AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 13 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:21

Oui c'est clair, il est ouvert. Tu as bien fait d'utiliser le chat, c'est ce que j'aurai fait aussi. Le mieux est effectivement de demander une photo pour vérifier que tout est complet et qu'il ne te manque rien. sinon il faudra faire réclamation auprès du marchand avec les photos à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 0:38

Ah contente que le chat ait pu t'être utile Livia, c'est mieux une fois qu'on se sent rassuré et que le problème est arrangé Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 3:18

Ah oui quand même , le colis a clairement été ouvert ...Tu n'as pas demandé des photos du coup?Edit : j'avais mal lu tu as bien demandé des photos albino  c,est le mieux je crois. Moi le chat ont été super quand j'avais crédité 550$ ou lieu de 50  pale ..Il m'a dirigé vers le bon service et ils ne m'ont pas prélévé les 550 mais juste 50.Je ne vous raconte pas le stress que j'ai eu en voyant mon erreur et j'avais validé le paiement ...
Non airmail economy était plus cher bizzarement 100$ carrément  Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 458193 
En général si ce n'est pas airmail priority le moins cher a toujours été TNT économy que j'ai utilisé a plusieurs reprises sans soucis.Mais là il n'était même pas dans la liste des transporteurs  Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 458193 

Pour Miwa elle m'a répondu ce matin et m'a dit aller bien et n'avoir aucun soucis, juste "busy" scratch Mais je sais que les japonais sont très peu expansifs sur leurs problèmes d'autant qu'elle ne me connait qu'en temps que cliente donc c'est normal.
Comme le dit Jojo je trouve que si elle est vraiment occupée elle devrait  le signaler sur son facebook et se mettre en "pause"  comme elle l'a fait durant 6 moisou bien tout du moins écrire que le temps d'attente sera assez long..Il y a quelques semaines elle proposait carrément des colis surprises et autres donc je pensais que l'activité reprenait mais c'est un peu au compte gouttes..Enfin bref.. J'ai toujours été contente de ces colis et objets donc je la remercie quand même malgré ces difficultés de communication.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 8:30

Les photos m'ont rassurée. Tout a l'air d'y être. Mais je ne comprends toujours pas comment il a pu arriver dans cet état.  pale 

Bon si tu as eu des nouvelles de Miwa, je vais peut être la relancer.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:21

J'ai un souci avec shipito, depuis lundi j'essaye de payer l'envoi de notre colis et ma carte bancaire ( que j'utilise depuis quasi un an chez eux) ne marche pas."Transaction failed" ..

J'ai bien sur eu l'agent de service qui essaye de me faire "vérifier" le compte alors que ce n'est pas obligatoire et que ce n'était pas le problème puisque même la vérification ne marche pas.
Je demande à ma banque, ils me disent aucun problème avec la carte....Je ne sais pas d'ou ça vient donc le colis n'est pas encore parti.Si cela ne se résout pas je serais obligée de faire un virement ( 16$) , j'attends une réponse mail de leur service paiement...

 Evil or Very Mad

Edit du jour : j'ai la confirmation que ma carte marche bien , y compris à l'étranger donc le problème vient de shipito pourtant ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucune restriction sur le compte...J'attends leur réponse en fin d'aprem puisque là ce n'est pas encore ouvert  Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 458193 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sleeping-beautys

sleeping-beautys

Messages : 22
Inscription : 25/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:12

j espere que ca va s arranger pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:00

Étrange en effet... probablement un sacré bug
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 1:11

Leur réponse: il faut que j'utilise un autre navigateur car c'est surement à cause des cookies .Bien evidemment j'ai essayé, j'ai même supprimé les cookies de mon ordi et ça ne marche toujours pas.Donc j'en suis au point mort , avec le 15 aout rien à espérer avant lundi.Je leur ai répondu que c en'était pas ça et qu'ls me trouvent une solution.
Je suis ravie, entre notre colis du DS, plus un autre de fringues qui va arriver et un objet que j'ai fait transiter par shipito pour quelqu'un je suis en stress là  No 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 1:23

Ah tiens c'est marrant ! Il viens de m'arriver exactement la même chose sur une autre site baser en chine ....
Je fais ma commande il y a deux semaines tout en sachant que j'aurais un second paiement à faire concernant le montant des frais de port qui s'effectue seulement une fois l'article commander. Bref je paye ma commande en CB.
Je reçois donc trois jour après le montant des frais de port à payer. Donc à ce moment je suis la procédure habituel pour payer avec ma CB et la même message que vous "transaction failed". Je contact le site, je leur explique, ils me dise également de changer de navigateur, cela ne marche bien évidemment pas.
Ils ne comprenne pas, ils me dise de faire un autre moyen de paiement sauf que moi je voulais payer avec ma CB et pas autrement. En plus les autres mode de paiement avait plutôt l'air de bien fonctionner contrairement au paiement en CB. J'en était carrément arriver au point de ma demander si ce n'était pas le site internet lui même qui avait bloquer le moyen de paiement CB  Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 53119  lol! 
Mais non pas du tout, puisque après plusieurs tentative qui avait échouer, je suis enfin arriver par je ne sais quel miracle à tomber sur la page pour saisir toute les coordonnés bancaire !
Donc en bref résumons: ne pas lâcher l'affaire, cela devrait bien re-fonctionner à un moment ou un autre  Wink 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 2:19

Ah merci de ton avis ça me rassure, j'étais en panique, je me disais ma carte bleue ne marche plus  Suspect 
Et pareil , chez Shipito ils me répètent la même chose , genre c'est ma carte ...Surtout que je n'ai pas d'autres moyens de paiements possible puisque mon paypal n'est pas a mon nom, on l'avait crée avec quelqu'un d'autre à son nom mais avec ma carte, et sinon c'est virement mais international avec un système particulier et 16$ de frais  affraid 
Espérons que ça finisse par marcher


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 10:28

J'ai  également le même soucie avec shipito je n'arrive pu à approvisionner mon compte ça m'indique ceci : 


Le paiement par carte de crédit n'est pas disponible.



PayPal is currently unavailable for your account. Please use different payment method.

Boh c'est bizarre  scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 10:57

Du coup ça vient vraiment de shipito :/



Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 11:04

C'est bizarre car moi je viens de ré-approvisionner mon compte via paypal pour renouveller mon abo annuel et il n'y a eu aucun souci... Donc non ce n'est pas forcément shipito qui a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 11:15

Ah mince 
C'est bizarre je me demande si mon problème ne vient pas du fait que le compte shipito soit a mon nom et le compte paypal au même nom sauf le prénom qui change c'est celui de ma maman :/


Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 1:37

Petit_Chaton a écrit:
J'ai  également le même soucie avec shipito je n'arrive pu à approvisionner mon compte ça m'indique ceci : 


Le paiement par carte de crédit n'est pas disponible.



PayPal is currently unavailable for your account. Please use different payment method.

Boh c'est bizarre  scratch

Hello,

Pour toi je pense qu'il s'agit juste de "vérifier ta carte" c'est çà dire d'aller en bas dans ton compte verify new card et ils vont préléver 2$ et une fois que tu leur a dit le montant prélevé le paiement par carte est à nouveau dispo.Ils m'en ont parlé, apparemment c'est leurs nouvelles conditions ...
Edit j'avais pas bien lu, oui le prénom différent ça peut pas marcheril faut absolument les mêmes noms et prénoms donc c'est normal que ça marche pas .


Mais moi ce n'est pas ça.Je sais bien que ce n'est pas le site puisque des milliers de client l'utilisent mais il y a bien un problème quelque part, si ce n'est ni ma carte ( elle fonctionne) ni shipito alors c'est un problème informatique, j'ai essayé de ma tablette, de mon telephone et rien ne marche...
Je ne peux pas approvisionner mon compte avec une autre carte( conjoint, mère, soeur) car pas le même nom, ni utiliser paypal qui bien qu'étant approvisionné par ma carte n'est pas à mon nom.Du coup je suis dans l'impasse , je vais attendre le 28/8 la fin de mois de ma carte visa voir si ça remarche et en attendant tenter le virement , je suis désolée pour Dimigo et La petite Sirène mais là je ne peux rien faire, ce n'est pas une question d'argent et je ne peux pas transférer le colis sur un autre compte shipito.J'ai pensé en créer un avec le nom de mon conjoint  mais on ne peut pas transférer donc...Espérons comme Aurelmistinguett que ça remarche.J'essaie plusieurs fois par jour!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 9:13

Crikee j'espère Que ton problème de paiement va vite se résoudre :/ 
En effet, j'ai contacté le service client via le tchat le problème vient bien du prénom je dois envoyer des documents pour régler le problème.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:00

Merci Crikee de nous tenir informés Smile

J espère que ça va s arranger


Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:03

Ah mince Crikee, j'espère que ton souci va très vite se régler et sans encombres =S on flippe toujours dans ces moments là.

Petit-chaton, pourvu que pour toi aussi ça se débloque !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 19:22

Tu n'as pas à être désolé Crikee, je croise les doigts pour que cette situation se débloque rapidement.
Merci à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 1:02

Merci, ça me rend malade parce que je ne vois pas d'issue.Moi qui trouvait le SAV de shipito bien , là ils m'ont déçue.A chaque fois ils me répondent un tuc différent et je me demande s'ils ont accès a mon compte vu que certains me disent que mon compte est en restriction et qu'il faut que j'envoie des documents.D'autres me disent il n'y a aucune restriction sur votre compte, d'autres qu'en gros je ne dois pas bien rentrer les infos de la carte...Bref après 21 envois avec une moyenne de 40-50$ par envoi je suis bien déçue, personne ne sait me dire ce qu'il y a et je ne peux pas faire envoyer ce colis, et l'autre qui y arrive  Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 458193 Suspect 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 2:25

Bonjour Crikeeo6; Je réfléchissais à ton souci et j'ai pensé aux problèmes qu'a eu la BNP avec les USA. Si tu es dans cette banque, peut-être que les transactions vers ce pays subissent des restrictions.
Sinon, tu peux essayer de virer des fonds sur ton compte Paypal et utiliser le solde Paypal en lui même pour régler tes frais.
J'espère que tu trouveras une solution^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 5:20

Merci de ton message, je ne suis pas à la BNP mais ça aurait pu etre une piste.Sinon je ne peux pas utiliser mon paypal car il a été crée et mis il y a longtemps a un autre nom (au tout début de paypal ou je ne pensais pas m'en servir souvent) et impossible de le changer ( j'ai demandé a paypal) du coup si vraiment ma carte ne remarche pas je devrais faire un virement..Mais je ne peux pas avant de rentrer chez moi et comme je bosse direct impossible d'aller a ma banque avant le 27 août , ils ne prennent pas les virements SEPA il faut utiliser le système de leur banque et envoyer en dollar donc aller a la banque.C'est tout un bazar..En tout cas si ma carte ne remarche plus ce sera fini pour moi shipito..J'utiliserais un autre service la prochaine fois !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:07

Et si tu fais un nouveau compte paypal avec ton nom et une autre carte ?
Si ça a marchė dans un sens, ça devrait marcher dans l'autre. A mois qu'ils demandent un compte vérifié ...

Enfin shipito sont vraiment très restrictif, je trouve ça incroyable

Edit: Après quelques lectures sur le net, j'ai appris que ça pouvait être un problème de proxy (un paramètre à désactiver dans son navigateur). Si ce n'est pas ça, ça pourrait aussi être une limite d'envoi (limite par mois). Apparemment une certaine somme serait indiquée sur le compte afin d'en prendre connaissance. La carte est rejetée et il faut attendre le mois prochain. (Je ne suis pas inscrite donc je ne peux pas plus aider). Le nombre de gens ayant leurs cartes rejetées reste assez incroyable ... et Shipito ne semble pas très réactif pour ce problème (les mêmes réponses: utiliser un autre moyen de paiement, ce n'est pas leur faute, c'est la banque)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:42

Alleluia ! Ils ont vraiment fait remonter le problème a leur supervisor comme promis cette nuit lors d'un énième chat. Donc a force d'insister ils ont quand même réagit en 5 jours . Et g reçu un mail
hipito.com - your account has been returned to regular standing (box K1575)
Et la miracle ça a marche . Donc le paquet est en préparation pour l'envoi . Ça venait donc bien d'eux . Enfin je suis soulagée Smile merci de votre soutien en tout cas car j'ai été bien stressée . Là je respire


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:43

Contente de voir que le problème se règle. pffiou !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-