AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 1 Aoû - 13:15

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas en MP Wink


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
IU

IU

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 20/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Ven 1 Aoû - 13:29

D'accord merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 13:42

coucou
jai un entretien le 20 aout mais je n'ai pas le nom du recruteur
il vont me le dire sur place le nom ou il vont me l'envoyer par mail le nom du recruteur ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 14:26

peter pan34 c'est pour quel poste que tu as un entretien?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 14:38

OAA
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 14:39

tu as ppostuler quand et ils t'ont rappelés quand?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 15:19

J'ai postuler le 16 juillet et il mon envoyer un mail le jour même
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 15:25

Ah oui je crois que tu l'avais déjà dis
J'hésite à les relancer pour ce poste (étant donné que j'attends toujours des news pour mon contrat pro pour lequel je les avaient déjà relancer)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 16:16

Salut tout le monde °0° Est-ce que Disneyland Paris embauche des jeunes de 16 ans pour un job d'été car ma copine et moi nous cherchons un job d'été pour Juillet 2015 à Disneyland paris en Attraction ou boutique ! Nous parlons peu Anglais mais nous avons un assez bon niveau en Espagnol et Portugais Smile
j'habite à 1h du parc donc ce serai un job parfaits !  Tigrou dégoûté  Cool 


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 16:33

dingo23 a écrit:
Salut tout le monde °0° Est-ce que Disneyland Paris embauche des jeunes de 16 ans pour un job d'été car ma copine et moi nous cherchons un job d'été pour Juillet 2015 à Disneyland paris en Attraction ou boutique ! Nous parlons peu Anglais mais nous avons un assez bon niveau en Espagnol et Portugais Smile
j'habite à 1h du parc donc ce serai un job parfaits !  Tigrou dégoûté  Cool 
Malheureusement non, Disney n'embauche qu'à partir de 18 ans, bien qu'il soit possible de postuler à 17 ans. Disneyland prend seulement des mineurs pour des stages en entreprise Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 21:23

Bonsoir à tous, J'ai été contacté lundi par Disney suite a mon audition du 14 mai une date qui restera à jamais graver dans ma memoire tout simplement parce que j'ai reussi l'audition personnages et parade. Et je suis heureux parce que ils me proposent un contrat de 2 mois. J'ai rdv le 4 septembre pour la journée d'arrivé, et mon contrat commence le 6 septembre et je ne sais pas comment cet journée vas ce passer !!! Et j'angoisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 21:39

Vraiment félicitations à toi


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:26

Merci Sophie49100 ! J'espère vraiment que tu vas realiser ton reve !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Sam 2 Aoû - 22:32

Merci beaucoup et j'espère pouvoir vivre la mm chose que toi bientôt en étant prise pour une audition personnages
En attendant jespere pouvoir être embauchée chez Disney et prendre des cours de danse en parallèle de mon boulot
J'ai hâte de te voir sur le parc en masqué ou en face character


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 3 Aoû - 17:43

Thomasdancer a écrit:
Bonsoir à tous, J'ai été contacté lundi par Disney suite a mon audition du 14 mai une date qui restera à jamais graver dans ma memoire tout simplement parce que j'ai reussi l'audition personnages et parade. Et je suis heureux parce que ils me proposent un contrat de 2 mois. J'ai rdv le 4 septembre pour la journée d'arrivé, et mon contrat commence le 6 septembre et je ne sais pas comment cet journée vas ce passer !!! Et j'angoisse un peu

Bonjour et d'abord félicitations!^^

Mon contrat commence aussi le 6 septembre (un samedi), mais on a mis ma journée tradition le 6 septembre aussi. Est-ce qu'ils font vraiment des journées de formations le samedi et dimanche?
Je pars du principe que la dame qui m'a donné les convocations sait ce qu'elle fait, mais j'ai un doute quand même (je me demande si je ne devrait pas contacter mon recruteur pour être sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 3 Aoû - 22:17

Alisa.k, la dame qui t'a donné la convocation sait effectivement ce qu'elle fait puisque Disney ne connait pas de jours férié ou de week-end donc comme tu peux travailler le dimanche, il est tout à fait possible que ta journée tes journées tradition, formation etc englobent aussi des dimanches.
Après tu peux toujours appeler pour en être sûre mais je pense que c'est effectivement ça. =)


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Dim 3 Aoû - 23:33

J'ai eu mes jours de tradition et d'orientation un samedi et un dimanche, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 4 Aoû - 11:47

Et comment ce passe les journées de tradition, sans indiscretion !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Lun 4 Aoû - 23:24

La journée de tradition est la journée d'accueil des nouveaux arrivants (ou ayant eu une rupture de contrat de plus d'un an).
On arrive à la Disney University, on en apprend un peu sur l'histoire de la WDCie, à situer les lieux du resort, on fait un petit tour des hôtels, rapide tour sur les parcs, on nous donne notre nametag et notre ID, plus la base de la base du métier de CM (comme ne pas s'énerver quand on nous demande pour la 7ème fois en 4 minutes où se trouvent les toilettes les plus proches) le tout de façon amusante ou ludique.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 6 Aoû - 15:29

Cool merci Tioz !! Mais en fait moi j'ai rendez vous le 4 septembre au ticket office de Eurostar (je me suis renseigné et je sais ou me rendre maintenant c'est au dernier étage de la gare ou les gens pose leurs valises pour les hôtels etc ...) Mais je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a rdv à cet endroit comme moi parce que je sais pas pourquoi j'ai rendez vous dans ce lieu directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 6 Aoû - 23:39

C'est original d'avoir rendez vous à cet endroit, d'autant que c'est hors de la "juridiction" Disney

Tu as eu ce rendez vous avec ton contrat?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 7 Aoû - 0:00

Oui avec tout plein de documents Disney (du genre les informations général, le brouillon de mon contrat CDD, et un papier avec l'heure et la date de mon rendez vous avec le descriptif de ma journée et le lieu de rdv) et tout sa en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 7 Aoû - 0:08

Bon, ben du coup c'est officiel alors.
Ca reste curieux de vous donner rdv là je trouve. Je me souviens que même les nouveaux CM de l'EPC avaient leur tradition avec les Parc Ops, alors que le travail est pourtant radicalement différent. La différence vient peut être de là


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 7 Aoû - 5:06

C'est le point de RDV pour les visteur et CM anglais à leur sortie de l'Eurostar ^^

Le service Disney Express est dans la gare à proximité
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 7 Aoû - 12:48

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-