AccueilUn CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 VideUn CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:21

Il faut aussi se mettre à la place du personnel de sécurité, je ne sais pas pourquoi ils sont intervenu mais je suis sur que cette intervention au milieu du public ne doit pas être une chose facile, et donc peux causer une méchante poussé d'adrénaline des membres de la sécurité; ils doivent agir vite et bien sans faire de vague et limiter au maximum l'impact de leur action, voir si possible effacer toute trace de cette action, c'est ce qu'ils ont fait.
A deux reprises les forces de l'ordre m'ont fait effacer des photos sur mon appareil (et ils ont contrôlés si cela été fait correctement) une fois en angleterre et une fois en allemagne.
Pour ton portable, comme tu l'expliques toi même, tu voulais envoyer un SMS, ils ont réagi vite... pour éviter toute fuite.

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:33

Tu n'étais peut-être pas mal intentionné mais d'autres n'hésitent pas à diffuser ça sur le net et en plus de donner une mauvaise image, ces vidéos ou photos peuvent permettre de reconnaitre les différents intervenants (guests, cm, sécu) et de les mettre en danger (car pouvant être victimes de représailles).

DLRP est un lieu privé pas public pour ceux qui se posent la question, mais oui ils auraient pu être plus courtois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:27

tonyonline a écrit:
Si c'est une question de droit à l'image, alors 95% des photos prises sur le parc par les guests mériteraient d'être supprimées non?

Alors pour apporter une petite contradiction - mais pas tant que ça, le droit à l'image c'est surtout quand tu prends volontairement en photo quelqu'un. Donc effectivement, prendre en photo une bagarre peut entrer dans le droit à l'image. Mais ça reste une question assez complexe en soit. Même dans un tribunal, la question sera toujours prise avec des pincettes parce que tout ça reste assez délicat en soit.


En revanche, ils n'avaient vraiment pas le droit de prendre le téléphone en question parce qu'il y avait des données personnelles dessus. À moins qu'ils ne soient assermentés, c'est même carrément interdit. Donc voilà, ne pas hésiter à faire remonter l'affaire, c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:01

Je vais apporter mon point de vue personnel, puisque je suis agent de sécurité.
Pas chez Disney, dans une entreprise privée.
Au fil des années, j'ai pu travailler dans différentes entreprises, et la loi est la même partout :
En tant qu'agent de sécurité, il est interdit de fouiller quelqu'un, et même de toucher à quoi que ce soit de personnel. En cas de suspicion de vol par exemple, on n'est même pas autorisé à ouvrir un sac, il faut l'accord de la personne. Si elle refuse, on est en droit d'appeler les forces de l'ordre et de faire patienter la personne jusqu'à leur arrivée, mais c'est tout.
Alors, un téléphone ou un appareil photo, qui peut contenir des données personnelles voire même intimes (si vous voyez ce que je veux dire), c'est même pas la peine d'essayer.
En gros, si on dépasse les limites autorisées par la loi, non seulement il peut y avoir vice de procédure en cas de recours à la justice, mais en plus l'agent de sécurité peut perdre son agrément et ne plus pouvoir du tout travailler dans cette branche par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:03

C'est ce que je disais plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:27

Merci pour ce retour précis qui a le mérite de clarifier ce qui peut être fait ou non.

Et donc clairement dans le cas présent, à moins qu'elles ne soient assermentées et j'en doute,le personnes ont bien outrepassé leurs prérogatives.

Il n'y a donc aucune excuse valable d'avoir traité tonyonline de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:57

Et dans les aéroports, quels sont les agents qui fouillent les sacs cabines quand ils trouvent des articles prohibés?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:12

Perso, n'importe qui touche à mon téléphone je le mange.
Si on me demande => GENTIMENT <= d effacer le contenu sous les yeux témoins du CM et de la sécu ok, sans problème même parce que je comprends largement qu'on veuille faire en sorte de garder une certaine image du parc, mais mon tel reste dans mes mains. Celui qui me l'arrache perd sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:34

Fredd a écrit:
Et dans les aéroports, quels sont les agents qui fouillent les sacs cabines quand ils trouvent des articles prohibés?

Normalement, ce sont des douaniers et ils sont assermentés pour fouiller.

EDIT : D'un point de vue personnel (j'ai aussi eu affaire à ces cow-boy de la sécurité. Ceux de l'entrée), ils sont assez limites ces gars...:/
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:37

Fredd a écrit:
Et dans les aéroports, quels sont les agents qui fouillent les sacs cabines quand ils trouvent des articles prohibés?

Ces agents ne fouillent pas les sacs, c'est toi qui leur ouvre.
Les agents de sécurité (Disney ou autres) n'ont aucun droit de ce genre comme dit plus haut.
C'est comme à l'entrée du parc quand on passe sous les tentes, ils contrôlent les sacs parce qu'on les ouvre, en aucun cas ils ne mettent leur main dedans et si soucis, ils nous demandent bien de vider le sac. C'est pareil dans les stades et si soucis, ils appellent les forces de l'ordre.

Les agents à qui TonyOnline a eu à faire ont outrepasser leur droit ni plus ni moins. On appelle ça de l'excès de zèle. Si ils étaient tombés sur un guest moins "complaisant" (je me pend en exemple car je connais mes droits), ils n'auraient même pas mis les mains sur mon téléphone ou mon APN (ma carte professionnelle du Ministère de la Justice calme les ardeurs, surtout si mes arguments sont légitimes).
Nous ne réagissons pas tous pareils, surtout si on est mal informé. (et je comprend que sur le moment, TonyOnline a eu peur de perdre son PA ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:16

alex231205 a écrit:


On appelle ça de l'excès de zèle.

Moi j'appelle ça un beau pléonasme  Laughing 
 Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 100932 
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 20:45

En effet Alex231205, je me doutais que ce qu'ils me demandaient ne devait pas être très correcte mais j'avais vraiment peur que si je refuse ou ne me montre pas OK ils me confisquaient mon PA. Sur le coup je me suis dit qu'ils l'auraient confisqués et que si j'irais me plaindre ils auraient trouvé une excuse "acceptable" genre que je les ais insultés ou autre. On se sent tellement fourmis face à ces "géants" de cette immense entreprise...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:11

Je comprend ta peur surtout qu'après, c'est s'engager dans de longues procédures face a un tel "monstre".
Maintenant tu le saura si d'aventure tu revis le même genre de mésaventure (dans le parc ou ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:42

Je veux pas dire de conneries mais tu ne risques rien pour ton PA, ils ne sont pas sensés savoir que tu en as un donc même si il est visible ils n'ont pas à le prendre ou tu peux refuser de le leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:03

polo85 a écrit:
ils ne sont pas sensés
La faute d'orthographe prend une tournure savoureuse au vu du sujet : en effet, les agents de sécurité dont il est question n'ont pas été très sensés !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 5:21

En 2 mots : Communication Visiteurs. C'est maintenant trop tard pour City Hall, mais tu aurais dû déposer un commentaire sur place.

N'oublie pas de nous poster la réponse de Communication Visiteurs.


Prochains séjours - Next vacations
Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 11:32

Loïc Potter a écrit:
En 2 mots : Communication Visiteurs. C'est maintenant trop tard pour City Hall, mais tu aurais dû déposer un commentaire sur place.

N'oublie pas de nous poster la réponse de Communication Visiteurs.

Pour rappel, voici l'adresse email : dlp.communication.visiteurs@disney.com



Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:50

alex231205 a écrit:
Fredd a écrit:
Et dans les aéroports, quels sont les agents qui fouillent les sacs cabines quand ils trouvent des articles prohibés?

Ces agents ne fouillent pas les sacs, c'est toi qui leur ouvre.
Je parle des bagages qui sont mis de côté lors du passage au scanner
C'est toi qui l'ouvre, mais le sac est entièrement vidé
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:39

Concernant le droit à l'image il n'y aucune interdiction quand au faite de prendre en photo, c'est l'utilisation et la diffusion des images qui est réglementé (sauf cas spéciale j'entend bien, comme le voyeurisme mais là ce n'est pas le cas). Et au vue de la loi française tu aurais même eu le droit de publier ces images car tu peux diffuser "à titre informatif" des images sans l'autorisation des personnes si elles couvrent un "fait d'actualité"... (c'est comme ça que bon nombre de paparazzi s'en sortent ...). 

Personnellement je ne suis pas choqué que tu ais pris en photo car tout le monde critique mais dans ce genre de cas on vois bien que c'est un réflexe humain de garder une trace d'un événement peu habituel (quel qu'il soit). Ensuite c'est pas comme si tu avais filmé une personne à l'agonie et la sécurité étant déjà sur place il n'y avait rien à faire. De plus lors de fautes, les vidéo et photo amateur peuvent être très utile (si la personne qui a été interpellé par la sécurité voulait porter plainte pour x raisons contre Disney elle serait bien contente d'avoir une preuve que l'intervention à peut être été trop musclé ou que ses droits n'ont pas été respecté ou je ne sais quoi...).

Tout ça pour dire... Si un mec de la sécurité viole mes droits (ici cela peu être considéré comme une atteinte à la vie privée) alors que je n'ai commis aucune faute (moral peut être mais absolument pas répréhensible par la loi) y a quand même matière à gueuler ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:10

Je le prendrais très mal si quelqu'un que je connais pas s'amusait a me prendre en photos spontanément qui plus est ici dans une situation délicate en me ciblant précisément. Meme si il ne la publie pas ou quoi que ce soit, si il la garde pour lui ou que sais je encore, il n'a tout simplement pas a faire ça sans mon accord. Qu'il y ait une loi ou pas dérrière c'est tout simplement une question de respect avant tout ...

Moi je ne me plaindrais pas a sa place et ne dénoncerait pas la sécu, c'est ce que je conseille, ce serait trop facile de se retourner contre Disney pour ça. Car il y a autant de respect bafoué d'un coté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:46

Pourquoi Epic-say, t'as l'intention de te bagarrer sur Fantasyland? Pour les photos la majorité d'entre nous n'aurions alors aucune pitié Twisted Evil Pas touche à notre bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:04

Epic-say a écrit:
Moi je ne me plaindrais pas a sa place et ne dénoncerait pas la sécu, c'est ce que je conseille, ce serait trop facile de se retourner contre Disney pour ça. Car il y a autant de respect bafoué d'un coté que de l'autre.

Perso, je préférais encore qu'un inconnu me prenne en photo sans utiliser cette photo plutôt qu'un type m'arrache mon portable des mains pour fouiller les photos dessus. D'autant que dans le second cas, c'est interdit. Dans le premier cas, le droit à l'image est tellement discutable par moment qu'il est difficile de déterminer avec exactitude les choses. Ce n'est pas seulement une question de respect, mais de légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:11

Seulement il y a plus de risque dans un cas que dans l'autre la marge est grande.
Entre un mec de la sécu qui n'avait surement pas l'intention voler le portable encore moins de le confisquer, certe il a outrepassé ces droits mais encore une fois l'intention n'est pas mauvaise, il faisait juste son job de façon incorecte certe, mais pas sans raison ni responsabilité.
Mais quand on se retrouve avec des photos, des vidéos qui trainent sur le net ou ne serait ce que si ça reste dans un portable dans les fichiers, ici ça n'est pas corecte et c'est fait sans raison valable qui t'en donne le droit, alors que la sécu elle a malgré tout fait son boulot meme dans les circonstances actuelles, afin de veiller a la sécurité sur le park.

Il y a une faute bien plus honorable que l'autre alors que la seconde aurait put allé beaucoup plus loin, mettre en tort plus de personne, attiré une polémique etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:17

C'est sûr, maintenant que l'idée est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc. Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:23

Epic-say ; certes, mais il serait tout de même bien de le faire remonter à DLP. Ce n'est pas parce que ça ne part pas "d'une mauvaise intention" qu'il ne faut rien dire non plus.  Wink   Et s'il n'avait rien pris du tout ? Et s'il avait eu des photos très personnelles voir intimes dessus ? Le gars de la sécurité n'en savais rien. Et peut-être que c'était le cas, nous ne le savons pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un CM m'a forcé à supprimer une photo de mon portable prise sur le parc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil photo de mon portable HS besoin d aide
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Appareil photo volé au Davy crockett... Dégouté aucune photos du parc de mes enfants
» Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-