AccueilPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 VidePin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pin Trading Pearls : vos témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 18:17

Mademoiselle ghetto Girl est la championne des demandes inéquitables. Je lui laisse le bénéfice du doute de l'inexpérience ce qui n'est pas le cas de momin.ator, "vétérante" de Disney Pin Forum, avec qui j'ai déjà tradé équitablement mais qui là pousse le bouchon un peu loin !!


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 18:19

Alors la je sais pas quoi en penser, soit le Hiver va valoir un bras, donc il m'en refile 3.
Soit il est completement a coté de la plaque xD

dmurat is asking for this pin: Pin 106674 (DLP - Winter 2014 - Frozen)
In return for one of these pins:
Pin 106318 (DLP - Pin Trading Night - Anna)
Pin 106324 (DLP - Pin Trading Night - Kristoff)
Pin 106325 (DLP - Pin Trading Night - Sven)


Et la proposition farfelue rabbit

momin.ator is asking for this pin: Pin 106674 (DLP - Winter 2014 - Frozen)
In return for one of these pins:
Pin 28284 (Princesses With Their Horses (Jasmine & Rajah))


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 18:19

lls esperent tomber sur des tres tres naifs. un nesting doll, c'est fort quand meme Shocked


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 18:20

Soit il a acheté les PTN chez Icebaay à 25 euros et il s'en fou car ce sont des contrefaçons ou des scrappers !

Newpupuce, la demande émane de la personne qui t'avais fait des offres sur DPF Wink


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 24 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 18:21

Flecheliott a écrit:
Alors la je sais pas quoi en penser, soit le Hiver va valoir un bras, donc il m'en refile 3.
Soit il est completement a coté de la plaque xD

dmurat is asking for this pin: Pin 106674 (DLP - Winter 2014 - Frozen)
In return for one of these pins:
Pin 106318 (DLP - Pin Trading Night - Anna)
Pin 106324 (DLP - Pin Trading Night - Kristoff)
Pin 106325 (DLP - Pin Trading Night - Sven)





for one of these pin's. Pas les trois ; un des trois!

Fauna, oui j'ai vu, terrible


Dernière édition par newpupuce le Lun 24 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 18:22

Ah merci !
En effet, je ne parle pas bien anglais, donc je n'avais pas vue.

Ah ba alors il ce brosse bien le coco !


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 21:17

fauna a écrit:
Mademoiselle ghetto Girl est la championne des demandes inéquitables. Je lui laisse le bénéfice du doute de l'inexpérience ce qui n'est pas le cas de momin.ator, "vétérante" de Disney Pin Forum, avec qui j'ai déjà tradé équitablement mais qui là pousse le bouchon un peu loin !!
Elle revient maintenant sur DPF, le Simba qu'elle m'avait proposé contre celui du DS, elle me le propose contre ceux de l'event Rolling Eyes


Run … run, you clever boy … and remember.
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 21:22

J'ai eu ça hier : "I have a designer Gothel I'm considering parting with depending on what jumbo looks like"
(trad : "J'ai le Gothel Designer, j'envisage de m'en séparer en fonction de ce à quoi le Jumbo ressemble")

Venant d'une personne qui refuse obstinément d'envisager que je ne suis pas un pigeon à plumer... u_u"

Ah balèze, les nesting doll...

Oulah, après ce qui a été dit sur le topic du pin trading au sujet des PTN Anna, je vais me méfier aussi... on me les propose souvent ces derniers temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 24 Nov - 21:36

Le mien est un vrai, as tu un ptn merida ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov - 8:42

Petite proposition de trade reçue ce matin

###### is asking for this pin: Pin 102102 (Pin Trading Event - PrincessesTea Time - Anna macaron)
In return for one of these pins:
Pin 101130 (Princess Silhouette Rapunzel)

Comment dire un Open (ok il est pas mal, mais un open), contre un LE Frozen heu ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov - 21:10

Surtout qu'il y a moyen d'obtenir mieux pour ce macaron Anna. Je l'ai échangé via pinpics en début de semaine contre le Hinged book Brave + deux open Raiponce.


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Dim 7 Déc - 11:38

Je ne reçois pas souvent de proposition via pinpics, mais en ce moment les pin's Frozen donnent visiblement des idées aux traders...

xxx is offering this pin: Pin 103985 (DOC: Disney On Classic 'Life Love Light' Mystery Pin - Tinker Bell)
In return for one of these pins:
Pin 106448 (FROZEN pin - Disney Store EU ( Elsa, Anna, Olaf, Sven ))

xxx is asking for this pin: Pin 106674 (DLP - Winter 2014 - Frozen)
In return for one of these pins:
Pin 103982 (DOC: Disney On Classic 'Life Love Light' Mystery Pin - Princess Anna)

Ils veulent tous me refiler les DOC, qui sont certes jolis, visiblement équivalent à la revente sur ebay mais y a quand même une marge considérable entre ces petits OE tout simple et les EL Frozen ...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Dim 7 Déc - 17:40

Effectivement, les tradeurs US commencent à se manifester pour les pin's de l'Event, mais il faudra proposer beaucoup mieux pour les avoir Laughing

XXXX is offering this pin: Pin 106814 (Happy Holidays 2014 Art of Animation Ariel)
In return for one of these pins:
Pin 106714 (DLP -Frozen pin event - Let It Snow - Elsa )

Il est très joli le pin's Ariel mais c'est un OPENNNNNN !!!


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Dim 7 Déc - 18:10

Ils en tiennent une bonne a vouloir nous refiler des opens pour nos limités!


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Dim 7 Déc - 21:49



J'hésite à mettre les pins Frozen dans mes trades... On continue de me les proposer en échange de la plupart de mes pins les plus cotés...
Mais vu que je suis arrivée aux portes du sommet du K2 de ma collection, je me dis que pinpics ne m'aidera pas à faire des trades en dehors du fait que c'est un bon outil pour gérer ma collection et qu'il ne sert que d'interface quand j'envoie des MP aux traders... ^^"

Courage à tous ceux qui reçoivent des propositions de trade à la [insérez ce que bon vous semble], nous sommes tous dans le même bateau, mais si on y réfléchit, ils ont perdu plus de temps à cocher toutes les cases que nous à lire leurs bêtises, ce sont donc eux qui rament ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Lun 8 Déc - 7:10

De mon coté j'ai du enlever les pin's de l'event de ma want list, car sinon, je n'ai que des propositions ou l'on m'offre en trade les pin's de l'event contre mes ptn frozen.

Donc maintenant, je n'ai plus que mes " graals" dans ma want list. Donc si j'ai un trade request, je sais que ça concernera un pin's que je veux absolument.


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Mar 16 Déc - 20:08

Allez, j'ai de quoi remonter le topic !

Je MP quelqu'un qui trade (alleluya ! déjà, il ne les vend pas) les WDI Sapin. Je lui dis que je suis intéressée par Raiponce (et peut-être Ariel, on ne sait jamais s'il me demande un truc énorme, on peut peut-être s'entendre pour équilibrer avec)...

Il me demande le DSF Spherical Elsa (sous entendu pour le Raiponce). Je lui propose un pins en + pour qu'il ajoute le Ariel...

Là, sorti de nulle part il me demande Elsa ET Anna Spherical contre...
... (petite pause pour que vous preniez le temps de vous asseoir)
... (c'est bon ?)
Spoiler:

Alors déjà c'est non parce que question "fair", y a du boulot, et ensuite, WTFFFF ???!!!! affraid

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 373469 Ils vont me rendre folle, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Mar 16 Déc - 20:26

Tu es maudite, tu attires avec tes fabuleux pins tous les loufoques du pins trading Laughing

Hier j'ai fait une demande via FB pour les calendriers Pocahontas et Raiponce. Dans mes possibilités de trade j'ai juste ajouté les deux Olaf de l'Event. Se fut la ruée !!! Les échanges sont conclus.

A mon avis tu as des pins tellement convoités qu'ils y vont au culot.


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Mer 17 Déc - 11:44

Bonjour à tous,
Je dispose de ce coffret edition limité vendu à l'ouverture de la Tour De La Terreur.
Savez vous estimer sa valeur à la revente en sachant qu'il est numeroté et que c'est le numero 1?
Merci pour vos renseignements, s'il y a des interessés faire offre par mp.

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 20141211

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 20141213


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Mer 17 Déc - 14:30

Pour commencer ardan83, Lire le premier post qui explique la nature du topic est totalement salutaire pour le bon fonctionnement du forum : ça évite le Hors Sujet, ça évite d'égarer les nouveaux, d'énerver les gens, et (tout comme les virgules "mangeons les enfants / mangeons, les enfants") ça peut sauver des vies...

Et pour éviter totalement le HS :
Tu dois avoir raison, fauna, je crois bien que je suis maudite...
Pourquoi les gens qui recherchent les pins les plus rares n'ont absolument rien en valeur équivalente ? (à défaut d'avoir des pins qui rentrent dans la collection)

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 10863510

Rassurez-moi, personne ne lâche un Fairytale couple #2 pour ça, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 17 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Mer 17 Déc - 14:41

Non, non, rassures-toi, je ne lâcherai jamais un couple Fairytale pour ça Rolling Eyes
J'avoue que dès que quelqu'un me propose n'importe quoi, je finis par ne plus répondre à ses MP. Après un ou deux non merci et je veux des pins de ma want list, je ne perds plus de temps à lire ses messages sur FB.


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Dim 21 Déc - 18:08

Je crois que c'est le moment de remonter le topic ^^
Demande reçue aujourd'hui sur pinpics :

*** is asking for this pin: Pin 107049 (DLP - Let It Snow - Frozen pin event - Young Kristoff and Sven)
In return for one of these pins:
Pin 21875 (DLR - Mother's Day 2003 (Mrs. Darling & Kids))
Pin 46597 (WDW - it's a small world - A Magical Transformation - Briar Rose)

Je sens qu'il va y en avoir d'autres tout aussi amusantes Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Dim 21 Déc - 18:15

Hier, en live a l'event : disney couple flynn et raiponce, contre un ptn frozen.


Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 TenorPin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Dim 21 Déc - 18:19

Sur pinpics, on me demande des pins de l'event contre des Eaux de Magique (Anna Raiponce ou Elsa)...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 8 Horlog11Dim 21 Déc - 20:11

Une tradeuse sur Facebook m'a assuré que je faisais une grosse erreur en refusant d'échanger les Frozen de l'Event contre ces pins :
http://pinpics.com/search.php?keyw=DLR+-+Disney+Girls+-+Reveal%2FConceal+Mystery+Collection&pinsort=Relevance

Je ne sais pas si j'ai bien fait de refuser, mais un OE (elle m'a dit que c'était des LR), même très très côtés, contre un LE Frozen, ça me paressai un peu gros. Surtout qu'elle n'avait plus celui que je voulais le plus.
Dites moi si je me trompe, que je puisse apprendre de mes erreurs ^^


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
 
Pin Trading Pearls : vos témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos témoignages ...
» Chargé de prévention : témoignages ?
» Besoin de conseils concernant Di Loop et Streetmosphere : Durées et témoignages
» Avis et témoignages manèges à sensation
» Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-