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 8:59

Aurolo a écrit:
Qui regarde la saison 15 ?
Moi je suis très déçu du départ de Lolo je trouvais qu'elle se dépenssait plus que les autres mais bon c'était la seule que j'appreciais chez les rouges.
#TeamJaune #TeamKarwaï

Je regarde aussi.

Mes favoris sont Julien et Nicolas. Ils n'ont pas l'air de faire de coups bas, et sont actifs et efficaces. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 13:05

Oui voila Romain, il m'agace ^^


Oui Nicolas et Julien sont assez cool comme joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 20:07

Je suis triste aussi pour lolo son discours ma mis l' alarme à l oeil Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 100932 lol! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 953922 Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 224944 Sad
et je ne peux pas supporter Romain !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 0:18

Mon favori pour l'instant, c'est Nicolas:discret, mais efficace....pas désagréable à regarder!!!
Il n'est pas imbu de sa personne et pas grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:06

castlestage a écrit:
Je suis triste aussi pour lolo son discours ma mis l' alarme à l oeil Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 100932 lol! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 953922 Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 224944 Sad
et je ne peux pas supporter Romain !

La larme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:53

Fredd a écrit:
castlestage a écrit:
Je suis triste aussi pour lolo son discours ma mis l' alarme à l oeil Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 100932 lol! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 953922 Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 224944 Sad
et je ne peux pas supporter Romain !

La larme... Smile

Oui j ai fait exprès c était sensée être une blague nul la larme = l'alarme ( tululut ) je sais c était nul


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 12:12

Franchement je ne supportais plus du tout Amir il ont bien fait de le virer. Hâte d'être à la réunification


Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 15:07

Zazu a écrit:
Aurolo a écrit:
Qui regarde la saison 15 ?
Moi je suis très déçu du départ de Lolo je trouvais qu'elle se dépenssait plus que les autres mais bon c'était la seule que j'appreciais chez les rouges.
#TeamJaune #TeamKarwaï

Je regarde aussi.

Mes favoris sont Julien et Nicolas. Ils n'ont pas l'air de faire de coups bas, et sont actifs et efficaces. A voir...

Nicolas oui, mais j'avoue que son physique joue beaucoup Razz

Je crois que Gabriel est mon chouchou Embarassed


Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 23:23

Oui romain est parti en fin !!!


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 17:06

castlestage a écrit:
Oui romain est parti en fin !!!

Eh bien en fait, je me serais réjouis il y a deux semaines, car effectivement son caractère m'agaçait. Mais au final, on voit bien qu'il a un grand coeur et surtout des valeurs ! C'est un homme droit, la séquence des ambassadeurs le montre bien, et il s'est fait planté dans le dos, et ça, je trouve que ça craint ! Et son caractère, je pense qu'il ne le faisait pas exprès et qu'il voulait changer mais qu'après 28 ans de sale caractère, ben c'est dur de changer.

Je suis déçu de son départ, et déçu aussi que Nicolas ait voté contre lui, vu qu'ils s'entendaient super bien au départ. Donc maintenant, allez Julien !!!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 17:18

Et son caractère, je pense qu'il ne le faisait pas exprès et qu'il voulait changer mais qu'après 28 ans de sale caractère, ben c'est dur de changer.
déçu aussi que Nicolas ait voté contre lui, vu qu'ils s'entendaient super bien au départ. Donc maintenant, allez Julien !!!

Pour la fin je suis d accord !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 20:38

Je trouve que se qu a fait gabriel ne se fais pas fouiller dans son sac ...
En tout cas leur stratégie à marcher puisque pascal à sorti son collier
Je suis déçu par l élimination de lauren et Steve malgré son caractere


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:38

castlestage a écrit:
Je trouve que se qu a fait gabriel ne se fais pas fouiller dans son sac ...
En tout cas leur stratégie à marcher puisque pascal à sorti son collier
Je suis déçu par l élimination de lauren et Steve malgré son caractere

Je suis d'accord avec toi pour Gabriel.

Par contre je suis content que Steve soit parti, je ne le supportais pas ^^

Déçu de l'élimination de Julien la semaine dernière par contre.

Mes vainqueurs favoris : Wendy et Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Koh-Lanta de retour sur TF1 ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 21:42

Zazu a écrit:
castlestage a écrit:
Je trouve que se qu a fait gabriel ne se fais pas fouiller dans son sac ...
En tout cas leur stratégie à marcher puisque pascal à sorti son collier
Je suis déçu par l élimination de lauren et Steve malgré son caractere

Je suis d'accord avec toi pour Gabriel.

Par contre je suis content que Steve soit parti, je ne le supportais pas ^^

Déçu de l'élimination de Julien la semaine dernière par contre.

Mes vainqueurs favoris : Wendy et Nicolas.

Moi'aussi j ai du mal ces derniers temps avec Steve
Moi aussi j aimais bien julien et Wendy aussi sa passe


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta de retour sur TF1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros.
» Koh-Lanta 2008 Caramoan
» Koh Lanta : Cambodge (2017)
» [Endemol] Koh-Lanta All-star
» Koh-Lanta 2009 Palau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-