AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 2:03

xKate continue d'en envoyer après moi quand j'avais appeler je me suis fait recalé genre c'est pas nous qui gérons ça mais internet ...


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 6:12

ah content pour toi que tu a réussi a avoir un poste. J’espère que tout se passera bien et felicitations.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:35

Pixie-Dust, oh super on travaillera ensemble Very Happy
Tu commences à partir de quand ?




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:40

Merci Langue Zabu uiiii Very Happy je commence le 15 juillet jusqu'au 31 Août et toi ?


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:43

Je fais les mêmes dates que toi Very Happy
On fera aussi notre Journée tradition ensemble alors !!!
Ca sera cool de connaitre des gens dès l'arrivée !




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:17

WilliamKidd a écrit:
Perso je suis logé en résidence hôtelière à Serres justement à cause du fait que les Pléiades soient complètes. L'hôtel est plus près et plus grand.

C'est le même prix que les pléiades ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:25

Entièrement d'accord Zabu! Very Happy j'ai hâte Smile


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 14:01

Coline78 a écrit:
WilliamKidd a écrit:
Perso je suis logé en résidence hôtelière à Serres justement à cause du fait que les Pléiades soient complètes. L'hôtel est plus près et plus grand.

C'est le même prix que les pléiades ?

WilliamKidd, c'est Disney qui t'a dit d'aller là bas ?




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 15:18

Je fais presque les mêmes dates que vous mais c'est jusqu'au 30 août au Café des cascadeurs Wink journée tradition le 15 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:10

J'essayerai de passé a Peter pan passe vous dire un petit coucou en vitesse.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Chris6.2.6

Chris6.2.6

Masculin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Toul
Inscription : 29/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:52

Moi dès la fin de mon entretien, le recruteur, m'a annoncé que Disney me proposait un poste et qu'ils allaient me recontacter très rapidement. au final, après mon entretien, j'ai reçu un coup de téléphone 4 jours après pour m'annoncer ma date de signature de contrat. je signe le 24 juin!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker bell's

Tinker bell's

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 08/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:19

Bonjour a tous!
J'ai un petit soucie, j'ai été accepter comme stagiaire et je n'arrive pas a trouver le bâtiment ou je doit aller. sur ma convention il y a écrit " adresse : bâtiment Disney chanel
code : 77777
Ville : Marne la Vallée cedex 04" mais quand je tape sa je ne trouve que des hôtel a proximité... je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:26

Je pense que tu devrais appelle le standard de recrutement de disney. il te répondront directement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tinker bell's

Tinker bell's

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 08/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:29

Ils répondront même si j'appelle maintenant tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:36

C'est un stage de quoi? Ca peut aider à trouver.
Mais je pense que c'est un bâtiment qui doit se trouver du côté de VDE, puisque aucun de ceux en périphérie du parc ne porte ce nom


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tinker bell's

Tinker bell's

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 08/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:43

le domaine d'activité c'est costuming creative.... en couture modélisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:53

Il te répondront pas aujourd'hui, ni demain. essaie mardi.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tinker bell's

Tinker bell's

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 08/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:55

ahlala dommage... Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:01

je n'ai pas vu le bâtiment en question. mais j'ai vu un panneau en backstage donc ça devrais être la dedans si les panneaux sot a jour. Mais n'hesite pas a appelé Mardi pour être sur.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tinker bell's

Tinker bell's

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 08/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:03

Okay, je peux appeler à partir de quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:06

je te dirai 9h30 ou 10h


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:23

gulmore a écrit:
je n'ai pas vu le bâtiment en question. mais j'ai vu un panneau en backstage donc ça devrais être la dedans si les panneaux sot a jour. Mais n'hesite pas a appelé Mardi pour être sur.

Tu l'as vu où ce panneau? C'est possible que ce panneau fasse référence à Stitch Live, qui est l'ancien QG de Disney Channel (mais du coup, je ne pense pas que la couture soit dans la coin ^^)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:31

ben je peux pas te le dire ici. je te prend en prive sur facebook Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tinker bell's

Tinker bell's

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 08/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 21:52

Okay alors j'appellerai le plus tôt possible. Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 11:29

C'est bien Disney qui m'a dit d'aller là bas (et qui m'y a amené, c'est à 100 mètres du bâtiment Fantasia). C'est 309 euro par mois, toute charge comprise (c'est un hôtel).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-