AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:54

Bah en même temps si tu connais même pas les attractions que je te cite je comprends que j'ai du mal à te convaincre  LOL.

Moi ce qui me fait bien marrer c'est que au début notre ami SphinX  s'imaginait que je sortais des chiffres confidentiels.
Donc soit il ne connait absolument pas le prix de cette attraction, soit j'étais vraiment pas loin du prix réel.

Sinon c'est clair que le design extérieur de Maus est plus impressionnant Rolling Eyes 

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Post-1881-0-27456100-1366916546_thumb
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:47

Hummm...

Tu les as faites toi sans doute ces attractions? Et MoC?

Parce que moi je l'ai faite. Et une attraction ce n'est pas qu'un ride system.

Je ne suis vraiment pas fan des rides interactifs mais MoC propose une expérience de qualité, tant techniquement qu'au niveau de la thema, et ce de l'entrée jusqu'à la sortie. C'est bien simple, cette attraction pourrait se retrouver presque telle quelle dans un parc Disney tant le souci du détail est poussé.

Les attractions que tu cites n'ont peut être coûté que 6 ou 7 millions d'euros, mais je suis désolé de te le dire, ça se voit!

Après chaque parc investit en fonction de ses moyens et finalement c'est très bien comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 19:42

Je crois qu'on atteint les sommets de la mauvaise foi, même Nibali aurait du mal à gravir ces sommets.

Autant pour le ride de Canada's Wonderland je suis d'accord qu'il y a des problèmes de théma( mais la c'est surtout parce que c'est Cedar Fair dont c'est pas vraiment la spécialité-maison) autant pour Thors Hammer dire que ça se voit sur une vidéo que ce ride est médiocre est juste de la mauvaise foi la plus totale car moi j'y vois bien plus de qualités que de défauts.

Sinon quand même à mourir de rire, la page précédente tu viens nous expliquer que tu préfères COT à MaC et maintenant tu nous explique que ça se voit que le ride est moins bon. A moins que tu vas réussir à m'expliquer que les prix ont augmentés plus vite que l'inflation, car c'est connu plus les technologies vieillissent plus elles sont chers.

Sinon encore un scoop, les Lapins Cretins au Futuroscope ont aussi seulement coutés 6 millions.

Bon on va pas continuer ce HS encore 30 pages (bien que ça vaut toujours mieux qu'un énième débat sur Splash Mountain), si pour toi un ride quasiment acheté clé en main à un sous-traitant vaut plus qu'un Wodan et son impressionnante file d'attente bon ben reste sur tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 19:54

Préférer qqch ne veut pas dire que c'est objectivement meilleur et inversement. Mais bon je crois qu'on a compris que c'était difficile pour toi de faire dans la nuance. Soit.

Et oui,  désolé pour ce trop long HS.


Dernière édition par gregzzz le Jeu 24 Juil 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 1:26

Gregzzz a écrit:
Je ne suis vraiment pas fan des rides interactifs mais MoC propose une expérience de qualité, tant techniquement qu'au niveau de la thema, et ce de l'entrée jusqu'à la sortie. C'est bien simple, cette attraction pourrait se retrouver presque telle quelle dans un parc Disney tant le souci du détail est poussé.
Pourquoi "presque" ?  Razz 
Pour moi, MOC pourrait figurer dans n'importe quel parc Disney tel quel et être à sa place. Autant le Phanta a souvent un côté kitsch, autant ici, la finition atteint la perfection, depuis la file d'attente jusqu'au design des véhicules et aux décors entre les écrans. Perso, je préfère quand même TSM car les jeux y sont nettement plus diversifiés (MOC a un côté très répétitif chaque jeu étant identique), mais au niveau réalisation, c'est un 10/10 et ça écrase tout ce que EP a pu faire en matière de DR (car oui, comparons un peu les parcs allemands entre eux)...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 2:50

Je disais "presque" à cause de la capacité. Il n'y a qu'un parcours sur Mac, mais heureusement rattrapé par les trains de 3 wagons qui permettent d'atteindre tout de même presque 900 personnes par heure (ce qui est bien pour Phanta mais trop peu pour Disney. Bon après y a Crush...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 3:05

C'est vrai que c'est totalement le sujet de comparer EP et Phanta, décidément t'es sacrément fanatisé, dingue! Nous sortir EP à toutes les sauces, t'étais à l'école avec Roland? T'as eu une aventure avec Marianne? T'es le fils caché d'Euromaus et d'Euromausi?

Mais maintenant qu'on y est il n'est pas inutile de préciser que Phanta à acheté le ride clé en main, il n'a quasiment rien fait, ETF c'est occupé du ride-system, le reste c'est une collaboration entre Alterface et le studio 3DBA et bien sur par le Studio Daman qui réalise tout à Phanta depuis une vingtaine d'années, Phanta faisant tout sous-traiter (à la différence d'EP vue que Freddy est manifestement obsédé par ce parc, ou tout est réalisé en interne, quartiers, attractions, hôtels) Phanta c'est comptenter de l'acheter pour une somme qui demeure relativement faible(). Aujourd'hui même tout le monde peut acheter ce ride clé en main, je suis d'ailleurs déjà en train de voir si j'ai de la place dans ma cave, même si j'ai peur que ça fasse doublon avec ma Playstation (je suis mauvaise langue je sais).

Soit dite en passant le fait que TSM (et a fortiori MaC) écrase tous les DR d'EP (qui en compte un nouveau depuis un mois) j'hésite sincèrement entre rire et pleurer.  Laughing 

Maintenant j'espère sincèrement que ce ride ne vienne pas à DLP, non pas que ce serait un mauvais ajout, mais que ça prendrait énormément de budget alors que la priorité serait plutôt vers une attraction aquatique, à mon dernier séjour j'ai fait TSM uniquement parce que c'était pendant l'EMH avec 5 min de queue et que la file de Radiator Spirngs Racers commençait à l'entrée de Cars Land. Et quand je retournerais en Floride je sais même pas si je gâcherais un FP+ pour lui. C'est bien la première fois mais après j'ai plus de plaisir à être dans mon salon à jouer à GTA5 (j'adore allez voler un 747 et le faire attérir sur la petite piste  Razz ). Pour moi ce genre de ride demeure assez incompréhensible, autant des DR interactifs dans la veine de Buzz ben c'est sympa, autant pour TSM c'est exactement ce que j'ai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 8:27

Bref en espérant que Tsm n'arrive pas a Dlp et vous n'avez pas évoqué le mal de bras pour tirer "la corde" et les lanceurs qui sont fixés sur les wagons et peu maniable et jouable (contrairement au pistolasers de Buzz)
Je vous assure qu'il y a beaucoup mieux pour vraiment créer le buzz a Dlp et faire venir les gens avec une attraction unique car le genre de Darkride 4D interactif existe déjà en Europe depuis longtemps ,déjà .
On veux quelque chose d'unique comme en son temps SM,ToT ect ,ect bref quelque chose qui n'existe pas encore en Europe .
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:07

Même si je vais me faire tuer...le monde marvel pourrait attirer beaucoup de gens...avec des attractions uniques...

Mais il faut pas oublier que Disney c'est avant tout une expérience, on se plonge dans des univers totalement dépaysant. C'est justement ce qu'on ne trouve pas dans les studios. Avant de construire une attraction, il serait intéressant de se mettre autour d'une table et de dire: bon on a de la merde, qu'est-ce qu'on fait? Ca serait beaucoup plus intéressant de faire ça, que de mettre des attractions plic ploc comme ça...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:21

+1 Disney possède les licence qui cartonnent qui cartonnent le plus en ce moment ! Faut il rappeler les chiffres de The Avengers ou d'Iron Man 3 ? Marvel est THE licence en ce moment mais non DLP n'a pas les c***** de se lancer dans un gros projet ... Je suis convaincu qu'un land Marvel rapporterait GROS a DLP !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:38

BadenRhu a écrit:
C'est vrai que c'est totalement le sujet de comparer EP et Phanta, décidément t'es sacrément fanatisé, dingue!
Hum, c'est plutôt ta réaction excessive qui me laisse pensé que tu es un EP fanatic qui fait un bond au plafond dès qu'on dit quelque chose sur son parc chéri...
Pour le reste, j'ai cité EP tout comme tu ne t'es pas rivé de citer Canada Wonderland. Je vois pas où je suis davantage hors sujet. On peut encore donner un avis, non ?


Sinon, d'accord avec les derniers posts : il faut vraiment que Disney exploite réellement et au plus vite les franchises Marvel. C'est une vraie mine d'or. c'est inconcevable qu'ils en restent 6 ans après l'acquisition à de simples m&g...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 21:29

...
Ce topic est un géant bordel.  Shocked 

Du coup est-ce que quelqu'un pourrait me "résumer" les éventuelles nouveautés à venir?

À part Star Tours 2 et l'arrivée de Marvel (les seuls échos que j'ai eu), il y a quoi?
(On parlait aussi d'un Splash Mountain mais ça me paraît joliment mort vu le climat en france)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:40

Madison Monkey a écrit:
...
Ce topic est un géant bordel.  Shocked 

Du coup est-ce que quelqu'un pourrait me "résumer" les éventuelles nouveautés à venir?

À part Star Tours 2 et l'arrivée de Marvel (les seuls échos que j'ai eu), il y a quoi?
(On parlait aussi d'un Splash Mountain mais ça me paraît joliment mort vu le climat en france)

La seul chose de sur et ça a été posté ,ici ,c'est qu'il y a rien a attendre après ratatouille et pour de nombreuses années .
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:47

C'est vrai que je suis paumé sur ce topic moi aussi. Est-ce qu'on pourrait reparler des développements à venir de Disneyland Paris au lieu de se taper sur la gueule s'il vous plaît ?!

Bon, on a quoi alors de prévu ? Toy Story Mania, Soarin ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:55

Citation :
La seul chose de sur et ça a été posté ,ici ,c'est qu'il y a rien a attendre après ratatouille et pour de nombreuses années .
Euh, à lire les infos tous azimuts (si le plan de Jeff a une once de vérité), ce serait en fait plutôt l'inverse !
Clairement, Star Tour 2 devrait prendre son envol d'ici deux ans. ça fait déjà au moins une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 0:27

puis l'année prochaine c'est les 20 ans de Space Mountain!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 0:31

Oui et il risque d'avoir de beaux cadeaux on le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 0:33

Zelko toujours aussi pessimiste. La vie n'est pas si mauvaise l'ami  Very Happy 

Un peu de patience et les bonne choses arriveront. Il s'est déjà passé trop de chose depuis la fin des festivités des 20 ans pour couper nette les investissements maintenant.

A supposer qu'aucune chose ne sorte de terre d'ici les 25 ans, ils miseront tout sur les updates et les ajouts et nouveautés saisonières c'est certains, ST2 et SM étant déjà en bonne voie. Et si on doit s'attendre a de nouvelle chose pour dans 3 ans, 3 ans et demi au plus tard, les premieres nouvelles ne tarderont pas j'en suis sur, mine de rien ça n'est pas si lointain.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 1:19

Epic-say a écrit:
Zelko toujours aussi pessimiste. La vie n'est pas si mauvaise l'ami  Very Happy 

Un peu de patience et les bonne choses arriveront. Il s'est déjà passé trop de chose depuis la fin des festivités des 20 ans pour couper nette les investissements maintenant.

A supposer qu'aucune chose ne sorte de terre d'ici les 25 ans, ils miseront tout sur les updates et les ajouts et nouveautés saisonières c'est certains, ST2 et SM étant déjà en bonne voie. Et si on doit s'attendre a de nouvelle chose pour dans 3 ans, 3 ans et demi au plus tard, les premieres nouvelles ne tarderont pas j'en suis sur, mine de rien ça n'est pas si lointain.

Ok Epic-say Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 892973  .je mets de coté Startour2 ,Sm ,update ,je parlais d'une nouvelle attraction a construire de A a Z ,c'est pas pour tout de suite (disons pas avant 2018)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:04

Nous sommes en 2014. Si d'ici la fin de l'année, début de 2015, aucun projets de nouvel attraction n'a été déposé en mairie, vous pouvez être certain qu'il n'y aura rien pour les 25 ans, en dehors des "update" (c'était les seules choses de programmées de toute façon, au vu de la situation financière du groupe, et que le groupe pouvait assurer seul).
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:25

A voir si Star Tours 3d reste un update ou bien une nouvelle attraction.
A voir aussi si le possible chantier de Mania débute l'an prochain, sinon ca risque d'être bien juste!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 16:16

ST:TAC est bien un update. Tu gardes la même structure, le même bâtiment, le même thème en changeant que la déco, la même technologique qui est juste à mise à jour avec ce qui se fait de plus moderne par rapport à la situation actuelle.

L'expérience est certes légèrement différente, mais ça reste un update par rapport à la thématique actuelle de l'attraction : un voyage en "Starspeeder" dans l'univers Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 16:57

Vont-ils en profiter pour enfin supprimer l'horrible post show inutile et en faire une boutique ? Comme ça, ils ferment Star Traders et ça fait un espace de libre pour autre chose. Je ne comprends même pas pourquoi ça n'a pas encore été fait d'ailleurs. Le post show est un espace tout trouvé pour une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 17:28

Oui une vraie boutique Star Wars qui fait rêver... Very Happy


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:59

Jetsam_ a écrit:
Vont-ils en profiter pour enfin supprimer l'horrible post show inutile et en faire une boutique ? Comme ça, ils ferment Star Traders et ça fait un espace de libre pour autre chose. Je ne comprends même pas pourquoi ça n'a pas encore été fait d'ailleurs. Le post show est un espace tout trouvé pour une boutique.

Normalement, c'est ce qui est prévu. Transformation du post-show en boutique, et le strar-traders doit devenir un meet&greet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-