AccueilUne chose révoltante ! - Page 36 VideUne chose révoltante ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 20:09

Oui mais en 2 minutes il peut s'en passer des choses ...

- Quelqu'un peut se faire frapper
- Quelqu'un peut se faire bousculer jusqu'à tomber violement (se fracasser le crane, pourquoi pas)
- Quelqu'un peut se faire tirer dessus ...

C'est des extrèmes, mais il ne faut que quelques secondes pour que tout dégénère.

Et si les vigiles étaient habillés comme des Opérateurs Attraction, ça ne choquerai pas.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 20:34

Lenou la Mogwaï a écrit:
Oui mais en 2 minutes il peut s'en passer des choses ...

- Quelqu'un peut se faire frapper
- Quelqu'un peut se faire bousculer jusqu'à tomber violemment (se fracasser le crane, pourquoi pas)
- Quelqu'un peut se faire tirer dessus ...

Ca a plus de chance d'arriver dans la rue ou dans le RER que à Disneyland Resort Paris! Et dans la rue c'est pas en 2 minutes que les pompiers et la police seront là...

Il faut vraiment arrêter de psychoter là, vous êtes formatés par les médias qui nous montrent la violence à longueur d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 20:39

Emie a écrit:
Ca a plus de chance d'arriver dans la rue ou dans le RER que à Disneyland Resort Paris! Et dans la rue c'est pas en 2 minutes que les pompiers et la police seront là...

Il faut vraiment arrêter de psychoter là, vous êtes formatés par les médias qui nous montrent la violence à longueur d'année!

+1 Wink


Une chose révoltante ! - Page 36 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 20:47

Je suis d'accord avec tout ce que vous venez d'enoncer. Cependant, il est nécessaire de ne pas généraliser.

Il est aisé de dire que les incidents sot majoritairement créés par "les jeunes" en général. Mais les "pères ou mères de famille " ne sont pas non plus exempts de tous reproche.

Il m'est arrivé d'assister à des scènes assez stupéfiantes. Par exemple, 2 jeunes, environ 18 ans, attendent leur tour pour faire une photo avec un character. Jusque là, normal. Ensuite, une petite fille, environ 5 ans, est aguichée par la présence de Donald, et elle vient donc pour venir faire sa photo, suivie bien evidemment de ses parents.

C'est alors qu'elle passe devant tout le monde, et notamment des jeunes qui allaient passer, le tout sous le regard attendri de ses chères parents. Regard qui devient menaçant vers les jeunes lorsque ceux-ci osent poindre un bout d'insatisfaction sur leur visage, sous pretexte que "eh oh bonhomme, elle est petite vous voyez bien, laissez-là..."


Une chose révoltante ! - Page 36 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 21:10

Pour les photos avec les personnages ils devraient faire comme a Disneyworld, la bas tout est bien carré, y'a des files et c'est chacun son tour et tout est bien surveiller. Au moins y'aurai plus le probleme des gens qui passe devant tout le monde.

Pour le reste j'avais jamais vu tout ça, je ferai plus attention en janvier.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 21:20

Pour le cas du groupe de jeunes qui passent devant tout le monde, personne ne dit rien? Ou y a t-il si peu de gens qui expriment leur mécontentement?

Personnellement ce genre de chose à DLRP ne m'est pas encore arrivé, mais je pense que je n'apprécierai pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 21:36

Nel a écrit:
Pour les photos avec les personnages ils devraient faire comme a Disneyworld, la bas tout est bien carré, y'a des files et c'est chacun son tour et tout est bien surveiller. Au moins y'aurai plus le probleme des gens qui passe devant tout le monde.

Effectivement, dans certains autres parcs Disney c'est une pratique habituelle. Ce sont d'ailleurs les guests qui en sont à l'origine et qui ont un minimum d'intelligence pour former une file d'attente dans le calme et la sérénité, et attention à celui qui essaye de doubler ou passer sur le coté : il se fera très vite remettre en place ! Et pour ça j'admire les guests des parcs américains ! A Paris, les guests trouveraient le moyen de râler parce qu'il faut encore passer du temps à attendre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 21:58

la où plusieures personnes qui font du guest flow pendant la parade ne suffisent pas a Paris, ils utilisent une bande de papier collant aux USA... oui c'est triste...


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Une chose révoltante ! - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 22:26

Je vais sans doute m'en mettre certains à dos, mais je ne peux me retenir de donner mon avis dans tout ce qui est dit depuis quelques pages.

Les choses qui diffèrent entre les guests et cast members européens et américains, c'est le respect envers les autres.

- Aux Etats-Unis, quand vous passez le guichet, les boutiques, les attractions, TOUS (ou 99%) des Cast Member vous saluent. Vous répondez si vous avez un minimum de politesse, un dialogue peut s'installer ("D'où venez-vous", "combien de temps restez-vous" ...)
==> En France, un Cast Member sur deux vous saluent. Limite, ils fuient votre regard. On est quasi dans l'ignorance la plus totale. Vous n'existez que si vous consommez (dans les boutiques essentiellement).

- Aux Etats-Unis, lorsqu'un character sort de backstage, il est accompagné d'un ACC. Tout le monde l'attend à sa photolocation s'il en a une ou à un lieu bien précis. Le Cast Member fait son boulot : il fait passer les guests les uns après les autres. Personne ne passe par derrière ou par la sortie. La rigueur est de mise. S'il n'y a pas de file, les guests en créent une eux-même.
==> Chez nous, lors d'un set, on SAUTE sur le character. Aucun respect pour les personnes éventuelles qui attendent sagement à la file de la photolocation. Les ACC refusent parfois que le character s'arrête (très bonne chose) pour satisfaire les guests qui attendent. Résultat, l'ACC se fait insulter ou malmener par les parents car il prive des pov' petits enfants de photos ou d'autographes ... Bah oui mais faut savoir les petiots : attractions ou characters ? Si c'est characters, bah faîtes la queue comme tout le monde. Ah oui j'oubliais ... certains ACC ne se génent pas pour délaisser leur character. Alors que font-ils ? Rien, ou bien ils envoient des textos, ou alors ils parlent avec leur copain/copine pendant que le character se fait démonter de tous les côtés (on lui tire le masque, la queue, onlui donne des coups de pied, on l'insulte ...)

- Aux Etats-Unis, quand on vous bouscule, on vous marche sur le pied, on s'excuse avec un beau sourire.
==> En France ? On vous rebouscule une deuxième fois, on vous marche sur l'autre pied et en plus on vous demande de faire attention.

- Aux Etats-Unis, City Hall est une mairie tout à fait calme. Juste des "habitants" qui sont étrangers et viennent demander des renseignements concernant une réservation de restaurant par exemple.
==> Chez nous, City Hall est le bureau des réclamations. Ohhhhh, le personnage n'a pas pu faire de photo avec votre petit garçon car il retournait dans les coulisses et n'est pas revenu ? Ohhhh Pirates des Caraibes est resté coincé 10 minutes ? Ohhhh les toilettes étaient sales quand vous y êtes allés à 19h00 ? Bref, on se plaint pour tout et n'importe quoi à City Hall et les Cast Member qui y travaillent (petite pensée pour Grandmath) sont très courageux et je doute que leur travail qui consiste à se taper toutes les merdes du parc, soit reconnu comme il le faut.

On est bien d'accord, j'ai beaucoup exagéré certains points. Mais les européens dans les parcs d'attractions sont comme ça : mal polis, égoistes, méprisants ... et j'en passe. ils ne respectent rien : on ne compte plus les détériorations des décors dans notre resort. A Walt Disney World, je vous jure que sur les 4 parcs à thème, j'ai vu UN seul graffiti. L'éducation y est pour quelque chose et je ne sais pas si on y pourra quelque chose un jour ...

Au niveau des Cast Member, il y a aussi de gros problèmes. Déjà de politesse et de savoir vivre pour certains (ils ne sont pas si isolés que cela : je pense à certains Guest Flow qui traitaient les guests comme du bétail cet été avant Wishes). Il y a aussi le problème de motivation. Disney ça paye pas ? Bah allez chez Auchan, Carrefour ou le Parc Astérix : on ne demande pas le sourire pour mettre en rayon ou pour travailler chez le gaulois.
Je tiens à dire que je ne fais pas de généralité concernant les Cast Member, mais je fais juste une constatation de ce que j'ai observé durant mon voyage aux Etats-Unis et ce que j'ai pu voir depuis toutes ces années à Paris.
Cast Member est un métier que beaucoup sur ce forum maitrisent avec un professionnalisme exemplaire. Quel dommage qu'ils soient si peu nombreux ... Sad


P.S pour Arnaod : les guest flow ne suffisent pas à Paris car les guests se placent pas comme il faut. Encore une question de logique et d'éducation. Les bande de papier collant sont là pour délimiter la partie à ne pas dépasser et tout le monde respecte cela. Et pendant nos parades, je n'ai jamais vu AUCUN guest flow parade jouer avec des enfants avec corde à sauter, cerceau, ballon ... Chez nous, c'est "VOUS BOUGEZ PAS". C'est tellement plus sympa de voir des enfants s'éclater et tout le monde regarder et compter le nombre de saut à corde à sauter. En plus, ça passe le temps !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Ven 14 Nov - 23:08

Ramdam a écrit:
Il m'est arrivé d'assister à des scènes assez stupéfiantes. Par exemple, 2 jeunes, environ 18 ans, attendent leur tour pour faire une photo avec un character. Jusque là, normal. Ensuite, une petite fille, environ 5 ans, est aguichée par la présence de Donald, et elle vient donc pour venir faire sa photo, suivie bien evidemment de ses parents.

C'est alors qu'elle passe devant tout le monde, et notamment des jeunes qui allaient passer, le tout sous le regard attendri de ses chères parents. Regard qui devient menaçant vers les jeunes lorsque ceux-ci osent poindre un bout d'insatisfaction sur leur visage, sous pretexte que "eh oh bonhomme, elle est petite vous voyez bien, laissez-là..."
J'ai vécu, samedi dernier, et l'ACC qui regardait à peine et disait d'une voix à peine audible "vous voyez pas qu'il était là avant vous" (en parlant de moi) aux parents de la gamine, le tout sans lâcher son téléphone portable... les parents qui évidemment gueulaient "oué mais bon c une petite fille vous comprenez" genre limites outrés que moi du haut de mes 23 ans je veuille faire une photo... au final j'allais faire demi-tour et attendre mon tour, c'est Minnie qui m'a retenu par le bras et Daisy qui a gentiment renvoyé la gamine à ses parents, bref c'était marrant ^^.

Sinon je suis d'accord avec vous tous... et suis du coup encore plus impatient d'aller visiter Walt Disney World Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov - 0:22

°o°Juju°o°, je ne peux être que d'accord avec toi. C'est une question de culture et de mentalité, en Europe et surtout en France, Espagne et Italie, on a une sale mentalité de merde, mais bon j'ai déjà dit tout ça ya longtemps sur ce même sujet. Que veux tu? On ne changera rien, c'est comme ça. Mais que ça n'empêche pas de se montrer intransigeant avec ces personnes et les sanctionner s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov - 9:52

L'autre jour je me présente au tourniquet avec ma fille en pousette. Quand on a une poussette, le cast members ouvre la porte centrale après avoir validé les billets pour entrer.Il m'est arrivé un truc pour la première fois: j'ai attendu un quart d'heure avant de rentrer dans le parc! je m'explique: je ne suis en rien prioritaire et il est normal d'attendre. Mais là visiblement, la cast member avait ouvertement décidé de ne pas nous ouvrir!.Tout le monde entrait par les tourniquet et moi j'étais planté juste à coté d'elle" mademoiselle, s'il vous plait..." je ne voulais pas faire un scandale car quand un guest arrive, lui il ne sait pas que j'attends depuis un quart d'heure! C'est finalement un cast members d'un autre tourniquet qui est venu, se rendant compte que j'étais là depuis fort longtemps qui est venu m'ouvrir. Pas une seule fois la cast member ne nous aura regarder... c'est la première fois que je vois ça! mon mari est cast members et nous avons pas mal d'ami qui le sont aussi, c'est ce qui a fait que je n'est pas été à city hall car je sais que ça bosse dur pour beaucoup de cast! j'ai donc pris pour habitude de plutôt y aller pour remercier, il y a déja assez de plaintes comme ça! mais ce jour là, j'aurais peut-être du y aller quand même!
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Sam 15 Nov - 10:00

Ce n'est pas le fait d'attendre qui ma choqué mais l'attitude de la cast members...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 0:24

Une chose révoltante ! - Page 36 795199 Une chose révoltante ! - Page 36 795199 °O°juju°O°
Rien a dire.(que du bon) Toi aussi tu vois rouge sur trop de chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 1:17

magjade a écrit:
L'autre jour je me présente au tourniquet avec ma fille en pousette. Quand on a une poussette, le cast members ouvre la porte centrale après avoir validé les billets pour entrer.Il m'est arrivé un truc pour la première fois: j'ai attendu un quart d'heure avant de rentrer dans le parc! je m'explique: je ne suis en rien prioritaire et il est normal d'attendre. Mais là visiblement, la cast member avait ouvertement décidé de ne pas nous ouvrir!.Tout le monde entrait par les tourniquet et moi j'étais planté juste à coté d'elle" mademoiselle, s'il vous plait..." je ne voulais pas faire un scandale car quand un guest arrive, lui il ne sait pas que j'attends depuis un quart d'heure! C'est finalement un cast members d'un autre tourniquet qui est venu, se rendant compte que j'étais là depuis fort longtemps qui est venu m'ouvrir. Pas une seule fois la cast member ne nous aura regarder... c'est la première fois que je vois ça! mon mari est cast members et nous avons pas mal d'ami qui le sont aussi, c'est ce qui a fait que je n'est pas été à city hall car je sais que ça bosse dur pour beaucoup de cast! j'ai donc pris pour habitude de plutôt y aller pour remercier, il y a déja assez de plaintes comme ça! mais ce jour là, j'aurais peut-être du y aller quand même!

C'est possible que la cast était nouvelle et ne savait pas quoi faire, et qu'elle a donc pas osé vous regarder. Certains nouveaux cast sont un peu timides. Après, ça l'empêchait pas de demander à un collègue quoi faire.


Une chose révoltante ! - Page 36 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Dim 16 Nov - 22:55

bonjour,je voulais juste vous dire qu'une fois lorsque je faisais la queue aux pirates je me suis fait dépassé par une poignée de personnes trés bruyantes qui on meme bousculé ma mere.il n'y avait meme pas d'attente l'attraction était quasi vide.je n'ai rien dit car je n'allais pas attendre mais cela m'as fait bouillir.lorsque quelques metres plus loin nous sommes arrivé aux bateaux une cast member leurs a trés gentiment, mais trés fermement,demandé de sortir sans faire leur tour en expliquant qu il y avait un minimum a respecter.
J'ai appreciée et je l'ai fait savoir.mais c'est vrai que c'est trés difficile de se faire passer devant sans rouspéter mais quand on est au DLRP c'est pas pour se prendre la tete!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 13:15

Pareil samedi des gens sont entrés dans la file normale de la tour et on enjambés la barrière pour passer en file Fast pass. Manque de pot il se sont fais ressortir de la file. Mais moi j'ai vu pire samedi. Bon c'est un sujet qui a déjà été évoqué mais voilà. Dans la file couverte de Crush au fond il y'a une porte menant aux backstages. Elle était entre ouverte avec un mec devant qui regardais de temps en temps derrière (Tabarnak j'ai direct penssé à toi ^^). Bref on le regarde et on commence à se douter pourquoi il guette de temps en temps. J'vois dans sa main un seau de pop corn pour les enfants et là j'dis "c'est pas vrai qu'il fais pisser son gosse en backstages!!!" On vois ensuite la mère et la fille sortir de derrière la porte et on s'est dis que effectivement c'était bien ça. Trashpinup qui était avec nous a attendu un moment de la file ou on pouvaient les croiser pour leur expliquer comme il se dois que c'était pas vraiment l'endroit idéal. Tout ce que la mère à trouver à lui dire c'est " Ah je m'attendais à me prendre une réfléxion. Mais vous avez des enfants vous?" Après j'ai pas suivi toute l'expliquation mais Trash était assez remontée (je la comprend totalement). Tout ça pour qu'une autre personne devant eux s'en mêlle: "Ne leur gachez pas la journée mademoiselle". Nan mais de quoi elle se mêlle cette co**e? Bref ensuite on continue la file et des regards de loin s'échangent entre nous. On embarquent dans les carapaces au moments ou ils débarquent mais Trash ne fais pas Crush donc elle sort et recroise la sympatique petite famille en se faisant traiter de "pétasse". Enfin bref j'étais assez remonté quand elle m'a dis ça quand nous on sortaient de l'attraction. J'étais pret à les chopper pour m'expliquer mais ils étaient déjà trop loin malheuresement...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Une chose révoltante ! - Page 36 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 15:25

Et oui... C'est souvent comme ça que ça se termine !
Ma femme appelle ça "la dictature des c..s !" car c'est eux qui finissent toujours par avoir raison, et toi qui écrase parce que tu ne veux pas gêner ou que tu respectes un peu les gens.
En fait, ceux qui ne respecte rien, ne te respecteront pas plus, et tu t'en prendras plein la figure ! C'est encore plus insupportable...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 15:27

Audio a écrit:
magjade a écrit:
C'est finalement un cast members d'un autre tourniquet qui est venu, se rendant compte que j'étais là depuis fort longtemps qui est venu m'ouvrir. Pas une seule fois la cast member ne nous aura regarder... c'est la première fois que je vois ça! mon mari est cast members et nous avons pas mal d'ami qui le sont aussi, c'est ce qui a fait que je n'est pas été à city hall car je sais que ça bosse dur pour beaucoup de cast!

C'est possible que la cast était nouvelle et ne savait pas quoi faire, et qu'elle a donc pas osé vous regarder. Certains nouveaux cast sont un peu timides. Après, ça l'empêchait pas de demander à un collègue quoi faire.

Oh, y'a pas ça seulement. Pour Ticketing, imaginez vous les portes et un rush, ou même un moment ou y'a pas trop de monde.

Et imaginez vous une file, de chaque côté de la porte, vous êtes seul, vous devez faire passer les tickets et ouvrir quand y'a une poussette. Moi il m'est déjà arrivé de faire attendre les poussettes... parce que malheureusement quand certains tickets ne passent pas il faut taper les 21 chiffres à la main. Et à certaines périodes, y'a plus de tickets qui passent pas qu'autre chose.

J'ai souvent eu des personnes avec poussette qui ne se gênaient pas (je ne dis pas que c'est le cas de magjade hein!) pour ouvrir la porte, et passer, parfois sans même me tendre le ticket. J'ai plusieurs fois, sans jamais engueuler, dit fermement, JE vous ouvre la porte.

Il est aussi arrivé que certains s'impatientent alors que je devais gérer des tickets bloqués de chaque côté... Et ça, c'est moins drôle. Du coup, si jamais un voisin venait me remplacer et voyait ma difficulté, il lui arrivait souvent de m'aider quelques instants, le temps que ça aille mieux.

Voilà Smile

(Je suis plus CM mais je me rappelle avec trop d'intensité ces moments-là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Lun 17 Nov - 16:26

magjade a écrit:
L'autre jour je me présente au tourniquet avec ma
fille en pousette. Quand on a une poussette, le cast members ouvre la
porte centrale après avoir validé les billets pour entrer.Il m'est
arrivé un truc pour la première fois: j'ai attendu un quart d'heure
avant de rentrer dans le parc! je m'explique: je ne suis en rien
prioritaire et il est normal d'attendre. Mais là visiblement, la cast
member avait ouvertement décidé de ne pas nous ouvrir!.Tout le monde
entrait par les tourniquet et moi j'étais planté juste à coté d'elle"
mademoiselle, s'il vous plait..." je ne voulais pas faire un scandale
car quand un guest arrive, lui il ne sait pas que j'attends depuis un
quart d'heure! C'est finalement un cast members d'un autre tourniquet
qui est venu, se rendant compte que j'étais là depuis fort longtemps
qui est venu m'ouvrir. Pas une seule fois la cast member ne nous aura
regarder... c'est la première fois que je vois ça!
N'ayant pas les détails de ce que la CM était en train de faire à ce moment là (s'occuper d'une autre situation, ticket coincé, démagnétisé comme l'a dit Akarui Kibuno...) je me garderais de juger.

En revanche, et sans vouloir te cibler Madjade, puisque tu as dit toi-même que tu n'étais en rien prioritaire avec une poussette, il faut quand même rappeller que la majorité des guests pensent qu'ils sont prioritaires avec des poussettes, et forment souvent une 3e file face à la porte. Personnellement, je ne les laisse pas passer avant les gens qui sont arrivés en même temps qu'eux, mais ont fait la file. Voilà pourquoi on fait souvent attendre les poussettes, même si elles sont juste sous notre nez. C'est une question d'équité.

Audio a écrit:
C'est possible que la cast était nouvelle et ne savait pas quoi faire, et qu'elle a donc pas osé vous regarder. Certains nouveaux cast sont un peu timides. Après, ça l'empêchait pas de demander à un collègue quoi faire.
J'ose espérer qu'aucun CM du Ticketing ne sache pas que les poussettes passent par la porte... et fasse l'autruche en se disant que la poussette partira peut-être d'elle-même... Ou alors c'est vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 9:38

Mon mari est cast members depuis deux ans et je respecte le travail de tous! Je me fiche d'attendre si il y a un problème, un monde fou, quoi que ce soit! Mais c'est justement ce qui m'a fait tiquer: il n'y avait aucun problème particulier, afluence normale, pas de problème de ticket, etc. Ce qui m'a gêné, c'est que j'ai essayé de lui parlé et qu'elle n'a jamais ni répondu ni jetter un coup d'oeil. Je ne suis pas une méchante et je respecte les règles. Mais quand pendant un quart d'heure tout le monde vous passe devant, je voudrais juste savoir pourquoi...je ne me permetterai jamais d'ouvrir la porte toute seule. Et je précise que quand je suis finalement rentrée, je lui est souhaité bon courage pour le reste de sa journée de travail comme je le fais avec tous les cast members et que là non plus je n'ai pas eu un regard...je sais bien combien les guests peuvent être impolis parfois, considérant les cast members que bon à les servir et je mets un point d'honneur à ne pas me comporter comme cela. J'ai juste été perplexe ce jour là de me heurter à un tel mur... cela dit je m'en suis remise... désolé si certain n'ont pas compris ce que je voulais dire, pas taper, je suis gentille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Mar 18 Nov - 12:40

magjade a écrit:
Je me fiche d'attendre si il y a un problème, un monde fou, quoi que ce soit! Mais c'est justement ce qui m'a fait tiquer: il n'y avait aucun problème particulier, afluence normale, pas de problème de ticket, etc. Ce qui m'a gêné, c'est que j'ai essayé de lui parlé et qu'elle n'a jamais ni répondu ni jetter un coup d'oeil. Je ne suis pas une méchante et je respecte les règles. Mais quand pendant un quart d'heure tout le monde vous passe devant, je voudrais juste savoir pourquoi...je ne me permetterai jamais d'ouvrir la porte toute seule.

Ah, là, par contre, j'avoue...je trouve ça très étrange, surtout s'il n'y avait pas de problème de ticket et que la personne se trouvait devant la porte.

Shocked

J'allais me dire que c'était peut-être comme ce que Pep' disait (quand les gens forment une file de poussettes au milieu, ce qui ne sert à rien et emmerde un peu tout le monde parce que du coup, quand "on" fait attendre la personne jusqu'à ce que les gens qui sont avec passent, bin ça râle Razz ) .

En tous cas, merci à toi d'avoir quand même souhaité bonne journée même si j'avoue que je t'aurais largement pardonné de ne pas le faire, voir de te plaindre à City Hall. Je suis pas pour les plaintes bidons, mais là, bon...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Jeu 15 Jan - 0:04

"Petite parenthèse"
Depuis le 18 novembre,tout a ete clean dans le parc et les guests ont ete des amours ?
Le topic est bien vide...rien ne vous a revolté ?
Allez,allez il y a bien une anecdote depuis...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Jeu 15 Jan - 1:19

Bonsoir à tous,

Je suis tout à fait d'accord °o°Juju°o°: les Français sont irrespectueux.

Mais nous ne sommes pas les seuls, c'est pas que je veux prendre leur défense, mais les pires que j'ai rencontré ce sont les Indoux.
Alors eux,ils sont grave!!!!!Ils grachent dans les files d'attentes, généralement seulement 2 personnes ( les pères de famille) de leur groupe font la file d'attente et quand leur tour arrivent, ils appelent le cast en disant que leurs enfants étaient toilettes ou autres et les attendent à la sortie! Donc je vais voir àla sortie et là il y avait des enfants, mais aussi les mères, les grands parents, les amis , les frères, enfin beaucoup de monde.... alors certains cast laissent entrer, soit par erreur ou non, mais perso je ne les ai jamais fait passé.

Ensuite pour les poussettes, c'est vrai que beaucoup, croient qu'ils sont prioritaires avec, comme-ci ils étaient handicapés...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 36 Horlog11Jeu 15 Jan - 1:47

magjade a écrit:
Mon mari est cast members depuis deux ans et je respecte le travail de tous! Je me fiche d'attendre si il y a un problème, un monde fou, quoi que ce soit! Mais c'est justement ce qui m'a fait tiquer: il n'y avait aucun problème particulier, afluence normale, pas de problème de ticket, etc. Ce qui m'a gêné, c'est que j'ai essayé de lui parlé et qu'elle n'a jamais ni répondu ni jetter un coup d'oeil. Je ne suis pas une méchante et je respecte les règles. Mais quand pendant un quart d'heure tout le monde vous passe devant, je voudrais juste savoir pourquoi...je ne me permetterai jamais d'ouvrir la porte toute seule. Et je précise que quand je suis finalement rentrée, je lui est souhaité bon courage pour le reste de sa journée de travail comme je le fais avec tous les cast members et que là non plus je n'ai pas eu un regard...je sais bien combien les guests peuvent être impolis parfois, considérant les cast members que bon à les servir et je mets un point d'honneur à ne pas me comporter comme cela. J'ai juste été perplexe ce jour là de me heurter à un tel mur... cela dit je m'en suis remise... désolé si certain n'ont pas compris ce que je voulais dire, pas taper, je suis gentille Sad

Il faut arrêter avec les guests irréspectueux et agressifs qui ne viendraient à DLP payer 60 Euros juste pour traumatiser des pauvres CM !!!

il y a simplement des clients qui ont raison d'être exigeants... et des professionnels au service de ces guests sensés faire leur boulot.

Après que celui ou celle qui plane devant sa porte (ou resto, attrac ...)avec une attitude à la limite du méprisable ne s'étonne pas de se faire voler dans les plumes !!!


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-