AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 0:32

Pas forcément, si on suit ta logique, la prochaine étape en gros c'est un logiciel de paiment de parking une fois le véhicule garé pour tout les véhicules qui ont des nouvelles plaques, les autres démerdez vous et faites la queue comme avant pour payer au guichet parking.
Je connais des gens qui n'ont pas d'IPhone ou autre smartphones par économie d'argent ou par simplicité, mes grands parents également ne suivent pas aussi rapidement la technologie que les nouvelles générations et ne savent pas forcément l'utiliser pour tout et donc ne l'achète pas, bien qu'ils reconnaissent que c'est un téléphone révolutionaire et très utile. Ce n'est pas un choix que d'avoir un Smartphones, c'est une opportunité. En revanche c'est un devoir de l'avoir en guise de divertissement de cette file, vraiment c'est très bas ...


Et pourtant ces personnes là on payés leurs billets comme tout le monde et ne peuvent pas en profiter, c'est consternant ( remarquez, me direz vous, ils ne manquent vraiment pas grand chose ) et ce qui est encore plus consternant encore c'est la vidéo un peu plus haut. Ceci semble véritablement faire office d'animation définitive de la file d'attente et ils pensent vraiment que ce jeu fera patienter les guests plusieurs minutes ( on y jouera 5 minutes a tout casser franchement vu la variété de ce jeu ). Ils en ont l'air bien fière et à la fois bien ahuri devant le peu de chose a dire face a cette micro nouveauté. Et ce concept simpliste pourrait etre aussi intégrés a d'autres attractions ... ça fait peur.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 28 Aoû 2014 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 0:50

Ton exemple de voitures n'a aucun sens, ceux qui auront accès à l'application n'iront pas plus vite pour entrer dans l'attraction.
Et puis tu le dis toi même, tes grands parents n'ont pas de smartphones, soit, mais sont-ils vraiment intéressés par un jeu basique sur Nemo ?!
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 1:09

Myoki 100% d'accord avec tous tes post
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 1:38

Non mais par une file d'attente animée ou intéractive oui, et c'est dommage de considérer ça comme tel pour ce ride.

Et pour la voiture ce n"est qu'un exemple bien sur. Tout ça pour dire qu'en plus de reste, ceux qui n'ont pas de Smartphones sont "désavantagés" et qu'en gros si j'ai bien compris, si t'es sans IPhone aujourd'hui  c'est marche ou crève, tu l'insinues toi meme si je  comprend bien. ça me déçoit que DLP se lance dans ce genre de d'idéee,  une société qui nous habitue a bien mieux qu'un jeu de série stupide qui n'a rien de magique, encore moins d'innovant et qui a le culot de ne meme pas etre accessible a tous.

Je suis d'accord pour dire que c'est toujours ça de plus et que c'est toujours bon a prendre, mais ça n'a rien de Disney a mes yeux et esperer en faire une habitude au sacrifice de files réelment interactives est encore plus décevant.
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 1:57

Personellement, je trouve ça sympa d'avoir mis un petit jeu (peut-être sans intérêt pour certains mais très occupant pour d'autres) même si j'aurais préféré des petites animations dans la file d'attente (petite vidéo, décor animé ou non) car quelques panneaux ne sont pas suffisants. Mais il faut reconnaître qu'installé un jeu c'est sympathique! De toutes façons je ne vois pas comment s'occuper autrement dans une file d'attente de 1h30! Même si je reste pas pendant toute la file sur mon smartphone, j'en profite toujours un peu pour passer le temps. Même en instaurant des animations, passer 1h30 à voir les mêmes en boucles, ça deviendra vite lassant! Après ce n'est pas parce qu'on sort son téléphone pour s'occuper dans la file de Crush uniquement qu'on n'est pas déconnecté ou quoi! Déjà d'instauré ce jeu (peut-être stupide ou quoi, je ne sais pas je ne l'ai pas testé) est déjà une bonne initiative.
Ce n'est que mon simple avis!


👌 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 937942 All your Dreams could come true Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 2:30

C'est marrant que dans la vidéo les deux filles reconnaissent elles-mêmes la monotonie de la file de Crush, et par la même occasion avouent que ce truc est juste un cache-misère...
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 9:30

Je suis d'accord avec toi MrStitch, la file peut être la plus thématisée du monde en 1h30 y a quand même un moment où tu te fais ch*er. Pour être restée 1h dans la file de POTC ben y a quand même un moment où ça te parait long.
Après on est d'accord qu'une file super thématisée c'est bien plus agréable et qu'ils auraient dû essayer d'améliorer la file (mais en même temps c'est un peu ce qu'ils font avec l'ajout de la cabane d'entrée, les nouveaux panneaux,...).
Pour Épic-Say, de suite les grands mots "marche ou crève"... Disney propose les temps d'attente des attractions sur son application, ça aussi ça te révolte ? Parce que les gens qui n'ont pas de smartphone sont bien plus désavantagés dans cette configuration là que dans la file d'attente de Crush !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:34

Non ça, ça ne me dérange pas, car c'est juste un plus qui est a sa juste valeur, là pour le coup c'est sur  que c'est tant mieux pour celui qui l'a. Mais cette application n'est pas un cache misère comme dirait KingRTC3, elle est vraiment utile au moins et elle remplie son role. C'est pas une appli qui se fait histoire de dire, "c'est finie vous vous embeterez plus dans la file de Crush et au passage on a rien trouver de mieux dans l'immédiat". Et le pire c'est qu'a la limite si ce jeu sur mobile avait été au moins un peu plus poussé et plus avancé, meme si le concept ne m'enchante toujours pas, peut etre que ça aurait pu occuper une bonne partie de guest. Tu as vu le jeu, c'est pas le genre de jeu auquel tu joues 3 heures de suite, enfin pas moi en tout cas.

Mais bon j'en reste là. L'idée d'occuper les guests dans une file est bonne mais Disney nous a habitué a bien mieux en proposant des animations derniers cris et ouverte a tous sans avoir besoin d'avoir débourser au préalable dans un telephone derniere génération pour pouvoir profiter d'un mini jeu, les vrais files interactives sont a WDW dans les nouveaux rides et les rides upgradés. On sent tout de suite la différence sur le divertissement et pas une excuse financière sur un maigre résultat.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:38

Oui on est d'accord sur ce point, s'ils pouvaient transposer ce qui se fait là-bas aux Etats-Unis en matière de files interactives chez nous ce serait génial ! Mais apparemment on doit se contenter d'un jeu sur téléphone qui a l'air assez banal. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:43

Je n'ai jamais essayé cette attraction car ma sœur m'a dit qu'il était assez violent.. Et comme je suis plutôt fragile ^^


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 14166610
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:09

Bas t'as de forte chance de te briser l'hymen au niveau du premier lift*, mais sinon le reste de l'attraction est assez smooth tout en étant sensationnel

*si tu pars de dos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:25

D'accord merci pour ta réponse Wink Moi qui est des problèmes de dos , je ne risque pas de le faire (oui à mon âge Rolling Eyes )


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 14166610
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:25

^^ L'hymen ? Dans le dos ? scratch

Pour rajouter à la réponse de benben, Crush secoue pas mal en effet. Il a des arrêts brusques, et les virages couplés aux rotations des carapaces te secouent dans tous les sens ; en avant, en arrière, mais aussi sur les côtés.

Epic-say a écrit:
mais Disney nous a habitué a bien mieux

Je dirais même bien plus que ça. Disney c'est l'art et la manière de gérer une file d'attente ! C'est juste impressionnant tout ce qu'ils ont fait pour ce point essentiel. C'est jouer sur la psychologie (interactivités, décors, preshows, etc), c'est augmenter les débits (double-quais, omnimovers), c'est inventer de nouvelles astuces (fast-pass, réservation)... Bref, Disney a révolutionné cet aspect là dans les parcs de loisirs, donc cet appli franchement me fait honte.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:20

KingRCT3 a écrit:
^^ L'hymen ? Dans le dos ? scratch

Ouais quand tu pars de dos, dans le premier lift au moment d'accrocher la chaine de traction, t'as un à-coup et tu te prend la barre entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:56

Ah ok je vois ! Laughing J'avais mal lu, je pensais que tu plaçais l'hymen dans le dos. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:16

benben a écrit:
C'est 2 stagiaires les nanas de chez DLP nan ? On a l'impression qu'elles découvrent ce qu'est un smartphone. Elles n'ont de réponses à rien. On sent bien que c'est pas elles qui ont les rênes du projet en main.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 53119 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:38

-


Dernière édition par JeSaisTout le Ven 24 Oct 2014 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:44

Il fallait une file d'attente avec une bonne théma et non pas ces serpentins interminables Twisted Evil
Mais bon c'est toujours ça ... ... même si je trouve cela inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 8:52

Je reviens d'avoir fait Crush lundi et mardi et l'état du ride m'a pas mal étonnée. Je l'avais fait en août et nous n'avions pas eu de projection ni de Bruce (lift totalement dans l'obscurité) et le reste c'était noir complet. Alors que là on a eu droit à la projection de Crush et Némo et début du ride, ainsi qu'à un Bruce en plutôt en forme qui s'avance vers vous avec les lumières adéquates, l'intérieur est... morne, mais on a aussi eu la projo de Crush faisant "au revoir" avant le débarquement. Enfin bref, j'ai toujours eu un ride très vide et là ça s'est un peu rempli, j'étais surprise et contente Smile

Quant à l'application-jeu de la file d'attente... Déjà le réseau WiFi est inaccessible sur l'iPhone (j'ai le 4S et en discutant avec la personne devant nous ayant un 5C on s'est aperçues que la WiFi se connectait 3sec, et s'enlevait seule, même pas le temps d'ouvrir une page web.). Mon amie est sous Android et a pu se connecter après cinq ou six reprises. Nous avons joué 2 minutes, rigolé sur l'état des graphismes et l'utilité du jeu, puis on l'a oublié. Un coup d'épée dans l'eau en somme... De plus, peu de gens prennent le temps de lire les panneaux et en observant les personnes qui attendaient comme nous, une ou deux seulement avaient leurs téléphones à la main, sur une file d'attente de 20mn.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 9:16

Je me suis toujours demandé pourquoi ils ne mettaient pas des ecrans dans la file d'attente, en nous passant des extraits de film, des bandes annonces (bien sur en en mettant 5 ou 6 tout au long de la file).


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 10:59

Floppylou a écrit:
Je reviens d'avoir fait Crush lundi et mardi et l'état du ride m'a pas mal étonnée. Je l'avais fait en août et nous n'avions pas eu de projection ni de Bruce (lift totalement dans l'obscurité) et le reste c'était noir complet. Alors que là on a eu droit à la projection de Crush et Némo et début du ride, ainsi qu'à un Bruce en plutôt en forme qui s'avance vers vous avec les lumières adéquates, l'intérieur est... morne, mais on a aussi eu la projo de Crush faisant "au revoir" avant le débarquement. Enfin bref, j'ai toujours eu un ride très vide et là ça s'est un peu rempli, j'étais surprise et contente Smile

Quant à l'application-jeu de la file d'attente... Déjà le réseau WiFi est inaccessible sur l'iPhone (j'ai le 4S et en discutant avec la personne devant nous ayant un 5C on s'est aperçues que la WiFi se connectait 3sec, et s'enlevait seule, même pas le temps d'ouvrir une page web.). Mon amie est sous Android et a pu se connecter après cinq ou six reprises. Nous avons joué 2 minutes, rigolé sur l'état des graphismes et l'utilité du jeu, puis on l'a oublié. Un coup d'épée dans l'eau en somme... De plus, peu de gens prennent le temps de lire les panneaux et en observant les personnes qui attendaient comme nous, une ou deux seulement avaient leurs téléphones à la main, sur une file d'attente de 20mn.

Je l'ai fait Lundi aussi. Et je te rejoins à 100%. J'ai souvent eu un ride assez vide dans l'ensemble et la je dois avouer que c'était un plaisir de voir tous ces effets. En plus plus à peine 5 min d'attente avec la single ride. Un vrai délice Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:38

Savez vous quand sera fini l'entrée de Crush's Coaster avec les temps d'attentes informatisés comme on à pût le voir sur le concept-Art ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:32

guimik a écrit:
Savez vous quand sera fini l'entrée de Crush's Coaster avec les temps d'attentes informatisés comme on à pût le voir sur le concept-Art ?

La semaine prochaine normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:46

Je rejoins en partie ceux qui critiquent cette application, le véritable problème est de savoir si c'est un tour de passe-passe de la part de Disneyland Paris pour remédier au problème de la file d'attente qui est totalement vide dans le cas présent.
En ce moment pas mal de forumeurs font part de leur envie de voir l'univers Marvel se développer, est-ce qu'ils préféreraient attendre dans une file d'attente qui les plonge dans l'ambiance des films en question ou bien est-ce qu'ils s'imaginent attendre dans une longue file non thématisée avec leur seul smartphone en guise de divertissement?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:26

Je n'ai pas de photo, mais j'ai remarqué lors de ma dernière visite qu'il y avait des sorte de "lames" métallique installés sur les barrières de la file d'attente. Sûrement pour ne plus s'asseoir dessus ? Faut s'attendre qu'ils nous fasse ça dans toutes les files des attractions du coup...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-