Accueil[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Vide[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 20:47

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Icon_rolleyes [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Icon_rolleyes [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Icon_rolleyes la démolition et la reconstruction a du durer +/- 2 mois,et Denis n'a du venir que 3 ou 4 jours....!!!![TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Icon_rolleyes [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 23:57

Ah ok, bon le site internet avait de mauvaise sinfo ou bien ils ont revu à la baisse.

Par contre, jvois pas ce que Denis vient faire dans ce genre d'émission.[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Icon_question


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 3:09

Kémi a écrit:
C'est dans sa nature ! Mais tu sais, prendre le coquillage sans avoir trouvé le bambou, ça l'a mis mal aussi par rapport à Grégoire. Si c'était un autre, il l'aurait pas donné.

Le Ch'ti AVAIT TROUVE le bambou et la direction à suivre! Il a ensuite trouvé le bénitier avant Greg ( même si Greg cherchait sur ce spot depuis le début alors que Christophe a changé de zone ). Donc tout à la loyale quand même.
MAIS CA N'A PAS ETE DIFFUSE au montage!!!
( Info donnée par sa femme sur un forum Koh Lanta! )

Il a probablement donné le coquillage à Greg parce que ce dernier était sur place avant lui, Christophe a donc eu l'impression de venir lui piquer son terrain de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 8:00

Je veux bien l'adresse de ce forum en mp steuplait? ^^


[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros. - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 22:40

Je te préviens, la plupart des membres de ce forum ne mâchent pas leurs mots et sont assez rudes avec les candidats. Quelques uns sont limite grossiers....
Le créateur de ce forum, ainsi que quelques autres membres ( dont moi ), nous nous étions fait virer d'un autre forum sur Koh Lanta où la consigne était d'être "lèche bottes" avec les candidats KL inscrits; pas de vagues ni d'opinions trop bien senties....donc pas grand chose à dire.
Alors on s'est retrouvé sur "Big forum"; voici le lien:

http://koh-lanta.big-forum.net/

Quand à moi, j'essaie de rester "naturel", du coup, je passe parfois pour un bisounours...alors que sur l'autre, mon "naturel" m'a valu la "porte". Comme quoi...d'un forum à l'autre...
Ca reste quand même le meilleur forum sur cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Koh-Lanta , Le retour des héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta de retour sur TF1 !
» [Endemol] Koh-Lanta All-star
» Koh-Lanta 2008 Caramoan
» Koh-Lanta 2010 VIETNAM
» Koh-Lanta 2012 - Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-