AccueilAnimal Kingdom un jour à DLRP ??? - Page 2 VideAnimal Kingdom un jour à DLRP ??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animal Kingdom un jour à DLRP ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez-vous un Animal Kingdom à DLRP?
 Oui, j'adorerais
 Non, je déteste cette idée
 Je ne connais pas Animal Kingdom
Voir les résultats
AuteurMessage
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Animal Kingdom un jour à DLRP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Kingdom un jour à DLRP ??? Animal Kingdom un jour à DLRP ??? - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 13:38

Merci Samuel d'éclairer ma lanterne, j'ai jamais été trop tentée par ce parc, donc je ne me suis pas beaucoup renseignée à son sujet (à tort)...
Mais bon je réitère, ce parc ne me dis rien, la théma sur les animaux non plus... Mais ce n'est que mon avis, et un visiteur en moins ne pèsera pas lourd dans la balance Wink

Mais honnêtement, en vue des moult problèmes financiers du parc (certes moins importants qu'il y a quelques années), ouvrir un parc nécessitant l'entretient permanent des animaux risque d'être compliqué...

Quoiqu'il en soit, je préfère un AK qu'un deuxième "hangarland"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Animal Kingdom un jour à DLRP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Kingdom un jour à DLRP ??? Animal Kingdom un jour à DLRP ??? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 1:04

Ah, c'est sur que si la théma des animaux ne t'attire pas, je ne peux pas argumenter plus! lol

Mais je suis sur que s'il venait à ouvrir chez nous, tu finirais par te laisser tenter. Smile

Après, concernant les problèmes financiers du resort et l'ouverture éventuelle d'un troisième parc, il faut savoir que si Euro Disney ne le construit pas avant 2030, l'entreprise devra rendre les terres à l'état et ainsi perdre son avantage de ne payer qu'un cinquième du prix pour le faire construire. Sachant ça, tu peux être sûr qu'ils concrétiseront ce projet avant la date fatidique.
Je ne pense d'ailleurs pas qu'Euro Disney soit autant dans la mouise que tout le monde le clame ici et là, ils ont énormément investi dans l'immobilier grâce à Val d'Europe, ont trouvé l'argent pour financer le projet titanesque que représente les Villages Nature (Aaaah... L'Aqualagon) et comptent tripler l'offre hôtelière du resort.. Donc je ne me fais pas trop de souci pour eux. Smile

De plus, je pense qu'un parc comme Disney's Animal Kingdom renforcerait encore plus le lien avec la nature voulu avec la construction des villages.

Pour conclure, voici une vidéo de Philippe Gas datant de 2010 où il explique bien les futurs projets du resort, que ce soit la construction des Villages Nature (2016), ou bien celle du troisième parc (entre 2020 et 2030) :

Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Animal Kingdom un jour à DLRP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Kingdom un jour à DLRP ??? Animal Kingdom un jour à DLRP ??? - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 1:38

Eeeh oui, seul l'avenir nous le dira Wink

Concernant 2030 oui, j'ai lu ça au début du topic (je crois), et vu ce que ça a apporté en 2002 j'espère que cette construction ne sera pas le coup fatal...

Concernant leur déboires financiers, je pense que nous sommes restés sur cet échec qu'a été l'ouverture du Parc en 1992 (qui celui ci est bien réel je pense). Et il est difficile de voir qu'un parc si onéreux et accueillant autant de visiteurs ait encore des problèmes d'argent, aussi mineurs soient ils (mais bo, c'est un autre débat!)

Comme je disais, peut être que ce parc amènerait d'autres visiteurs, en plus des habitués du parc, et casserait un peu cette image du pays de la consommation de masse qu'il se trimballe.
(En axant son offre sur le côté nature)...

Et merci pour le lien de l'interview. Cependant, il reste assez flou sur ce troisième parc, et je ne suis pas sure que son explication sur les wds soit la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Kingdom un jour à DLRP ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Animal Kingdom en photos
» Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher !
» Motunui [Disney's Animal Kingdom - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-