AccueilVotre groom préféré ? - Page 24 VideVotre groom préféré ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 9:06

CrazyBobFan a écrit:
Difficile d'établir un classement, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié la prestation de Bob, non pas parce qu'il est effrayant et marrant à la fois avec ses grimaces et ses extravagances, mais parce qu'il est toujours comme ça. Je l'ai croisé sur le chemin qui jouxte la ToT, comme si on se rendait vers Rock and roller coaster, et il était toujours dans son rôle.
Bravo aussi à Matthieu pour son côté psychotique et aux autres dont j'ai pas eu le réflexe de regarder le badge !
En plus, j'ai eu la chance de faire la ToT vendredi alors qu'il y avait pas bcp de monde et du coup, on a eu droit à un accueil vraiment dans l'ambiance dès l'ouverture de la bibliothèque. On était mort de rire. Franchement chapeau ! Il devrait y avoir plus d'attractions aussi complète niveau ambiance !

Sinon, un petit mot au sujet des plaintes reçues à cause des performances d'acteurs des cast member... Les cons, ça ose, c'est à ça qu'on les reconnait, disait un certain Audiard dans ses films ...
Donc merci de pas pénaliser ceux qui ont vraiment compris l'essence même de l'attaction et laissez les "culs serrés" et les "pète secs" à l'extérieur de l'attraction. J'ai d'ailleurs été témoin de ce genre de démonstration furtive de la bêtise humaine. Un groom dont je n'ai pas le nom qui jouait son rôle au premier guichet de l'hotel, a fixé d'un air méchant un guest. Le guest n'a apparemment pas compris. Le groom en a rajouté en manipulant un peu fortement le téléphone noir qui se trouvait juste devant lui. Mais il ne savait pas que le guest n'était pas dans le même trip. Du coup, y a eu un échange de regards un peu flippant mais le groom a tout de suite calmé les choses en expliquant en une phrase pourquoi il faisait ça.
Faut pas vous laisser emmerder par ce genre de guests qui marchent comme des moutons vers l'attraction et qui n'apprécient ni ne comprennent même pas ce qu'ils font.
Donc courage et j'espère vraiment qu'on aura droit encore à ce genre de "surprises" de la part des grooms pendant longtemps !

Je suis en partie d'accord avec toi , mais il faut bien vous mettre en tête que cela reste un travail avec ses contraintes et ses libertés :
- parmi les libertés : il faut faire vivre le thème , divertir les visiteurs
- parmi les contraintes : il faut respecter le thème crée par les imagineers ( encore une fois , et ce malgré ce que beau nombre pense , le thème du groom ( bellhops) à TOT est le suivant : on doit être accueillant, souriant (c'est un palace 5 étoiles) et être inquiétant à la fois (du fait du mystère de la quatrième dimension)
En aucun cas on ne doit faire peur au visiteur (en lui criant dessus par exemple pour le surprendre : d'ailleurs tu en connais beaucoup ,toi, des palaces ou les grooms crient sur leurs hotes?!!) ) et notre role est de s'adapter au comportement du visiteur ; certains sont dans le trip , d'autres non ( et cela n'en fait pas des "cons"; c'est juste qu'on est tous différent) et il s'agit d'un parc familiale ouvert à tous. Donc le but n'est pas de choquer le visiteur lambda, mais de lui faire passer une bonne journée et certains préfèrent le faire dans le calme !
Et le travail de la hierarchie de Spirou (puisque mon intervention est partie de son post) n'est pas de lui mettre la pression , mais juste de le rappeler à l'ordre lorsqu'il n'exécute pas le travail ( car cast member est un métier!!!) qu'on lui demande.Cela n'enlève rien du bon travail des cast members de TOT, mais c'est à nous de fixer les limites à ne pas dépasser , sinon un jour c'est peut être toi qui ira te plaindre car un cast member aura dépasser TES limites!!
Merci pour votre patience , d'avoir lu mes explications qui j'espère , vous en apprendront un peu plus sur le role du bellhops de TOT!!!
A plus!!Wink


Votre groom préféré ? - Page 24 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
CrazyBobFan



Messages : 7
Inscription : 07/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 9:27

Evidemment, il faut des "gardes fous" mais bon, à partir du moment où on rentre dans une attraction de ce genre, on est censé savoir dans quoi on s'aventure. Tout comme lorsqu'on rentre dans "the art of the animation", on sait pertinemment que ça va pas être une attraction en sensation forte et donc qu'on n'a pas à prendre sa plume pour se plaindre du manque d'action dans cette attraction.
Après, ce que j'en dis, n'engage que moi et je comprends tout à fait que la hiérarchie ait comme ligne directrice d'encadrer ses employés pour le confort des guests.
En tous cas, de tout le week end, je ne suis tombé que sur des grooms qui étaient, comme tu dis, accueillants mais inquiétants. Bob, par exemple, malgré le fait qu'il soit assez ... surprenant dans son comportement, était tout à fait sympathique, en témoigne la photo qu'il a très aimablement acceptée de faire. Matthieu, également, de part le texte qu'il prononçait et son attitude de psychopate était ... prévenant envers nous, mais inquiétant. Après, on est tombé une fois sur un groom qui jouait sur les effets de surprise dans ses apparitions et ça n'enlevait rien à son côté serviable Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 9:43

Je le dis et je le répète , on est tout à fait conscient de la qualité du travail des cast members; mais les effets de surprise trop brusques ne sont malheureusement pas les bienvenus ( comme tu l'as dit: Bob et Matthieu étaient inquiètants sans en rajouter des tonnes) et ceci pour la raison suivante: la sécurité du visiteur et du cast member !
En effet , un visiteur pourrait avoir un réflexe malheureux suite à une " surprise " un peu trop brusque ( ce qui est déjà arrivé ; n'est ce pas Spirou ?!!) et il pourrait tombé ou avoir un mauvais geste; Vous devez savoir que la sécurité est la priorité principale à Disney ; on fait tout pour éviter les accidents !!!
Cela dit , cela laisse encore et tout de même pas mal de liberté au cast member pour faire vivre le thème!!


Votre groom préféré ? - Page 24 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
CrazyBobFan



Messages : 7
Inscription : 07/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 10:12

Parfait, parfait, j'avais bien compris, ne t'inquiètes pas dragtoon, le message est passé. Tu veux couler l'attraction !!!! C'est ça ? hein ?!! Wink je plaisante bien sûr.
Tant que vous virez pas Bob, on reste copains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirou

spirou

Masculin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Nanterre / Perpignan
Inscription : 25/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 3:22

Petit message aux fans de Bob : Il quittera la TOT d'ici la fin du mois de Septembre donc si vous voulez profiter de son show et de ses mimiques, dépêchez-vous...

Dragtoon, nous discuterons de mon post et de ta réponse mais en backstage plutôt car cela commence à faire un peu HS ici et je pense qu'il ya eu quelques contre-sens ou incompréhensions ! Donc à Vendredi, Dragtoon.
Revenir en haut Aller en bas
spirou

spirou

Masculin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Nanterre / Perpignan
Inscription : 25/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 3:34

PETIT HS: Pour ceux qui sont curieux, allez faire un tour sur le site de dragtoon et vous serez agréablement surpris... C'est tout simplement époustouflant et je le félicite à nouveau pour son don et son talent !

Votre groom préféré ? - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 13:34

CrazyBobFan a écrit:
Parfait, parfait, j'avais bien compris, ne t'inquiètes pas dragtoon, le message est passé. Tu veux couler l'attraction !!!! C'est ça ? hein ?!! Wink je plaisante bien sûr.
Tant que vous virez pas Bob, on reste copains Laughing

Ok! On va essayer!! Wink Cela dit, je te rappelle que c'est lui qui va partir de son plein gré ; donc... pas besoin de le virer !!!!Wink (je plaisante aussi Laughing Laughing)


Votre groom préféré ? - Page 24 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 13:39

spirou a écrit:

Dragtoon, nous discuterons de mon post et de ta réponse mais en backstage plutôt car cela commence à faire un peu HS ici et je pense qu'il ya eu quelques contre-sens ou incompréhensions ! Donc à Vendredi, Dragtoon.

Pas de soucis, je suis toujours prêt à discuter !!!!

Par contre ,cela ne se fera pas Vendredi .... Car je suis en vacances ( et donc vous aussi ,cm's de TOT!!Laughing )

Donc ça se fera à mon retour : pas de problème !!!!

A plus!!


Votre groom préféré ? - Page 24 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 21:51

CrazyBobFan a écrit:
Evidemment, il faut des "gardes fous" mais bon, à partir du moment où on rentre dans une attraction de ce genre, on est censé savoir dans quoi on s'aventure. Tout comme lorsqu'on rentre dans "the art of the animation", on sait pertinemment que ça va pas être une attraction en sensation forte et donc qu'on n'a pas à prendre sa plume pour se plaindre du manque d'action dans cette attraction.

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas! Tu es fan, tu es jeune, tu connais ce genre d'endroits... mais à la TOT, on croise de tout! Des familles, des enfants en bas âge (à partir de 3 ans eh oui!), des français râleurs, des étrangers adorables mais qui captent rien, des ptits vieux, des jeunes ados déchaînés.... et beaucoup de visiteurs qui rentrent dans le bâtiment sans même savoir ce que c'est (aujourd'hui on me l'a montré en me demandant si c'était là le show High School Musical!).. il faut donc s'ADAPTER. Tout le monde n'a pas le même délire, comme l'a dit Dragtoon. D'ailleurs il y a des fois, tu y mets la meilleure volonté et les visiteurs ne sont absolument pas réceptifs, et tu comprends que c'est tout simplement pas leur personnalité, pas leur culture. Ils préfèrent donc avoir l'expérience de base. Certains sortent de la TOT sur les rotules, certains trouvent que c'est pourri car les sensations sont trop softs. Parfois tu croises des gamins (même à 8/9 ans) complêtement tétanisés dès la bibliothèque, et toi tu veux leur faire un peu peur et tu sens que c'est la dernière chose à faire. Et d'autres, tu les sens bien chauds alors tu te permets d'être vraiment bizarre, tout en essayant de rester dans le thème...

Mais il faut comprendre que tous les CM n'ont pas la même capacité d'improvisation, d'adaptation, d'exhubérance... alors moi perso en first timer je préfère voir un CM dynamique qui fait son boulot correctement, même sans grande surprise , plutôt que d'en voir "trop" (du hors thème, des familiarités...). Evidemment le CM a envie de se faire plaisir car vient travailler là tous les jours, mais il faut garder à l'esprit que pour beaucoup de visiteurs, c'est une fois dans une vie! Et pour eux, les Imagineers ont conçu une attraction avec un thème et un script précis, susceptible de plaire au plus grand nombre.



Votre groom préféré ? - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 21:59

Je crois qu'après ton passage Grandmath, il n'y a pas grand chose à rajouter!

Etant moi-même prochainement first timer à la Tot, même si j'attends une certaine ambiance avec le groom, je veux surtout découvrir l'histoire de cet hotel, y voir ses pièces, et ainsi bien tout comprendre du script original ! Et m'envoyer en l'air Very Happy
L'impro, oui, pour les fois suivantes...

Est-ce d'ailleurs envisageable d'avoir des passage avec que des guests qui découvrent, et d'autres avec que des connaisseurs ?
Ça pourrait être pas mal d'avoir le choix de la "version" du tour que l'on veut faire.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 22:00

désolé pour le long message je l'ai supprimé


Dernière édition par sully_fan le Lun 15 Sep 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 7:34

J'arrive pas a comprendre comment on ne peut pas savoir ce qu'est la TOT même en étant un guest lambda. Je m'explique, je ne connais pas la campagne pub de Disney en dehors de la France mais vu toutes les émissions (notamment en G-B) pour la TOT, je ne comprends pas qu'on puisse pas avoir une petite idée.
De plus, quand on sort du studio 1, on voit cette fameuse TOT qui en impose, tout de suite, si on ne connait pas, on demande a un CM (enfin théoriquement..)
Pour finir, quand on voit les portes en haut qui s'ouvrent et par la suite des cris, on se dit bien que c'est pas le show de High School Musical (ou je ne sais quoi d'autre)
Maintenant j'exagere surement un peu trop, c'est sur qu'on est là pour être détendus, so.. Smile


Votre groom préféré ? - Page 24 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 15:50

franchement j'ai pas fait attention au prénom le seul dont j'ai le prénom était Salvo !! mais tous me font bien tripper !! j'adore !! limite on fait l'attraction rien que pour eux!!

je me suis faite embêté plusieurs fois pas certain d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
track



Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Amiens
Inscription : 14/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 23:48

Bjr à tous je suis nouveau sur ce forum. ça fait longtemps que je lis vos message et je me suis enfin inscrit sur ce forum.
J'ai déja fait la tour beaucoup de fois et c'est un regal à chaque fois. L'attraction, l'ambiance et les grooms.
A ce propos je tenais à tous les féliciter pour le boulot qu'ils font. J'avoue que maintenant je fais l'attraction pour eux en me demandant sur qui je vais tomber et ce qu'ils vont préparer aujourd'hui. Celui qui me fait toujours délirer c'est Bob. Le role de groom bizaroïde venant de la 4eme dimension lui va comme 1 gant. Pas une seule fois je l'ai vu normal, ou bien fatigué, il est toujours à fond dans son role. En tout cas triste nouvelle en aprenant son départ de la tour.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il change d'attraction où s'il quitte definitivement le resort ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou

spirou

Masculin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Nanterre / Perpignan
Inscription : 25/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 0:16

Bob quittera la tour et Disney de manière générale fin septembre pour rejoindre son hollande natale...
Revenir en haut Aller en bas
mrbob

mrbob

Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Eindhoven, Pays-Bas
Inscription : 17/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 1:31

Et finallement je suis incrire sur le forum de central plaza! Avant je veux dire que je sais que je fait vraiment beaucoup erreur dans mon francais, j'espere que ca derange personne... Smile

Comme tu peux penser: je suis bob qui travaille aux la tour de la terreur! Je veux vraiment remercier tout les personnes qui me donné des compliments et qui penser que je fait un bon boulot. Il sont fous, des hollandais? Je pense que je peux dire oui, parce que dans la vie normalle je suis (malheuresment pour quelqe personne) aussi super fou et trop energique.

Je pars disney malheuresment, parce que j'ai un CDD et j'ai un appartement en Pays-Bas ou aussi mon 2 chats attendrer... C'etait déja mon 4e fois en CDD (avant j'eté aux autopia, phantom manor et le disneyland Hotel) et peut etre je reviens prochanne ans! Smile

Encore, mercie a tout et a tous qui ecrir vraiment possitive sur moi, ca me donné encore des energie pour fair des chose que je fait maintenant. Et si tu veux me voir, j'ai mon derniere jour dimanche le 28 septembre.... Vous me va tous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
lionel91

lionel91

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : fleury sur orne (14)
Inscription : 11/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 1:39

Moi aussi , j'suis un grand fan de toi !
D'ailleurs j'étais quasiment sur de te reconnaitre à la ToT , je pense t'avoir déjà vu dans le Disneyland Hotel.
Concernant ton jeu , rien de plus à dire , tout a déjà été dit !!
Bonne chance pour la suite aux Pays Bas!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 2:47

BoB! Tu sais tu fais rêver beaucoup de guest toi, j'ai moi même été content d'être l'un de tes hôtes à la Tour de la terreur. Mais sa, tu le sais puisqu'on en a déjà parler en Backstage (apparement j'ai de la chance). Bon courage pour la suite, essai de revenir c'est bien d'avoir des collègues comme toi


Votre groom préféré ? - Page 24 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:23

Ouais ben le Bob quand il passe au tourniquet à la sortie on lui dit aurevoir il repond pas!! C'est un malpoli!! Bravo le CM!!


(Mdr voilà c'etait la remarque inutile du soir ou matin ça dépend, je précise aussi que c'est de l'humour je veux pas me mettre les groupies à dos!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:28

Bob deviendra t-il BOB DE LA TOUR DE LA TERREUR UN SAUT DANS QUATRIÈME DIMENSION ? (c'est un suffixe au nom de famille)
Détrônant Bastien, qui portait jadis ce doux patronyme.

Dash, d'avance je m'excuse si j'ai fait une erreur de nomenclature


Votre groom préféré ? - Page 24 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:30

Bon alors, moi je ne retiens jamais les noms.
En revanche, ma soeur est allé sur le Parc samedi avec une copine et elles ont flashé sur Alex. Qui est Alex ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23283
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:34

Mr-Connard a écrit:
Dash, d'avance je m'excuse si j'ai fait une erreur de nomenclature
Very Happy

Bob "The Twilight Zone Tower of Terror™️ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension" serait plus correct ! study


Votre groom préféré ? - Page 24 Banniere-chronique-disney Votre groom préféré ? - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 10:02

[quote="Marylou"]Ouais ben le Bob quand il passe au tourniquet à la sortie on lui dit aurevoir il repond pas!! C'est un malpoli!! Bravo le CM!!


(quote]

d'habitude en grande majorité ce sont les casts de ticketing qui disent pas au revoir.

Quand il y a beaucoup de monde, je comprends qu'ils peuvent pas saluer tout le monde, mais quand ils sont seuls à leur porte et que tu passes seul ou à deux et qu'ils te calculent même pas perdu dans leurs pensées, certains doivent trouver les journées longues.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 10:51

Mr Bob était en forme hier soir !! les fins de journée nos grooms ont l'air sur excités!!
ET merci Romano tu m'a bien fit délirer a prendre la pause pour les touriste!!
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Votre groom préféré ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 24 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 12:40

je pense qu'alex s'appelle en fait Thibaut, il est hat sur la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre Groom préféré
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» Et votre restaurant préféré est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-