AccueilLes Nouveaux Héros - Page 19 VideLes Nouveaux Héros - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 19:30

Kiowa a écrit:
Je suis fan du pin's de Baymax seul (j'adore celui avec Hiro mais j'ai une préférence pour l'autre ^^") *-* j'adorerais l'avoir mais vu que je n'irais pas sur le parc avant un moment je pense que je peux faire une croix dessus No  pire encore si c'est une édition limitée ><

Apparemment ce sont des open! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 19:41

*choupinette* a écrit:
Kiowa a écrit:
Je suis fan du pin's de Baymax seul (j'adore celui avec Hiro mais j'ai une préférence pour l'autre ^^") *-* j'adorerais l'avoir mais vu que je n'irais pas sur le parc avant un moment je pense que je peux faire une croix dessus No  pire encore si c'est une édition limitée ><

Apparemment ce sont des open! Smile

C'est déjà ça ^^ mais bon je me ferais pas trop d'illusions


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 19 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 19:51

Lors de l'avant première au Disney village tout à l'heure ils nous ont distribué des sacs et des cahiers de coloriages. Il y avait aussi des ballons apparemment mais je ne les ai pas trouvé.

Les Nouveaux Héros - Page 19 20150110

Les pins sont super beau, je les aime tous les deux j'espère pouvoir les avoir  I love you


Les Nouveaux Héros - Page 19 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 19:55

B-lolita a écrit:
Lors de l'avant première au Disney village tout à l'heure ils nous ont distribué des sacs et des cahiers de coloriages. Il y avait aussi des ballons apparemment mais je ne les ai pas trouvé.

Les Nouveaux Héros - Page 19 20150110

Les pins sont super beau, je les aime tous les deux j'espère pouvoir les avoir  I love you


Le responsable de mon cinéma m'a répondu sur un ton dédaigneux quand j'ai voulu en avoir : "C'est réservé aux enfants..."

Evil or Very MadRolling EyesSad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 20:11

Kiowa, oui ne t'inquiète pas ce sont des open ^^ Si tu veux je pourrais te les prendre au parc et te les envoyer =)
Je t'ai envoyé un petit MP ^^

B-Lolita, le sac est très mignon !! ^^ J'aurais bien aimé aller à l'une de ces avant-premières, malheureusement en période d'examens c'est trop pourri > <

Livia, haha oui en général ils répondent des trucs de ce genre x) Mais ils n'ont pas de raison de ne pas en donner quand les gens vont à la séance et paient leur billet quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 20:14

Kimii a écrit:

Livia, haha oui en général ils répondent des trucs de ce genre x) Mais ils n'ont pas de raison de ne pas en donner quand les gens vont à la séance et paient leur billet quand même :/

Le gars avait l'air tellement c** que j'ai pas cherché à discuter d'avantage. Sleep En plus, ils donnaient du pop corn aux enfants ! Bonjour le carnage, yen avait partout ! silent

C'était une journée spéciale avec 3 films pour les enfants et une maman se vantait d'avoir eu deux fois les cadeaux, vu qu'ils avaient vu deux films ! Sleep

Tu m'étonnes qu'il y en avait pas pour tout le monde vu la gestion du truc...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 20:15

Et ben Sad En plus y a pas de quoi sauter au plafond, c'est pas non plus un objet limité qu'on leur a offert xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 20:21

Livia c'est franchement nul de leur part, y'a pas de réservation spécial pour les enfants c'est simplement un cadeau par billet normalement T.T


Les Nouveaux Héros - Page 19 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 20:24

B-lolita a écrit:
Livia c'est franchement nul de leur part, y'a pas de réservation spécial pour les enfants c'est simplement un cadeau par billet normalement T.T


Ben oui, je ne comprends pas.... Sleep C'est pas grand chose mais ça fait commencer la séance avec un goût amer. Les Nouveaux Héros - Page 19 458193
Le contenu était un peu différent chez moi. C'était le même sac mais à l'intérieur : un masque Maya l'Abeille, une carte Totoro, une boisson carpisun, un ballon. Je ne me souviens pas d'un goodie Big Hero 6.


En plus, j'avais eu le droit aux cadeaux à la journée identique pour la Reine des Neiges !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 20:35

B-lolita a écrit:
Lors de l'avant première au Disney village tout à l'heure ils nous ont distribué des sacs et des cahiers de coloriages. Il y avait aussi des ballons apparemment mais je ne les ai pas trouvé.

Les Nouveaux Héros - Page 19 20150110

Les pins sont super beau, je les aime tous les deux j'espère pouvoir les avoir  I love you

J'adore *-* mais pourquoi j'habite à La Rochelle moi Les Nouveaux Héros - Page 19 287560 Les Nouveaux Héros - Page 19 287560 y a jamais de trucs sympa ici *et je suis beaucoup trop loin de DLP en plus Les Nouveaux Héros - Page 19 287560 Les Nouveaux Héros - Page 19 287560 *

Kimii a écrit:
Kiowa, oui ne t'inquiète pas ce sont des open ^^ Si tu veux je pourrais te les prendre au parc et te les envoyer =)
Je t'ai envoyé un petit MP ^^


Merciii Very Happy je t'ai répondu Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 19 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 20:36

Livia3 a écrit:
B-lolita a écrit:
Lors de l'avant première au Disney village tout à l'heure ils nous ont distribué des sacs et des cahiers de coloriages. Il y avait aussi des ballons apparemment mais je ne les ai pas trouvé.

Les Nouveaux Héros - Page 19 20150110

Les pins sont super beau, je les aime tous les deux j'espère pouvoir les avoir  I love you


Le responsable de mon cinéma m'a répondu sur un ton dédaigneux quand j'ai voulu en avoir : "C'est réservé aux enfants..."

Evil or Very MadRolling EyesSad

J'avais eu exactement la même remarque lorsque je suis allée voir La reine des neiges l'année dernière. Ça me répugne comment les gens peuvent t'envoyer chier, même quand j'avais dit que c'était pour ma petite sœur la personne m'avait dit "Bah elle avait qu'a venir." (dans un sens si tout le monde disait ça xD)
Mais bon il faut tomber sur quelqu'un de sympathique après et c'est pas toujours gagné ^^'
Même les pop corn je n'y ai pas eu le droit pour te dire c'est grâce à mon frère qui a pu en prendre quand la femme avait le dos tourné sinon je pouvais rêver mais vraiment oui ça laisse un gout amer.

Je suis vraiment fan des pins particulièrement celui de Hiro et Baymax, je le trouve réussi ^^


Les Nouveaux Héros - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 23:04

Bon je peux enfin regarder les sujets de ce film, vu que je l'ai vu aujourd'hui Smile
D'ailleurs ils m'ont dit pareil pour les cadeaux "spécial enfants" Mad Rolling Eyes
Il y a beaucoup de produits qui me plaisent drunken Bon après c'est vrai que je suis un peu déçue que ce soit que les 2 personnages féminins qui aient leur poupée, parce que même si je les aime bien, je n'ai pas vraiment de perso préféré donc j'aurais voulu les avoir tous, surtout Hiro et Tadashi(que je trouve super canon Les Nouveaux Héros - Page 19 425715 ). J'aimerai bien aussi des vêtements pour femmes.
J'aime beaucoup le pin's de BM et Hiro !


Les Nouveaux Héros - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan - 23:17

Je vois que je n'ai pas été la seule dans ce cas... A la limite, le pop corn je m'en fous ! C'était surtout pour les goodies !!

Sinon, puisque tu en parles Naudirasley, niveau goodies ya quelques petites choses qui pourraient me tenter ! Razz
En number 1, la peluche Baymax ! Il me fait trop craquer !
Ensuite, les deux tops Hot Topic. (un des d'ailleurs déjà en "almost gone" affraid )
Et pourquoi pas les poupées de Honey Lemon et Gogo.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 8:36

Le film est disponible en vostfr sur plusieurs sites... Je le regarderais cet aprém.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 9:40

Tu plaisantes j'espère !!!?? Il faut aller le voir au cinéma, y a rien de tel !! > <
Je trouve ça super triste les fans Disney qui cèdent au visionnage "illégal" sur internet T___T
(en plus ce n'est pas vraiment le sujet ici... T___T)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 10:33

Bien d'accord avec Kimii!

Sans rentré dans le débat illégal de la chose, je vois pas comment on peut apprécier a sa juste valeur un film en le regardant en basse qualité sur un écran d'ordi!

Faut être patient et attendre la sortie ciné, pour en prendre plein les yeux et se régaler de ce film!


Les Nouveaux Héros - Page 19 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 11:01

J'aimerais rajouter que si tout le monde se met à profiter du fait que le film est sorti bien avant aux US et qu'il est dispo sur internet, jamais le film ne risque de faire de recettes en France... Sauf si vous l'aimez et que vous allez le revoir au cinéma après coup... Mais en tant que fan Disney et fan de cinéma d'animation, à mes yeux il n'y a rien de comparable à la découverte d'un film sur grand écran > <

Fin du petit débat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 11:55

J'ai eu la même chose au cinéma où je suis allée hier.
Les pop corn et le sac c'est que pour les enfants....
Vu le prix auquel j'ai payé la place j'étais bien deg mais bon.
Je tiens pas à avoir les produits dérivés de ce DA, meme si je l'adore.
Je craquerais peut être sur quelques trucs mais j'aurais teeeeellement rêver avoir une poupée Hiro *__*


Les Nouveaux Héros - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 12:23

J'ai eu ce sac hier aussi lors de l'avant première, enfin mes 3 enfants l'ont eu.
Memes goodies que Livia avec maya.
Il a ete distribué à quelques adultes aussi puisque le couple devant nous l'avait ainsi que les pop corn.
J'ai adoré mais pareil je n'aurai aucun goodies je pense mis à part le funko sans l'armure.
Mes loulous eux, ont déjà les 3 peluches et bientot le baymax projecteur...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 12:42

Yûki, mais teeeeeellement !!! Je rêve d'une poupée Hiro depuis le début!!! > < Je déteste Disney merch rien que pour ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 12:58

A l'AVP du Gaumont Village hier, adultes comme enfants pouvaient récupérer le sac avec l'album de coloriage. Il n'y avait pas encore la boîte de pop corn à l'effigie du film.
Avant la séance, le responsable distribuait carrément le sac dans la salle, car selon sa formule "nous étions tous des enfants aujourd'hui".


Les Nouveaux Héros - Page 19 P1350010

Je prendrai les deux pins open que je trouve très beaux. J'aimerai avoir la Funko Baymax sans armure. Pour ma part, ce sont surtout les produits avec Baymax qui m'attirent même si j'ai aimé tous les personnages.
Sinon, je veux une peluche du chat Les Nouveaux Héros - Page 19 425715 mais là je rêve.


Les Nouveaux Héros - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 19 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 13:02

Le sac est sympa! Smile
Le responsable a raison, nous sommes tous de grands enfants après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 13:03

De toute façon, cette inégalité est une fois de plus une belle preuve de l'étroitesse d'esprit de notre société : Disney = enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 18:05

Kimii a écrit:
J'aimerais rajouter que si tout le monde se met à profiter du fait que le film est sorti bien avant aux US et qu'il est dispo sur internet, jamais le film ne risque de faire de recettes en France... Sauf si vous l'aimez et que vous allez le revoir au cinéma après coup... Mais en tant que fan Disney et fan de cinéma d'animation, à mes yeux il n'y a rien de comparable à la découverte d'un film sur grand écran > <

Fin du petit débat ^^'

+ 1


Bon premiers achats BH6 aujourd'hui (dès le lendemain du visionnage ... c'est pas bon signe pour la suite Razz )

Les Nouveaux Héros - Page 19 <a href=Les Nouveaux Héros - Page 19 Dscn6310" />
Les Nouveaux Héros - Page 19 <a href=Les Nouveaux Héros - Page 19 Dscn6410" />


Est ce que la date des pin's a été annoncée ou pas encore ? What a Face


Les Nouveaux Héros - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 19 Horlog11Lun 19 Jan - 20:10

Super achats !! =D

Non pour l'instant aucune date pour la sortie des pins, il faudra attendre l'affiche des sorties de Février, qui devrait être dévoilée à la PTN à la fin du mois, ou dans ces eaux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-