Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:46

fxpa : oui après je me doute que le cc c'est quand même LE truc ultime mais bon tout le monde n'a pas non plus les moyen de mettre 3264 euro dixit la gentille madame qui me la dit au tel, donc du coup je pensais aller a l'ESC voir le GFC suivant les tarif, car étant en apprentissage c'est quand même une grosse grosse folie pour moi...

Archibald Gripsou : oui forcement les prestations ESC sont supérieur car pas non plus le même nombre de clés
Après moi temps que je peut laisser mon enorme valisse que ce soit bagagerie ou reception privatise ça m'est un peu egal, puis celui qui voudra me la volait ne va pas passer inaperçu, c'est la valise que l'on trouve a disney avec les mickey dessus en énorme modèle, car j'ai eu un léger soucis lors de mon précédent voyage, trop de souvenirs sa ne rentrait plus dans mon sac...

Puis ce qui me "rebute" aussi au niveau du CC bien que ce soit magique ça reste quand même le prix comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:38

J'ai a mon actif 4 séjours au CC -  3 séjours en ESC -  1 séjour en suite au NPBC et bientôt 1 en suite au sequoia (donc GFC)

Alors le + de l'ESC:
- Son calme à l'empire state lounge, ce qui n'est pas forcément la cas au CC.
- La piscine du NY (la piscine du DLH est petite et vite bruyante)
- Pour les bagages, j'ai déjà laissé mes bagages dans la chambre et récupérer à la bagagerie au moment du départ.  Rolling Eyes Et même l'unique fois où je suis allée au NPBC. Et le bagagiste nous a même accompagné à notre suite.
- Au petit dej tu auras des churros et des pudding que personnellement je n'ai jamais vu au CC
- Accès à un centre business avec ordinateur.

Les + du CC
- L'ascenseur qui te descend au pied des parcs.
- Le côté salé du gouter.
- A partir de novembre, la présence des characters au petit déjeuner.
- Des gauffres Mickey au petit dej'
- La vue du lounge  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 425715 

Dans les deux cas, on a une équipe au top  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 904185 Et des prestations vraiment très bien  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 904185 
Dans les deux cas, tu auras le VIP fastpass, ce qui ne sera pas le cas au GFC.
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:43

Déjà le NPBC je l’élimine car je n'aime pas trop la déco. J'avais pris ma décision en partant au boulot en discutant avec mes collègue mais a te lire Koaxe tout est remis en question car c'est sur que les plus au niveau de l’ascenseur au cc ne sont pas du tout négligeable quoi, même si le NY n'ait pas non plus a l'autre bout du monde, du coup je me demande si j'attend pas un peu et je part en février ou mars 2016 au cc, a la place de mon anniversaire en novembre 2015 a l'ESC.
J'ai lu sur divers trip et site que du CC donc on voit dream's et qu'on a le son c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 22:50

Je confirme pour les bagages laissés dans la chambre lors du départ qui ont été amenés à la bagagerie lors de nos séjours à l'ESC.

Et je confirme tout autant que si les louanges faites au CC sont méritées, elles peuvent l'être tout autant pour l'équipe de l'ESC. D'ailleurs, je t'encourage à prendre contact avec les gens de l'ESC pour les questionner sur ton séjour, et je t'encourage davantage à préciser qu'il s'agit d'un anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 23:21

Oui fin c'est pas avant 2015 malheureusement puis sa dépendra de mon planning d’école j'ai une chance sur deux d’être sur le parc le jour pile, si c'est ma semaine de boulot c'est bon, si c'est celle d'école bah se sera soit une semaine avant soit une semaine après. Après voila j'ai peur que si je dit : Hey coucou je viens pour mon anniversaire ça fasse un peu la fille qui demande quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 23:58

nanouannais a écrit:

J'ai lu sur divers trip et site que du CC donc on voit dream's et qu'on a le son c'est vrai ?

Oui c'est vrai. Je l'ai personnellement fais de la chambre 2405, qui est une chambre vue parc.
Champagne à la main, sur le balcon.  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 425715 Ce n'est pas la même chose que sur le parc, mais c'est vrai que c'est sympa à faire. D'ailleurs si j'arrive à la réservé, c'est ce que je vais faire pour mon prochain anniversaire.

Tu le signales à la réservation pour ton annif. Généralement au niveau réservation du CC, ESC et des suites, ils en tiennent compte. Enfin, je dis ça si tu as peur de téléphoner.

Si tu lis les trip report, j'en ai fait un sur un anniversaire au Castle Club en 2012 et celui d'une saint-valentin à l'ESC. Et j'en ai encore un à faire sur l'empire state club au mois d'avril, mais je dois terminer celui de mars au DLH et celui de fin juin en suite à l'Explorer. Mais j'ai pris du retard  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 9:19

Bonjour tout le monde,

j'ai réservé ce we, un séjour 3 jours 2 nuits à l'ESC du New York du 01/01/2015 au 03/01/2015. Trop contente. J'y suisi déjà allée 2x (1x suite et 1xESC et 1x en suite au NPBC)

J'ai pris la pension complète.

Et je vois qu'il y a une pause gourmande inclue. Sauriez-vous me dire ce que c'est exactement?

Pour info, la gentille dame que j'ai eu au tél pour ma réservation m'a fait savoir que tout ce qui était suite du NPBC sera fermé durant une année entière à partir d'octobre ou novembre 2014 (je ne sais plus quel mois au juste).

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 10:06

Avec tes coupons tu as une pause gourmande (une boisson et une patisserie) dans les fastfood du parc. Mais si tu es à l'ESC, tu as un buffet gouter inclus au lounge qui ets bien plus complet.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 10:10

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 10:11

oui ... perso ... je n'ai même pas utilisé mes coupons ... l'ESC te donne à boire jusque 22h . . . et tu peux prendre dans ta chambre ta boisson ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 10:11

Archibald Gripsou a écrit:
Je confirme pour les bagages laissés dans la chambre lors du départ qui ont été amenés à la bagagerie lors de nos séjours à l'ESC.
Donc on a eu un café dégeulasse parceque les mecs du lounge ont eu la flemme de nous prévenir qu'il y avait une machine à expresso, et la réception nous a dit de descendre nos bagages alors qu'on pouvait les laisser dans la chambre ? Ok, ben j'hésitais pour décembre à retourner au CC ou donner une 2e chance à l'ESC, où j'avais été très déçue de mon séjour, je pense que vous m'avez aidé à faire mon choix. Merci.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 10:33

Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 16:56

Bonjour dites moi j'ai encore une petite question, donc c'est decidé je part a l'esc en novembre 2015 pour mon anniversaire, en espérant que la chance du planning soit avec moi, 1 chance sur 2, sinon se sera la semaine juste après. Donc je sais que l'esc ce paye " plein pot" MAIS est ce que par exemple si je réserve et qu'il y a une offre encore du style comme en ce moment : arrivé le dimanche repas offert, elle est réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:00

Non. Regardes les petites lignes explicatives. Ce genre de promos n'est pas possible au CC et à l'ESC.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:07

ah forcement je n'ai pas lu les petites lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:15

Personne ne lit les petites lignes^^ Pourtant, y a de petites choses intéressantes...


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:21

oui tiens sa m'aprendra je vais les lire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:38

Bonjour tout le monde, est ce que les suites du Newport donne droit aux VIP fass pass ?  Merci d'avance pour votre réponse  Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:39

roselia a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce que les suites du Newport donne droit aux VIP fass pass ?  Merci d'avance pour votre réponse  Very Happy
absolument
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:42

Oh super bon va falloir que je tranche entre le séquoia et le Newport alors


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 20854
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:02

roselia a écrit:
Oh super bon va falloir que je tranche entre le séquoia et le Newport alors
Voilà de quoi te faire une idée sur les suites des deux hôtels (photos de mes derniers séjours):
NPBC Suite Honeymoon n° 4193 et p.déj au Captain's Quarter - Aout 2012 (Upgrade payant chambre AF coté lac vers Suite)
SQL Suite Honeymoon n° 6211 - Aout 2013 (Upgrade payant chambre GFC coté lac vers Suite)
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:03

Petite question concernant les suites du New York...
Les suites Resort et Honeymoon bénéficient elles des services de l'ESC (VIP fastpass, accès au lounge, ...)

Ces suites ne sont pas reprises dans la catégorie ESC dans la grille tarifaire, d'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 13:04

Prochain séjour réservé! Comme nous partons avec des amis en mission "conversion de meilleur ami de midi à Mickey" on ne va pas le braquer tout de suite, il a été clair ("jamais tu ne m'emmèneras dans ce gros truc rose") donc on va tester l'ESC.
Quelqu'un saurait ou je peux trouver des photos du petit dej' en ESC s'il vous plait?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 8:47

just.like.the.dream a écrit:
Petite question concernant les suites du New York...
Les suites Resort et Honeymoon bénéficient elles des services de l'ESC (VIP fastpass, accès au lounge, ...)

Ces suites ne sont pas reprises dans la catégorie ESC dans la grille tarifaire, d'où ma question...

Il existe des suites au NY qui normalement n'ont pas accès à l'Empire State Club, les Honey Moon en font partie. Mais souvent, tu as quand même accès aux services de l'ESC.
Par contre pour info, dès que tu réserves une suite, tu as accès au VIP fastpass  Wink 

Haruka18 a écrit:
Prochain séjour réservé! Comme nous partons avec des amis en mission "conversion de meilleur ami de midi à Mickey" on ne va pas le braquer tout de suite, il a été clair ("jamais tu ne m'emmèneras dans ce gros truc rose") donc on va tester l'ESC.
Quelqu'un saurait ou je peux trouver des photos du petit dej' en ESC s'il vous plait?

Dans mon premier TR, à cette page-ci :

Tu trouveras des photos du petit dej à l'ESC.  Wink Et même du goûter  Wink 
Bon séjour d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 16:40

En direct du Golden Forest Club. Yessss .J'ai eu mon upgrade pour la suite 5294 avec balcon. Des photos suivront . Quel bonheur ce fastpass Vip :-)


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-