Accueil[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Vide[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:55

La diffusion de Koh-Lanta à commencer le 26 Avril.
Hors à peine commencer, on connait déjà le vainqueur celui-ci à fait une boulette.
Il ou Elle a déclaré à avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:00

26 mars le début.. et Leboeuf n'a pas fait tant que ça une boulette dans le sens où il serait éliminé dès ce soir... Donc wait and see...


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:05

J'ai manque la première émission je vais donc débuter ce soir !


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:22

Je pense que tout ceci est du buzz. Quand on regarde l'article de Morandini d'aujourd'hui. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37843-koh-lanta-franck-leboeuf-perd-sa-prime-de-confidentialite.html
Il semble bien que Frank Leboeuf reste au delà de l'émission de ce soir.


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:34

C'est un peu dommage mais bref, j'adore Koh Lanta, j'étais content de voir que le public plébiscitait toujours cette émission (meilleure démarrage que le retour des héros l'an dernier).

On voyage et j'adore ces jeux.


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:29

Moi aussi j'adore l'émission et je trouve que celle-là partait particulièrement bien, c'était sympa l'idée des sportifs. Mais alors par contre l'histoire avec Leboeuf je trouve ça nul quoi. Au final on ne sait pas si c'est lui le gagnant mais bon dans le genre spoiler... Bof bof quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 22:26

Bon bah voilà, mystère résolu. Il est partit éliminés par les autres XD
Fin du coup de pub ^^


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 22:44

Vous croyez pas que c'était un poisson d' avril le coup d'annoncer hier(01/04) que Franck leboeuf était le gagnant? : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 23:18

Soit ça, soit on a mal interpréter car il a dit un truc du genre : je ne m'imaginais pas gagner.

ça peut vouloir dire : j'ai gagné sans avoir pensé pouvoir le faire.

J'ai pas gagné mais de toute manière, j'avais jamais pens gagner, je ne me faisais pas d'illusions.

Mais il me semble que c'était lui qui avait que lui et Djamel Bourras le judoka étaient allé assez loin dans l'aventure, non ?

Possibilité qui arrive dans Koh Lanta : il revient car y a un blessé ou autre.


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 23:57

Koh-Lanta : le retour des blaireaux ? Wink


Très franchement, c'est comme la Star Academy, c'est l'année de trop, c'est périmé maintenant.

TF1, faut passer à autre chose, help ! x)


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 0:22

Kermi a écrit:
Koh-Lanta : le retour des blaireaux ? Wink


Très franchement, c'est comme la Star Academy, c'est l'année de trop, c'est périmé maintenant.

TF1, faut passer à autre chose, help ! x)

sans oublier la ferme célébrité [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Icon_lol


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 2:29

Kermi a écrit:
Koh-Lanta : le retour des blaireaux ? Wink


Très franchement, c'est comme la Star Academy, c'est l'année de trop, c'est périmé maintenant.

TF1, faut passer à autre chose, help ! x)
Bien d'accord, mais malheureusement c'est ca la politique de TF1: tant que ca marche on continue, peu importe si l'émission est moisie ou non. Et vu qu'apparemment cette nouvelle saison de Koh-Lanta cartonne (9 millions de téléspactateurs la semaine dernière si je me souviens bien), on est pas près d'en être débarassés... What a Face


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 2:59

Ben moi je suis fan de cette émission, et pourtant je n'aime pas la télé réalité.
La ferme, loft et autres hamsters filmés sous vivarium, c'est nul.
Mais Koh Lanta c'est cool. Ca ressemble un peu au Robinson Suisse avec quelques magouilles de TF1 en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 9:54

J'aime bien Koh-Lanta.
Sans vouloir faire de comparaison, les américains sont actuellement en train de diffuser leur 20 ieme saison de leur Koh-Lanta ( Survivor) on n'a du retard [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. 477573
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:18

Oui mais eux ont le droit à 2 Survivor par ans et ils en ont testés des Survivors dont un où il y avait 4 équipes réparties en fonction de leur ethnie.

Nous à la fin de l'été ce sera la saison 10 (en Micronésie) + 2 spéciales soit 12 saisons en tout, c'est déjà pas mal !

Koh Lanta n'est comparable à aucune Real TV.
C'est d'ailleurs pas une real tv car ils ne sont pas en condition réelles justement.

C'est un Fort Boyard mais en plus dur quoi.


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:26

Moi aussi j'aime bien Koh Lanta. Bon pas au point de regarder toutes les semaines mais comme l'a si bien dit Kémi "Koh Lanta n'est comparable à aucune Real TV".

Je serais même tentée de participer à l'expérience si elle n'était pas filmée.
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:50

Je pense que sa bourde a la radio , son " poisson d'avril " a lui était surtout pour lui faire un bon bout de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 12:08

Kémi a écrit:
Koh Lanta n'est comparable à aucune Real TV.
C'est d'ailleurs pas une real tv car ils ne sont pas en condition réelles justement.

C'est un Fort Boyard mais en plus dur quoi.
Euh si, on peut considérer Koh-Lanta comme une real TV puisque les candidats sont quand même censés "survivre" dans la jungle avec des moyens minimums. Tout le contraire de Fort Boyard, qui est clairement et uniquement un jeu.

En revanche je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut: Koh-Lanta est quand même d'un niveau supérieur à La Ferme Célébrités, faut pas déconner ! Razz


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 14:23

Bah, faudrait un stage chez les paras, là ce serait pas du chiqué...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:02

Quelle finale ! La finale rêvée !

Franchement on avait toutes les valeurs du jeu : Christophe qui donne le coquillage à Greg (car il a un peu trouvé le coquillage en suivant ses pas) mais celui-ci ne veut pas gagner comme ça donc il lui rend et trouve le dernier coquillage !

Greg/Freddy, peu importe qui gagne, je serai content.


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 8:12

Pour une fois qu'on a une jolie finale et que c'est mon chouchou ( mon deuxieme chouchou, c'etait freddy!! ) qui gagne!
Ce Koh Lanta, faisait moins pourri que tous les Koh Lanta précédent. Même si la strategie était là quand même.

Et le chtit, quellle andouille de donner son coquillage enfin! Je suis ravie que Greg lui ait rendu, c'etait pas une joli victoire.
Quand greg a trouvé le sien - le vrai - je me suis dis "mais au lieux de dire aux filles que tu l'as trouvé, RAMASSE LE, nom d'un hobbit à lunettes! " J'avais peur d'un mauvais coup qu'un Bertrand ou un Patrick aurai pu faire, genre arriver par deriere et partir en courant avec le coquillage! ^^


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 11:07

Ouais pareil !

Le chti habite où au fait ? jdois pas être loin de chez lui lol

C'est dans sa nature ! Mais tu sais, prendre le coquillage sans avoir trouvé le bambou, ça l'a mis mal aussi par rapport à Grégoire. Si c'était un autre, il l'aurait pas donné.

Sinon, Denis a fait mention de Myriam, pas la sportive mais la quinqua éliminée l'an dernier, qui avait été blessée et qui était d'office dans le prochain Koh Lanta.
En fait, elle vient de guérir d'un cancer (du sein ?) et donc elle a pas pu participé.
Le tournage vient de se finir d'ailleurs au VietNam mais Denis avait pas l'air très bronzé ! [edit : nan en fait Denis est revenu en France hier soir pour la finale mais au Vietnam c'est pas fini !]
Apparemment, nouveaux jeux et nouvelle façon de faire les équipes. Le nombre de candidats sera lui aussi inhabituel !

Bon et bien, on se retrouve en septembre !


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 18:29

Ouaip pour Myriam j'avais lu ça. EN revanche je me demande ce qui arrive à Philipe. Pas trouvé d'info la dessus.

Pour le chtit, c'est clair que ça la foutait mal et je comprend son geste, j'aurai voulu faire pareil. Mais dans ce cas là, il aurait du aller chercher ailleurs des le depart... je suis pas claire, mais je me comprends et c'est le principal ^^


Septembre... c'est loin ^^


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 19:25

une vraie belle finale,qui a vu un trio de copains concourir pour la premiére place...c'est vrai que Chritophe était un peu "lourd" dans sa façon de s'exprimer....mais au moins il ne trichait pas.....quant aux "sportifs"...quels désastre et quelle mentalité!!!![TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Suspect [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Suspect [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Suspect
...Denis n'était pas très bronzé le mois dernier,lorsqu'il est venu enregistrer une émission (du style on refait toute une maison gratos..)à 300 métres de la maison....[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Icon_rolleyes [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 19:54

Je sais pas comment il arrive à tout faire car pour cette nouvelle émission, il y a 7 mois de tournage d'après ce que j'ai compris (toute la maison est reconstruite).


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta de retour sur TF1 !
» Koh Lanta : Cambodge (2017)
» Koh-Lanta [Émission - 2001]
» Koh-Lanta 2008 Caramoan
» Koh-Lanta 2010 VIETNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-