AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sotilde



Messages : 14
Inscription : 30/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:02

salut,
nous y allons de mercredi 23 juillet au vendredi 25. Première pour notre fils de 3 ans. Nous avons prévu 2 nuits pour éviter de courir et ce que vous dîtes sur les affluences confirment cela !
Je pensais quand même qu'il y aurait une différence entre la semaine et le week end mais visiblement non. Tanpis, nous y allons dans une optique découverte et détente (j'espère que la piscine du sequoia n'est pas trop blindée tout de même !). De toute manière les attractions où il y a le plus d'attente ne concerne pas notre garçon (indiana jones space mountain aerosmith etc). Alors on en profitera autrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:32

tonyonline a écrit:
Coucou Wink

J'y vais de Jeudi à Samedi.
Pensez-vous que cela sera toujours comme en ce moment avec les WDS plein à craquer au niveau de Ratatouille et le Parc Disneyland étrangement calme et en basse/moyenne affluence? Ou je risque d'être fortement dans le rouge?
Je pense que l'engouement envers Ratatouille sera encore présent, puisque l'attraction n'est ouverte que depuis à peine une semaine. Il se pourrait donc effectivement que le DLPark soit encore assez faiblement fréquenté par rapport à l'avant Ratatouille Wink Mais il ne faut pas non plus s'attendre à trouver un parc vide non plus Smile Simplement (un peu) moins fréquenté que d'habitude !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:38

sotilde a écrit:
salut,
nous y allons de mercredi 23 juillet au vendredi 25. Première pour notre fils de 3 ans. Nous avons prévu 2 nuits pour éviter de courir et ce que vous dîtes sur les affluences confirment cela !
Je pensais quand même qu'il y aurait une différence entre la semaine et le week end mais visiblement non. Tanpis, nous y allons dans une optique découverte et détente (j'espère que la piscine du sequoia n'est pas trop blindée tout de même !). De toute manière les attractions où il y a le plus d'attente ne concerne pas notre garçon (indiana jones space mountain aerosmith etc). Alors on en profitera autrement ! Wink
L'affluence n'est pas tout à fait la même en semaine que le week-end Wink Elle est simplement un peu plus forte les samedis et dimanches.
Un conseil autrement, si le fiston n'est pas trop fatigué, vous pouvez également profiter des EMH pour profiter de 2h supplémentaires sur le Disneyland Park, avec une affluence plutôt convenable Smile Buzz Lightyear Laser Blast, Orbitron, Peter Pan's Flight ou encore Dumbo sont parmi les attractions que vous pourrez faire le matin à moindre attente Smile
Et ne pas oublier les FastPass surtout Very Happy C'est jamais sympa pour un enfant les files d'attente !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 6:05

Coucou tous le monde, cette année on remet un séjour en Octobre.Sur l'appli MyDlp je vois que le 11 est en rouge ..? Je pensais pas trouver autant de monde la semaine précédent les vacances , pourquoi autant de monde ? Est t'il préférable de décalé ma résa au weekend d'avant ?


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 21407
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 9:02

J'espère aussi ne pas avoir trop de monde, je pars les 12 et 13 octobre... y a plus qu'à croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:50

Bonjour à tous !

Pour le coup moi aussi la période d'octobre m'intrigue !
J'avais prévu de partir le lundi 6 et mardi 7 octobre malheureusement j'ai un imprévu qui fait que je vais devoir décaler au lundi 13 et mardi 14 octobre Sad Toujours pas de vacances scolaires en France mais en revanche le nord du Pays bas sera libre depuis le 11 !

Je n'ai trouvé aucune indication sur l'appli dlp , juste une pauvre petite tête de citrouille. Est ce que certain parmi vous ont un petit pronostic à me faire ?

Si oui, merci par avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:10

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

Pour le coup moi aussi la période d'octobre m'intrigue !
J'avais prévu de partir le lundi 6 et mardi 7 octobre malheureusement j'ai un imprévu qui fait que je vais devoir décaler au lundi 13 et mardi 14 octobre Sad Toujours pas de vacances scolaires en France mais en revanche le nord du Pays bas sera libre depuis le 11 !

Je n'ai trouvé aucune indication sur l'appli dlp , juste une pauvre petite tête de citrouille. Est ce que certain parmi vous ont un petit pronostic à me faire ?

Si oui, merci par avance ! =)

Sur l'appli My DLP c'est Lundi 13 : Faible & pour Mardi 14 : Moyenne

Du coup est ce que les Pays Bas en vacances sont la raison de cette forte affluence ? Bizarre tous de même


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 21407
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 22:59

MissSully a écrit:
Coucou tous le monde, cette année on remet un séjour en Octobre.Sur l'appli MyDlp je vois que le 11 est en rouge ..? Je pensais pas trouver autant de monde la semaine précédent les vacances , pourquoi autant de monde ? Est t'il préférable de décalé ma résa au weekend d'avant ?
Il ne faut pas oublier que le 11 est un samedi de la saison d'Halloween. Hors cette saison attire beaucoup Wink
Sinon, il pourrait effectivement être judicieux de décaler ta réservation à la semaine précédente. Ce sera le début de la saison d'Halloween, et certains pays européens ne seront pas encore en vacances, notamment les Pays-Bas  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 904185 

nicnouc a écrit:
J'espère aussi ne pas avoir trop de monde, je pars les 12 et 13 octobre... y a plus qu'à croiser les doigts!
L'affluence devrait être plutôt forte le 12, avec notamment l'arrivée de certains pays en vacances dont la Hollande comme dit précédemment, mais plus calme le 13, qui sera un lundi Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 14:16

Merci , l'affluence des weekends je connais puisque je ne peux partir que la. Sa ne m'aurais pas déranger mais la avec des First plus compliqué.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 21407
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:52

Quelqu'un a une idée de l'affluence du moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mimidoux

Mimidoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 15/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 14:04

Bonjour bonjour!

Quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence en pleine semaine, durant le mois de septembre (pour ceux qui s'y sont déjà rendus dans cette période...!)?
Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:58

Mimidoux a écrit:
Bonjour bonjour!

Quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence en pleine semaine, durant le mois de septembre (pour ceux qui s'y sont déjà rendus dans cette période...!)?
Merci! Razz
En semaine en septembre, l'affluence est dans l'ensemble moyenne Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Ven 25 Juil 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimidoux

Mimidoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 15/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:31

Merci pour ta réponse! Smile

Parce que sur my DLP, il était indiqué très faible à faible, mais je trouvais ça un peu étrange!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:47

Mimidoux, je pensais comme toi que l'affluence serait très faible en réservant un lundi et mardi de septembre... bon ben nous verrons bien alors ;-)
Tu y vas quand? Nous c'est le 8 et 9, trop hate!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 1f60d  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 1f60d  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 18:01

Mimidoux a écrit:
Merci pour ta réponse! Smile

Parce que sur my DLP, il était indiqué très faible à faible, mais je trouvais ça un peu étrange!
Effectivement c'est assez louche Wink Je préfère dire affluence moyenne, pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise en arrivant sur les parcs Wink
Contrairement à ce que beaucoup pensent, le mois de septembre est bien souvent un mois chargé, même en semaine Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 12:17

Bonjour ,

Nous partons au parc la semaine prochaine , du Lundi au Mercredi . J'imagine qu'il y aura beaucoup de monde . Je prepare donc un planning , en espérant qu'une bonne organisation nous permettras de pas trop galèrer surtout qu'on sera avec des petits de 3 , 4 et 5 ans

Je prevois au moins 4 attractions par matin , est ce raisonnable et faisable ? ( en profitant des EMH )

Par exemple je pensais j1

Peter Pan - Dumbo - Les voyages de Pinnochio - Blanche Neige . On a une reservation a 11h30 au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 14:18

lylystaus a écrit:
Bonjour ,

Nous partons au parc la semaine prochaine , du Lundi au Mercredi . J'imagine qu'il y aura beaucoup de monde . Je prepare donc un planning , en espérant qu'une bonne organisation nous permettras de pas trop galèrer surtout qu'on sera avec des petits de 3 , 4 et 5 ans

Je prevois au moins 4 attractions par matin , est ce raisonnable et faisable ? ( en profitant des EMH )

Par exemple je pensais  j1

Peter Pan - Dumbo - Les voyages de Pinnochio - Blanche Neige . On a une reservation a 11h30 au Blue Lagoon

Avec les EMH, oui, tout à fait faisable Wink

En sachant que certaines attractions dont Peter Pan's Flight et Dumbo the Flying Elephant sont ouvertes pendant les EMH, il resterait donc deux attractions à faire entre 10h et 11h30 Wink

Ce qui peut être sympa aussi, c'est Orbitron (plus ou moins similaire à Dumbo) ainsi que Buzz Lightyear Laser Blast à Discoveryland. Ces deux attractions sont également ouvertes pendant les EMH Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:28

Coucou tout le monde

J aurais savoir quelle serait l affluence du 13 au 17 novembre dur les parcs svp?
En vous remerciant.
Sabrina.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:56

Merci pour ta réponse Milhan78 Smile
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:53

bonjour a tous petite question mon fils et moi allons tout les ans a Disney fin novembre et toujours un lundi mardi en pleine semaine!!! cette année je testerais bien les memes conditions hors vacances scolaires et tjs pleine semaine mais le jeudi vendredi pour vous quel serons les jours les plus calmes ??? lundi/mardi ou jeudi/vendredi merci pour vos reponses


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:27

Bonsoir , que pensez vous de l'affluence fin aout plus précisément du mardi 26 au vendredi 29 ???


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 0:14

sabi1411 a écrit:
Coucou tout le monde

J aurais savoir quelle serait l affluence du 13 au 17 novembre dur les parcs svp?
En vous remerciant.
Sabrina.
Vu que c'est hors vacances, je pense plutôt faible les 13, 14 et 17, et plutôt forte les 15 et 16 Wink

noune72 a écrit:
bonjour a tous petite question mon fils et moi allons tout les ans a Disney fin novembre et toujours un lundi mardi en pleine semaine!!! cette année je testerais bien les memes conditions hors vacances scolaires et tjs pleine semaine mais le jeudi vendredi pour vous quel serons les jours les plus calmes ??? lundi/mardi ou jeudi/vendredi merci pour vos reponses
Je pense plus lundi / mardi perso. Le vendredi est plus propice à un week-end prolongé Wink

lylystaus a écrit:
Merci pour ta réponse Milhan78 Very Happy
Je t'en prie Wink



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 0:18

dialga a écrit:
Bonsoir , que pensez vous de l'affluence fin aout plus précisément du mardi 26 au vendredi 29 ???
Je pense qu'elle devrait être plutôt faible par rapport au début ou à la fin des vacances Smile
La rentrée scolaire approchant pourrait être à votre avantage, d'autant plus en semaine Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 0:38

Merci Milhan pour votre réponse  Smile 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 10:35

Bonjour,
Je pense que le 24 aout, un dimanche, sera bien complet.. confirmez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-