AccueilVotre groom préféré ? - Page 10 VideVotre groom préféré ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 7:09

Tiens Franck quand on te disait que tu fais pervers ! mdr


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 19:36

Bon 2 Jours au Parc et de nombreux (et oui encore) tour de TOT (merci Fast Pass). Vous allez dire que je presiste mais de loin et de loin le plus drôle, le plus dans son rôle c'est Bastien ... stp continue à me faire rires tu es GENIAL et si tu lis ce Forum fais nous un petit coucou ...
Votre groom préféré ? - Page 10 P3160010
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 19:41

Oui c'est lui que j'ai eu le 24 février

Il est TROP TROP TROP fort!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 19:41

Bien d'accord ! Pour avoir fait un grand nombre de séjours au Hollywood Tower Hotel, je confirme : Bastien est le groom le plus déjanté et le plus drole de tous !! Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Cilaos



Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 17/11/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 19:43

moi j'aime bien Jeremy :p


Votre groom préféré ? - Page 10 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 19:47

Moi pour l’instant c’est Bastien il est trop fou jocolor j’aime bien il joue bien

son rôle, en même temps je n’on n’est pas vu beaucoup, donc a suivre !!! Votre groom préféré ? - Page 10 892973


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 19:53

calvin7 a écrit:
Bien d'accord ! Pour avoir fait un grand nombre de séjours au Hollywood Tower Hotel, je confirme : Bastien est le groom le plus déjanté et le plus drole de tous !! Je l'adore !!

Ce midi je vois qu'il faisait le show à l'ascenseur du milieu, j'arrive au groom qui place les guest sur l'un des 3 ascenceurs et je lui ai demandé de faire le show avec Bastien, etonné mais gentillement il m'a dit pas de problème. Et la quel grand moment ! Merci Bastien surtout continues ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 20:02

Je suis ausi tombé sur lui aujourd'hui et c'était une très bonne découverte!
Si l'on devait noter les équipes de cast-members, celle de la Tour de la Terreur serait première!
On a de la chance, merci à tous!Votre groom préféré ? - Page 10 795199


Votre groom préféré ? - Page 10 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar - 21:17

bah il a l'air bien mais il travail pas le mardi il me semble et moi j'y vais que le mardiii!!! Sad


Votre groom préféré ? - Page 10 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 6:43

Bonjour


Un petit message pour dire que les grooms de la TOT ne savent pas travailler. Message que nous avons reçu par un "communique" disant que nous ne sommes pas dans notre rôle. TOT est un hotel 4 étoiles ++ et donc nous ne sommes pas là pour etre méchant, faire peur, débarquer de nulle part, fixer les gens, etc etc. Nous devons être cependant souriants, prévenants, courtois, disponibles, etc etc Donc à partir de maintenant vous allez nous voir tous changés. Surtout que hier 6 guests se sont "plaints" en disant que nous n'étions pas dans notre rôle. Nous leurs avons expliqués et ils ont été déçus de cette décision. Arf, c'est la vie !!



Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 7:13

mikalegroom a écrit:
Bonjour


Un petit message pour dire que les grooms de la TOT ne savent pas travailler. Message que nous avons reçu par un "communique" disant que nous ne sommes pas dans notre rôle. TOT est un hotel 4 étoiles ++ et donc nous ne sommes pas là pour etre méchant, faire peur, débarquer de nulle part, fixer les gens, etc etc. Nous devons être cependant souriants, prévenants, courtois, disponibles, etc etc Donc à partir de maintenant vous allez nous voir tous changés. Surtout que hier 6 guests se sont "plaints" en disant que nous n'étions pas dans notre rôle. Nous leurs avons expliqués et ils ont été déçus de cette décision. Arf, c'est la vie !!



Mika, garçon d'ascenseur...



c'est pas sérieux tout ca j'espère???
il n'y a que dans cette attraction que l'on voit les CM s'éclater dans leur travail. si des guests se plaignent par rapport a votre role c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris le rapport avec l'attraction. enfin bref, si vous pouvez rester comme vous etes cela serait vraiment super que ce soit pour l'ambiance de l'attraction, mais aussi pour les guests car franchement j'imagine pas du tout un groom souriant, prévenant, courtoi, disponible, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 8:08

Tout à fait d'accord avec toi winny62, c'est quoi ce délire ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 9:36

mikalegroom a écrit:
Bonjour


Un petit message pour dire que les grooms de la TOT ne savent pas travailler. Message que nous avons reçu par un "communique" disant que nous ne sommes pas dans notre rôle. TOT est un hotel 4 étoiles ++ et donc nous ne sommes pas là pour etre méchant, faire peur, débarquer de nulle part, fixer les gens, etc etc. Nous devons être cependant souriants, prévenants, courtois, disponibles, etc etc Donc à partir de maintenant vous allez nous voir tous changés. Surtout que hier 6 guests se sont "plaints" en disant que nous n'étions pas dans notre rôle. Nous leurs avons expliqués et ils ont été déçus de cette décision. Arf, c'est la vie !!

Mika, garçon d'ascenseur...

Hmmm... le rôle du Groom n'est effectivement pas de faire peur et d'être méchant. D'ailleurs regardez dans les pubs américaine, et même française, il ne fait pas peur ! Le groom de TOT est calme, posé, disponible mais néanmoins mystérieux et pratiquant l'humour noir (tout tourne autour du mot "chute" et du verbe "tomber"). Un peu comme à Phantom Manor mais en moins macabre.

Enfin moi je vois le rôle du groom comme ça avec le recul. Maintenant c'est dommage... peut-être que certains casts ont un peu trop tiré sur la corde non ?
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 9:38

Mais moi j'aime bien les grooms méchants et sadiques !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pussinboots

pussinboots

Masculin
Messages : 2
Localisation : le monde Anglophone
Inscription : 16/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 11:01

J'ai une question. Pourquoi sont les "bellhops" appelés "grooms" (=un marié) en France ?


Oui, mon français est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 11:34

Par raport à la remarque, moi je trouve que est juste pas abuser de notre role. Exemple: Bastian, que tout le monde adore, il est pas mechant, il est tojours courtois, mais il arrive a avoir 1 esprit fou et parfois inquietant (plus ses delires.. hehe!). Idem pour pas mal d'autres CMs.
On est bien partis dans notre boulot mais avec les mois certains parmi nous ont commençé à degenerer et crier, e maltrater les Guests.

Le role du Grooms/Bellhops est de etre super courtois à l'entré, et fure a mesure que on penetre à l'interieur du HTH on devient plus sombres... plus ciniques, mais tojours on guarde la politesse, le sourrir (meme si à partir de la boiler room notre sourir peut etre un peu bizarre). En fin, au debarquement on retourne à etre super sourriants et amables (vu que nos visiteurs ont survecu...).

Si vous allez en Floride ou Californie, vous verez les Bellhops se comporter vraiment comment dans 1 hotel 5 etoiles luxe (mais la bas aussi il y a pas mal de CMs à la Bastien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 17/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 11:36

Dites, vous croyez que je peut poster mes photos des deux Grooms que j'ai faites sur le topic ? Parce que je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit... Pour une question de droit à l'image, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 11:53

bah franchement je ne vois plus l'interet de la tour sans cette ambiance qui est aussi due a l'attitude des CM quand j'y vais, j'adore sa et je ne veux pas que ça change!
Pour la photo je ne sais pas mais je pense que oui et sa me plairait de la voir.


Votre groom préféré ? - Page 10 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 12:25

Faure sursauter les guests en leur criant dans les oreilles c'est pas ce que j'appelle jouer son rôle de groom du HTH. Les meilleures jeux se font dans la sobriété et non dans le grand guignol. C'est pour ça que Bastien ou Greg recueillent les meilleurs suffrages. Il est docn bon de remettre certains dans le bon chemin. On est pas à la Foire du Trône quoi.


Votre groom préféré ? - Page 10 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 12:29

Kaam Elott a écrit:
Dites, vous croyez que je peut poster mes photos des deux Grooms que j'ai faites sur le topic ? Parce que je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit... Pour une question de droit à l'image, vous savez ?

En l'as déjà dit et redit pour les photos de CM ils ont un contract spécifique qui autorise que leur photos soit diffusés.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 12:31

winny62 a écrit:
mikalegroom a écrit:
Bonjour


Un petit message pour dire que les grooms de la TOT ne savent pas travailler. Message que nous avons reçu par un "communique" disant que nous ne sommes pas dans notre rôle. TOT est un hotel 4 étoiles ++ et donc nous ne sommes pas là pour etre méchant, faire peur, débarquer de nulle part, fixer les gens, etc etc. Nous devons être cependant souriants, prévenants, courtois, disponibles, etc etc Donc à partir de maintenant vous allez nous voir tous changés. Surtout que hier 6 guests se sont "plaints" en disant que nous n'étions pas dans notre rôle. Nous leurs avons expliqués et ils ont été déçus de cette décision. Arf, c'est la vie !!



Mika, garçon d'ascenseur...



c'est pas sérieux tout ca j'espère???
il n'y a que dans cette attraction que l'on voit les CM s'éclater dans leur travail. si des guests se plaignent par rapport a votre role c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris le rapport avec l'attraction. enfin bref, si vous pouvez rester comme vous etes cela serait vraiment super que ce soit pour l'ambiance de l'attraction, mais aussi pour les guests car franchement j'imagine pas du tout un groom souriant, prévenant, courtoi, disponible, etc etc.

Ils mériteraint un bon pourboire à la sortie de l'hotel.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex13

Alex13

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 17:42

Pour mon premier post, j'ai choisi ce topic , car lors de mon dernier passage aux Studios il y a environ un moi de cela , deux grooms m'ont particulièrement marqués:

David et bien entendu Bastien; ils ont vraiment un très bon jeu qui les rend aussi bien effrayant qu'hilarant.


Je voudrais également remercié toute l'équipe de cast member qui ont permis un fou rire général, je m'explique:
Nous venions de sortir de la bibliothèque menant à l'étage.Nous sommes alors placé à l'ascenseur de gauche, je suis dans la rangée numéro 2.Quand tout d'un coup un des cast member attire l'attention générale sur l'une des personnes de notre ascenseur une dénomée " paupiette ". lol! D'autres cast member l'on rejoint applaudissant la jeune fille et lui chantant son anniversaire. J'admire son sang froid car tout l'étage chantait et l'appelait par ce surnom décidement peu flatteur.Nous lui avons parler à la fin de l'attraction ,nous mentionnant que ce n'etait pas son anniversaire et que c'était l'une des plus belles affiches de sa vie!



Bref,j'espère revoir ces 2 grooms,et oui j'ai gagné le séjour de 3jours sur NRJ
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 19:35

Groom2 a écrit:
winny62 a écrit:
mikalegroom a écrit:
Bonjour


Un petit message pour dire que les grooms de la TOT ne savent pas travailler. Message que nous avons reçu par un "communique" disant que nous ne sommes pas dans notre rôle. TOT est un hotel 4 étoiles ++ et donc nous ne sommes pas là pour etre méchant, faire peur, débarquer de nulle part, fixer les gens, etc etc. Nous devons être cependant souriants, prévenants, courtois, disponibles, etc etc Donc à partir de maintenant vous allez nous voir tous changés. Surtout que hier 6 guests se sont "plaints" en disant que nous n'étions pas dans notre rôle. Nous leurs avons expliqués et ils ont été déçus de cette décision. Arf, c'est la vie !!



Mika, garçon d'ascenseur...



c'est pas sérieux tout ca j'espère???
il n'y a que dans cette attraction que l'on voit les CM s'éclater dans leur travail. si des guests se plaignent par rapport a votre role c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris le rapport avec l'attraction. enfin bref, si vous pouvez rester comme vous etes cela serait vraiment super que ce soit pour l'ambiance de l'attraction, mais aussi pour les guests car franchement j'imagine pas du tout un groom souriant, prévenant, courtoi, disponible, etc etc.

Ils mériteraint un bon pourboire à la sortie de l'hotel.lol!


on peut pâyer en nature???lol!

Votre groom préféré ? - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Mar - 19:53

Mais justement bastien fait TRES bien son rôle! Il ne nous fait en aucun cas "peur" mais il nous fait part de son angoisse ou de son état anormal lié à la 4ème dimension! Enfin, c'est plutôt comme ça que je l'ai perçu hier!


Votre groom préféré ? - Page 10 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 10 Horlog11Mer 26 Mar - 5:51

Je suis très déçu par la décision qui vient d'être prise : les casts donnent vraiment cette touche particulière à la tour qui nous donne cette envie de revenir et de la refaire. Le jeu d'acteur de Greg par exemple n'était en rien excessif mais je trouve qu'il colllait parfaitement au thème de l'attraction : on peut admettre qu'un groom d'un hôtel abandonné des années 30 soit un peu déjanté et fasse peur. Je pense qu'il faudrait se plaindre massivement auprès de City Hall et envoyer des mails à guest communication :

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/nous-contacter/apres-votre-visite.xhtml

Faire connaitre à la direction de Disneyland Resort Paris notre mécontentement à ce sujet est la seule manière de pouvoir faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre Groom préféré
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» Et votre restaurant préféré est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-