AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 18 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:27

Coucou tout le monde.
Comme les filles m'ont dit que ma séance photo collait plutôt bien avec le thème de mise en scène, je me permets de participer Langue
Je prendrais aussi le temps de choisir mon top 3  sunny 

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Sam_0931

Du coup cette fois-ci j'espère que j'aurai les notifications du sujet, je vais le mettre en favoris au cas où


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:01

Shayma: très mignonne ta mérida qui ne veut pas dormir!

Tink: très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:06

merci belleariel Very Happy
Il y a de très belles photos en tout cas, ça va être dur de faire mon choix!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:09

belleariel a écrit:
Shayma: très mignonne ta mérida qui ne veut pas dormir!

Tink: très bon choix!

Merci  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 937942 
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:19

Très belle photo j'adore Smile
Moi je réfléchis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:40

shayma: Bienvenue ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 892973 
Et vi ne t'inquiète pas ta photo est dans le thème!  Wink 
Quelle coquine cette mérida! Je trouve que ça lui va bien cette photo! Surtout avec son air de chipie !  Razz Très bonne idée!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 795199 

Tink68: Bienvenue aussi!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 892973  Trop mimi ta Anna avec ses cheveux détaché! Ta photo est super!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 795199 

Maevaduf: mince j'ai oublié de te mp! Désolée!  Embarassed 

belleariel a écrit:
Fan de disney: Les grds esprits se rencontrent! Very Happy Fais qd même ce que tu voulais faire avec les bougies! je suis sûre que ce sera très bien!!!

Oui!  Wink  Je vais voir, j'ai peut être une autre idée!
Revenir en haut Aller en bas
disneynotrebulle

disneynotrebulle

Féminin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:04

Coucou tout le monde ^^ je suis nouvelle sur le forum, et je trouve ces poupées vraiment trop chou !
je ne sais pas si je suis dans le theme (ni si je vais reussir a mettre ma photo) mais si oui je me joint a vous, sinon pas grave ^^
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 210
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:09

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 892973  Oui tu es dans le thème! Vu que c'est "ombre et lumière" et que tu as les 2 c'est oki!  Wink 
Très jolie photo! J'aime beaucoup! Tu l'a rétouché?
Et bienvenue sur le topic et sur le forum!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
disneynotrebulle

disneynotrebulle

Féminin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:13

Merci ^.^ je l'ai juste mise en sepia et remis un peu la couleur sur les yeux ^^ contente que la photo te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:14

Disneynotrebulle: bienvenue! c'est très joli!

Revenir en haut Aller en bas
disneynotrebulle

disneynotrebulle

Féminin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:15

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:15

J'aime beaucoup ta photo Disneynotrebulle, j'aime beaucoup ta photo, pourtant je ne suis pas fan de l'effet sepia d'habitude!
Il faut dire que Punzie est vraiment un modèle magnifique  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 425715 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:17

Je me disait aussi!  Razz  Ça lui va très bien de faire ressortir ses jolis yeux!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
disneynotrebulle

disneynotrebulle

Féminin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:25

Vous etes chou ^^ j'ai hate d'en avoir d'autre, je reve de Poncahontas Mulan et cendrillon et Ariel Langue
peut etre en septembre a notre prochain sejour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:38

Je te le souhaite! Very Happy  Mais fait attention: plus tu restera sur le forum, plus tu sera tenté par les autres!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:51

ça c'est vrai Fan de disney!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
disneynotrebulle

disneynotrebulle

Féminin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:53

Je les veux deja toute:p (sauf rebelle, que je ne trouve pas jolie, et meme si j'ai acheté le bluray je pense que c'est le seul disney que je n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:23

Je n'ai pas encore vu ce dA. moi c'est surtt ses cheveux qui me font peur! à gérer ça doit être galère du coup je ne l'ai pas celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:50

Shayma j'adore Mérida dans son rôle, c'est super d'avoir pu recréer une photo mêlant le thème avec son caractère Langue

Tink ah tu as choisie la bonne photo Wink
Je suis trop contente d'avoir permis au topic d'avoir de nouvelles têtes!!! cheers 

Disneynotrebulle c'est une jolie participation, et bienvenue sur le forum Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 892973 
Essaye surtout de ne pas craquer trop vite parce qu'on ne le voit vraiment pas venir que de 1 on passe à 9 ^^'


Dernière édition par alien_rock le Sam 23 Aoû 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:35

disneynotrebulle a écrit:
Je les veux deja toute:p (sauf rebelle, que je ne trouve pas jolie, et meme si j'ai acheté le bluray je pense que c'est le seul disney que je n'aime pas)

Bon bah au moins tu te fera avoir par la tentation!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneynotrebulle

disneynotrebulle

Féminin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 19:23

Merci Alien_Rock ^^
si une nouvelle petite poupée vient rejoindre ma petite blondinette je vous la montrerais Langue reponse en septembre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 21:14

Disneynotrebulle tu vas forcément craqué si tu restes sur ce forum Wink
Tu vas voir c'est mauvais pour le porte monnaie, mais c'est génial sinon tellement elles sont adorables, je ne me lasse pas de les regarder <3



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 21:46

alien_rock a écrit:
Shayma j'adore Mérida dans son rôle, c'est super d'avoir pu recréer une photo mêlant le thème avec son caractère Langue

Tink ah tu as choisie la bonne photo Wink
Je suis trop contente d'avoir permis au topic d'avoir de nouvelles têtes!!! cheers 

Disneynotrebulle c'est une jolie participation, et bienvenue sur le forum Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 892973 
Essaye surtout de ne pas craquer trop vite parce qu'on ne le voit vraiment pas venir que de 1 on passe à 9 ^^'

Merci du compliment,je suis folle de ma Mérida <3
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:58

Bravo les filles pour ces idées, c'est aussi magnifique !

Me voilà, je mets les miennes à mon tour, voici ma Belle (oui encore elle lol) devant ces fleurs rouges (qui me font penser à la rose de la Bête), rêveuse, mélancolique, et romantique.

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Dsc_1216Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Dsc_1217
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Dsc_1214Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Dsc_1218


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 0:52

Très jolie!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 795199  Elle porte vraiment bien son nom  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 18 937942 Très mimi ta tenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-