Accueil[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Vide[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:22

Moi sur google chrome ça marche parfaitement ! C'est super ta simulation ! Que va-t-il se passer après ?


 Mon instagram [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 892973

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:24

cyril92 a écrit:
Sur google chrome j'ai un écran noir, rien ne se lance pour ta simulation...

Il n'y a aucun soucis sur Chrome, simulation fluide. D'autres utilisent également chrome sans problème.
Essai de changé de navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:28

Duffynette a écrit:
Moi sur google chrome ça marche parfaitement ! C'est super ta simulation ! Que va-t-il se passer après ?

J'espère pouvoir insérer un gestionnaire de guests, les 101, les ratmobiles qui viendront de la zone de débarquement, les lumières de secours etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:20

MISE A JOUR 13/07/14 (2):

- Le jeu peut maintenant se jouer en continu (de nouvelles ratmobiles arrivent désormais à la gare libre une fois la place libérée)


(Lien de la simulation dans le premier message ou dans la signature)


Dernière édition par WeroKel le Lun 14 Juil 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 12:19

Je peux acceder directement au jeu mais quand je clique OK en réponse à la question "Voulez-vous lancer le tutorial" j'ai le message "La formation va commencer" qui s'affiche, puis rien !
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:42

disneyaddict a écrit:
Je peux acceder directement au jeu mais quand je clique OK en réponse à la question "Voulez-vous lancer le tutorial" j'ai le message "La formation va commencer" qui s'affiche, puis rien !

Le problème vient peut être du fait que le jeu est plus grand que la taille de ton écran. Essai de dézoomer l'affichage de ton navigateur internet (normalement tu dois voir un message en dessous de "La formation va commencer".
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:27

En effet, en essayant de jouer directement, j'ai vu que les derniers boutons rouges du bas sont coupés et j'ai du mal à cliquer dessus. Je n'arrive pas à réduire. Tant pis. J'utilise Safari sur un ordinateur Mac, le problème vient peut-être de là. Rien ne fonctionne jamais avec les Mac de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:43

disneyaddict a écrit:
En effet, en essayant de jouer directement, j'ai vu que les derniers boutons rouges du bas sont coupés et j'ai du mal à cliquer dessus. Je n'arrive pas à réduire. Tant pis. J'utilise Safari sur un ordinateur Mac, le problème vient peut-être de là. Rien ne fonctionne jamais avec les Mac de toute façon !

Je suis en train de faire une version réduite pour ceux qui n'arrivent pas à voir tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 28/06/2014

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 17:34

disneyaddict a écrit:
En effet, en essayant de jouer directement, j'ai vu que les derniers boutons rouges du bas sont coupés et j'ai du mal à cliquer dessus. Je n'arrive pas à réduire. Tant pis. J'utilise Safari sur un ordinateur Mac, le problème vient peut-être de là. Rien ne fonctionne jamais avec les Mac de toute façon !

Tu as sûrement voulu dire "avec les PC" Rolling Eyes 
Je suis avec Safari, sous Mac et la simulation fonctionne parfaitement, et à la bonne taille.


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 17:51

J'ai réduis la taille de la simulation, normalement on voit la simulation en entière sans avoir besoin de dé zoomer son navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:14

MISE A JOUR 14/07/14 :

- Ajout d'un écran de chargement
- Ajout d'un bouton pour allumer/éteindre l'éclairage de secours
- Ajout d'un bouton pour allumer/éteindre l'éclairage d'ambiance


(Lien de la simulation dans le premier message ou dans la signature)


Dernière édition par WeroKel le Lun 14 Juil 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:22

WeroKel a écrit:
disneyaddict a écrit:
En effet, en essayant de jouer directement, j'ai vu que les derniers boutons rouges du bas sont coupés et j'ai du mal à cliquer dessus. Je n'arrive pas à réduire. Tant pis. J'utilise Safari sur un ordinateur Mac, le problème vient peut-être de là. Rien ne fonctionne jamais avec les Mac de toute façon !

Je suis en train de faire une version réduite pour ceux qui n'arrivent pas à voir tout.

Merci, en masquant ma barre d'outils, je vois presque tout.

TiDL a écrit:
disneyaddict a écrit:
En effet, en essayant de jouer directement, j'ai vu que les derniers boutons rouges du bas sont coupés et j'ai du mal à cliquer dessus. Je n'arrive pas à réduire. Tant pis. J'utilise Safari sur un ordinateur Mac, le problème vient peut-être de là. Rien ne fonctionne jamais avec les Mac de toute façon !

Tu as sûrement voulu dire "avec les PC" Rolling Eyes 
Je suis avec Safari, sous Mac et la simulation fonctionne parfaitement, et à la bonne taille.

C'est de l'IRONIE ! Comme toi je préfère nettement les Mac que les PC, j'ai juste remarqué que parfois des applications sont faites exclusivement pour PC, donc j'ai exagéré pour critiquer ce problème qu'on rencontre parfois. Je pensais que ça pouvait expliquer mon problème, mais bizarrement on utilise le même ordi et le même navigateur et tu n'as pas ce problème. Tu n'as rien eu à faire pour tout voir ? Est-ce que ça peut être parce que j'utilise un MacBook avec un écran un peu plus petit que les fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 28/06/2014

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:33

disneyaddict a écrit:
C'est de l'IRONIE ! Comme toi je préfère nettement les Mac que les PC, j'ai juste remarqué que parfois des applications sont faites exclusivement pour PC, donc j'ai exagéré pour critiquer ce problème qu'on rencontre parfois. Je pensais que ça pouvait expliquer mon problème, mais bizarrement on utilise le même ordi et le même navigateur et tu n'as pas ce problème. Tu n'as rien eu à faire pour tout voir ? Est-ce que ça peut être parce que j'utilise un MacBook avec un écran un peu plus petit que les fixes ?

Autant pour moi alors [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 937942 

Non je n'ai rien eu à faire. Mais si un jour tu as besoin, pour réduire ou agrandir le contenu d'une fenêtre sur Safari c'est dans "Présentation > Zoom ArrièreWink (j'ai un MacBook Pro, alors c'est bizarre, j'avais peut-être réglé des paramètres similaires précédemment... scratch )

Et sinon: la simulation est vraiment de plus en plus excellente ! cheers


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:41

TiDL a écrit:
disneyaddict a écrit:
C'est de l'IRONIE ! Comme toi je préfère nettement les Mac que les PC, j'ai juste remarqué que parfois des applications sont faites exclusivement pour PC, donc j'ai exagéré pour critiquer ce problème qu'on rencontre parfois. Je pensais que ça pouvait expliquer mon problème, mais bizarrement on utilise le même ordi et le même navigateur et tu n'as pas ce problème. Tu n'as rien eu à faire pour tout voir ? Est-ce que ça peut être parce que j'utilise un MacBook avec un écran un peu plus petit que les fixes ?

Autant pour moi alors [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 937942 

Non je n'ai rien eu à faire. Mais si un jour tu as besoin, pour réduire ou agrandir le contenu d'une fenêtre sur Safari c'est dans "Présentation > Zoom ArrièreWink (j'ai un MacBook Pro, alors c'est bizarre, j'avais peut-être réglé des paramètres similaires précédemment... scratch )

Et sinon: la simulation est vraiment de plus en plus excellente ! cheers

Merci  Wink . Je viens de m'apercevoir en cherchant dans présentation que l'option "réduire/agrandir le texte seulement" était sélectionné, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:39

MISE A JOUR 16/07/14:

- Ajout d'un bouton pour activer/désactiver la musique d'ambiance de l'embarquement
- Modification de la page de chargement
- Ajout d'un menu
- Ajout d'un bouton "retour menu" dans le jeu



Merci à Big-Thunder-Mountain pour la musique de l'embarquement Wink

Merci à tous ceux qui suivent l'avancée de ce jeu Very Happy

N'hésitez pas à laisser des messages pour me dire se que vous en pensez, les améliorations que vous voulez, les bugs rencontrés...

(Lien de la simulation dans le premier message ou dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:45

Génial ! Ne manque plus que les gens Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 28/06/2014

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:38

Vraiment génial ! Very Happy 

Comptes-tu ajouter un système de points ? (un peu à la Ride Sims)


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:20

TiDL a écrit:
Vraiment génial ! Very Happy 

Comptes-tu ajouter un système de points ? (un peu à la Ride Sims)

Merci ^^

Je ne suis pas au niveau des simulations de Ride Sims ^^

Dans l'immédiat non ^^ mais c'est possible et assez simple a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 11:00

Génial encore merci pour cette simulation !!!!!!
Comptes-tu ajouter le contrôle des rat-mobiles dans le garage (et le contrôle des écran en 3D,effet 4D) ????
Et d'autres salles comme le frigo ????
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:47


est-ce qu'il y aura le circuit complet de la rat-mobile ?


 Mon instagram [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 892973

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 16:18

Vraiment super comme simulation, on s'y croit vraiment =) ça serait bien si il y avait des gens dedans maintenant Smile
Aussi je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui beug mais je trouve les rat-mobile plutôt lentes quand elle s'en vont et quand elles arrivent sur le quai mais ce n'est qu'un détail Smile


[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:02

blue7712 a écrit:
Génial encore merci pour cette simulation !!!!!!
Comptes-tu ajouter le contrôle des rat-mobiles dans le garage (et le contrôle des écran en 3D,effet 4D) ????
Et d'autres salles comme le frigo ????


J'y pense pour les ratmobiles qui vont ou qui sortent du garage et concernant les écrans 3D et les effets je pense qu'il seront intégrés grâce à un système de voyants sur leur état général qui sera lié aux différents 101 de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:22

Duffynette a écrit:

est-ce qu'il y aura le circuit complet de la rat-mobile ?

Non il n'y aura pas le parcours entier car sa complique énormément les choses il fallait le prévoir dès le début et j'ai toujours voulu faire uniquement l'embarquement de l'attraction ^^ mais peut être (mais c'est pas sur du tout) qu'il y aura comme un plan pour "suivre" l'avancée des ratmobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:24

Lady Sackielle a écrit:
Vraiment super comme simulation, on s'y croit vraiment =) ça serait bien si il y avait des gens dedans maintenant Smile
Aussi je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui beug mais je trouve les rat-mobile plutôt lentes quand elle s'en vont et quand elles arrivent sur le quai mais ce n'est qu'un détail Smile


Les guests vont bientôt arriver ^^ et concernant la vitesse des ratmobiles, elles ne vont pas très vite en réalité donc c'est normal qu'elles n'aille pas plus vite dans la simulation après je ne peux pas voir comment la simulation fonctionne sur ton ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:31

Merci pour ta réponse
j’attends la suite
Bon boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SIMULATION] Disney's Christmas Parade Simulator - Mise à jour du samedi 10 janvier 2015
» [SIMULATION] Rock 'n' Roller Coaster (mise à jour du samedi 09 avril 2016)
» [SIMULATION] Avengers : Power The Night Simulation (Disneyland Paris) Mise à Jour le 23 janvier 2023
» [SIMULATION] Mise à jour 25 avril 2017 - Celebration Simulation
» Recherche vidéo ride Ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-