| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Rupert314
| |
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 7 Nov 2014 - 22:46 | |
| - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 8 Nov 2014 - 10:51 | |
| Moi j'ai reçu mes deux bustes Elsa et Jasmine. Malheureusement, il manque une aile à l'oiseau du buste de Jasmine et il y a une tache bleue dans un œil de Elsa. J'espère que cadeaucity va pouvoir me les échanger. |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 8 Nov 2014 - 11:01 | |
| Merci Yuna pas d'inquiétude patsy cadeaucity fera le nécessaire. ^^ arrrg moi je l'ai pas encore reçu mon donald ! vivement ! - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
patsy1105
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 8 Nov 2014 - 12:19 | |
| Je suis inquiète je n'ai pas encore reçu ma Jasmine commandée jeudi passé. Ils m'ont envoyé le mail d'envois de colis vendredi passé avec un chiffre pour la poste, qui ne fonctionne pas d'ailleurs. Bon j'essaie de me dire qu'étant en Suisse ils disent entre 4 et 10 jours de livraison mais d'habitude en même pas une semaine je reçois mes colis de CadeauCity |
|
| |
patsy1105
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 8 Nov 2014 - 16:19 | |
| Roh làlà Rupert tu as une collection époustouflante et tellement bien présentée, j'adore !! Bravo ! Naudirasley tes Jasmine sont sublimes toutes ensembles, pourtant ce n'est pas une de mes princesses favorites mais ça rend super bien et le buste est très délicat. Yamix, tes photos de la bête me donnent envie, j'aimerais beaucoup me le prendre celui-là ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 8 Nov 2014 - 18:36 | |
| Dur pour toi patsy :/ J'espere pouvoir commander belle sur cadeaucity la semaine prochaine... - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
yuna
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 8 Nov 2014 - 21:21 | |
| - Arielcat a écrit:
Naudirasley tes Jasmine sont sublimes toutes ensembles, pourtant ce n'est pas une de mes princesses favorites mais ça rend super bien et le buste est très délicat.
Merci Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
patsy1105
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 8 Nov 2014 - 21:27 | |
| Merci. J'espère que je pourrai bénéficier des mêmes prix. Cadeaucity m'a attirer l'attention sur le fait que les autres figurines de ELSA Grand Jester présentent aussi des imperfections (qui pour le fabricant ne sont pas considérées des défauts). Voilà le principal défaut de ma figurine : - Spoiler:
Pensez-vous que finalement je devrais la garder? |
|
| |
Lilie Belle
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 9 Nov 2014 - 8:09 | |
| Bonjour à tous! J'ai également eu un défaut sur ma grand jester Elsa cadeaucity ( traces noires sur la joue ) Du coup je vais être remboursée mais je n'ai pas envie d'attendre 2015 pour l'avoir! J'ai donc envoyé des mails à d'autres sites qui la vendent un peu plus cher et j'ai eu une réponse très rapide du site titoonland que voici "Bonjour, Toutes nos figurines sont déballées et inspectées avant chaque départ, c’est à ce moment que nous nous rendons compte des défauts, voir même de casse. Les scotchs sont remis en place et la figurine est bien évidemment remise dans sa boite. Pour vous rassurez, après contrôle, nous pouvons vous envoyer des photos de votrefigurine avant le départ. Si par malheur un détail nous avait échappé, nous prendrions naturellement les frais de retour à notre charge. En procédant ainsi nous n’avons eu aucune réclamation pour ce type d’incident En vous remerciant de votre confiance" Du coup j'en ai recommandé une ainsi qu'une déco de Noël jim shore Big Ben! Never too old for a disney movie! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 9 Nov 2014 - 10:22 | |
| Oh mince patsy... c'est vraiment pas de chance ! Par contre sur Elsa, peut-être qu'un petit coup de peinture pourrait suffire ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
patsy1105
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 9 Nov 2014 - 10:57 | |
| Alors là aucune idée Je crois que quelqu'un ici a remis quelques touches sur les bras d'Elsa il y a quelques jours... ( MadEye peut-être ?) Mais il y aura bien quelqu'un pour t'aiguiller là dessus mieux que moi ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Donaldville
| |
| |
sulli
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 9 Nov 2014 - 14:39 | |
| - patsy1105 a écrit:
- Je me dis la même chose mais quelle genre de peinture doit on utiliser?
tu prends de la peinture acrylique prince august (magasin de maquettisme sinon sur le net) , tu dilues un peu avec de l eau , et tu passes de très fines couches en laissant bien sécher entre chaque application , pour arriver a une retouche homogène...l important c est de ne pas mettre beaucoup de peinture sur le pinceau et d y revenir pour que le résultat te convienne. |
|
| |
Donaldville
| |
| |
|