AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 23:54

ouverture officielle de ratatouille, ça va faire mal, apres il faut aussi compter sur les departs

au pire on ne fera que cette attraction


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 0:46

ok et pour les mêmes dates en aout ?
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:09

Quelle est l'affluence prévue pour ce week-end? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:26

Rien d'autre que celle du week end le plus chargé de l'été Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 13:40

Tloz a écrit:
Rien d'autre que celle du week end le plus chargé de l'été Wink
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:35

Maxi22700 a écrit:
ok et pour les mêmes dates en aout ?
Ca ne devrait pas être calme non plus, bien que plus calme que ces mêmes dates au mois de juillet je pense Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:22

Oula ça me fait peur, je me rends le 10 pour ratatouille!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:33

je compte sur la météo très pluvieuse de ces prochains jours pour faire baisser l'affluence.... je serai à DLP du 9 au 11 juillet. Un conseil pour ceux qui ne seraient éventuellement pas intéressés par ratatouille : évitez les WDS le 10 ! ;-)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:40

Quelles sont les jours de la semaine où y'a le moins de monde?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:38

detty a écrit:
Quelles sont les jours de la semaine où y'a le moins de monde?
Je pense le mardi et le jeudi, ce qui n'empêche pas que l'affluence est forte ces jours-là pendant les vacances Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bryannova_

bryannova_

Masculin
Âge : 23
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 09/07/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 3:31

Bonjours je voudrais savoir si il y aura beaucoup de monde ce Dimanche ? et si possible des horaires pour RNRC Space etc.. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:00

bryannova_ a écrit:
Bonjours je voudrais savoir si il y aura beaucoup de monde ce Dimanche ? et si possible des horaires pour RNRC Space etc.. merci Very Happy
Oui du monde Wink
Pour les plus grosses attractions de type BTM, Space Mountain, Tour de la Terreur ou encore RC Racer, tu peux t'attendre à des temps d'attente allant +/- de 30min à 1h et plus en plein milieu de journée.

Sinon, n'hésite pas à aller te présenter dans la partie Castle Club du forum Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 16:31

Si ça peut en rassurer certains, j'y étais hier et malgré la peur d'une affluence énorme étant en plein Juillet et malgré le fait que ça soit un mardi, ça s'est très bien passé. Quelques petites averses ici et là ont sans doute joué sur l'affluence car j'ai pu faire pas mal d'attractions en très peu de temps. Donc j'imagine que ça devrait être similaire le reste de la semaine si le temps prévu est le même.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 17:18

En fait j'y vais demain pour ratatouille donc pas grave si j'attends mais la ça sera sous la flotte! C bon j'ai prévu mon parapluie.


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:44

Bigkaouet a écrit:
En fait j'y vais demain pour ratatouille donc pas grave si j'attends mais la ça sera sous la flotte! C bon j'ai prévu mon parapluie.
Alors bonne chance sous la flotte Wink Et si tu ne l'as pas encore faite, elle vaut vraiment le coup Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 22:31

⭐ Salut! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 892973 Selon vous beaucoup d'affluence du 16 au 26 juillet?


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 22:44

Mrs-Pan a écrit:
⭐ Salut! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 892973 Selon vous beaucoup d'affluence du 16 au 26 juillet?
Oui, et ça devrait continuer sur toute la durée des vacances scolaires Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 22:54

Merci milhan78, je donnerai mes impressions!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 11:27

Je voudrai réserver un séjour en semaine au mois de Septembre!
J'hésite entre la première et la deuxième semaine. Quand pensez-vous qu'il y aura le moins de monde ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:13

Kiara a écrit:
Je voudrai réserver un séjour en semaine au mois de Septembre!
J'hésite entre la première et la deuxième semaine. Quand pensez-vous qu'il y aura le moins de monde ?
Curieusement, il y a bien souvent du monde, même en semaine, au mois de septembre.
Personnellement, j'aurai tendance à conseiller la première, puisque la rentrée a lieu dès le 2 septembre en France. L'effet de rentrée scolaire sera peut-être un avantage et attirera éventuellement un peu moins de monde Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Jeu 10 Juil 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:26

Les Week ends de septembre sont sur le podium des pires de l'année niveau fréquentation avec ceux de l'été et de Noël (14 septembre 2013, autant de monde que le 15 aout de la même année, malgré la météo particulièrement mauvaise ce jour là)

Favorise un séjour en semaine si tu le peux


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 9:28

Je pensais arriver le dimanche et rester 3 jours, du 7 au 9 Septembre. mais avec ce que vous me dite ca me fait un peu peur pour la journée du dimanche :/


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 20:38

Kiara a écrit:
Je pensais arriver le dimanche et rester 3 jours, du 7 au 9 Septembre. mais avec ce que vous me dite ca me fait un peu peur pour la journée du dimanche :/
Oui, il y a pas à dire de toute façon, c'est à éviter.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 10:48

Bon j'ai finalement réserver du lundi 8 au mercredi 10 septembre, j'espère que ca ira :/


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 1:12

Coucou Wink

J'y vais de Jeudi à Samedi.
Pensez-vous que cela sera toujours comme en ce moment avec les WDS plein à craquer au niveau de Ratatouille et le Parc Disneyland étrangement calme et en basse/moyenne affluence? Ou je risque d'être fortement dans le rouge?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-