AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 34 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:53

Voici ma participation avec mon humble doudou tout usé...

Voilà je vous présente "Tature Douce" (aujourd'hui je sais dire "couverture" mais j'ai toujours gardé son nom comme ça...)

oui je sais, je vais prendre un psy Wink

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 21:11

Très jolie photos les filles, j'adore chacune de vos idées Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 425715



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 21:28

Trop mignon ce p'tit nom ! Joli photo !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 21:32

aurelie02 a écrit:
Voici ma participation avec mon humble doudou tout usé...

Voilà je vous présente "Tature Douce" (aujourd'hui je sais dire "couverture" mais j'ai toujours gardé son nom comme ça...)

oui je sais, je vais prendre un psy Wink

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Img_6210

J'adore .... c'est très tendre et la photo est superbe !!! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 425715 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 425715


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 22:23

Oursedesétoiles: bravo pour ta photo!

Aurélie02: merci pour ma photo du thème précédent!
C'est chouette d'avoir gardé ton doudou d'enfance! et non pas besoin de psy!
ta photo est Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 425715 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 425715 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 23:57

Coucou!!! Déjà félicitations belleariel Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 937942 t'es photos étaient pile dans mon thème, comme tous j'ai eu très faim en les voyants et je points de vue était bien choisie^^
Même si du coup sa rappel un peux un autre thème XD
Félicitations également à Robin's mum et à Eiki Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 795199
Bravo au autre participantes d'avoir joué le jeux et je suis désolé les filles qui n'ont pas été inspirées par "la Tentation" :s
J'espère que vous pourrez participer au nouveau thème Wink

Pour ton thème c'est super!!!! les photos sont trop chou les filles ^^
J'adore les doudous alors forcément je vais me régaler à prendre des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:09

Alien rock: merci!!! Hâte de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:45

Merci les filles ! Oui ça a été drôle de tout monter ensemble !
Il ne me manque que des futurs Tsum Tsum à nous rejoindre...
Ouf, vous avez reconnu ce gorille hihi.

Mais j'ai oublié d'ajouter ce pauvre dernier dans notre famille : Bob ! Eh oui, il m'a vengé en prenant aussi son selfie lui-même avec son portable pourri ! ^^ Je vous joins en spoiler (pour ne pas déranger ce concours) :
spoiler:

Tink, combien mesure ta peluche Cheshire ?

Egalement jolies photos Eiki (quelle belle robe de ta Belle) et Aurélie (le regard d'Ariel est super) !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:14

Voici ma participation : Ariel, la véritable amie

Pour devenir humaine, Ariel fait un pacte avec mamie nours, elles échangent leurs rôles : Ariel a de jolies jambes et mamie nours devient mamie nageoire :
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 P1100245

Ariel découvre tous les doudous qui n'existent pas sous l'océan et adore leur compagnie, elle se lie d'amitié avec les doudous de la banquise  :
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 P1100240
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 P1100244

Mais... elle est triste, car son doudou préféré est resté sous l'océan... Elle va donc voir mamie nours pour annuler l'échange. Mamie nours accepte, bien contente de ne plus être sérrée dans ses nageoires. Ariel retrouve son doudou préféré, celui qui est tout pour elle, son polochon chéri.
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 P1100242
Elle ne le laissera plus jamais :
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 P1100243



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:51

Superbe histoire qui m'a bien touchée, bravo Leaso pour cette très bonne idée !
Ta Ariel est très jolie comme tes peluches aussi.
Dis donc, Ariel va-t-elle renoncer pour toujours Eric ? ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:52

C'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:36

Merci les filles Smile
Quand j'ai vu mon oursonne, je me suis dit que sa robe pourrait aller à une animator, et en effet il suffisait juste de mettre une petite ceinture Smile
J'ai donc tenté de faire l'échange ^^



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:02

Très jolie histoire Smile


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 20:59

Coucou voilà ma petite participation avec tous les doudous qui me tiennent à cœur !   Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 329135

[url=]Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Petit_85616[/url]

[url=[url=http://images-squish.net/images/Free/85618.JPG]Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Petit_85618[/url


Alors je vous fait une petite présentation de mes doudous.
Le premier et le plus important c'est le petit agneau sur l'épaule de Cendrillon. Il m'a toujours suivie depuis ma naissance il y a 20ans (n'ayez pas trop peur de lui, il a bien vécu !!  lol! )
Le second, c'est le petit pégase, acquis lors de ma première visite a Disneyland Paris en 2000.
Dumbo et Bambi sont ce que ma mère m'a offert il y peu lors de ma première année de fac qui fut très difficile.
Le petit lapin est le globe trotteur, il me suis en chine, Angleterre, France, Espagne.... Et encore beaucoup de destination.
Le petit dernier est krokmou, mais un peu particulier car je l'ai fabriquer entièrement avec des tee-shirt récupérer.
Voilà mes doudous préférée  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 937942" />


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:04

Vos participations sont splendides, j'ai adore ton histoire leaso Smile
Poppy la première photo est tres attendrissante.

Ourse, mon chat fait environ 60 cm de haut je crois, un peu plus peut être, il m'arrive au genou


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 9:49

Salut les gens ! Je me permets de vous parler ici d'un petit topic ouvert récemment par mes soins... Les Écris d'Eiki ! Qui comme son nom l'indique, regroupe quelques-uns de mes textes, car en effet, j'écris ! Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:23

Wahou, elles sont superbe vos participations! Bravo à toute! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 795199

Eiki:Belle est magnifique! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 425715  Sa tenue est trop belle! Et ses cheveux sont juste wahou affraid

oursedesetoiles : Elles sont trop mimi! J'avais reconnu kala! Elle a l'air vraiment grande! Ton tsum tsum est trop craquant!! Et ta Shellie May... heureusement que j'ai pas la place, parce que vraiment je la trouve trop craquante! Et pis elle à l'air toute douce! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 937942

aurelie02 : C'est trop craquant comme surnom  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 937942 !! Ta photo est très attendrissante! T'inquiète pas tu n'a pas besoin d'un psy! Wink

léaso : Super histoire! La robe lui va très bien! Ton polochon est super!! Il a l'air grand! Et tes autres peluches sont très belle!

Poppy1929 : Trop mignon ce gros calin! C'est chou que tu ai encore ton doudou de bébé! Pour son âge il tien la forme!  Wink  Ils sont super beaux tes doudous, surtout crocmou que tu as fait toute seule! Félicitation!!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 795199  Au début je me suis demandé ou tu l'avais acheté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:24

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:18

Waoooh les jolies photos ... elles sont toutes à croquer !! Le choix va être bien compliqué .. !! Je vais essayer de poster une participation, mais je n'ai pas trop d'idées pour le moment !
Bravo en tous cas, toutes les photos sont craquantes .... Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 425715


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 8:35

Merci fan de disney 19 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 329135
c'est vrai qu'il a encore la forme mais maintenant je ne le prend plus partout avec moi, il reste chez moi lol!
J'ai mis longtemps a faire krokmou mais je suis assez contente du resultat car je n'aivait jamais cousu de ma vie avant Very Happy

Aurelie02, j'adore ton surnom pour ton doudou.

J'adore on retombe tous en enfance Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 937942


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:39

Merci fan de disney 19 ! Hihi, j'ai hâte d'avoir d'autres Tsum Tsum aussi. Tu as ton Duffy aussi ? Je te conseille de prendre Shellie May pour lui faire des câlins ! ^^

Tink, ok merci, 60 cm de largeur ? Je vais mesurer aussi Kala.

Merci miss aurore, participe-toi ! Wink

Poppy, jolie Cendrillon, et trop chou ton lapin globetrotter !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:53

Poppy1929 a écrit:
Merci fan de disney 19 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 329135
c'est vrai qu'il a encore la forme mais maintenant je ne le prend plus partout avec moi, il reste chez moi lol!
J'ai mis longtemps a faire krokmou mais je suis assez contente du resultat car je n'aivait jamais cousu de ma vie avant Very Happy

Ça ce comprend! Vaux mieux le laisser tranquille à la maison!  Very Happy
Pour une 1ère fois c'est très bien réussi!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 795199


oursedesetoiles a écrit:
Merci fan de disney 19 ! Hihi, j'ai hâte d'avoir d'autres Tsum Tsum aussi. Tu as ton Duffy aussi ? Je te conseille de prendre Shellie May pour lui faire des câlins ! ^^

Non je n'ai pas de duffy! Et il faut pas que je craque parce que les tenues son trop mimi, mais mon porte feuille va pleurer! lol! Mais j'avoue que je prefère Shellie May à duffy! Je crois que c'est ses petits yeux et son noeud qui font tout! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 937942

J'ai fait ma 1ère commande à DLP pour avoir des Tsum Tsum! J'ai trop hâte des les avoir!!!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 937942  C'est vraiment trop chou c'est petit trucs!Tu veux prendre lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:09

Merci à toi fan de disney 19, tout va bien se passer la commande au parc, j'ai déjà fait aussi (par kelly). Je préfère choisir moi-même sur place à DLP en novembre, ces Tsum Tsum craquants, mon pauvre Oswald se sent bien seul ! ^^ Bambi sera ma priorité, les autres je sais pas... ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 34 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:37

Léaso et poppy: vos photos sont superbes!

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-