AccueilTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 VideTemps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:58

Toujours 120 minutes a Ratatouille, 90 a BTM, 30 a space, 60 a Buzz, 75 a Crush, 45 a Star Tour, 60 a Orbitron et Peter Pan et il est 18h30 ! Journée vraiment chargée !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:01

Dlrp news a écrit:
Toujours 120 minutes a Ratatouille, 90 a BTM, 30 a space, 60 a Buzz, 75 a Crush, 45 a Star Tour, 60 a Orbitron et Peter Pan et il est 18h30 ! Journée vraiment chargée !

Ah oui quand même une grosse journée ( Ratatouille c'est normal Very Happy ), tout cela c'est peut être avec les offres amis des PA Smile


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:17

Star Tours et Space sont montés à 70 minutes, BTM à 120 et PM à 60 en cours de journée, peut-être un peu plus, je suis partie assez tôt.
Et même 60 minutes à Small !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:27

La, effectivement pour avoir 60min a Small World, ca devait être blindé!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:30

C'est exactement ce que je me suis dit devant le panneau des temps d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:40

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Fa1_2014

Effectivement, même IASW est monté à une heure...
Bon, après la lamentations sur le parc vide, on va avoir les lamentations sur le parc trop rempli  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 153419 
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:50

il y a dut avoir une fin de promo ou une gratuité de quelque chose, parce que le parc qui est plein du jour au lendemain, c'est assez étrange
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:23

prends la peine de relire les pages précédentes et tu auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bufford_molosse_tannen

bufford_molosse_tannen

Messages : 20
Inscription : 25/07/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:51

Encore une bonne journée aujourd'hui apparemment !
Du coup, j'ai l'impression que les prévisions d'affluence de MyDLP sont à la ramasse ! Entre les journées classées noires en juillet et début août mais en réalité vide dans les parcs et les journées d'hier et d'aujourd'hui classées rouge et orange mais en réalité bondées, ce n'est pas hyper fiable...
Si seulement ils pouvaient être à côté de la plaque aussi pour lundi prochain (classé noir), ça m'arrangerait  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:36

https://www.disneycentralplaza.com/t43986p140-temps-d-attente-faibles-frequentation-en-baisse

Effectivement, nouveaux temps d'attente démentiels. Une heure à IASW, deux heures à Crush, 80 minutes aux attractions de TSP...

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:45

Il est clair que beaucoup de gens ont décalé leur visite pour profiter des entrées à 29eur... Ca commence à se savoir ce genre de bons plans. Je dois avouer que les dernières fois que j'y suis allé une seule journée, je me suis toujours débrouiller pour en profiter grâce à une connaissance ou l'autre.

Il y a évidemment plus de gens en août, mais ne pas crier victoire trop vite: il assez évident que cette reprise magique de la fréquentation à partir du 11 août est directement liée à ces promos PA.


Il aurait d'ailleurs été sans doute plus judicieux de faire cette promo en juillet... Elle aurait boosté la fréquentation sur un moins plus calme, et on aurait évité d'embêter les gens qui viennent de toute façon en août et payent plein pot avec un parc surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:49

Tout à fait, mais avec l'ouverture de Ratatouille ils ont dû penser que la fréquentation serait boostée en juillet par la nouveauté et ont préféré éviter l'embouteillage qui n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:50

moi qui réfléchit pour partir du 23 au 30 aout, vous me faites peur avec ce monde.
Si c'est pour que se soit bondé, je me demande bien si je vais y aller.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:56

donald a écrit:
moi qui réfléchit pour partir du 23 au 30 aout, vous me faites peur avec ce monde.
Si c'est pour que se soit bondé, je me demande bien si je vais y aller.

donald....

L'offre va jusqu'au 30 septembre donc , si tu peux décale après , en espérant qu'une nouvelle offre ne suive ce qui est la politique de DLP sur les séjours, place, , on solde tout, on fera les comptes à la fin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:08

Bastia 33 a écrit:
donald a écrit:
moi qui réfléchit pour partir du 23 au 30 aout, vous me faites peur avec ce monde.
Si c'est pour que se soit bondé, je me demande bien si je vais y aller.

donald....

L'offre va jusqu'au 30 septembre donc , si tu peux décale après , en espérant qu'une nouvelle offre ne suive ce qui est la politique de DLP sur les séjours, place,  , on solde tout, on fera les comptes à la fin Wink 

non malheureusement je ne peux pas décaler, le 1er c'est la rentrée des classes et il serait mal vu de déjà le faire manquer lol.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:11

Si tu es en France, c'est le 2 septembre la rentrée pour les élèves.  Wink 


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:14

Bon ben voilà j'ai parlé trop vite j'ai peur de galérer maintenant...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:28

Je pense qu'il ne faut pas te prendre la tête, même s'il y a du monde, on peut toujours profiter tranquillement du parc, on fait tout simplement moins d'attractions dans la journée.Very Happy 

Réserve tes restos si ce n'est déjà fait pour ne pas avoir à attendre trop longtemps une table ou dans un des fast-food (je trouve que c'est le plus pénible quand on voudrait faire une pause et qu'on doit encore attendre pour le faire) et amuse-toi bien.  Wink 


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Mathouse

Mathouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 17/06/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:33

Je trouve que c'est plus rassurant que Juillet.. Very Happy

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 <a href=Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Screen11" />

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 <a href=Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Screen12" />
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:37

Y a vraiment que sur DCP qu'on en voit se réjouir de temps d'attente élevés.  Laughing 


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Mathouse

Mathouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 17/06/2013

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:53

Cassiopeia a écrit:
Y a vraiment que sur DCP qu'on en voit se réjouir de temps d'attente élevés.  Laughing 

Mieux vaut des temps d'attente élévé que faible.
Élevé = Assurance de visiteurs en "masse" donc assez d'argent qui rentre dans les caisses donc futurs projets.
Faible = Manque de visiteurs donc pas assez d'argent donc futurs projets en attente.

Bien évidemment que tout le monde veux passer dans les attractions qui dure seulement entre 02 et 10minutes tout de suite, mais bon mieux vaut attendre 1h/1h30 que voir Disneyland®️Paris s'enfoncer plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:01

C'est sûr que pour les finances de l'entreprise, c'est mieux mais pour les visiteurs, pas franchement...

Personne ne revient du parc en disant : "c'est génial j'ai attendu deux heures pour faire Big Thunder Mountain, trop bien !"


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:07

Cassiopeia a écrit:
C'est sûr que pour les finances de l'entreprise, c'est mieux mais pour les visiteurs, pas franchement...

Personne ne revient du parc en disant : "c'est génial j'ai attendu deux heures pour faire Big Thunder Mountain, trop bien !"

Surtout que là il est encore en panne Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 100932 et que le monde aux attractions ne veut pas dire recettes suplémentaires assurées pour le parc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:13

Mathouse a écrit:
Cassiopeia a écrit:
Y a vraiment que sur DCP qu'on en voit se réjouir de temps d'attente élevés.  Laughing 

Mieux vaut des temps d'attente élévé que faible.
Élevé = Assurance de visiteurs en "masse" donc assez d'argent qui rentre dans les caisses donc futurs projets.
Faible = Manque de visiteurs donc pas assez d'argent donc futurs projets en attente.

Bien évidemment que tout le monde veux passer dans les attractions qui dure seulement entre 02 et 10minutes tout de suite, mais bon mieux vaut attendre 1h/1h30 que voir Disneyland®️Paris s'enfoncer plus bas que terre.

Euh, non car ce n'est pas dit que les gens dépensent en restauration et produits dérivés surtout si c'est des invités de PA.
Vu les derniers chiffres publiés, même avec du monde, le chiffre d'affaire est en baisse donc pas bon pour les nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:20

Bastia 33 a écrit:
Cassiopeia a écrit:
C'est sûr que pour les finances de l'entreprise, c'est mieux mais pour les visiteurs, pas franchement...

Personne ne revient du parc en disant : "c'est génial j'ai attendu deux heures pour faire Big Thunder Mountain, trop bien !"

Surtout que là il est encore en panne Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 100932 et que le monde aux attractions ne veut pas dire recettes suplémentaires assurées pour le parc....

Un jour sans panne de BTM, c'est comme un éclair sans chocolat, un orangina sans ses bulles, une journée à la plage sans soleil, ça perd de sa saveur.  Laughing 


Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ? - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attente faibles : fréquentation en baisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» Baisse de la fréquentation en juillet 2008?
» [Tokyo Disney Resort] La baisse de la natalité pèse sur la fréquentation...
» [Hong Kong Disneyland] Fréquentation en baisse en 2006
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-