AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 12:09

Kay , oui il faut s'armer de patience en ce moment et depuis quelques mois pour commander chez Miwa!

Pour shipito , moi je prends l'assurance car certes je déclare moins aussi mais je préfère être remboursée 60$ que 0.En plus quand je prends TNT il y a automatiquement l'assurance donc là pas le choix.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 23:02

Merci pour vos témoignages.
C'est ce que je me dis Crickee, c'est mieux que rien.  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 18:49

Tout a fait Livia parce que bon, je croise les doigts aucun colis ne s'est perdu, mais c'est juste quand je vais me dire " tant pis je ne prends pas l'assurance " que ça va arriver  bom 

Je crois que je l'ai déjà dit mais suite à une erreur le DS m'a envoyé 5 journaux Maleficent , donc si certains sont intéressés je vends les 4 que j'ai reçu en " trop"
J'ai reçu ma commande hot topic en même temps, le parfum Ariel est très beau , par contre c'est clair que même si l'odeur est agréable cela reste une eau de toilette diluée donc au bout d'1 heures l'odeur s'évapore  Very Happy , bon en même temps je là avais acheté pour le flacon .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:34

Coucou Crikee06
Tu aurai une photo des journaux?
Par pur curiosité tu as eu combien de frais de port pour ta commande sur hot topc j’hésite a en passé une?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:39

Crikee06 a écrit:
Tout a fait Livia parce que bon, je croise les doigts aucun colis ne s'est perdu, mais c'est juste quand je vais me dire " tant pis je ne prends pas l'assurance " que ça va arriver  bom 

Je crois que je l'ai déjà dit mais suite à une erreur  le DS m'a envoyé 5 journaux Maleficent , donc si certains sont intéressés je vends les 4 que j'ai reçu en " trop"
J'ai reçu ma commande hot topic en même temps, le parfum Ariel est très beau , par contre c'est clair que même si l'odeur est agréable cela reste une eau de toilette diluée donc au bout d'1 heures l'odeur s'évapore  Very Happy , bon en même temps je là avais acheté pour le flacon .


Tu prends quel transporteur habituellement ?

J'ai rempli ma déclaration pour avoir un peu moins de 60$. Mais une fois les fdp payés, j'ai zappé que ça s'ajouterait au montant déclaré.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 458193 Du coup, ça dépasse 60$. J'espère que ça ira niveau douane !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:43

Hello ,

La photo des journaux oui j'en mettrais , pas de soucis,mais la je ne suis pas sur mon ordi donc je n'ai pas les photos .
Pour hot topic je l'ai fait envoyer avec ma commande DS donc je ne me rappelle plus exactement mais je crois que c'etait dans les 28$ pour le parfum Ariel , un petit sac peter pan et une mini lampe projectrice my little pony.

J'ai payé Miwa, elle doit envoyer le colis demain. Je vous tient au courant j'ai eu tous les paiements. Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:45

Livia3 a écrit:
Crikee06 a écrit:
Tout a fait Livia parce que bon, je croise les doigts aucun colis ne s'est perdu, mais c'est juste quand je vais me dire " tant pis je ne prends pas l'assurance " que ça va arriver  bom 

Je crois que je l'ai déjà dit mais suite à une erreur  le DS m'a envoyé 5 journaux Maleficent , donc si certains sont intéressés je vends les 4 que j'ai reçu en " trop"
J'ai reçu ma commande hot topic en même temps, le parfum Ariel est très beau , par contre c'est clair que même si l'odeur est agréable cela reste une eau de toilette diluée donc au bout d'1 heures l'odeur s'évapore  Very Happy , bon en même temps je là avais acheté pour le flacon .


Tu prends quel transporteur habituellement ?

J'ai rempli ma déclaration pour avoir un peu moins de 60$. Mais une fois les fdp payés, j'ai zappé que ça s'ajouterait au montant déclaré.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 458193 Du coup, ça dépasse 60$. J'espère que ça ira niveau douane !

En général c'est soi Airmail priority soit TNT economy. Oui normalement ça passe , moi je ne compte pas les FDP dans les 60$ et jamais eu de douanes donc j'espère que ça ira pour toi.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:48

Crikee06 a écrit:
Livia3 a écrit:



Tu prends quel transporteur habituellement ?

J'ai rempli ma déclaration pour avoir un peu moins de 60$. Mais une fois les fdp payés, j'ai zappé que ça s'ajouterait au montant déclaré.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 458193 Du coup, ça dépasse 60$. J'espère que ça ira niveau douane !

En général c'est soi Airmail priority soit TNT economy. Oui normalement ça passe , moi je ne compte pas les FDP dans les 60$ et jamais eu de douanes  donc j'espère que ça ira pour toi.


Ok merci pour la réponse. Je croise les doigts.
Je pensais prendre airmail priority mais j'ai choisi airmail economy car c'était à 15$ contre 45$ pour priority.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 10:46

Ah oui quand même 30$ de différence c'est énorme :0


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 10:51

En ce moment promo sur les suspensions
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Captur10


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 12:13

Bonjour à tous :-)

Je passe par ici, j'ai fait une commande sur le Disney Store US pour la première fois avec Shipito.
Je viens de recevoir mon colis, le saladier Be Our Guest a un petit impact sur le haut. Comment faire pour pouvoir l'échanger sachant que je suis passée par Shipito ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 15:06

Le mieux est de demander que le DS t'en envoie un autre . C'est ce que j'avais fait pour ma théière Alice arrivée cassée et ils l'ont renvoyé à Shipito et elle était mieux emballée donc pas cassée .Je l'ai faite renvoyée chez moi et nickel. Par contre tu devrais repayer les frais de shipito a chez toi , pas le choix car le DS ne va évidemment pas te le renvoyer en France . C'est l'inconvénient , ou alors tu demandes une gift card oour une prochaine commande


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:31

Pour celles qui attendent le colis japonais , voici ou il en est Wink

tate occurrence date
(In local time if occurred overseas) Shipping track record Details Office Prefecture / Country
ZIP code(Postal code number)
07/15/2014 16:49 Posting/Collection CHIBACHISHIRODAIHIGASHI CHIBA
264-0002
07/15/2014 23:31 Arrival at outward office of exchange TOKYO INT TOKYO
138-8799
07/16/2014 11:11 Dispatch from outward office of exchange TOKYO INT TOKYO
138-8799


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:36

Désolée pour les messages a la suite mais je ne flood pas  Very Happy .Je suis une des seules a poster.
Donc le colis japonais est a Roissy , donc soit samedi soit lundi chez moi, j'espère, sans douanes!

Sinon je n'aime pas accuser sans preuves mais je pense qu'Alicewonderland01 qui m'a laissé avec son sac sur les bras ( je l'ai touours et les 45€ en travrs de la gorge)...a crée un nouveau pseudo pour vendre des choses ( pseudos similaire, objet en vente similaire etc...) donc méfiez vous des nouveaux pseudos qui vendent des choses avec des ressemblances ( fortuites?)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:02

Crikee06 a écrit:
Désolée pour les messages a la suite mais je ne flood pas  Very Happy .Je suis une des seules a poster.
Donc le colis japonais est a Roissy , donc soit samedi soit lundi chez moi, j'espère, sans douanes!

Sinon je n'aime pas accuser sans preuves mais je pense qu'Alicewonderland01 qui m'a laissé avec son sac sur les bras ( je l'ai touours et les 45€ en travrs de la gorge)...a crée un nouveau pseudo pour vendre des choses ( pseudos similaire, objet en vente similaire etc...) donc méfiez vous des nouveaux pseudos qui vendent des choses avec des ressemblances ( fortuites?)

si c'est bien le cas je trouve ça sans gêne et ça se saura vite a mon avis


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:08

Oui , j'en suis quasi sûre, elle me prend pour une bille..Bref si c'est toi alicewonderland1 et que tu nous lit ( ce dont je suis aussi quasi sûre ) je sais que tu as une nouveau pseudo , tu as choisi cette voie là au lieu de répondre et d'assumer tes actes... le mieux serait de dire que tu as commandé et que tu n'avais plus envie de l'acheter, d'assumer quoi, au lieu de changer de pseudo...Enfin avec son nouveau pseudo, elle a peut être décidé de prendre un nouveau départ et d'envoyer immédiatement les objets qu'elle vend ou d'assumer les commandes qu'elle fait.Je le souhaite pour les autres en tout cas...

En plus quand on lit les messages de ce nouveau pseudo elle montre tous les achats qu'elle a effectué a DLP , apparemment elle n'a pas tant de soucis d'argent que cela...Pfff j'vous jure les gens...aucun scrupules à arnaquer les autres ,egoïstes...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 19 Juil 2014 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:20

Disons que personne ne fera confiance à mon avis. Personne n'a envie de se retrouver avec des objets non payés sur les bras


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:10

Coucou tout le monde, je voulais savoir si une commande groupée va bientôt voir le jour?
J'aimerais beaucoup le pack Tiana singing doll
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 60700410



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:17

Moi aussi j'aimerai bien partticipé pour aurore et raiponce chantante.Car je desespere de les voir arrivé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:36

Lancez vous les filles  Razz 

Je doute qu'une commande soit organisé avec tout les problèmes qu'il y a eu  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:39

ah bon?
je suis meme prête à payer bien avant que la commande soit passé ...
J'ai déjà passer commande avec Maelly pour avoir Lumière !!!

Mais je ne pourrais pas me lancer dans une commande groupée, je n'ais pas le budget!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:42

Oui moi aussi j'en avait fait une avec Maelly  I love you  !

Je te souhaite qu'il y en est une Yuna, peut etre via shipitto , en "classique" je ne pense pas a cause de la douane et des problèmes liés avec UPS  No
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:48

C'est décourageant tout ça!!
pourquoi ne vendent ils pas les mêmes produits en Europe?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:52

Je ne sais pas, mais je pense que ça va arriver d'ici quelques semaines les singings en coffret non ?

La douane a payé, si on le sait , ne me dérange pas , c'est surtout les colis bloqués qu'on eu les filles par UPS et ou la douane qui m'ont bien refroidi .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 15:54

Il faut encore attendre un petit peu avant de savoir si elles seront chez nous ou pas.
Ça serait dommage de se précipiter pour les voir ensuite arriver chez nous.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-