AccueilS.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 VideS.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 11:41

Zarina, c est génial pour l aiguille !!

J aimerais vous montrer mes photos mais je n ai plus le temps de brancher l ordinateur ... j essai de poster depuis mon téléphone portable mais ce n'est pas pratique :-(

J ai bien avancé ... la poupée de ma fille est terminée ! Elle a choisi la laine pour les cheveux ... du coup nous accueillons une rasta girl à la chevelure flamboyante :-D ... j ai fixé plus ou moins 225 mèches de cheveux ... il me reste encore Peter ... c est loooooonnnnnng !!!! Je crois que je vais donner la poupée a mon petit lou, je filerai les mèches petit a petit ... ça fait une semaine qu il joue avec une poupée chauve ! il me dit que ce n'est pas grave si Peter n a pas de cheveux car lui il l aime !!!

Cela fait vraiment plaisir de voir à quel point il affectionne cette poupée <3

Demain c'est l anniversaire de ma fille ... la poupée est prête à rencontrer sa petite maman ;-)

Promis, je vous montre les photos !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 13:41

Au top ! Bonne idee les cheveux !


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 22:13

Voilà les photos de ces poupées confectionnées avec amour et tendresse pour les plus beaux trésors de ma vie :
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Sam_2012S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Sam_2013

Je les ai présentées à ma famille aujourd'hui, voici ce que j'ai entendu :
" Ben ... c'est bien si t'as que ça à faire ... enfin .. c'est ... moche en fait ! "

Heureusement que mes enfants apprécient à sa juste valeur tout mon travail !!!

Une belle expérience créative. Merci Elyléa d'avoir partagé ton savoir faire ...
Je crois que je vais tenter une nouvelle poupette dans quelques temps ... ma petite dernière a aussi droit à une poupée confectionnée par sa maman Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:15

elle sont magnifique tes poupée jadore la fille cest toi qui a fait les habit ?


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:19

J'aime beaucoup tes poupées Ambelune Very Happy
Du coup, bon anniversaire à ta fille, c'est aujourd'hui si j'ai bien compris ton message.
Elle va être trop contente, j'en suis sûre Smile
Pour les réflexions de ta famille....laisse tomber, même s'il trouvait ça jolie ils ne le diraient pas, je parle par expérience...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:28

je suis vraiement en retard j'en suis encore a la broderie de ma poupée poca


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:39

Courage Princess, tu vas y arriver !

Tink merci pour ton compliment sur les poupées et ton mot de réconfort ... J'avoue avoir été bien peinée de leurs remarques mais un petit tour sur le forum m'a tout de suite remonté le moral ... J'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes passionnées et c'est enrichissant !
Pour preuve, sans Elyléa, je n'aurais peut être jamais osée me lancer et voir l'aboutissement de ces poupées !

Et peu importe ce que les autres disent ou pensent je n'ai vraiment pas eu l'impression de perdre mon temps en confectionnant avec coeur un cadeau unique et personnel pour mes enfants !

Je vais même essayer de recommencer pour Noël tongue


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:25

Bon anniversaire à ta Merida brune Wink

elles sont super tes poupées, c'est pas très gentil les remarques de ta famille, mon père aurait pu sortir un truc du genre mais il n'aurait pas dit "moche".
un très, très grand bravo S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 795199 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 795199 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 795199 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 795199 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 795199


S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 937942  la petite famille au complet  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 937942
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 7_anim11 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:05

Merci Tink et Cel pour l anniversaire de ma mini merida ... Elle a été bien évidemment plus que gâté ... en monster hight !!! fini les princesses disney :'(
j ai quand même été ravie de la découvrir endormie avec sa poupée dans les bras !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 10:41

ici les 10 Monster High cohabitent avec les 7 princesses sans problèmes, Elsa et Abby Bominable ont les mêmes pouvoirs de glace elles sont même grandes copines S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 53119

c'est mignon si elle dort avec, c'est la plus belle récompense S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 937942


S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 937942  la petite famille au complet  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 937942
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 7_anim11 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
» Les accros du shopping
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» poupée princesse disney
» Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-