AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:31

Ben moi déçue... Je trouve la 2ème vague beaucoup moins bien que la 1ère.
Cendrillon et Aurore font trop barbie
Tiana on ne la reconnait pas
Mulan on dirait Kim Kardashian...
Et Poca fait baclée....
sans parler des princes qui font super baclés
Bref je suis septique, pourtant je pensais toutes les aimer
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:39

cramouche a écrit:
Ben moi déçue... Je trouve la 2ème vague beaucoup moins bien que la 1ère.
Cendrillon et Aurore font trop barbie
Tiana on ne la reconnait pas
Mulan on dirait Kim Kardashian...
Et Poca fait baclée....
sans parler des princes qui font super baclés
Bref je suis septique, pourtant je pensais toutes les aimer


Ca me rapelle les avis qu'on avait tous qd l'année dernière, on avait vu ca:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Fairyt10

Je suis sur qu'en vrai ca rendra mieux, d'une photo sur l'autre je devient soir décu soit plus enthousiaste, attendons d'avoir le résultat final (quoique on y est proche je l'avoue).

Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:52

Cendrillon est vraiment magnifique. Sa robe wahoo. Aurore est très belle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:54

Elles me plaisent toutes ^^, mais pourquoi avoir laisser les articulations aux jambes de poca?
Elles n'y sont pas sur celle de Clochette  scratch 


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 8:42

Roooh je craque ultra craque... <3 la qualité de ces poupées m'impressionne ! Pour ma part je trouve la deuxième vague tout aussi belle que la première, quelles beautés !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 8:59

alagaesia a écrit:
Elles me plaisent toutes ^^, mais pourquoi avoir laisser les articulations aux jambes de poca?
Elles n'y sont pas sur celle de Clochette  scratch 

c'est vrai que c'est un peu débile, mais bon, la robe a l'air d'être juste de la bonne longueur pour que, de face, les articulations soient masquées
mais ça aurait quand même été plus joli sans... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 458193 
ça doit pas être le même moule que pour les classiques du coup...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:11

Et bien moi je rejoins un peu l'avis de cramouche.
Je m'imaginais autre chose, en tout cas je trouve les premiers couples (et en particulier ceux de Belle et Ariel) plus beaux que les seconds, mais après il faut voir aussi sur d'autres photos (parce qu'ils ne sont souvent pas doués pour faire des photos qui mettent en valeur les poupées au DS  Wink ).

Celui que j'attendais le plus était Mulan / Shang, et bien au moins, je ne craquerais pas. Je ne reconnais pas du tout la Mulan que j'apprécie dans le dessin animé et Shang ne dégage rien de spécial. La robe de Mulan est jolie mais ça s'arrête là.

Pour Cendrillon et son prince, j'aime beaucoup la coiffure de Cendrillon ainsi que sa robe, le prince est pas trop mal, après comme je ne suis pas fan des personnages ou du dessin animé je n'ai pas de coup de cœur particulier mais je trouve ce couple plutôt réussit.  

Pour Tiana et Naveen, autant Tiana est très jolie (et personnellement j'adore sa robe  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 425715 ) autant Naveen est raté, je sais pas mais je me fais pas à sa tête.

Pour Pocahontas et John Smith, c'est un couple que j'apprécie dans le dessin animé (donc j'ai détesté Pocahontas 2  Laughing ) mais là non plus je ne reconnais pas Pocahontas, la robe ne ressemblent pas à grand chose, la tête est trop grosse.. Et Smith ne dégage rien non plus.  Rolling Eyes 

Et pour Aurore / Philippe, Aurore a une très jolie robe, des cheveux magnifiques, mais je n'aime pas du tout l'expression de son visage. Et Philippe et bien je ne suis pas fan non plus.

Même si au final je n'en aime aucun, pas suffisamment pour craquer par exemple et acheter, les filles sont plus travaillées que les gars, qui passent du coup totalement inaperçus: dommage. Après faut voir avec des photos quand les collectionneurs et les collectionneuses auront achetés car parfois on change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:16

Je suis d'accord avec toi! Si c'était pour bâcler les princes je ne vois pas l'intérêt de les mettre! Razz 
Quand on sais que c'est 120€… Pour moi ça ne les vaux pas.
Le couple Cendrillon est en effet le plus réussi, mais pas trop fan de cette princesse et je ne collectionne pas les princes donc aucune chance de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:22

Que les Prince soient moins travaillés que les princesses n'est malheureusement pas une découverte, c'était déjà le cas dans la première vague. Ceci dit, les princes étaient plus impressionnants en vrai que sur les photos promotionnelles, notamment au niveau des textures de vêtement.
Ca me fait tout de même sourire de lire les commentaires, car on retrouve un peu les mêmes que lors des previews de la première vague ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:24

J'avais malheureusement loupé cette première vague alors je ne sais pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:29

Le prince qui me déçoit le plus niveau tenue,c'est Philippe, il n'a même pas de cape. Ca me déçoit car c'est un prince que j'apprécie, qui a du peps, il mériterait un peu plus de couleurs.

Et niveau visage, Naveen est le moins beau, le pauvre.

Par contre, je craque pour John, Henri et Shang (en même temps je suis peut-être pas des plus objectives, ils font partie de mes ptits favoris ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 425715 )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:32

Si je devais faire un classement :
1-Cendrillon et le Prince Charmant : Un couple merveilleusement romantique, leur pose est juste sublime, Cendrillon est parfaite ! Ses anglaises descendant de son chignon et ses deux mèches rebelles devant son visage me font craquer <3
2-Rose et le Prince Philippe : Déjà, je suis fan fan fan de cette scène du film donc ça joue beaucoup ^^' Aurore a un des visages les plus beaux de la collection avec celui de Blanche Neige et de Cendrillon. Sa robe est magnifique, j'adore les motifs de ronces et le tissu floral du volant central de sa jupe, son corset est superbe aussi ^^
3-Mulan et Li Shang : Un couple très beau, Mulan est divine, les motifs dorés sont les bienvenus, sa coiffure est très belle et ses manches sont juste wouah !
4-Pocahontas et John Smith : Pocahontas n'est pas si mal au niveau du visage au final
5-Tiana et le Prince Naveen : Je peux pas, ce couple me bloque c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:58

Article officiel:

http://blog.disneystore.com

Édit: le lien a peut être déjà été donné  scratch  je ne m'y retrouve plus parmi tous vos commentaires et topics! ^_^' En tout cas je me réjouis autant que vous des visuels et essaierais de les avoir.


Dernière édition par Elinora le Mer 25 Juin 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:59

-Snow- a écrit:
Si je devais faire un classement :
1-Cendrillon et le Prince Charmant : Un couple merveilleusement romantique, leur pose est juste sublime, Cendrillon est parfaite ! Ses anglaises descendant de son chignon et ses deux mèches rebelles devant son visage me font craquer <3
2-Rose et le Prince Philippe : Déjà, je suis fan fan fan de cette scène du film donc ça joue beaucoup ^^' Aurore a un des visages les plus beaux de la collection avec celui de Blanche Neige et de Cendrillon. Sa robe est magnifique, j'adore les motifs de ronces et le tissu floral du volant central de sa jupe, son corset est superbe aussi ^^
3-Mulan et Li Shang : Un couple très beau, Mulan est divine, les motifs dorés sont les bienvenus, sa coiffure est très belle et ses manches sont juste wouah !
4-Pocahontas et John Smith : Pocahontas n'est pas si mal au niveau du visage au final
5-Tiana et le Prince Naveen : Je peux pas, ce couple me bloque c'est horrible xD

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 904185 bon classement ! J'ai exactement le même à k'exception de Pocahontas et John que je place avant Mulan et Shang.

Je sens que ces couples vont occuper nos esprits un bon moment  Razz 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:17

Rooooh, je prie pour que Cendrillon et Mulan sortent fin aout, je suis pas la avant !!!
je vais maudire mes vacances si elles me font louper les Fairytales !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:23

DisneyParis, peut-être que tu peux essayer d'emprunter à quelqu'un un appareil avec un moyen de connexion pendant tes vacances (oui, je sais c'est pas évident, en plus pour avoir internet en vacances c'est souvent pas facile) mais il y a peut-être une solution pour que tu sois sûre d'avoir l'esprit tranquille Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:25

Je vais essayer de trouver ca mais ca va pas être facile. Va falloir que je passe par mon portable et ca va pas être simple, et je l'enverrais chez une copine, je vois que ça.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:49

Au pire on s'entraidera pour que chacun ait ce qu'il souhaite Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 31
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:55

j aimerais bcp avoir mulan elle est magnifiques


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:58

Je suis tellement déçue d'avoir raté la première vague de l'année dernière... j'attendais beaucoup de celle-ci et à vrai dire je ne suis pas déçue.

A l'exception de quelques "détails", comme la tenue de Pocahontas, pour laquelle je n'accroche pas du tout au vu des premières photos et son bijou de tête me dérange, je n'y vois pas une princesse indienne mais plutôt égyptienne... Rolling Eyes Une simple plume (comme sur l'artwork) aurait peut-être mieux convenu ?
Quant Naveen, je me demande bien ce qui lui est arrivé ?...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:04

Je vais vraiment tout faire pour les avoir ^^
mais en effet si il faut s'entraider je le ferai avec plaisir!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:13

Alalalala, trop jolies tout celà !  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 425715 

Je crois que la folie se portera sur Cendrillon, les autres partirons bien aussi mais mettrons plus de temps ( 2-3 heures ???? lol ????)

En tout cas le premier couple sortira fin aout comme l'annéee dernière non ?



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 13:16

-Snow- a écrit:
Si je devais faire un classement :
1-Cendrillon et le Prince Charmant : Un couple merveilleusement romantique, leur pose est juste sublime, Cendrillon est parfaite ! Ses anglaises descendant de son chignon et ses deux mèches rebelles devant son visage me font craquer <3
2-Rose et le Prince Philippe : Déjà, je suis fan fan fan de cette scène du film donc ça joue beaucoup ^^' Aurore a un des visages les plus beaux de la collection avec celui de Blanche Neige et de Cendrillon. Sa robe est magnifique, j'adore les motifs de ronces et le tissu floral du volant central de sa jupe, son corset est superbe aussi ^^
3-Mulan et Li Shang : Un couple très beau, Mulan est divine, les motifs dorés sont les bienvenus, sa coiffure est très belle et ses manches sont juste wouah !
4-Pocahontas et John Smith : Pocahontas n'est pas si mal au niveau du visage au final
5-Tiana et le Prince Naveen : Je peux pas, ce couple me bloque c'est horrible xD
Je suis d'accord sur presque tout le classement (je mettrait Aurore et Philippe en premiers, Pocahontas/John Smith et Tiana/Naveen à la même place) et sur tes avis


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Film_BelleEtLaBete_03Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 14:56

Je rentre à l'instant de l'hopital et que vois je ??? Ouahhh des photos des couples !!!!

Mais apres avoir bien regardé ,bof bof bof
Je m'attendais à mieux .Je trouve ,idem pour la première vague, les princes completement ratés .Et Je m'attendais à mieux pour les princesses .

J'ai par contre une agréable surprise et petit coup de coeur pour Cendrillon alors que sincerement je n'aime pas le personnage.Je trouve le couple assez romantique et bien représentatif.
Pocahontas ??Mais qu'est ce qu'ils ont fait pour sa tenue ??? Cela ne vaut pas 120 euros pour moi .

Aurore est pas mal mais je pense plus me concentrer sur les LE d'octobre.

Tiana , il n'y a rien a faire , je n'aime pas du tout ce personnage , même si je trouve qu'il y a un vrai travail sur elle et son prince.

Mulan , je ne sais pas , peut être , on verra les finances à ce moment là.

Je prendrai un couple voir 2 mais c'est tout je pense .

Je reste un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 31
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 15:33

est ce que on sait quand mulan et shang sortiront


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 8 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-