AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 14:45

Coucou à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait reposter l'affiche du mois d'août? Désolée, je ne la retrouve pas :$


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 15:02

manolova a écrit:
Coucou à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait reposter l'affiche du mois d'août? Désolée, je ne la retrouve pas :$
La voici :
isanka a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 10371465_10204661204796323_1318391833404373166_n
Merci David Sochard


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 16:46

Besoin d'aide: je n'arrive pas à trouver ces 2 pins sur pinpics!
J'ai pourtant tenter plusieurs recherches, par nom, origine, film...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Pins_u10
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 18:16

marajade77 a écrit:
Besoin d'aide: je n'arrive pas à trouver ces 2 pins sur pinpics!
J'ai pourtant tenter plusieurs recherches, par nom, origine, film...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Pins_u10
Merci!

Il faut juste chercher par mots clés, la plupart des temps les champs précis ne sont pas renseignés dans les fiches des pins.

Cela dit je crois pas que ces pin's soient sur pinpics ^^ C'était les deux pin's de la lanière limitée 150 qui a été released en même temps que le mini jumbo http://pinpics.com/pin.php?pin=101266
Il y avait deux pin's de chaque sur la lanière, donc c'est des LE300 en pratique. Les gens en demandent un prix vraiment énorme je crois, genre plus que pour le jumbo pour juste 2 des 4 pin's de la lanière.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 19:31



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 20:45

Merci iXce pour toutes ces infos!
Je réalise que j'ai eu une sacrée chance de les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 22:13

Nouvelle dans le pin trading et si j'ai tout compris le Pin Trading Day a lieu le 30 aout ?
J'aimerais savoir comment ça se passe, si ce jour là on peut avoir accès ou pas au Pueblo Trading post (j'avais justement prévu d'aller à DLP ce jour là) et c'est en voyant l'affiche du mois d'aout, que je me pose des questions ..
Merci pour votre aide !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 22:27

le 30 aout, c'est le pin trading event ( payant et ou il fallait reserver ) . La pin trading day aura lieu en septembre et on a pas encore de date.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 23:18

pupuceplus a écrit:
le 30 aout, c'est le pin trading event ( payant et ou il fallait reserver ) . La pin trading day aura lieu en septembre et on a pas encore de date.

Hmm c'est pas le 27 septembre la Pin Trading Day ? Je croyais que c'était fixé (mais ça m'arrangerait bien que ça le soit pas, vu que c'est restriction fantasy le 27 ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 23:21

Ah d'accord, merci ! Et le 30 aout le Pueblo est ouvert ?
Donc si j'ai bien compris, il existe :
- TN Trading night (une fois par mois)
- PTE Pin trading Event une fois par an (payant et avec réservation)
- PTD Prin trading day (2 fois par an)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 3 Aoû - 23:42

si je me souviens bien, lors d'un pin event, le pueblo est fermé ( car les cm du pueblo sont a l'event )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 0:10

Merci chris500 pour l'affiche ^^


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 6:08

halianna a écrit:
Pour ceux qui le cherche je suis tomber une perle rare :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390900891021&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Cette personne vend ce pin's à ce prix depuis plus d'un an, et vu les prix pratiqués ça ne m'étonne pas.

Souvent il faut regarder les ventes terminées : en vert les ventes conclus, en rouge les invendus.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 7:43

pupuceplus a écrit:
si je me souviens bien, lors d'un pin event, le pueblo est fermé ( car les cm du pueblo sont a l'event )

C'est ce qu'il me semblait, mais je voulais m'en assurer.
Existe-t-il un numéro de téléphone direct du Pueblo ?
Merci pupuceplus pour ta réponse..  Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 9:37

On récapitule :

PTN = Pin Trading Night
a lieu le dernier vendredi du mois, mais pas forcément tous les mois. Par exemple, il n'y en aura pas en août, puisqu'il y a déjà le Pin Trading Event du 30 août de prévu. Les PTN se déroulent en dehors des parcs Disneyland (dans les hôtels) et sont gratuites.

PTE = Pin Trading Event
a lieu plusieurs fois par an. Cette année, il y en a eu un en avril déjà (Wizards and Witches) ; un autre sur le thème des princesses aura lieu le 30 août. On peut s'attendre d'ores et déjà à ce qu'un autre event ait lieu au mois de décembre.
Les PTE sont payants et accessibles sur réservation seulement. Inutile de préciser que le PTE du 30 août est complet depuis longtemps.

PTD = Pin Trading Day
jusqu'en 2013, il n'y en avait qu'une par an, au mois d'août. En 2014, 2 sont prévues : il y en a eu une au mois d'avril, et la prochaine aura lieu le 27 septembre. Les PTD sont gratuites, cependant, comme elles se déroulent au Pueblo Trading Post, il vous faut un billet ou un pass annuel pour rentrer dans le parc et pouvoir y assister.

A ma connaissance, il n'existe pas de numéro de téléphone direct du Pueblo, en tout cas pas pour le public. Et oui, le Pueblo reste fermé lors d'un PTE, puisque tous les CM sont à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 11:16

Merci Edelwanna pour ces précisions.
Il va falloir que je bloque mon mois de décembre pour le prochain event, c'est peut être mieux qu'une day ou night pour une première venue

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 11:25

coucou on fait comment pour s’inscrire au Pin Trading Event?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 11:33

halianna a écrit:
coucou on fait comment pour s’inscrire au Pin Trading Event?

Ben quand l'event est annoncé, une affiche est publiée (affichée au pueblo et rapidement diffusée sur le net par les traders), avec dessus une date et un numéro de téléphone. Faut appeler vers 9h ce jour là pour réserver une place (en payant par carte bancaire au téléphone) !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 11:36

ok merci donc a surveillé de très prêt.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 14:44

Merci Edelwanna pour ce résumé. Oui je me souvenais avoir lu dans le PDF qui explique le Pin Trading que le Pueblo était fermé certain week-end, mais je ne me souvenais plus pour quel événement.
Au moins c'est super clair pour moi !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 904185 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 15:09

Le PTD est le 27 septembre ?
Le jour de mon anniversaire didon  drunken 
Sur presentation de la carte d'identité j'aurais le droit à un pin'sz offert  geek  ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 15:59

A mon avis de payer ton coup à boire ^^  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 16:50

si la day a lieu le 27 c'est chaud car les franciliens et fantasy sont en restrictions, moi j'ai un dream ça va mais mon père est en francilien... bonjour la galère. on en saura plus fin août avec l'affiche


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 18:09

Yôkai a écrit:
si la day a lieu le 27 c'est chaud car les franciliens et fantasy sont en restrictions, moi j'ai un dream ça va mais mon père est en francilien... bonjour la galère. on en saura plus fin août avec l'affiche
Comme l'an dernier en fait (la Day 2013 était tombée fin août, en restriction pour tous PA Fantasy et Francilien). Et comme l'an dernier ça tombe durant la période des billets amis.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 4 Aoû - 19:06

oui c'est vrai y'a les billets amis...mais bon payer un passeport pour prendre un billet ami derrière  Rolling Eyes 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-