AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 5:48

Flecheliott a écrit:
Oh je peux te garantir que je vais pas me laisser faire.
Il y a des temoins avec moi, Fauna est passé en caisse en même temps que moi et peux garantir que les 2 caissieres etaient pas tres douée ...

Je n'en ai eu que 6, donc un lot de 3 vendu directement sur place a The white Rabitt et un lot de 3 chez moi pour un trade avec un americain.

C'est soit j'ai les pin's, soit j'ai un bon d'achat de la valeur, soit je suis remboursé, mais RIEN d'autres.

Ils sont incompetents, ils assument leurs conneries.

Je peux avoir le numero du service client stp ?

Ben j'imagine que c'est le numéro que tu trouves en cherchant sur google "service client disneyland paris".
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html

Cela dit, perso je vois pas quelle est ta force de négociation dans l'affaire :s Ptet qu'en gueulant à mort ça va finir par les saouler, mais sinon je suis assez convaincu que légalement tu as accepté la facturation au moment où tu as payé. Comme dit GussGuss, il faut toujours vérifier le ticket de caisse immédiatement, ces erreurs sont assez (trop ?) fréquentes.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 5:48

Certes, ils ont fait une erreur, mais c'est aussi à chacun de vérifier son ticket de caisse Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 458193
Personnellement, c'est un geste que je fais systématiquement, à Disney ou ailleurs, parce que ça arrive régulièrement.
Une fois que tu es sortie du magasin et rentrée chez toi, si tu y retournes, ils ne veulent rien entendre, ce qui est normal dans un sens, sans quoi il y aurait des abus...
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 5:55

Je comprend, mais je me suis pas méfié.

De toute facon j'avais le droit à 2 listes d'achats. Donc 2 lots de gaway. J'en ai 3 de facturés.
Donc erreur.

Je comprend qu'ils puissent etre mefiant, mais bon, voila pour ceux qui decouvrent et font pas attention on ce fait voler.
J'ai eu une dame de Harrington tres gentille qui m'a donné des numeros à contacter. Et ma dit de passer sur le parc dans la boutique pour qu'elle m'effectue le remboursement si je peux.
SInon de voir par telephone, donc je vais voir dabord par telephone.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:00

J'espère que tu auras une compensation Smile Mais à l'avenir, essaie de prendre l'habitude de vérifier. En général, c'est une erreur d'inattention du caissier ou de la caissière, sans intention d'arnaquer. Quand on va vite, on a vite fait de se tromper de touche et puis aussi, les codes-barres sont parfois très sensibles et il est vite arrivé de scanner un article deux fois au lieu d'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:00

les macaron sont très jolie dommage que n'es pu y aller hier, j'ignorai que vous pouviez en acheter autant que vous vouliez j'aurai fait une liste Wink, je comprend les américains!!!

Sinon je rappel que nous cherchons des personnes intéresser par les pins fairytale mis en vente le 4 septembre sur le disneystore.

voici le lien pour le tableau recapitulatif:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rWkyux-h87-gj4cwG7YmIr8ZgpCwa7WT10yA73zI9Yo/edit#gid=0


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:01

Flecheliott a écrit:
Je comprend, mais je me suis pas méfié.

De toute facon j'avais le droit à 2 listes d'achats. Donc 2 lots de gaway. J'en ai 3 de facturés.
Donc erreur.

Je comprend qu'ils puissent etre mefiant, mais bon, voila pour ceux qui decouvrent et font pas attention on ce fait voler.
J'ai eu une dame de Harrington tres gentille qui m'a donné des numeros à contacter. Et ma dit de passer sur le parc dans la boutique pour qu'elle m'effectue le remboursement si je peux.
SInon de voir par telephone, donc je vais voir dabord par telephone.

Tu aurais pu bénéficier d'une liste non finie d'un autre participant (ça se fait régulièrement), l'argument n'est pas imparable !

Bonne chance en tout cas !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:09

Pas faux, mais ce n'est pas le cas, j'ai un temoin qui est fauna.

Peut importe d'ou vient l'erreur, elle est la.
Donc je vais tout faire pour obtenir remboursement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:10

Si l'un d'entre vous vend les 5 pin macarons de l'event, je serai intéresser.

Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:14

Flecheliott a écrit:
Pas faux, mais ce n'est pas le cas, j'ai un temoin qui est fauna.

Peut importe d'ou vient l'erreur, elle est la.
Donc je vais tout faire pour obtenir remboursement.

Au risque d'être trop relou, un témoin ça ne vaut pas grand chose nan ? Tu pourrais juste t'être arrangé avec ton témoin ^^ (désolé pour l'ultra-légalisme; je me tais après ça Langue)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:23

C'est vrai mais bon, moi j'ai pas les pin's et j'ai payé.
Je me prendrais pas le choux a passé des heures aux telephone, ou faire un A/R de 180km inutile juste pour me faire rembourser, si je mentais.
Je le voit comme ca.

Mais bon dansle pin trading ont a deja vu bon nombre de gens malhonnete je sais bien.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:49

J'ai eu Anna et Elsa ce matin au Pueblo, il en avait très peu, j'étais la première avec ma mère et miracle ! Super heureuse, Raiponce est venue aussi dans mon sac en même temps !
Il reste des pin's pas Anna et Elsa je pense désormais mais il y avait beaucoup d'Ariel et le reste je sais pas trop.

Notre buttin;
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 554094DSCN1118





Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:51

Je précise que Elsa, Anna et Raiponce étaient tous les 3 sold out hier lors de l'event..............
On se demandait où partaient les pin's rendus avec des défauts, on a la réponse, ils sont remis sur le marché.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 6:57

GussGuss a écrit:
Je précise que Elsa, Anna et Raiponce étaient tous les 3 sold out hier lors de l'event..............
On se demandait où partaient les pin's rendus avec des défauts, on a la réponse, ils sont remis sur le marché.

Je suis partagé entre "c'est abusé" et "tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter maintenant !", mais quand même. Ils auraient pu les mettre dans la last chance en précisant qu'il y avait des petits défauts !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:00

Même avec des défauts, je sais que si j'avais pu, je serais allé voir pour prendre Anna et Elsa... C'est a regretté de pas être plus près du parc ^^'


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:02

heartofcriket a écrit:
J'ai eu Anna et Elsa ce matin au Pueblo, il en avait très peu, j'étais la première avec ma mère et miracle ! Super heureuse, Raiponce est venue aussi dans mon sac en même temps !
Il reste des pin's pas Anna et Elsa je pense désormais mais il y avait beaucoup d'Ariel et le reste je sais pas trop.

Notre buttin;
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 554094DSCN1118

tu as vu s il y a des princes a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:02

J'ai aussi eu un Elsa et deux Anna ce matin au Pueblo (j'allais échanger mon coffret de 3 macarons). Ils n'ont pas de défauts, ceux qui avaient des défauts sont mis de côté. Le décompte informatique pour chaque macaron ne doit de toute manière pas être juste car des macarons Raiponce portent une étiquette du macaron Anna.

Ce matin il restait 5 Elsa, 8 Anna, une dizaine de Raiponce  Il semblerait qu'hier après les tickets last chance, les pins des princes qui restaient étaient disponibles en quantité illimitée pour ceux qui en voulaient. Une personne en a pris 42. On comprend pourquoi, ils sont vendus à prix ridicules sur Ebay ou FB.

J'ai pu échanger un macaron Belle et ma boîte.
Contente d'avoir fait le déplacement puisque pour moi, la bonne surprise fut d'avoir du Elsa et Anna supplémentaire.

Les pins de type rond (ceux des princes) ne sont pas remis en vente au Pueblo même s'il en reste. Ils peuvent juste être proposés lors d'un prochain Event. Eric était de toute manière sold out.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 31 Aoû - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:04

Hm, mais les pin's sont pas dans des boîtes séparées et recomptés régulièrement lors de la last chance ? C'est assez fou quand même de déclarer "c'est sold out" quand ça ne l'est pas...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:07

ils ont pu en retrouver dans leur stock, ce ne sont pas forcément ceux avec des defauts. Parfois, on egard un petit paquet, qu'on retrouve le lendemain, en faisant l'inventaire de la vente. Il est possible que ce soit cela.

Vous avez des gros defauts sur vos pin's?

Franchement, je pense que les pin's avec defauts sont pas remis a la vente. Mais si les acquereurs des pin's de ce matin nous disent que leur pin's ont des defauts , je trouve cela malhonnete. Donc je penche pour un stock qui a été retrouvé.

edit: j'avais pas vu ton message fauna; oui, il y a du avoir des erreurs hier ^^ du coup, ce matin y a eu des chanceux. Je pense vraiment pas qu'ils remettent en vente des deffecteux


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:14

Personnellement, mes pin's Anna et Elsa n'ont pas du tout de défauts mais vraiment aucuns comme Fauna l'a dit ils sont mit de coté les autres.





Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:23

Est ce que quelqu'un est sur le parc et sait si il reste des macarons Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:40

Si quelqu'un retourne au parc, je veux bien qu'il me prenne un macaron Anna ou Elsa pour me le vendre ^^'


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:41

Vraiment déçue de savoir qu'il restait/ ou reste encore des macarons malgré les demandes des membres depuis hier ...


Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:53

Si il reste des pins sur le parc et qu'une bonne âme s'y rend je serais pas contre ceux de Anna, Elsa et/ou Eric. Je paierais bien évidemment avec les frais de port.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:55

Il n'y a plus d'Anna et d'Elsa sur le parc et Eric est sold out.





Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:57

heartofcriket Reste t'il le macaron Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-