AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kuri

kuri

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Sprimont [BE]
Inscription : 14/07/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:56

Time Lord a écrit:
Une info trouvée ce matin sur Facebook:

"A partir de mi août sera mis en place afin de patienter un mini jeu . En pénétrant dans la file d'attente vous recevrez par sms un lien pour telecharger un jeu qui s'arrêtera au niveau de l'écran a la fin de la file d'attente ."

Source: Disneyland Paris Live

Alors, info ou intox?

Par SMS ? Je vois mal comment ...

Via NFC, j'aurai dis ok, mais sms ...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:00

s'ils ont pas mon numéro de tel je vois pas comment je pourrai recevoir un sms de leur pars???


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 20:37

C'est là que plus personne n'avance parce qu'ils veulent jouer au jeu  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:31

Time Lord a écrit:
"A partir de mi août sera mis en place afin de patienter un mini jeu . En pénétrant dans la file d'attente vous recevrez par sms un lien pour telecharger un jeu qui s'arrêtera au niveau de l'écran a la fin de la file d'attente ."

Source: Disneyland Paris Live

Il y a un système de flashcode dans les files d'Europa Park. Perso, jouer sur le téléphone, utiliser de la batterie et bouffer mon forfait 3G ne m'enchante guerre. Je préfère les vrais interactions quoi..!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 21:21

Il y a bien un jeu qui a été développé et qui sera disponible d'ici quelques jours ou semaines, uniquement pour les guests présents dans la file d'attente extérieure de l'attraction. Un panneau en entrée donnera les outils nécessaires pour trouver l'application et s'y connecter. Et un panneau en entrant dans le bâtiment indiquera que le jeu n'est plus disponible à partir de ce point. Pas d'histoire de SMS envoyé, il faudrait transmettre son numéro pour cela, impossible, ce sera aux guests de faire la démarche grâce aux panneaux.

L'idée est plutôt bien accueillie par les CMs, ce qui permettra de faire patienter les enfants dans une file d'attente finalement toujours aussi longue, même avec l'arrivée de Ratatouille. Une bonne initiative de la part de Disney. Inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:14

Désolé mais je trouve ça super cheap, c'est une intiative mais bon, un peu plus de théma ou des jeux fixes et interactifs auraient été préférables. Je trouve que c'est le coté bas de gamme de Disney que de se rabattre sur un jeu sur mobile pour animer une file d'attente ...

Je trouve ça d'autant plus débile de dire que les enfants pourront donc se divertir quand c'est la catégorie de guest par évidence qui possede le moins de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 23:39

Encore une idée bien moisie, indigne de ce qu'on recherche dans un parc Disney (des jeux sur mon portable, je peux en faire tous les jours), qui ne fait que contourner maladroitement la problématique véritable de l'attraction, tout en abrutissant les guests sur leur smartphone/tablette.

Magiquestralement mal pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 23:58

C'est toujours mieux que rien non ? Vous pourriez au moins attendre de savoir ce que c'est avant de cracher dessus...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 62316155 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:16

Je sais déjà ce que c'est, et je reste sur ma position : je trouve ça d'une nullité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:33

Epic-say a écrit:
Je trouve ça d'autant plus débile de dire que les enfants pourront donc se divertir quand c'est la catégorie de guest par évidence qui possede le moins de portable.

Leurs parents ont plus de chance de posséder un portable, et il n'est pas rare qu'un parent laisse son enfant jouer avec... Je vois ça assez souvent, c'est loin d'être rare. Donc pas si débile que ça.

Perso j'attends de voir. Ce n'est peut-être pas si nul que ça, ça pourrait peut-être permettre aux gamins de patienter plus tranquillement. À voir. Même si du coup, les gens qui n'ont pas de portables récents ou pas de portables tout court ne pourront pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:48

C'est du grand DLP ? Voire quelques guests contraints de préter  leurs portables a leurs gosses au lieu d'animer une file d'attente plus simplement et plus efficacement. Il n'y a pas plus adapté pour les enfants et plus magique dans un endroit comme celui ci qu'un vulgaire jeu de patience aussi basique. Et meme, est ce que ça va les divertir pendant tout la file d'attente ? Déjà ça c'est meme pas sur.

Et j'imagine que ceux qui n'ont pas de smart phone n'auront pas ce privilège en plus donc on favorise une partie des guests au lieu de veiller a satisfaire tout le monde. Vraiment autant ne rien faire que ce genre de clopinettes a Disney ou on espere trouver bien mieux que des jeux smartphone dans les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 1:00

Hyper partagé sur ce coup-là. J'attends de voir le résultat avant de me prononcer.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Banniere-chronique-disney Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 1:14

Epic-say : après je ne dis pas que c'est du grand DLP. Pour les guests qui prêtent déjà leurs portables à leurs gosses, ça ne changera pas grand chose donc je ne vois pas pourquoi on parlerait de "contraintes". En général, ils le font déjà pour les occuper au moins quelques minutes, alors bon. Je doute aussi que ça pourrait les divertir toute la file d'attente aussi, mais quand tu peux occuper un gamin qui commence à s'impatienter au moins une petite poignée de minutes, tu craches pas trop dessus crois-moi. Après, oui, ça va favoriser une partie des guests qui n'auront pas le privilège d'avoir un smartphone. Moi la première, vu que j'ai un vieux téléphone et que je ne peux bénéficier d'aucune application développée pour un smartphone, alors que des fois, j'aimerais bien. Ce n'est pas du tout nouveau comme principe.

Après, de là à dire qu'il vaudrait mieux ne rien faire si des gens ne peuvent en profiter, j'hésite. Parce que je ne sais pas ce que ça va donner, et peut-être que ça peut être mieux que rien dans l'immédiat. Ce n'est pas une grande nouveauté, ni une amélioration tout court, mais si pour certains ça peut être un petit plus, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 1:55

Il n'y a pas que ça non plus il y aussi la mentalité et l'intention dérrière que je ne pige pas. Bon certes on est dans une file d'attente et avec ou sans jeux, la plupart des guests sortent déjà pas mal leurs téléphone pendant ce moment. Y a rien a dire là dessus car le parc n'est pas concerné dan ce cas.
Mais depuis quand DLP incite ses guests a sortir leurs mobiles en guise d'animation pour une file d'attente, n'y a t-il pas mieux et plus grandiose ? Pour moi DLP est loin d'etre l'endroit ou on te demande de sortir ton téléphone pour t'amuser, bien au contraire la plupart du temps je le garde rangé et je profite de ma journée. Est ce une bonne chose de commencer a entrer sur ce terrain là ? Certains se plaignent déjà qu'on sensibilise trop et trop tot les enfants aux nouvelles technologies et qu'on devient trop dépendant de ces dernieres.
Je trouve ça étrange que Disney, un monde pourtant hors de la réalité et du quotidien commence a naviguer dans ces eaux ...
Cela s'est il déjà fait dans les resorts étrangers ?

Après j'attend de voire aussi, ce sera peut etre bien mais l'idée de base en elle meme, n'a selon moi rien d'admirable dans un parc a thème de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 2:12

Epic-say a écrit:
Certains se plaignent déjà qu'on sensibilise trop et trop tot les enfants aux nouvelles technologies et qu'on devient trop dépendant de ces dernieres.

C'est un débat qui, bien qu'intéressant sur le fond, n'a plus grand chose à voir avec l'idée dont on parle... Personne n'est forcé d'y jouer après. Et le fait que ce soit fait n'empêchera rien ensuite. Donc ne reste qu'à voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:32

Des panneaux décoratifs ont été installes, seul hic ... il y en a visiblement aucun en français ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 11:01

Voilà quelques photos, ça ne parle pas vraiment de jeu :

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 10547406_10152380188778473_107675302088372087_n

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 10580238_10152380188813473_241380637782742325_n

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 10385411_10152380188893473_6451625869881469017_n

source : Dlrp Express
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 12:21

Moi je trouve ça génial !!! Non je déconne ^^ C'est ... enfin voilà quoi ... c'est là ^^ Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 12:24

Bah, c'est mieux que rien vu la reconfiguration de la file
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 12:29

Oui c'est toujours mieux que rien ça c'est sur. On va tous bien évidemment essayer cette appli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 12:48

waltdisney75 a écrit:
Moi je trouve ça génial !!! Non je déconne ^^  C'est ... enfin voilà quoi ... c'est là ^^ Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 7232 

Un jour, il faudrait cesser de tout critiquer sans arrêt car ça en devient sérieusement pathétique Wink 

Cet ajout, bien que minime, est suffisant pour égayer et animer cette file d'attente qui en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:17

Sérieusement? Au lieu de nous rajouter de l'eau dans une attraction qui en a pourtant le thème on nous invente une appli. Moi qui ait un vieux portable Alcatel comment je vais faire pour jouer? Hein? De plus tout le monde n'a pas de portable tactile.  Evil or Very Mad Cela défavorise certains guests qui n'auront pas la même expérience que tout le monde. Disney arrive bien a occuper les guests dans les files d'attentes les plus longues qui soient, y'a qu'à voir la file de btm en floride qui est vraiment cool. C'est vraiment du bas de gamme. Cela aurait été mieux des jeux extérieurs comme dans beaucoup d'attractions des disney  parks. Déçu. C'est de l'argent jeté par les fenêtres comme pour Town Square Photography. De plus le parc est censé nous dépaysé, ça c'est du dépaysement? C'est plutôt nous abrutir, nous qui ne lisons plus de livre.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:28

Les panneaux et l'appli sont d'excellentes initiatives pour cette attraction toujours aussi populaire.
Et puis ce n'est peut-être que le début d'une théma de la file extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:39

detty a écrit:
Moi qui ait un vieux portable Alcatel comment je vais faire pour jouer? Hein? De plus tout le monde n'a pas de portable tactile.  Evil or Very Mad Cela défavorise certains guests qui n'auront pas la même expérience que tout le monde. [...] C'est plutôt nous abrutir, nous qui ne lisons plus de livre.

Oui bah moi non plus je ne pourrais pas en profiter. Mais ce n'est pas parce que je ne pourrais pas en profiter que je vais être contre. Je ne peux m'empêcher de trouver un peu égoïste d'être contre quelque chose juste parce qu'on ne peut pas en profiter. À ce moment-là, je suis contre la plupart des restaurants du parc parce que c'est trop cher et que je suis un peu pauvre tout de même ; et toujours dans cette logique, je suis contre l'entretien de certaines attractions que je ne peux pas faire parce que j'ai le vertige ou même contre la vente de coque pour iphone parce que je n'en ai pas, et que tout ça me défavorise. .... À un moment, il faut peut-être arrêter de tout voir pour soit uniquement et voir un peu plus pour l'ensemble des guests. Pour moi et mon vieux téléphone, ça ne changera rien dans tout les cas ; qu'il y ait cette appli ou non, la file d'attente sera toujours la même. Mais si jamais des guests sont satisfait de ce petit plus, et bien franchement, tant mieux pour eux.


Quand au fait que ça "nous abrutit", encore une fois, c'est un débat certainement intéressant mais qui n'a décidement rien à voir avec ça. D'ailleurs, on ne va pas à DLP pour s'instruire mais pour se détendre et s'amuser. Donc je ne vois vraiment pas ce que vient faire ici ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 15:47

Ang Whi a écrit:

Quand au fait que ça "nous abrutit", encore une fois, c'est un débat certainement intéressant mais qui n'a décidement rien à voir avec ça. D'ailleurs, on ne va pas à DLP pour s'instruire mais pour se détendre et s'amuser. Donc je ne vois vraiment pas ce que vient faire ici ce débat.

A donc rester sur un portable ça détend et ça amuse? Walt Disney l'a dit lui même il a créé Disneyland pour que les familles puissent se retrouver ensemble loin du monde extérieur. Je te demanderait aussi de respecter l’avis des autres, on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense maintenant, toutes les personnes qui ne sont pas de ton avis tu essais de les casser. tongue Donc fin du hs.  Et c'est complètement n'importe quoi les comparaisons que tu fais avec le portable d'ailleurs, quand tu vas faire une attraction c'est pour avoir la même expérience que tout le monde. C'est comme si par ton rand social on te mettait dans une carapace toute pourri avec tout les effets hs ou dans un ride tout beau avec de l'eau et plein d'effets.  Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 213516

De l'argent dépensé pour rien, ils auraient mieux fait de rajouter de la théma sur le film qui se passe en Australie, de mettre de l'eau et des jeux extérieurs.  Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 5 861934 
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-