AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:21

Merci Olivia, je savais que les photos allaient te plaire.
En tout cas tu peux être rassurée, Raiponce est la star à la maison et ce n'est pas prêt de changer Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:30

Très poétique ton histoire de Raiponce. Hâte de voir ta photo du concours!!!

Pour les dates des Fairy tale si tu veux je pourrais te les donner par sms si d'ici ton départ elles ne sont pas encore arrivées!

Très mignonnes tes figurines infinity! ça consiste en quoi le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:50

Merci belleariel, j'avoue que ça faisait longtemps que je voulais faire des photos à thème avec ma petite punzie  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715 
Disney infinity en fait c'est un peu un jeu ou les figurines te donnent accès à des aventures dans le monde qui leur est propre. Par exemple le pack de base se compose de jack sparrow, mr. Indestructible et Sully de monstre et compagnie. Tu as donc leurs trois mondes au début et tu y accomplis des missions spéciales. 
Après il y a eu d'autres pack aventure comme celui de cars par exemple.
Il y a aussi des figurines qui ne marche que dans la toy box, qui n'ont donc pas le monde qui correspond à leur film.
Dans la toy box tu crée ton propre monde grâce a des objets que tu gagnes dans des aventures notamment.
J'espère que c'est assez clair Very Happy
C'est gentille pour les dates des fairytale, je te mp mon numéro avant la fin de la semaine si on a pas de news. 
Tu prends lesquels du coup? Moi Aurore et Cendrillon sur, Mulan si je peux Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:02

Merci pour les explications! si si c'est clair!
En fait je crois juste Cendrillon. Bizarrement j'aurais jamais cru le prendre car ce n'est pas mon DA préféré ms le couple est tellement bien fait d'après les photos que c'est dur de résister! Pour Aurore je ne sais pas car le motif liberty de la robe me gêne un peu, j'attends de voir plus de photos! Par contre Mulan sa tenue est trop belle! Poca et Tiana c'est sur que non. Pour Poca c'est la tenue que je n'aime pas du tt et Tiana a une robe splendide ms Naveen est un peu bâclé!
Et puis je veux garder des sous pour mon gros coup de coeur de la série de l'an dernier: La belle et la bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:07

Aha moi ceux de l'année dernière j'attends, de toute façon ils ont déjà sold out, donc ils peuvent attendre un peu.
Cendrillon est la plus belle pour moi mais plus je regarde le couple Aurore/Philippe, plus je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui s'en dégage!
Mulan comme tu dis sa tenue est magnifique et je trouve qu'ils ont tout les deux un très beau visage, avoir si j'arrive a voir assez de sous pour les trois!
Comme toi j'ai vraiment beaucoup de mal avec Naveen et puis la tenue de Poca est vraiment simple, même s'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour elle.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:24

Pour La belle et la bête je vais aussi attendre qu'une bonne occasion se présente! même si faut pas trop r^ver pour ce couple les prix vont rester élevés!!!
C'est que tu vas finir par me tenter complètement avec Aurore et Philippe!!! Wink 

Pour Pocahontas ils auraient qd même pu améliorer la tenue. Les autres princesses ont vu aussi leur tenues enrichies dc je vois pas pourquoi ils auraient pas pu soit prendre un plus beau tissu soit rajouter de belles broderies indienne sur sa tenue. Et puis le truc quelle a sur la tête bof, j'aurais bien vu des plumes dorées mélangées à la chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:39

Moi j'avoue que même si j'aime tout les couples de la première vague, celui de Jasmine et Aladdin me fait vraiment de l'oeil  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715 
Mais bon d’abord cette vague-ci,en espérant avoir les dates bientôt, je m'impatiente Langue
Et puis si le couple Aurore/philippe te tente prends le plutôt que de le regretter après  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 153419 
Moi c'est pour Mulan au début j'hésitais mais plus je regarde le couple, plus je me dis que si je ne le prends pas, je risque de le regretter longtemps...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:49

c'est vrai que le couple jasmine alladin est très réussi. D'après ce que j'ai vu sur internet ce n'est pas le couple qui atteint les plus hauts prix.
Oui je crois que je ferai comme ça pour aurore et philippe car ce serait trop bête de le payer plus cher par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 8:16

Coucou Tink68,

Je viens de voir ton histoire avec ta petite Raiponce et j'adore Wink
C'est super ces mises en scène et Pascal est trop chou.

Sinon j'ai vu tes figurines disney infinity (j'avais un peu de retard!) et elles sont super aussi ! Tu as pile celles que j'aimerai : Elsa, Anna et Vaneloppe. Trop belles  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:29

Coucou,
Je viens de parcourir ton topic. Tu as de jolies choses. Raiponce est trop mignonne et j'aime tes hautes coutures. Smile J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:35

Leexy-mulan a écrit:
Coucou Tink68,

Je viens de voir ton histoire avec ta petite Raiponce et j'adore  Wink 
C'est super ces mises en scène et Pascal est trop chou.

Sinon j'ai vu tes figurines disney infinity (j'avais un peu de retard!) et elles sont super aussi ! Tu as pile celles que j'aimerai : Elsa, Anna et Vaneloppe. Trop belles  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715 


J'avoue que je me suis amusée comme une folle à faire cette mise en scène Langue
Et puis vu tout celles, dont toi, qui m'ont soutenue et aidé à la trouver, il fallait bien que je montre à quel point je l'aime Very Happy

Pour les disney infinity, tu sais que sur amazon si tu en achète 3 tu as 10 euros donc en gros ça fait une figurine gratuite, tu pourrais avoir les trois que tu veux Langue

soleia a écrit:
Coucou,
Je viens de parcourir ton topic. Tu as de jolies choses. Raiponce est trop mignonne et j'aime tes hautes coutures.  Smile  J'attends la suite.

Merci soleia, pour toi en avant première il y aura prochainement mes Animator's, l'arrivée de petit tsums tsum et 3 couple fairytale Designer, si le DS veut bien nous donner les dates de sortie  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 7232 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 7232 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 23:48

Je craque pour tes hautes coutures ! J'adore la journée de Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 0:04

Coucou Tink Very Happy dis donc quelle jolie collection et que de jolies "haute couture"  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715 
J'adore la journée de ta Raiponce, trop drôle ^^


EDIT: haaaa mais tu es toi aussi une petite Alsacienne  Laughing 


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:31

Merci les filles, vous êtes adorables.
Mes Haute couture sont de vraies bijoux et je me suis amusée comme une folle en faisant les photos de Raiponce Langue
Citation :
EDIT: haaaa mais tu es toi aussi une petite Alsacienne Laughing
Et oui on est beaucoup d'alsacienne ici, eleven, belleariel, superfat..... vive l'Alsace  Very Happy 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:39

Mes Animator's

Il est enfin temps pour moi de vous présenter la partie de ma collection qui me tiens le plus à cœur : Mes Animator's.
J'avoue avoir un peu honte de ma faiblesse car je suis passée de 1 poupette à 8 en 5 mois Embarassed 
En plus je compte bien prendre Jasmine et Pocahontas prochainement

Ariel

photo à venir

Partie à la base pour n'en posséder qu'une, j'avais choisie comme première poupette ma très chère Ariel.
J'ai longuement hésité mais la bouille d'ange de la petite sirène m'a vite fait craqué.


Mulan

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Sam_0924

Mulan n'a pas tardé à rejoindre sa copine Ariel malgré mon intention de n'en acheter qu'une Langue.
Malgré le fait que je trouve la poupée ne ressemble pas au personnage, j'ai tout de suite craqué et je l'ai mise en valeur à ma manière Very Happy.

Anna

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Sam_0925

Au moment où j'ai voulu acheter Anna, elle était sold out sur le site.
Je n'ai donc pas résisté longtemps lors de sa remise en stock, je l'ai acheté le jour même pour être sûre de ne pas la louper.
Même si je l'adore avec ses deux couettes, j'ai pris mon courage à deux mais et lui ai détaché les cheveux et je ne compte pas revenir en arrière vu que je l'adore comme cela Langue

Elsa

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Sam_0926

J'ai acheté Elsa le même jour qu'Anna connaissant sa "rareté" et la difficulté pour l'obtenir. J'avoue avoir hésité car elle ne m'avait pas franchement tapé dans l’œil.
Malgré tout, dès que je l'ai reçu, je l'ai trouvé adorable, surtout avec les cheveux lâchés et lissés, même si j'ai galéré pour lui couper droit.

Clochette

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Sam_0927

Clochette est un cadeau à moi-même pour mon anniversaire  lol! 
Bon en même temps vu mon pseudo il fallait bien que la petite fée au caractère de cochon finisse dans ma collection Wink.
J'ai eu la chance en plus de tomber sur une sans tonsure, même si je ne pense pas lui défaire sa coiffure car je la trouve parfaite comme cela.
J'aime même sa robe verte, pourtant moi et le vert....

Aurore

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Sam_0928

Je m'étais dit qu'après Clochette j’arrêterais, c'est apparemment mal me connaitre moi-même Langue
Aurore fut ma première poupette d'occasion, achetée à Meiko .
Si elle avait été en stock lors de ma première commande au DS, j'aurais craqué sur elle en première.
J'adore sa bouille si spéciale et ses cheveux ainsi que sa tenue sont magnifiques  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715 

Blanche-Neige

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Sam_0929

Comme je n'étais plus à une près, je m'étais dit que je prendrais bien Blanche-Neige en septembre et là Meiko, gentille comme tout Langue, me rappelle qu'elle en a une aussi à vendre.
Bien sûr, faible comme je suis, je n'ai pas pu résisté, surtout que le prix était super avantageux.
Du coup Aurore a retrouvé sa vieille copine, qui a eu le droit à un lissage pour ne pas ressembler, je cite Traloula, "à mère Gothel ou à la folle aux chats".

Raiponce

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Sam_0930

Raiponce fut un cas particulier.
En effet, après avoir comparé les trois versions existantes, j'en ai conclu que si je prenais Raiponce, se sera seulement si j'arrive à acquérir la Toddler.
Malheureusement, Toddler veut dire rare et chère mais grâce à Olivia qui me la vendue et à l'aide de Chaaa5629 j'ai obtenir la plus belle de toutes.
J'avoue qu'elle est ma petite chouchou parmi toutes et que je ne regrette pas mon achat, malgré ses LONGS cheveux un peu galère Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Ven 22 Aoû 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:44

Elles sont magnifiques tes poupettes. Les photos sont super jolie et artistique Langue
J'adore la bouille de Mulan sur ta photo et Elsa est toute mignone les cheveux détachés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:49

Merci Marie  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715 
J'avoue que j'avais du mal avec les couettes de Mulan, je la trouve bien plus jolie comme ça, ça met en valeur sa petite bouille.
Elsa a un visage bien plus doux comme ça je trouve, sa natte lui donne un air sévère Wink.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:53

J'adooooore tes animators Tinky  Langue  tes photos sont très belles en plus !

On en a pas mal en commun, moi aussi j'ai craqué comme une dingue sur cette collection, avec actuellement 15 poupettes : Ariel , Belle, Cendrillon, Pocahontas, Aurore, Mulan, Jasmine, Merida v2, Clochette, Raiponce, Ariel du set, Belle v2, la française et la japonaise. + Raiponce toddler
Il a fallu que je me calme un peu ^^ j'hésite à me prendre BN, mais si c'est le cas un jour ce sera la V1



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:33

Merci mon petit chaton Langue
J'avoue que je suis contente de mes photos, elles sont faites avec amour alors ça fait toujours plaisir quand quelqu'un d'autre les aime.
La pauvre Ariel n'a pas sa photo, mes parents sont rentrés avant que j'ai pu finir car pour ne pas qu'ils me prennent pour une folle (même si c'est déjà le cas...), je fais des séances clandestines quand ils ne sont pas là!
15 poupettes? La chance  affraid 
En tout Blanche-Neige V1 est superbe, je suis contente d'avoir cette version, je préfère sa tenue.
Moi je reste à 10 prévues au niveau de mon étagère mais quand j’aurais déménagé je pense prendre Belle, Cendrilllon, la japonaise et la kényane.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:52

Tink68 a écrit:
Merci mon petit chaton Langue
J'avoue que je suis contente de mes photos, elles sont faites avec amour alors ça fait toujours plaisir quand quelqu'un d'autre les aime.
La pauvre Ariel n'a pas sa photo, mes parents sont rentrés avant que j'ai pu finir car pour ne pas qu'ils me prennent pour une folle (même si c'est déjà le cas...), je fais des séances clandestines quand ils ne sont pas là!
15 poupettes? La chance  affraid 
En tout Blanche-Neige V1 est superbe, je suis contente d'avoir cette version, je préfère sa tenue.
Moi je reste à 10 prévues au niveau de mon étagère mais quand j’aurais déménagé je pense prendre Belle, Cendrilllon, la japonaise et la kényane.

Mais de rien Wink  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 53119 j'aime mon surnom !
Hahaha le coup des photos clandestines est excellent !  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 7232 mais je vois ce que tu veux dire, moi aussi je dois un peu me cacher au niveau de ma collection Disney. Mes parents ne la voient pas d'un très bon oeil.  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 477573 

Oh oui craque pour Belle et Cendrillon, tu ne regretteras pas c'est certain  geek 
Je constate qu'il n'y a pas que moi qui attends désespérément de déménager pour pouvoir enfin exposer mes merveilles, ça me rassure, je suis pas la seule à être limitée en place.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:28

Tu aimes ton surnom, je trouve qu'il te va bien Very Happy
Un petit chaton qui cache en elle une vraie tigresse quand il le faut Langue
Mon père ça va, il aime ma collection encore, je lui ai montré les fairytale, il trouve ça chouette, ma mère je lui en ai même pas parlé et je compte surtout pas lui dire le prix où elle va chercher ma CB pour la planquer Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 153419 
Oui la place c'est terrible, j'ai un nouveau bureau d'ordi un peu plus grand, du coup un de mes trois couples sera exposé plus tôt que prévu, je choisirai quand je les aurais, mais ça ce n'est pas gagné  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 7232 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:32

Tes Animator's sont magnifiques ! Anna est tellement mignonne avec les cheveux détachés.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:33

Merci Hailwidis, je suis contente qu'Anna te plaise comme ça, j'espère que ça donnera envie à d'autres de lui détaché les cheveux  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 425715 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:41

Je suis démasquée  Embarassed lol je trouve ça chou en tout cas, merci Wink

C'est une chance si ton père apprécie, c'est cool de pouvoir les lui montrer ! Mon copain trouve aussi les fairytale jolies, mais le prix passe un peu moins bien ^^ enfin au moins il me laisse en acheter sans faire de scènes. Ca le dérange pas plus que ça tant que je reste un minimum raisonnable. (mais c'est dur parfois, et puis c'est pas notre faute, c'est Disney qui nous appâte  Razz )

Mes parents c'est exactement comme ta mère, je dois surtout pas leur en parler sinon ils vont vouloir connaitre le prix, et s'ils l'apprennent et que j'en achète plusieurs, même chose ils vont me planquer ma CB... nos parents pourraient faire une ligue anti collection, heureusement qu'ils se connaissent pas  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 7232 

Choisir entre les couples pour en exposer un, pas simple en effet ! Avant j'avais mes deux couples exposés, un dans ma chambre d'appart, un dans ma chambre chez mes parents, mais maintenant que j'ai déménagé je peux plus rien exposer dans l'appart c'est trop triste. Heureusement que dans 10 mois je rebouge et qu'enfin je pourrai tout déballer youhou ça va être la folie du siècle ce jour là ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:52

Tes animators sont trop belles. Tu les as bien mises en valeur sur tes photos !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-