AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 7:47

Même expérience que la plupart d'entre vous sur la single de Crush Coaster, écart de temps bien trop limité et ça n'avance vraiment pas suffisamment, la pire de toutes les singles je trouve sûrement car c'est 4 personnes par carapace en embarquement, celles de Parachute, Ratatouille et WEB, fonctionnent extrêmement bien et il n'est pas rare de se retrouver de.plus ensemble dans WEB, embarquement a 6 et a 8 ceci explique sûrement cela, celles de Flight Force et Space Mountain affichent parfois une différence de temps utile mais comme.pour Crush Coaster je les trouve la plupart du temps bien trop proche du passage normal puis FF tu loupes le clou de l'attraction, RC Racer deuxième moins efficace file single après Crush.

Crush Coaster et WEB en file normale le soir c'est en gros 45 minutes d'attente, ça reste honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 10:10

Je l'ai fait qu'une fois. Et il y a presque 10 ans (whaouw coup de vieux).
Si il y avait 1h, 1h30 d'attente allez, ça irait.
Mais à chaque fois que je suis sur le parc ça varie entre deux heures ou trois d'attentes et non merci je patiente pas autant pour un manège.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 10:34

Kayaka a écrit:
Je l'ai fait qu'une fois. Et il y a presque 10 ans (whaouw coup de vieux).
Si il y avait 1h, 1h30 d'attente allez, ça irait.
Mais à chaque fois que je suis sur le parc ça varie entre deux heures ou trois d'attentes et non merci je patiente pas autant pour un manège.
Ça a quand même bien baissé depuis WEB et les animations/rencontres personnages de l'Avengers Campus, le temps d'attente est toujours élevé en journée a WEB comme a Crush Coaster et aussi à la ToT, mais ça a et fort heureusement sacrément chuté depuis cette époque de 180 min d'attente l'après-midi, a titre d'exemple ce week-end assez chargé sur les parcs, j'y était hier c'était la folie, double ligne de file visible une bonne partie de la journée même en dehors de la file d'attente normale devant l'entrée de la ToT.




Dernière édition par McCallister le Lun 20 Fév 2023 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 10:35

Faut être dans les 100 premiers de la journée, ou attendre très tard, quand il y a le pestacle moche Avengers.

Le temps d'attente est surestimé pendant les dernières minutes d'ouverture pour dissuader un peu les gens d'y aller. Il tombe à 20 ou 30 minutes affichées certains soirs vers 21h. C'est le temps de faire PM et Pirates of the Caribbean quasiment tout seul, à vous d'arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 11:07

La meilleure solution c'est effectivement d'y aller le soir un peu avant les spectacles car le temps d'attente baisse rapidement. Pour WEB, je confirme que le single rider est top avec un énorme gain de temps, en plus on s'est retrouvées avec ma famille ensembles dans l'attraction.

Oui hier c'était la folie et samedi dans la journée encore pire sur les parcs..


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 11:46

McCallister a écrit:
Même expérience que la plupart d'entre vous sur la single de Crush Coaster, écart de temps bien trop limité et ça n'avance vraiment pas suffisamment, la pire de toutes les singles je trouve sûrement car c'est 4 personnes par carapace en embarquement, celles de Parachute, Ratatouille et WEB, fonctionnent extrêmement bien et il n'est pas rare de se retrouver de.plus ensemble dans WEB, embarquement a 6 et a 8 ceci explique sûrement cela, celles de Flight Force et Space Mountain affichent parfois une différence de temps utile mais comme.pour Crush Coaster je les trouve la plupart du temps bien trop proche du passage normal puis FF tu loupes le clou de l'attraction, RC Racer deuxième moins efficace file single après Crush.

Quand j'avais un pass, je venais souvent seul profiter des parcs Disney. Et les files single rider sonnait comme une excalibure.
Mais le problème de la single rider de Crush, c'est aussi que des groupes et familles entières utilisent la file pour échapper à la file normal (je passe sous silence ceux qui arrivent à l'embarquement et qui comprennent pas pourquoi ils doivent embarquer 1 par 1 Evil or Very Mad pauvres Cast-members qui doivent se taper tous ces idiots)
En soit, ils ont le droit, mais quand on est un vrai single rider... ça me faisait rager de ouf Razz

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 13:26

Oui lol, l'autre jour ça m'a fait rager car sur RC Racer, il y avait exactement le même temps entre single et file normale (30 minutes sur les deux). Et une famille de 4 personnes s'est engagée devant moi sur la single parce qu'elle évaluait à vue de nez que ça devait être 1 à 2 minutes plus rapide pour eux.
Quel égoïsme...

Par contre du coup, j'ai pas eu la même expérience que les autres sur Crush. Je le fais très régulièrement en single rider car justement, la file affiche souvent un écart très petit avec la file normale et normalement (si on est pas comme cette famille à la con), si l'écart est petit, les gens préfèrent attendre 10 minutes ou 15 minutes de plus et être ensemble.
Du coup, la file est moins sollicitée. Et généralement le temps indiqué est largement sur-évalué car justement, vu que c'est lié à la présence de groupes impairs dans la file normale, c'est un temps hautement variable et ils sont obligés de prendre la borne supérieure en terme d'estimation pour ne pas se retrouver dans le cas que certains décrivent plus haut : à savoir attendre plus que prévu.
Mais après, c'est évidemment une question de chance. Plus y'a de groupes impairs dans la file, plus tu vas passer vite.

Riku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 13:29

Parkatm a écrit:
Oui lol, l'autre jour ça m'a fait rager car sur RC Racer, il y avait exactement le même temps entre single et file normale (30 minutes sur les deux). Et une famille de 4 personnes s'est engagée devant moi sur la single parce qu'elle évaluait à vue de nez que ça devait être 1 à 2 minutes plus rapide pour eux.
Quel égoïsme...

Par contre du coup, j'ai pas eu la même expérience que les autres sur Crush. Je le fais très régulièrement en single rider car justement, la file affiche souvent un écart très petit avec la file normale et normalement (si on est pas comme cette famille à la con), si l'écart est petit, les gens préfèrent attendre 10 minutes ou 15 minutes de plus et être ensemble.
Du coup, la file est moins sollicitée. Et généralement le temps indiqué est largement sur-évalué car justement, vu que c'est lié à la présence de groupes impairs dans la file normale, c'est un temps hautement variable et ils sont obligés de prendre la borne supérieure en terme d'estimation pour ne pas se retrouver dans le cas que certains décrivent plus haut : à savoir attendre plus que prévu.
Mais après, c'est évidemment une question de chance. Plus y'a de groupes impairs dans la file, plus tu vas passer vite.

Faut dire que la file SR de RC Racer est vraiment pas intuitive quand c’est la première fois pour une personne qui ne parle ni français ni anglais par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 15:16

Balthazar P. a écrit:
McCallister a écrit:
Même expérience que la plupart d'entre vous sur la single de Crush Coaster, écart de temps bien trop limité et ça n'avance vraiment pas suffisamment, la pire de toutes les singles je trouve sûrement car c'est 4 personnes par carapace en embarquement, celles de Parachute, Ratatouille et WEB, fonctionnent extrêmement bien et il n'est pas rare de se retrouver de.plus ensemble dans WEB, embarquement a 6 et a 8 ceci explique sûrement cela, celles de Flight Force et Space Mountain affichent parfois une différence de temps utile mais comme.pour Crush Coaster je les trouve la plupart du temps bien trop proche du passage normal puis FF tu loupes le clou de l'attraction, RC Racer deuxième moins efficace file single après Crush.

Quand j'avais un pass, je venais souvent seul profiter des parcs Disney. Et les files single rider sonnait comme une excalibure.
Mais le problème de la single rider de Crush, c'est aussi que des groupes et familles entières utilisent la file pour échapper à la file normal (je passe sous silence ceux qui arrivent à l'embarquement et qui comprennent pas pourquoi ils doivent embarquer 1 par 1 Evil or Very Mad pauvres Cast-members qui doivent se taper tous ces idiots)
En soit, ils ont le droit, mais quand on est un vrai single rider... ça me faisait rager de ouf Razz

Balthazar P.

Perso je vois aucune réelle différence entre un vrai single rider, et un groupe qui décide de se séparer car ses membres s'en foutent de rider à plusieurs (j'en fais parti, et clairement, si je peux optimiser ma journée en faisant ça, je le fais sans scrupules) Smile

Dans les deux cas, ça comble les trous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 15:28

Lonk a écrit:
Balthazar P. a écrit:
McCallister a écrit:
Même expérience que la plupart d'entre vous sur la single de Crush Coaster, écart de temps bien trop limité et ça n'avance vraiment pas suffisamment, la pire de toutes les singles je trouve sûrement car c'est 4 personnes par carapace en embarquement, celles de Parachute, Ratatouille et WEB, fonctionnent extrêmement bien et il n'est pas rare de se retrouver de.plus ensemble dans WEB, embarquement a 6 et a 8 ceci explique sûrement cela, celles de Flight Force et Space Mountain affichent parfois une différence de temps utile mais comme.pour Crush Coaster je les trouve la plupart du temps bien trop proche du passage normal puis FF tu loupes le clou de l'attraction, RC Racer deuxième moins efficace file single après Crush.

Quand j'avais un pass, je venais souvent seul profiter des parcs Disney. Et les files single rider sonnait comme une excalibure.
Mais le problème de la single rider de Crush, c'est aussi que des groupes et familles entières utilisent la file pour échapper à la file normal (je passe sous silence ceux qui arrivent à l'embarquement et qui comprennent pas pourquoi ils doivent embarquer 1 par 1 Evil or Very Mad pauvres Cast-members qui doivent se taper tous ces idiots)
En soit, ils ont le droit, mais quand on est un vrai single rider... ça me faisait rager de ouf Razz

Balthazar P.

Perso je vois aucune réelle différence entre un vrai single rider, et un groupe qui décide de se séparer car ses membres s'en foutent de rider à plusieurs (j'en fais parti, et clairement, si je peux optimiser ma journée en faisant ça, je le fais sans scrupules) Smile

Dans les deux cas, ça comble les trous !

Perso on fait ça pour ratatouille car en 5 min d'attente (et encore) et les 30/40 min, le jeu en vaut pas la chandelle ^^

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 15:42

Lonk a écrit:
Perso je vois aucune réelle différence entre un vrai single rider, et un groupe qui décide de se séparer car ses membres s'en foutent de rider à plusieurs (j'en fais parti, et clairement, si je peux optimiser ma journée en faisant ça, je le fais sans scrupules) Smile

Dans les deux cas, ça comble les trous !

J'utilise aussi très souvent certaines single rider, WEB et Ratatouille quand nous sommes en duo sur les parcs, elles nous sont bien utiles ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 16:01

La single Rider n'est pas une file réservée aux visiteurs qui sont seuls. Il faut arrêter cette vision psychorigide fantasmée.

Vu le budget de création de la SR, et son exploitation... Le but est d'augmenter le guest carried de l'attraction en faisant disparaître les places inoccupées. Aucun intérêt d'avoir des files SR quasi vides.

Pareil pour les visiteurs en groupe dans la SR, qui parfois se retrouvent groupé ensemble. On va pas séparer les gens par principe. Le but est de rapidement charger les VL.

A contrepartie les visiteurs de la SR acceptent d'embarquer seul. Les enfants ou visiteurs qui doivent être accompagnés dans l'attraction ne peuvent utiliser la SR.

Mr.Freddy, Philippep62 et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 20:51

Détendez-vous lol Wink
Le mec a juste dit que ça le faisait rager intérieurement tout en sachant bien que c'était permis.
Pour être régulièrement seul quand je visite les parcs, il est vrai que la single rider est un peu l'avantage qui contrebalance le fait d'être seul et de ne pas pouvoir partager sa joie avec d'autres personnes.

Il faut savoir que dans certains parcs (je pense à cette M*rde de Legoland Windsor ^^), la single rider est interdite à des groupes séparés. Une fois on l'a prise avec ma copine, arrivés au bout, quand le mec a vu qu'on se parlait il nous a viré de la file.

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 21:36

En relisant je pense pas qu'il se plaignait des familles qui allaient dans la file single rider, mais ceux qui prennent la file single rider et qui COMME PAR HASARD font tout un foin pour passer ensemble à la fin. Perso j'ai déjà vu des mère/enfant ou père/enfant passer comme ça.

fauna et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 23:03

Kayaka a écrit:
Je l'ai fait qu'une fois. Et il y a presque 10 ans (whaouw coup de vieux).
Si il y avait 1h, 1h30 d'attente allez, ça irait.
Mais à chaque fois que je suis sur le parc ça varie entre deux heures ou trois d'attentes et non merci je patiente pas autant pour un manège.
honnêtement, les 3 heures de files à Crush, ça n'existe plus depuis au moins... 10 ans. Bien avant l'ouverture de Web, 1 h 30 était généralement la norme (ce qui est déjà beaucoup), 2 heures l'exception. Bref, les 3 heures, c'est ta mémoire qui te joue des tours...

Crush était un calvaire à son ouverture en 2007 car un des rares vrais rides du parc (donc pris d'assaut) et surtout ses pannes légendaires. C'était un cauchemar opérationnel, pannes sur pannes. Et puis, au bout de quelques années, miracle, ça s'est amélioré et c'est certainement désormais le coaster le plus fiable de DLP. Il y a bien d'avantage de journées où il est 100% opérationnel que de journées où il tombe en rade. Et souvent, quand panne il y a, c'est réglé en 30/35 minutes (sans doute car le processus d'évacuation des guets dans les carapaces/réactivation du ride est plus rapide que sur les autres coasters ou d'office il y en a pour une heure). Du coup, même en cas de panne, c'est assez rare qu'il y ait évacuation de la file en elle-même.
Bref, là où un Big Thunder Mountain demeure d'une fiabilité très versatile, Crush tient son cap. Et avec +/- 800/850 personnes par heure (notamment grâce à la single qui évite les sièges vides), et des journées d'ouverture de 12 heures durant les périodes chargées, il accueille certains jours un bon 10 000 visiteurs (là où parfois ça dépassait pas les 4000 à ses débuts entre les pannes et son débit de chiotte)

Sinon, pour revenir à la question de la single rider à faire ou pas. Je dirais à évaluer. J'ai tenté plusieurs fois, je l'ai chaque fois regretté. Je ne sais pas si j'ai gagné du temps, mais stagner dans cette file qui avance d'un mètre toutes les 5 minutes est une torture. Il n'y a qu'en fin de journée, quand la file normale n'affiche plus que 20 minutes, qu'elle a un intérêt (car généralement enfin réellement vide et donc on gagne quand même encore un quart d'heure/20 minutes, voire la possibilité de rider une seconde fois)

Pour moi, la single rider vraiment géniale, c'est celle de Ratatouille (parfois 5 minutes contre 1 heure et je me retrouve quand même dans la même carapace que ma fille!) et visiblement celle de WEB (testé une fois en fin de journée et effectivement, un bon gain de temps)

Par contre, petite question. est-ce qu'on sait si beaucoup de gens, malgré le prix, utilisent le fast pass payant de Crush ? Et est-ce que ça a une incidence sur la file stand-bye classique (bref, est-ce que ça la ralentit beaucoup ou ça ne change pas grand-chose) ?


Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 0:02

Mr.Freddy a écrit:

Par contre, petite question. est-ce qu'on sait si beaucoup de gens, malgré le prix, utilisent le fast pass payant de Crush ? Et est-ce que ça a une incidence sur la file stand-bye classique (bref, est-ce que ça la ralentit beaucoup ou ça ne change pas grand-chose) ?

Je vais pas donner les chiffres qui sont interne à l'entreprise, mais Crush est de très loin en tête des ventes de Premier Access, et ce tout les jours.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 14:47

Cela ne m'étonne pas. Il y a plein d'attractions pour lesquelles je suis capable de faire 1h30 de file d'attente mais pas pour Crush car la file est sans intérêt, désagréable et donne l'impression de ne pas avancer.

Dans la single rider, on fait aussi beaucoup de surplace, c'est hyper désagréable. C'est la seule attraction pour laquelle je peux envisager de prendre un DPA.

J'aime beaucoup l'attraction mais ses files (accès PMR inclus) ont été hyper mal pensés et ne donnent pas envie du tout.

Le problème dans la file SR, ce ne sont pas les groupes et cie, ce sont ceux qui savent qu'ils peuvent être séparés, vu que c'est le principe de la single mais qui parlementent et tentent de passer en groupe... ils font perdrent du temps à tout le monde. Passer par la single c'est en accepter le principe du "embarquez seul".

Comme beaucoup, je trouve la SR de Crush peu intéressante, très souvent j'ai attendu plus que prévu ou parfois même plus que la file standard, sans compter le fait de stagner longtemps dans un espace étroit et au même endroit.
Du coup, je fais Crush en file standard quand il y a moins de 45mn de file.




Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Banniere-chronique-disney

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 18:29

Alcmène a écrit:
La single Rider n'est pas une file réservée aux visiteurs qui sont seuls. Il faut arrêter cette vision psychorigide fantasmée.

On est pas aussi stupide qu'on en à l'air tu sais, on a bien compris cela et on ne dit pas que la SR doit être interdit aux familles, mais si on peut même plus fantasmer en solitaire, qu'est-ce qu'ils nous reste alors ? Wink

Parkatm a écrit:

Il faut savoir que dans certains parcs (je pense à cette M*rde de Legoland Windsor ^^), la single rider est interdite à des groupes séparés. Une fois on l'a prise avec ma copine, arrivés au bout, quand le mec a vu qu'on se parlait il nous a viré de la file.

Tu m'apprends qqch, c'est un peu violent haha, même moi je n'arriverai pas à ça.

hummmm...
Quoique...

fauna a écrit:
Cela ne m'étonne pas. Il y a plein d'attractions pour lesquelles je suis capable de faire 1h30 de file d'attente mais pas pour Crush car la file est sans intérêt, désagréable et donne l'impression de ne pas avancer.
Dans la single rider, on fait aussi beaucoup de surplace, c'est hyper désagréable. C'est la seule attraction pour laquelle je peux envisager de prendre un DPA.
J'aime beaucoup l'attraction mais ses files (accès PMR inclus) ont été hyper mal pensés et ne donnent pas envie du tout.
Le problème dans la file SR, ce ne sont pas les groupes et cie, ce sont ceux qui savent qu'ils peuvent être séparés, vu que c'est le principe de la single mais qui parlementent et tentent de passer en groupe... ils font perdrent du temps à tout le monde. Passer par la single c'est en accepter le principe du "embarquez seul".

Tout à fait d'accord. L'attraction en tant que tel est déjà un raté de conception. Il me semble qu'il devait y avoir un double parcours à l'origine, qui aurait permis un meilleur Flow. La file d'attente est un exemple de "tout ce qu'il ne faut pas faire". Même une file d'attente qui peut s'avérer laborieuse pour ses temps d'attente majoritairement longs comme une Big Thunder Mountain : le décor, la musique country, la vue sur la montagne, les détails des accessoires dissimulés tout le long... tout ça aide à réduire l'attente à mon sens. Et je préfère du coup privilégier une attente de 45min ici qu'à Crush. C'est peu ou proue la même chose pour Peter Pan Flight's, c'est morne mais c'est morne comme parc à bestiaux, on comprends mieux pourquoi elle fut repensée aux states et désormais "interactive".

Pour celle de Crush, toute la partie extérieur est vraiment terrible. Je me suis souvent dis qu'un écran diffusant le film sous le préau serait un moyen agréable de faire passer le temps, quitte à contrarier la direction artistique de l'ensemble. Mais bon, comme on est aux Walt Disney Studios, même sur ce malentendu, cela pourrait marcher. Mais j'imagine qu'ils n'ont même pas les droits de diffusion pour ça.

La meilleure Single Rider pour moi c'est celle de Ratatouille, j'ai jamais attendue plus de 10min et on voyage dans le même beau décor des toits de Paris que la file d'attente normale (sans passer 50min sous les préaux ext).

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 9:32

Il me semble que c'est RC racer qui devait être doublé, et pas Crush.

Je ne sais pas quel part de cynisme (attraction volontairement peu débiteuse pour faire rester les gens dans le parc), d'imprévision (pas prévu qu'un coaster familial serait populaire dans un parc si pauvre ne attraction) et de manque de thunes (même si le plus gros coût n'est pas la construction à WDI) il y a dans la conception de Crush.

Mais Phanta a doublé ses Winja's, AK a doublé Primeval Whirl. Y avait de l'expérience sur le sujet, donc je penche 1/3 1/3 1/3.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 10:18

J'ai aussi le souvenir de Crush et non de RC Racer pour le doublement de file envisagé/imaginé un temps.

Je vient de tomber sur un titre qui m'a décroché un très grand sourire sinon https://www.trips-n-pics.com/2007---tant-va-le-crush-agrave-lrsquoeau.html Tant va le Crush à l’eau... Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 53119
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 11:44

De souvenir il me semble que crush à l'origine était prévu pour avoir deux circuit (à cause justement de la faible capacité de l'ensemble il ne faut pas oublier que de base les attractions type " Wild Mouse" sont conçus pour la fête foraine) mais pour des raisons financière ils s'en sont contentés d'un seul.

Après depuis la mise en place du DPA, l'attraction ne vaut clairement que le coup lors de la pré-ouverture/fermeture du parc, d'autant plus que la file d'attente est extrêmement désagréable (moche et bruyante).

Et pour rajouter mon grain de sel dans le débat de la single rider, j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de la faire en groupe, si c'est pour faire les attractions chacun dans son coin avec des inconnues, et devoir attendre tout le monde à la sortie, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 12:25

UPCT a écrit:
De souvenir il me semble que crush à l'origine était prévu pour avoir deux circuit (à cause justement de la faible capacité de l'ensemble il ne faut pas oublier que de base les attractions type " Wild Mouse" sont conçus pour la fête foraine) mais pour des raisons financière ils s'en sont contentés d'un seul.

Après depuis la mise en place du DPA, l'attraction ne vaut clairement que le coup lors de la pré-ouverture/fermeture du parc, d'autant plus que la file d'attente est extrêmement désagréable (moche et bruyante).

Et pour rajouter mon grain de sel dans le débat de la single rider, j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de la faire en groupe, si c'est pour faire les attractions chacun dans son coin avec des inconnues, et devoir attendre tout le monde à la sortie, bof.

Pour celle on est d'accord, pour Ratatouille moi ça me permet de la faire 4/5 fois sur un séjour en passant devant car 5/10 min max d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 13:44

UPCT a écrit:
Et pour rajouter mon grain de sel dans le débat de la single rider, j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de la faire en groupe, si c'est pour faire les attractions chacun dans son coin avec des inconnues, et devoir attendre tout le monde à la sortie, bof.
L'intérêt de la faire en groupe c'est que tu attends en groupe. ;-)
Après oui, il faut attendre à la sortie, mais si ça permet de gratter un temps significatif, pourquoi se priver ?

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 14:25

McCallister a écrit:
J'ai aussi le souvenir de Crush et non de RC Racer pour le doublement de file envisagé/imaginé un temps.
eh non, c'est bien pour RC racers qu'il était prévu deux circuits. J'avais vu passer sur le net à l'époque (sur ce forum ?) le plan d'origine du PC où l'attraction était doublonnée. Je ne sais pas ce qui leur a pris de ne mettre qu'un circuit quand on sait que le manège en lui-même doit coûter 2 millions d'euros maxi. Une faute énorme (justifiée sans doute par l'excuse qu'il ne peut y avoir qu'un seul RC Racer ? )

Pour Crush, ça a toujours été une rumeur qu'il y ait deux parcours. Aucune preuve n'a jamais été apportée (et si ça avait été le cas, je pense que ça aurait impliqué au minimum de faire sauter les Tapis pour que ça rentre, et encore, ça aurait été au chausse-pied. ça aurait aussi coupé la route de service qu'il y a à l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 42 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 14:41

Merci des précisions.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-