AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 09 Juin 2014, 10:05

Merci William pour l'info, c'est hyper intéressant je trouve ! Le seul soucis j'imagine c'est qu'il n'y a pas de cuisine, mais on peut s'en passer ^^ Je retrouve espoir.
L'entretien est demain, priez pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 09 Juin 2014, 10:37

Dans notre résidence on a tout ! C'est une résidence hôtelière, pas seulement un hôtel : en clair on a cuisine, salle de bain, salon et chambre ! Smile Un vrai appartement, quoi ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 09 Juin 2014, 11:21

Wow, et vous êtes une seule personne par chambre ??? ce serait bien mieux que les Pleiades alors ?! Bon vivement mon entretien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 09 Juin 2014, 17:11

Non on est 3 par appart dans cet hôtel normalement (en tout cas nous on est trois et on s'entend super bien Wink ), mais si tu y vas tu verras qu'on a assez de place pour trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 09 Juin 2014, 17:55

Super merci pour ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 10 Juin 2014, 07:22

Une chambre avec deux lits plus un salon avec un canapé-lit deux places.

Fiji, t'es où ??? Very Happy


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 14:14

Coucou !

Juste pour la bonne nouvelle, j'ai été prise à Disney pour 2 mois (juillet-août) et je serai au steam train Smile
Je ne serais pas hébergée malheureusement, mais je m'en doutais, je verrai si c'est trop difficile les 2H de transports par jour, sinon j'ai toujours un plan B pour le logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 14:20

Félicitations! Tu vas adorer Frontierland tu verras


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 14:26

Félicitations Coline !  Very Happy 
Oui malheureusement, le logement c'est fini !
Tu as 2 heures pour y aller et 2 heures de retour ? Si c’est le cas, ma pauvre, tu seras fatiguée !




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 14:29

Coline78 a écrit:
Coucou !

Juste pour la bonne nouvelle, j'ai été prise à Disney pour 2 mois (juillet-août) et je serai au steam train Smile
Je ne serais pas hébergée malheureusement, mais je m'en doutais, je verrai si c'est trop difficile les 2H de transports par jour, sinon j'ai toujours un plan B pour le logement Wink
Enfin les Yvelines représentées Very Happy
Félicitations à toi, et effectivement, bonne chance pour les (longs trajets) jusqu'à DLP Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 14:31

Kimyko a écrit:
Pour ma part j'ai appelé et l'on m'a même pas demander mon nom ou celui de me recruteur on m'a juste dit qu'il fallait attendre qu'ils me rappellent ... (bon après le vendredi soir à 17h ils ont peut pas envie de chercher non plus x) )


Pour revenir sur mes péripétie téléphonique, je viens des les rappeler et j'ai à nouveau eu cette réponse... En vous lisant j'avais l'impression qu'ils prenaient systématiquement au moins le nom de la personne qui les appelait au quelque chose comme ça mais visiblement ce n'est pas mon cas ... Est-ce normal qu'on me demande rien ou pas ? (est-ce que ça vaut la peine que je continu à les appeler ... ?)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 14:56

Kimyko, envoie des mails, ils les lisent (avec du retard mais ils les lisent !)
Surtout que la personne avec qui tu as passé l'entretien ne sera pas forcément la personne qui te proposera un contrat.
Reprécise tes disponibilités, etc. (et si tu as la possibilité de loger sur place par tes propres moyens).




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 15:59

Zabu a écrit:
Félicitations Coline !  Very Happy 
Oui malheureusement, le logement c'est fini !
Tu as 2 heures pour y aller et 2 heures de retour ? Si c’est le cas, ma pauvre, tu seras fatiguée !

Merci à tous ! Smile

Non c'est 1h l'aller et 1h le retour.. je déteste les longs trajets comme ça, sachant que ça c'est juste le temps du rer, après il faudra que j'aille en backstage me changer tout ça...

Milhan je me sens moins seul ;p tu fais comment toi pour les trajets ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowaru

Nowaru

Masculin
Âge : 28
Messages : 9
Inscription : 19/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 16:51

Bonjour bonjour !

Je me permets de mettre mon grain de sel dans cette conversation car je suis moi-même concerné par les temps de trajet très longs... Je vais travailler à Disney à partir du 15 juillet jusqu'à fin août, et je vais mettre 1h20 aller 1h20 retour. Mais lorsque j'ai fait le trajet jusqu'à Fantasia pour signer mon contrat, ça ne m'a vraiment pas paru long Wink! Après c'est vrai que c'est une question d'habitude...

Sinon, j'ai l'impression que pas mal de gens commencent en juillet, certains font-ils leur journée tradition le 15 juillet Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 17:05

Zabu a écrit:
Kimyko, envoie des mails, ils les lisent (avec du retard mais ils les lisent !)
Surtout que la personne avec qui tu as passé l'entretien ne sera pas forcément la personne qui te proposera un contrat.
Reprécise tes disponibilités, etc. (et si tu as la possibilité de loger sur place par tes propres moyens).

Je leur avais déjà envoyé un mail mais comme ils n'envoient pas de réponses (ce qui est compréhensible vu le nombre qu'ils doivent recevoir) je ne sais pas s'il avait été pris en compte ou s'il était tombé dans les limbes d'internet... Je me disais qu'au moins par téléphone je serais sur et puis qu'il y aurait un échange, que je pourrais peut être savoir s'ils cherchent encore beaucoup de monde ou pas etc...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 17:35

Nowaru a écrit:
Bonjour bonjour !

Je me permets de mettre mon grain de sel dans cette conversation car je suis moi-même concerné par les temps de trajet très longs... Je vais travailler à Disney à partir du 15 juillet jusqu'à fin août, et je vais mettre 1h20 aller 1h20 retour. Mais lorsque j'ai fait le trajet jusqu'à Fantasia pour signer mon contrat, ça ne m'a vraiment pas paru long Wink! Après c'est vrai que c'est une question d'habitude...

Sinon, j'ai l'impression que pas mal de gens commencent en juillet, certains font-ils leur journée tradition le 15 juillet Very Happy?

Je commence aussi le 15 juillet Very Happy

1h20 de route, personnellement, je pense qu'après une journée de travail, je serai fatiguée à ta place.
Il ne faut pas oublier que tu auras une journée de travail d'effectuée et que tu peux finir tard.




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nowaru

Nowaru

Masculin
Âge : 28
Messages : 9
Inscription : 19/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 17:42

Zabu a écrit:
Nowaru a écrit:
Bonjour bonjour !

Je me permets de mettre mon grain de sel dans cette conversation car je suis moi-même concerné par les temps de trajet très longs... Je vais travailler à Disney à partir du 15 juillet jusqu'à fin août, et je vais mettre 1h20 aller 1h20 retour. Mais lorsque j'ai fait le trajet jusqu'à Fantasia pour signer mon contrat, ça ne m'a vraiment pas paru long Wink! Après c'est vrai que c'est une question d'habitude...

Sinon, j'ai l'impression que pas mal de gens commencent en juillet, certains font-ils leur journée tradition le 15 juillet Very Happy?

Je commence aussi le 15 juillet Very Happy

1h20 de route, personnellement, je pense qu'après une journée de travail, je serai fatiguée à ta place.
Il ne faut pas oublier que tu auras une journée de travail d'effectuée et que tu peux finir tard.

Cool, on va faire notre journée tradition le même jour Very Happy! Tu seras à quel poste ?

Bah pour le trajet, j'ai bien conscience que c'est assez long, mais comme je fais déjà 2h de transport tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 18:00

Kimyko, le mieux c'est de ne pas leur laisser le temps de te rien dire et de leur donner directement le nom de ta recruteuse par exemple : "bonjour, j'ai passé un entretien avec madame x le x jour, ta question ?" Wink

Félicitations Coline !

Je ferai également la journée tradition du 15 juillet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 18:07

Merci du conseil FriedaM, j'essaierais cette technique la prochaine fois !!  Wink 


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2014, 19:04

Pour ma part je commence le 1er juillet, ayant fait la tradition il y a moins de 18 mois je n'ai pas la chance de pouvoir la re-faire (malgré que la dernière fois c'était un stage en support et que donc je n'ai pas tout tout écouté ce qui concernait la vie au sein même du parc, que je n'ai pas eu les instructions pour le costuming ni les lockers...), je commencer dès le 1er juillet hop par le boulot, ça fait un peu peur.. surtout que comme ils ont pas voulu que je refasse la tradition je ne commence pas la 24 juin comme je l'aurai souhaité... :/

Nowaru j'espère que tu t'en sortiras avec ces 1h20 de trajets (sans compter le passage par les backstage du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014, 10:40

Moi aussi je commence le 15 juillet Very Happy et j'ai 1h de trajet avec le RER A ..


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
gagane

gagane

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 21/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014, 10:44

Vous savez, j'ai aussi 1h de transport sans compter le passage costuming et c'est tout à fait faisable, 1h ce n'est absolument pas la mort Wink C'est très très fréquent que des personnages fassent 1h de trajet, que ce soit pour le boulot, fac ou autre... Smile


Dream Big

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014, 11:32

Je ne me plains pas de faire une heure de trajet hein surtout pour aller travailler a Disneyland Wink


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
gagane

gagane

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 21/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014, 11:39

Je ne disais pas ça, c'était juste pour dire que c'est faisable et que ce n'est pas trop fatiguant donc que vous n'avez pas de problème à vous faire de ce coté Smile


Dream Big

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2014, 11:43

Dac tant mieux alors Very Happy


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-