AccueilLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 VideLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:42

Excepté la vente de ballons en forme de coeur, on n'a rien vu non plus !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:26

Ah bon, parce qu'il y avait des ballons en forme de coeur (même ceux-là on ne les a pas vus)

Par contre, à l'Explorer's, ils donnaient des roses à celles qui faisaient le check-in x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:27

ah j'ai pas eu la rose à l'explorers, on est arrivé le vendredi lol Il y avait des messages de certains couples aussi diffusé à l'Explorers sur les écran:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:54

LaRouxQuine a écrit:
Ah bon, parce qu'il y avait des ballons en forme de coeur (même ceux-là on ne les a pas vus)

Par contre, à l'Explorer's, ils donnaient des roses à celles qui faisaient le check-in x)
Il y avait aussi du mersh Saint Valentin à la confiserie des 3 fées !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:55

Lonk a écrit:
LaRouxQuine a écrit:
Ah bon, parce qu'il y avait des ballons en forme de coeur (même ceux-là on ne les a pas vus)

Par contre, à l'Explorer's, ils donnaient des roses à celles qui faisaient le check-in x)
Il y avait aussi du mersh Saint Valentin à la confiserie des 3 fées !

Rooo le seul séjour où on y est pas allée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Satanas69



Messages : 9
Inscription : 15/02/2015

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:00


c'est quoi du Mersh st valentin Shocked sorry je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:01

Merchandising Wink Des produits St Valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:20

LaRouxQuine a écrit:
Par contre, à l'Explorer's, ils donnaient des roses à celles qui faisaient le check-in x)

« Celles » ? affraid

Bonjour l'homophobie masculine La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 287560


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:25

Bon donc, rien quoi!!!!!3 ballons et des menus.
Du je m'enfoutisme a la Disneyland paris encore!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 23:21

Pendant ce temps la .....a tokyo Disney sea.Un show spéciale est jouer plusieurs jours a chaque st valentin , déjà depuis 8 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=YD0AMZnCMN0


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
*clochette*

*clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 05/02/2015

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:37

il est vrai qu'a part des chocolats en forme de cœur dans les restaurants des hôtels Disney il n'y avait pas d'évent particulier, c'est regrettable mais le séjour reste magique tout de même

le show du lien est vraiment super cela serait vraiment sympa que DLP le mette en place pour les années futures
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:02

rien du tout cette année pour la saint valentin
pourtant tout le monde sait que c'est une fête très commerciale mais à DLP non c'est un jour comme les autres ... je regrette tellement la saint valentin 2013 qui était juste géniale les décos étaient belles il y avait des persos en couple de sortis c'était tout simplement génial !!!


ID Pinpics : MeliedmLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:15

Normal qu'il n'y ait presque rien car DLP fonctionne en saison et en périodes qui durent plusieurs semaines... donc quand c'est un fête que d'une journée ils ne font rien car ça ne vaut pas le coups et que ça n'attire pas de nouveaux guests. Par exemple ils font quelque chose pour noël car ça dure plusieurs semaines, mais si ça ne durai que pour le 25 décembre ils ne le feraient pas....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:29

ton argument n'est pas valable ... ils font bien des festivités pour la saint david et la saint patrick et cela ne dure qu'une seule journée


ID Pinpics : MeliedmLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:34

Mélie a écrit:
ton argument n'est pas valable ... ils font bien des festivités pour la saint david et la saint patrick et cela ne dure qu'une seule journée

Oui car ce sont des fêtes internationales qui sont dans la cultures de Disney et de plus ces fêtes permettent d'attirer de nouveaux guests.... Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:42

Victor D a écrit:
Mélie a écrit:
ton argument n'est pas valable ... ils font bien des festivités pour la saint david et la saint patrick et cela ne dure qu'une seule journée

Oui car ce sont des fêtes internationales qui sont dans la cultures de Disney et de plus ces fêtes permettent d'attirer de nouveaux guests.... Wink
C'est clair que fêter un évènement religieux (l'évangélisation de l'Irlande par saint Patrick) , est une fête internationales!
Alors que la saint valentin , évènement pratiquement mondial ( et ultra commercial), n'apporterait certainement pas un regain de dépenses dans le parc, avec des évènements spéciaux??


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:49

disneyfou a écrit:
Victor D a écrit:


Oui car ce sont des fêtes internationales qui sont dans la cultures de Disney et de plus ces fêtes permettent d'attirer de nouveaux guests.... Wink
C'est clair que fêter un évènement religieux (l'évangélisation de l'Irlande par saint Patrick) , est une fête internationales!
Alors que la saint valentin , évènement pratiquement mondial ( et ultra commercial), n'apporterait certainement pas un regain de dépenses dans le parc, avec des évènements spéciaux??

Ben oui, la ST Patrick's Day est une fête mondiale..... Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:06

La saint Patrick est connue mais la saint david j'en avais jamais entendu jusque là


ID Pinpics : MeliedmLa Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:34

Salut à tous, j'ai était a Disneyland pour la St.Valentin ! J'ai passé la plus belle journée de ma vie ! Maigres le monde ! Very Happy dommage qu'il n'y ai pas eu de spectacle sur le château pour l'occasion ou autres ! Mais en tous cas je ne regrette pas ma journée ! Smile


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:17

Moi non plus je ne connaisai pas la saint David....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:08

Victor D a écrit:
disneyfou a écrit:

C'est clair que fêter un évènement religieux (l'évangélisation de l'Irlande par saint Patrick) , est une fête internationales!
Alors que la saint valentin , évènement pratiquement mondial ( et ultra commercial), n'apporterait certainement pas un regain de dépenses dans le parc, avec des évènements spéciaux??

Ben oui, la ST Patrick's Day est une fête mondiale..... Wink

Bhé oui, c'est vrai. Et la Saint Valentin est nettement moins fêtée que la Saint Patrick & la Saint David dans le monde aussi. Puis qu'il y a beaucoup moins d'amoureux dans le monde que d'Irlandais et assimilés...  Rolling Eyes

Mais bon, si les décisions marketing de DLP avaient une logique, ça se saurait hein ^^

Sinon Cwiss, je parle de mon point de vue, parce que je suis allée faire le check-in avec un ami & qu'il nous a cru en couple ("Oui oui, on fête la saint valentin à 30 ^^ "). Je suppose qu'en 2015, il seraient quand même capables de ne pas faire de discrimination face à un couple homo (même si j'ai tendance à trouver ça totalement kitsh d'offrir des roses à un homme, et que pour éviter les gaffes et impairs, c'est beaucoup plus simple de n'offrir qu'aux femmes)
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:59

Victor D a écrit:
Mélie a écrit:
ton argument n'est pas valable ... ils font bien des festivités pour la saint david et la saint patrick et cela ne dure qu'une seule journée

Oui car ce sont des fêtes internationales qui sont dans la cultures de Disney et de plus ces fêtes permettent d'attirer de nouveaux guests.... Wink
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Mad
La St Valentin, comme le dis si bien disneyfou: "est une fête internationales! Alors que la saint valentin , évènement pratiquement mondial ( et ultra commercial)"
J'ai passé la journée là-bas, à part la groom de la Tour de la Terreur qui recommandait en ce jour spécial de St Valentin de bien s'accrocher au personne que l'on aime lol! , personellement je n'ai rien vu d'autre.
Mais par contre, du début de la journée jusqu'à la fin, je n'ai vu que des couples, preuve que la St Valentin a apporté beaucoup de couples ce jour-là! Imagine si DLP en profitait pour en faire une "micro-saison" d'un week-end ou d'une semaine, imagine simplement quelques costumes, un court spectacle et un peu de déco sur Main Street! Juste quelques petits trucs pour qu'une fête commerciale profite à DLP! Ca ferait plaisir à tous les fans, aux amoureux, et ça donnerait un peu de vie au parc!


👌 La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 937942 All your Dreams could come true La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:59

Du coup, selon votre logique, il ne devrait pas avoir de feu d'artifice pour le 14 juillet ?
Il s'agit de fêtes de pays que "couvrent" Disneyland Paris, il est normal que ces fêtes soient souhaitées avant la St Valentin.
Niveau marketing, vous inquiétez pas, il y avait ce qu'il faut vu comment les étals étaient vides à la confiseries des 3 fées.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 1:14

J'ai pas dit ça !

Le parc est en France, donc ça me semble logique que la fête nationale y soit célébrée, et donc ici par un feu d'artifice (quoi que, à Europapark, il n'y a rien de spécial pour la fête nationale). Mais au final, le feu d'artifice spécial ne rapporte rien de plus que de la satisfaction client, pas vraiment possibilité de mettre en place du merch autour.

Que Saint David et Saint Patrick, et autres fêtes "nationales" (je pense par exemple aux Rois Mages et à leur rapport à l'Espagne) soient couvertes par DLP ne me dérange pas non plus. Ce sont des moyens assez facile de glaner de la clientèle étrangère dans les pays proches de DLP.

Mais ne rien faire pour la Saint Valentin, c'est complètement stupide. Beaucoup de couples viennent en s'attendant a quelque chose de spécial. Autre que du merch (visiblement insuffisant qui plus est, si les étals étaient vides). Si on célèbre des fêtes nationales, je ne vois pas pourquoi on n'en fêterait pas d'autres comme la Saint Valentin, qui au final sont beaucoup plus universelles. Là, ils ont consciemment fait une croix sur de la satisfaction client & sur de l'argent, alors qu'il y avait moyen d'avoir les deux relativement facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:31

Je ne sais pas. J'ai vu très peu de couples sur le parc ce jour là, et je ne voulais pas dire "vide" pour "plus rien", mais "vide" pour il en restait très peu. D'ailleurs les invendus sont dispo au Disney Store au Village, je les ai croisé hier !

Sincèrement, je ne vois pas comment faire la promo de la St Valentin attirerait plus de couples (qui aurait donc du payer 88€ pour la fêter, dans un endroit bondé), d'autant qu'il s'agissait déjà d'un samedi très chargé (comparé à hier, c'était l'horreur, même si respirable).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint-Valentin à DLP?
» Saint Valentin à DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-