AccueilCollectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 VideCollectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collectionnez-vous les steelbook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faites-vos la collection des steelbook Disney ?
~ Oui, je les achète tous sans exception !
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag1315%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag15
 15% [ 7 ]
~ Oui, mais je ne les achète que s'il y a la VF !
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag1311%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag15
 11% [ 5 ]
~ Je ne collectionne que les steelbook UK (Zavvi)
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag132%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag15
 2% [ 1 ]
~ Je ne collectionne que les steelbook US (Futureshop)
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag130%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ J'en achète un de temps en temps
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag1332%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag15
 32% [ 15 ]
~ Non, car mes Blu-ray me suffisent
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag1326%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag15
 26% [ 12 ]
~ Autre (préciser)
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag1314%Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Sondag15
 14% [ 7 ]
Total des votes : 47
 
Retour

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 13:31

Otome : Je te confirme que les steelbook de Pocahontas et Mulan ont des bonus dérisoires en comparaison aux riches DVD collector !


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:15

Princess Meg a écrit:
Otome : Je te confirme que les steelbook de Pocahontas et Mulan ont des bonus dérisoires en comparaison aux riches DVD collector !

Merci ... faut que je retrouve ça, mais quelqu'un avait mis un comparatif des éditions existantes pour aider à faire son choix. C'est quand même décevant de voir que les bonus sont en voie de disparition à présent. C'est aussi pour ça que je garde mon edition 4DVD d'Aladdin (le film + les deux suites).



Let it go !
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:11

Otome a écrit:
faut que je retrouve ça, mais quelqu'un avait mis un comparatif des éditions existantes pour aider à faire son choix.

C'est ce topic que tu cherches?

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nico5974

Nico5974

Masculin
Âge : 50
Messages : 7
Inscription : 03/02/2016

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 20:53

Superbe collection Salias.

Je commence également une collection de steelbook.
J'ai d'ailleurs commandé celui de la planète au trésor à sortir en mai chez zavvi.
J'ai également vu le steelbook "wrecking it ralph" blufans (désolé je n'arrive pas inséré une image sur le blog, steelbook représentant ralph derrière un mur de briques éclaté). quelqu'un aurait une idée de la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:46

Tu parles bien de celui-ci?
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 109206_medium

Il est sorti en août 2013, tu ne pourras le trouver qu'en occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 5:46

Perso celui-là je l'ai eu en occaz pour 55€, avec en plus le magnifique fourreau lenticulaire et des stickers ! Smile
Et prochainement je vais avoir le Blufans Ultimate de Big Hero 6 !! cheers


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico5974

Nico5974

Masculin
Âge : 50
Messages : 7
Inscription : 03/02/2016

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:40

Princess Meg : belle collection Meg! pour ton souhait de steelbook "planète au trésor" il est réalisé car il sort chez zavvi et il est sublime (je suis sur que tu le sais déjà). J'attends la livraison de ma précommande avec impatience!
Salias : très belle collection également! le "princess and the frog" de futureshop est excellent. Que penses tu de celui de Rocketeer que tu as dans ta collection? aurais-tu une photo du verso? (je suis sur le point de l'acheter mais impossible de savoir à quoi il ressemble de verso).
Pour finir je suis mééééééééééga intéressé par le steelbook blufans de Ralph wreck it (les mondes de Ralph). Vous en pensez quoi? (il est quasi introuvable grrrrrrrrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 19:01

Avec le recul, je peux dire que les steelbook sont vraiment très intéressants du point de vue de la collection, c'est un peu ce qui remplace les anciennes éditions collector que nous proposait Disney France en quelque sorte. Certes le prix, 35 euros pour l'édition fnac, est assez élevé mais nous avons un beau pack DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D (+ disque bonus pour les Pixar à ce que j'ai compris) en même temps...sans compter le charme de la boîte métallique qui tiendra assurément plus le coup que les boîtiers en plastique habituels. Je préfère investir là-dedans que dans des éditions Blu-ray/DVD dont les prix sont restés constant malgré la baisse de qualité évidente ces dernières années.

En tout cas, je demeure vraiment sélective, pour que je prenne un steelbook il faut que le visuel me plaise vraiment et que j'adore le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 21:15

Pour ma part, je ne collectionne pas les steelbooks. D'un, ça prends plus de place qu'un blu-ray normal et ensuite, comme je n'ai pas beaucoup d'espace de rangement chez moi, je préfère m'acheter les blu-ray normaux pour ça. J'ai failli acheté celui de Future Shop de La belle au bois dormant, mais comme elle était trop cher, j'ai dû renoncer. Mise à part Winnie l'ourson que je collectionne tous les films en rapport avec ça, je ne prends que les films que j'aime. Mais je ne suis pas contre les exclusivités du tout (la preuve, j'ai l'exclusivité Best Buy de Les nouveaux héros).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Dumbo Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 0:32

Les steelbook prennent plus de place que les Blu-ray normaux tu trouves ? Ils doivent à peine être plus épais de quelques millimètres !
Perso j'adore les steelbook et j'achète tous mes Disney préférés dans ce format. Je peux aussi acheter les steelbook des Disney que j'aime moins à condition que le visuel soit top ! ^^

Sinon perso je l'ai le steelbook Futureshop de Sleeping Beauty (avec fourreau) et il est juste sublime ! *o*


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 3:17

Princess Meg a écrit:
Les steelbook prennent plus de place que les Blu-ray normaux tu trouves ?

Oui, moi n'ayant pas de beaucoup d'espaces dans mes armoires, et en ayant comparé avec plusieurs des mes blu-ray, c'est plus épais que ceux des boitiers blu-ray vendu actuellement. Elle est aussi grosse que celui du blu-ray de Blanche-Neige, La-Haut et Pinocchio que j'ai chez moi et je dois dire que je trouve que ça prends un peu trop de place, surtout qu'il existe des boitiers blu-ray moins épais que ces trois films que je possède. Je signale que je n'ai rien contre les gens qui achètent les steelbooks (et il y en a pour tout les goûts), mais personnellement, ça ferait un peu tâche avec mes autres blu-ray normaux et j'essaie de le garder le plus homogène possible ma collection.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Dumbo Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 10:59

Pas de soucis je comprends ton point de vue, c'est juste que perso je ne les trouve pas si épais (à part les Jumbo bien sûr ^^)


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:55

Voici les images exclusives du steelbook de Zootopie !
vu sur steelbookpro.com, il s'agit de PHOTOS du steelbook Tchèque, mais qui sera identique dans les autres pays qui le vendront, dont la France !

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Zootopia-steelbook-1
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Zootopia-steelbook-3
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Zootopia-steelbook-5-768x442
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Zootopia-steelbook-2

Je le trouve tout simplement magnifique !


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 23:32

Petite photo de mon steel star wars acheté à NY pendant mon séjour (best buy) . Avec le titre pour aller avec les 6 autres ! :-)
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 P_201610


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:34

Je découvre aujourd'hui ce topic et franchement ça ne donne qu'une envie: commencer une nouvelle collection dédiée aux Steelbook!!!
Mais j'ai l'impression qu'on est bien moins servi en VF...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:20

Attention Bailarina128, quand on commence on devient très vite addict aux steelbooks  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:27

daren26 a écrit:
Attention Bailarina128, quand on commence on devient très vite addict aux steelbooks  Wink

J'imagine! Wink
Je viens de voir ton Steelbook Alice de l'autre côté du miroir sur un autre topic dédié aux Steelbook: juste magnifique!
La seule chose qui me retienne de me lancer c'est le manque de VF ou VOSTFR...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:40

Oui il est vraiment beau le Alice!  Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 425715
Les langues c'est le gros inconvénient avec les imports anglais, on est souvent obligé de racheter l'édition française. Le Livre de la Jungle avait le français par exemple. Ça dépend des films.
Pour les imports US c'est plus simple, tous les films Disney sortis depuis 2011 sont région free et contiennent le français (à part les films en exclu du Disney Movie Club).
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:18

Merci pour l'info! Je vais regarder ça de plus près même si ce n'est vraiment pas raisonnable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:41

Laughing

Pour info si tu veux acheter à l'étranger, tu as le site Blu-ray.com qui est très pratique pour connaitre les langues et sous-titres des différentes éditions étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:51

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:52

De rien Wink Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:52

Bonsoir tout le monde,
j'ai quelques steelbooks de la Fnac et de chez Zavvi, certains me font de l’œil chez future shop, mais peut-on les lires sur nos lecteurs, il y a une histoire de zone non ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 23:06

Celinevanilla: ce sont les DVD qui sont zonés. En revanche les Blu-Ray sont en région Free et peuvent donc être lu sur n'importe quel lecteur. Smile
Attention cependant, les Blu-Rays US sortis avant 2009 ne sont pas Free, c'est le cas seulement à partir d'Alice au Pays des Merveilles. Ainsi les steelbook Futureshop de Sleeping Beauty, Wall-E ou Blanche Neige ne sont pas lisibles sur nos lecteurs (je peux te le confirmer vu que je possède les 3. ^^ En revanche pour tous ceux qui suivent pas de problème. Very Happy
Si jamais tu as un doute n'hésite pas à demander. Smile


Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Collectionnez-vous les steelbook ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:14

Quelqu'un sait si les steelbooks de la collection "les trésors de Disney" (mickey donald dingo etc en boitiers metallique argent) sorties il y a quelques années sont de la même taille que les steelbooks sorties aujourd'hui ? Ma question peut paraître étrange mais j'envisage seulement de me racheter les grands classiques qui si ça s'harmonise avec mes cartoons sinon autant garder les br que j'ai déjà dans leurs éditions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez-vous les steelbook ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBJECTIF COLLECTION] - Collectionnez toutes les VHS Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-