AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 32 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 7:35

Ahah merci pour vos conseils les filles ! 
Je vais essayer tout  ça a la fois, j'imagine que ça va marcher ! 
Eh oui après des mois de lutte (rien que ça ^^) nous avons adopté deux petites animators toutes mimi ! 
Pour les tsumtsums a chaque fois que je m'en approche je dois les relâcher ^^ sauf les frozen,  il a accepté  direct de les prendre lol
Puisque nous allons avoir Winnie et Bourriquet , il nous faudra bien Tigrou non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 8:24

Kimii a écrit:
Livia3 a écrit:
Extra les suspensions !
J'espère qu'il restera des Tsum Tsum Frozen quand j'irais à DLP ! Ça serait mes premiers. I love you

J'espère pour toi que Sven sera de retour d'ici samedi :/ Les autres sont très facilement trouvables mais Sven semble avoir pris la poudre d'escampette xDD

Omg, ils se mettent aux suspensions Tsum Tsum au Japon ? C'est la fin là xD

3 ça serait déjà pas mal ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 8:32

Moi j'espère qu'ils auront refait du stock de Sven apres noel (je croise les doigts), c'est possible non ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 12:42

L-ine a écrit:
Moi j'espère qu'ils auront refait du stock de Sven apres noel (je croise les doigts), c'est possible non ?

J'imagine, comme ce ne sont pas des produits limités et qu'ils viennent juste de sortir ils vont bien finir par en remettre Smile Espérons qu'ils ne mettent pas autant de temps que pour Lumière Rolling Eyes


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:04

J'attends avec impatience mes tsum tsum frozen sunny
Est çe que quelqu'un a la liste de tous les tsum tsum sortis ( Japon US et France confondus !)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:21

fauna a écrit:
Je vois que les Tsum-Tsums envahissent de plus en plus de foyers Wink
Il faut dire qu'ils sont adorables.

Chaaa, je craque sur ta pyramide et notamment sur Tigrou et Jiminy.

Noixdine, Panpan et Sven Peluches Tsum-Tsum - Page 32 425715
Comment convaincre Ixce d'en adopter d'autres :
1/ ça ne coûte rien un Tsum-Tsum et c'est mignon tout plein
2/ c'est minuscule et ça s'empile donc ça ne prend pas de place.
3/ cela coûte moins qu'un envoi de pin's à l'étranger et deux fois moins qu'un pin's limité Laughing

Et puis les grands peuvent servir de super coussins bien moelleux, beaux et originaux pour ta chambre ou ton salon...Voire de pouf, dada pour ton gamin (faut-il que je remette la photo de mon fils à cheval sur son tsum tsum pour faire dépenser des gens du forum pour qu'ils s'en achètent aussi ? Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:25

De retour du parc et Sven est toujours aux abonnés absent
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:54

Oui Zou il faut la remettre, moi ta photo m'a donné envie d'en acheter un Langue
J'espère que Sven sera de retour en janvier au parc, j'aimerais beaucoup le commander avec Olaf.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:20

Crikee ça ne répondra pas complètement à ta question, mais j'ai trouvé ça sur internet :

Sous spoiler parce que l'image est immense
Spoiler:


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 22:12

Wahou Chaaa, j'adore cette photo, c'est impressionnant de les voir comme ça!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 22:20

Une telle pile, ça donne envie!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 22:57

Et encore, il en manque certains comme Ariel, Sébastien et Polochon (ce que j'ai hâte qu'ils arrivent en France ceux-là !!), et il n'y a pas toutes les versions Pâques/Halloween/Noël/moutons etc ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 0:08

Impressionnante cette photo, en effet ! =D Dommage qu'il n'y ait pas les Frozen sur la photo de famille Tsum Tsum x)

Livia, bah autant adopter les 4 en une fois, ce serait l'idéal x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 7:44

Kimii a écrit:
Impressionnante cette photo, en effet ! =D Dommage qu'il n'y ait pas les Frozen sur la photo de famille Tsum Tsum x)

Livia, bah autant adopter les 4 en une fois, ce serait l'idéal x)

Ah oui, c'est sûr ça serait l'idéal ! Peluches Tsum-Tsum - Page 32 425715
Ça m'éviterait de courir après Sven pendant des mois. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 12:42

Mon premier tsum tsum dumbo reçu aujourd'hui.. et surement le dernier! Trop petit pour le prix, c'est excessif. Dommage

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 31
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:25

Juste un petit détail, j'ai vu des commentaires négatifs sur le DS disant que les tsum tsum sont trop petits pour le prix.

En attendant, si vous lisez la description, il y a les dimensions donc normalement à réception des tsum tsum pas de surprise car on les connais déjà. Smile
Et 5cm non ce n'est pas grand Wink

Donc je pense que c'est important de regardez les dimensions des peluches avant de les acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:37

C'est surtout précisé mini dans le nom du produit, et en général ils sont pas menteurs sur les tailles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:58

Oui oui, j'ai pas dit le contraire que c'est pas précisé, je les ai vu en vrai, mais sa n'empêche pas que c'est excessif pour ce que c'est. Pour moi, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:58

C'est peut-être parce que je les ai vus en vrai avant de me mettre à en acheter, mais la taille des mini Tsum Tsum ne me choque absolument pas par rapport au prix...
On a quand même bien de la chance de les avoir à 5€ en ligne et en boutique, car au parc elles sont vendues à 6€. Le prix de base japonais est de 500 yens (un peu moins de 5€), donc on ne nous vole pas non plus au DS je trouve ! C'est quand même la première fois que le monde peut profiter d'un produit exclusif japonais, normalement ils ne passent jamais la frontière de la Mer du Japon hein x)
Donc je m'offusque des critiques, oui xD Je suis très heureuse du rapport qualité-prix de ces produits !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:10

C'est vrai que je ne trouve pas le prix excessif, au contraire 5€ je trouve ça convenable... Pourtant je suis la première à trouver que pas mal d'objets du DS sont trop chers, mais là quand ce n'est pas le cas, il faut bien le dire ^^
Si la taille ne convient pas, alors autant acheter les tailles au dessus, qui elles aussi ne sont pas du chères au vu de leur taille et comparé à d'autres peluches équivalentes du DS.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:15

Les peluches sont toujours super chères en plus x)
Les mini Tsum Tsum sont le produit le moins cher de DS en tout cas (sauf lorsqu'il y a des planches de stickers en vente XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:23

Je prends un peu la conversation en cours de route, mais en effet, je trouve le prix des Tsums Tsums plutôt convenable! C'est vrai qu'on a envie de tous les adopter donc ça monte vite, mais de base, ça se vaut je trouve... Pour un produit Disney, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:25

Oui voilà ! Et puis c'est leur faille mini qui nous fait craquer ! À la base ce sont des peluches à mettre dans le sac et qui servent à essuyer les écrans des téléphones alors il faut pas que ce soit trop grand non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:48

Crystal a écrit:
Je prends un peu la conversation en cours de route, mais en effet, je trouve le prix des Tsums Tsums plutôt convenable! C'est vrai qu'on a envie de tous les adopter donc ça monte vite, mais de base, ça se vaut je trouve... Pour un produit Disney, quoi ^^

Tout à fait ! N'oublions pas quand même la qualité de la peluche (toujours bien faite, et suuuuuuuper douce I love you ) et puis...
Ca reste du Disney hein ! Donc moi je trouve que 5€... C'est convenable...!
En plus, pour les petits budgets qui se rendent à DLP, en famille, ça fait toujours un petit souvenir pour les enfants, pas trop excessifs, et qui convient aux filles comme aux garçons !

Comment ça j'adore les mini tsum tsum ? Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:59

Je les trouve pas trop chers non plus, quand je me dis que les peluches pas très grandes du DS sont à 20€, ça c'est cher !

Ca m'a fait rire quand je choisissais les miens au World of Disney, il y a plein de gens qui s'arrêtaient devant et qui disaient d'un air à moitié dédaigneux (j'exagère mais vous voyer à peu près ^^) "c'est quoi ça ? haaan mais ça sert à rien".. Ca m'a fait rire (enfin non en vrai ça m'a énervée intérieurement), depuis quand des peluches sont censées servir à quelque chose ?

Les gens aiment critiquer je crois (je fais pareil mais pas juste pour le principe, là c'était un peu ça ><)


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-