AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 2 Oct - 21:29

Félicitations à toutes les trois slskn, cinderellaFR et Julieee! Girl Power!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Yonne
Inscription : 14/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 2 Oct - 21:38

j'avais envoyé unn cv vers février pour une session de recrutement et on m'avait jamais répondu et là ils m'avaient invité à celle 'aujourd'hui !
Je dois tout de même vous raconter les derniers rebondissements de mon histoire : j'ai reçu un appel ce matin de disney ! Ce n'était pas ma recruteuse mais quelqu'un d'autre (qui appelait de sa part) ! Elle m'a demandé si je pouvais commencer ce samedi, ce à quoi j'ai dit bien sur ! Puis elle m'a demandé d'aller signer mon contrat demain. Et quand finalement je lui ai demandé pour quel poste j'allais signer, elle m'a dit Guest Relation !! Trop bienn !!!!! Je serais donc soit à city hall soit aux passeports annuels ! Smile

Et voilà !!!
Félicitation julieee !

hi hi hi !! disney me voilà !!! Very Happy


A dream is wish your heart makes...
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 2 Oct - 22:12

Wouah ! Tu as de la chance Cinderella ! Bravo !


Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 340646
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 3 Oct - 2:50

Bravo les filles c'est super !!

CinderellaFr je suis contente que tout s'arrange pour toi !! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 3 Oct - 8:19

Tellement heureuse pour toi CinderellaFr j'espère te rejoindre bientôt ma belle.

Félicitations à toutes sa me redonne vraiment espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 3 Oct - 17:16

Sinan dans le genre "Disney continuera à me faire baliser jusqu'à ce que j'ai mis le pied là-bas"... j'ai un soucis !

J'ai accepté le contrat y'a maintenant presque 2 semaines et j'étais sensée recevoir un mail que je n'ai jamais reçu... Je commence à m'inquiéter et du coup j'ai envoyé un mail (sans réponse) et j’appelle le standard toute la journée mais personne ne répond...

Est-ce que quelqu'un aurait un autre numéro que celui du recrutement (01.64.74.61.01) où quelqu'un répond..? Ou une façon de joindre Natasha Hamon?

Voilà voilà, merci d'avance x)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Yonne
Inscription : 14/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 3 Oct - 18:09

J'ai tout essayé pour appeler mais ya pas moyen!je te dirais bien d'y aller directement mais y étant aller aujourd'hui, je peux te dire que la dame qui est a l'accueil est bien gentille mais elle sait pas grand chose! C'était pour quel type de contrat déjà ? Tu n'as encore rien signé ?


A dream is wish your heart makes...
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 3 Oct - 20:01

Pour le CDD de la toussaint ! Et non je n'ai rien signé...
Et puis je peux pas y aller malheureusement ça fait un peu loin x)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Yonne
Inscription : 14/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 3 Oct - 20:04

J'aai croisé quelqu'un aujourd'hui a fantasia qui voulait signer son contrat de la Toussaint et on lui a dit qu'il n'était pas encore près! Je ne pense pas qu'il faille trop t'inquieter!


A dream is wish your heart makes...
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 3 Oct - 20:09

Ah ! Bah ça change d'un coup x) Me voilà rassurée ! Merci de l'info Razz

Mais bon ça me chiffonne quand même pour ce mail... On verra bien...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 4 Oct - 9:14

Après tu peux aussi appeler le 01.64.74.61.02, ils ont 2 plateformes de standard Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 4 Oct - 19:25

Ahh merci j'essayerais ce numéro alors ! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 5 Oct - 18:05

Ca y est, je me suis enfin décidé à envoyer ma candidature pour les vacances de Noël. Je croise les doigts ! Very Happy


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 5 Oct - 18:50

Bonne chance Homer J!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 5 Oct - 19:27

Thanks !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 5 Oct - 20:57

Ouais Homer J. Bonne chance, tu en auras sacrément besoin! En espérant t'y croiser aussi si jamais je reçois une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 14:02

Bon ça y est j'ai repostulé aux offres.... en croisant les orteils :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 14:07

Je croise les miens aussi pour nous deux. Fleur-De-Juillet Tu postules pour quels postes si je peux me permettre?! (Discutons histoire de faire passer le temps lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 14:14

J'ai repostulé aux 4 offres de MLV, parce que je veux vraiment travailler à Dlp pour noël et disons que j'ai déjà eu un entretien pour ces sessions mais je ne suis pas dans le talent pool, du coup je repostule en espérant réussir à obtenir un entretien :/
Ensuite j'avais pensé à postuler à la session de Lille, mais j'ai mon concours 4-5 jours après du coup j'hésite à postuler :/
Mais sinon j'aimerai soit être OAA, en vente ou encore billetterie Smile
Et toi tu postules pour quels postes ? Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 14:18

Tu pars donc tout de même avec une longueur d'avance. C'est une carte que je te suggère d'abattre pour tes prochains entretiens avec DLP. Moi je suis en attente pour la session de Nantes qui est dans une semaine tout pile mais aussi celles de MLV et Lyon car je souhaiterais un poste en réception d'hôtel principalement, mais sinon Guest flow et OAA restent des alternatives étant donné que je suis disponible immédiatement et à durée indéterminée. Smile

Prions ! Very Happy et bonne chance pour ton concours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 14:26

Oui mais peut être qu'ils peuvent voir qu'ils m'ont déjà convoqué en septembre... Enfin je ne sais pas on verra bien si j'ai une réponse dans les jours qui viennent ou non Smile
Tu as postulé quand pour ces sessions ? Smile
J'avais également pensé aux postes des réceptions et Guest Flow, mais vu que dans les fiches de candidature il y avait 3 choix, j'avais mis ceux qui me tenait plus à coeur Langue
Postule aussi en candidature spontanée, j'avais postulé avec une fille qui avait eu une réponse le lendemain Smile

Merci Langue, et oui Prions Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 17:54

Quand sait-on à quelle boutique/attraction on est attribué ?


Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 340646
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 18:04

Une semaine avant le début de ton contrat normalement, c'est ce qui est écrit dans le mail que j'ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 20:02

Je croise les doigts pour toi Fleur-de-juillet !!

Sinan j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un et le fameux mail me sera bien envoyé 1 semaine avant que je commence... décidément c'est personne pareil !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
MarinaLayne23

MarinaLayne23

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 19/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct - 20:11

En réponse à Julieee, pour ma part je n'ai su mon attraction que le 2e jour (journée orientation) de mon contrat :-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-