AccueilLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 VideLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 22:17

Manquerait plus qu'ils nous mettent Nemo ( pas le capitaine lol 😝 ) et ses amis nous faire un coucou derrière le hublot du Nautilus . Ça ne les pas déranger de le faire dans le ride Stormriders de Tokyo DisneySea qui avait une théma Steampunk .
Après on a pas d'info officielle si ça se trouve, c'est un fake .
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 10:14

Le Nautilus en point photo semblait mieux fonctionner que Nautius en simple attraction. Donc avec un peu de réflexion et logique, ce serait pas étonnant que ça devienne un point photo.

De plus avec les bobos débiles d'aujourd'hui, faut pas oublier que la scène principale était choquante, électrifier un animal (même un animal en métal). Le risque de suivre cette logique débile c'est de voir tous les animaux métallique disparaitre, puis ensuite ce sera au tour des enfants exploité à Small, ensuite les pirates exploités puis les végétaux mal traités.
Enfin après dans la débilité c'est comme l'imaginaire, c'est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 10:27

Tu racontes un peu n’importe quoi là…littéralement personne ne s’est plaint d’être choqué par la scène principale, les gens connaissent la différence entre réalité et fiction. Tu inventes des histoires💀

Puis l’attraction est tellement grande que la transformer en point photo me paraîtrait ridicule. Les attractions walk-through, nautilus, aladdin, robinson, chateau, labyrinth…ont autant de mérite que les dark rides, d’ailleurs elles manquent cruellement au Walt Disney Studios et ça se ressent. Un parc a besoin de walk-throughs

Mr.Freddy, sm_dltall et jambonpremierprix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 11:27

detty a écrit:
les gens connaissent la différence entre réalité et fiction

Je ne serai malheureusement pas aussi affirmatif que toi, surtout en cette période de cancel culture et de wokisme à outrance... Rappelons quand même les nombreuses critiques qui existent concernant la fameuse scène du baiser rajoutée dans l'attraction Snow White en Californie, scène montrant un baiser non consenti orchestré par un mâle alpha hétéro blanc surpuissant (je grossis le trait hein) Rolling Eyes Et pourtant cette scène n'est que fiction, elle est issue d'un film d'animation de 1937, un conte de fées donc par définition, non représentatif d'une réalité actuelle ("il était une fois" ne veut pas dire 2022 quoi).

Après concernant cette attraction en particulier, je ne pense pas que les activistes animalistes aient hurlé au scandale pour cette pauvre Mireille. J'espère que l'attraction restera dans son état actuel, sans modification autre qu'un bon coup de plumeau dans tous les recoins. Cette attraction représente tellement, un peu de culture ne fait clairement pas de mal. Quant à Mireille, si vraiment on doit avoir un écran pour que l'effet fonctionne, ben allons-y. C'est terrible hein, mais je préfère cent fois un écran qu'une Mireille en mauvais état qui n'impressionne plus personne.

De plus, je pense que s'il est vraiment prévu d'y mettre une licence plus actuelle dans cet endroit, ils auraient communiqué d'une certaine manière. Surtout si c'est Nemo, dont le capital sympathie est très élevé autant chez les enfants que chez les adultes. Surtout en plus que Le Monde de Nemo ne bénéficie pas d'attraction familiale chez nous, contrairement aux autres parcs qui ont un spectacle ou un walkthrought.

Enfin, il y a largement la place à côté du phare d'entrée de l'attraction pour y coller un point-photo (j'ai trouvé en 2021 qu'y mettre Mickey, Minnie, Donald et Daisy dans leurs magnifiques costumes de la Disney Stars on Parade était une excellente idée, je pense toujours que c'est une excellente idée mais pas à l'intérieur du Nautilus, à côté oui).

On verra bien à l'ouverture.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Mec_me10

Fredd et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 11:50

Sérieusement arrêter de chercher des problèmes où il y en a pas

Y’a quelques mois c’était Jules Verne qui était raciste maintenant faut ABSOLUMENT changer la scène parce qu’un faux calamar géant ce fait bully dans une attraction si personne dit rien c’est qu’il y a rien… point

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 12:05

On se croirait sur le twitter facho d’extrême-droite à en lire certains. Vous utilisez les termes « wokisme » et « cancel culture » sans savoir ce qu’ils veulent dire puis vous victimisez les pauvres « mâle alpha hétéro blanc » comme si ils subissaient des discriminations💀. Bref FIN DU HS.

De plus c’est normal qu’avec le temps l’art soit analysé d’une manière différente. Analyser différemment l’art n’équivaut pas forcément à le détruire, on peut pointer un aspect problématique tout en contextualisant les choses qui datent d’une autre époque (Blanche Neige) mais ici personne ne s’est plaint du calamar géant électrocuté, dans de nombreuses fictions actuelles des bêtes imaginaires sont combattus (stranger things, star wars, dune) et personne ne s’est plaint. Arrêtez d’inventer des problèmes et une fausse menace « woke ».

Et désolé mais un pauvre écran ne sera jamais au niveau d’un réel animatronic présent dans une pièce. Dlp n’a qu’a faire sa maintenance point.

Dash, Eclipse22, mnbd, sm_dltall et jambonpremierprix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 14:26

Si tu avais lu correctement mon message, tu aurais compris que je grossissais volontairement le trait, pas que je cherchais des "problèmes là où il n'y en a pas". Où as-tu lu que je victimisais les mâles alpha ? On croit rêver là. Et bien sûr que ces personnes subissent elles aussi des discriminations, moindres certes que d'autres mais elles existent, qu'on le veuille ou non. Bref je ne pensais pas que ce message allait conduire à ce genre de débat qui n'a pas lieu d'être, m'enfin c'est légion par ici.
Et je sais très bien ce que veulent dire "wokisme" et "cancel culture", merci bien...

Je dis juste qu'on se trouve dans une période où tout est sujet à critique, à être cancel et que l'on se dirige lentement mais sûrement vers une culture aseptisée de tout point problématique. L'exemple le plus frappant à Disneyland Paris ? La relecture de la scène de la vente aux enchères dans Pirates of the Carribbean, réalité historique pourtant, dérangeante certes mais réalité historique quand même, que l'on a supprimé parce qu'elle choquait une infime partie de la population. Tout peut y passer. Je ne dis pas que des défenseurs des animaux vont hurler au scandale face aux AA d'animaux de Disneyland Paris, je dis juste que l'on ne sait pas où l'on dirige avec cette politique de la suppression juste pour avoir en surface l'esprit en paix.

Et je suis bien d'accord sur la question de l'écran, à voir comment c'est fait cependant. Les écrans de la version chinoise de Pirates of the Caribbean sont bluffants.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Mec_me10

rastlin, Jake Sully et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 15:43

@thumper. Tu n'es pas obligé de grossir les traits en parlant de "wokisme, cancel culture, mal alpha blanc hétéro" etc.
Ton argumentaire était complètement hors sujet.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 16:31

Si le sujet qui concerne, le Nautilus et sa rehab, pouvait éviter de partir sur le duel de buzzwords à la mode...


sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 19:13

DonaldtheDuck a écrit:
@thumper. Tu n'es pas obligé de grossir les traits en parlant de "wokisme, cancel culture, mal alpha blanc hétéro" etc.
Ton argumentaire était complètement hors sujet.

J'avoue que tout ça va très loin.... Rolling Eyes

Il faut prendre l'attraction comme elle est, divertissante !
Sinon, tu peux aussi chercher du dossier sur Walt Disney et tu fermes tout. A force de creuser plus bas, tu trouves une pépite sans intérêt.

Thumper et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 0:18

On est bien d'accord. On verra bien à la réouverture de l'attraction ce qu'il en est concernant Mireille et l'état général de l'attraction.

Désolé si mes propos plus hauts ont mal été interprétés en tout cas. Je pensais avoir été plutôt clair dans ce que je voulais dire mais ce n'est pas grave. Fin du HS pour ma part.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 1:37

Et si ils attendaient l'exercice 2023 qui commence en septembre pour avoir un budget qui n'était pas suffisant pour terminer ce qu'ils ont prévu d'y faire. Et au passage, ils ont un peu économisé en personnel, énergie ect en laissant fermer le Nautilus .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 9:51

Je trouve que le Nautilus manque d'un conteur à la rencontre du public.
Il serait là pour raconter et faire voyager les visiteurs à travers des histoires d'aventures et des anecdotes improbables pour donner vie à ce lieu.
Je pense que ça serait un atout majeur pour redonner du charisme à cette attraction. Le ou les compteurs deviendraient des personnages célèbres du land.
Alors certes ça fait du personnel supplémentaire mais une expérience bien plus approfondi.


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 K-vb-511Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 11:25

isanka a écrit:
Je trouve que le Nautilus manque d'un conteur à la rencontre du public.
Il serait là pour raconter et faire voyager les visiteurs à travers des histoires d'aventures et des anecdotes improbables pour donner vie à ce lieu.
Je pense que ça serait un atout majeur pour redonner du charisme à cette attraction. Le ou les compteurs deviendraient des personnages célèbres du land.
Alors certes ça fait du personnel supplémentaire mais une expérience bien plus approfondi.

C'était comme ça que l'attraction fonctionnait à son ouverture il me semble.

Mais je trouve ta remarque intéressante dans la mesure où je pense que Dlp ne donne pas assez de valeur à ses personnages intraparc, c'est dommage car cela pourrait vraiment mettre en avant l'univers du parc par rapport aux séries, et l'emploi du personnel supplémentaire pourrait facilement passer dans le budget du marketing dans la mesure où ça permettrait de mieux vendre le parc au travers de productions (film, séries, ect...) plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 19:26

Il me semble qu'il y a une série en préparation sur le Capitaine Nemo et le Nautilus pour Disney +

Al Ventureland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 23:35

On verra bien ce qu'il en ressortira de cette "réhab" mais la perte de cet animatronique, l'un des plus emblêmatique du parc pour moi avec le dragon, l'un de ces incroyables détails qui font le cachet de ce qu'était la philosophie artistique "Eurodisney"... ça serai un vrai déchirement pour le fan de la première heure que je suis. J'espère aussi que ce n'est pas un mauvais présage concernant la façon dont le ressort compte gratter qqs sous ça et là à l'avenir.

zelko, Oregon Trail et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 5:01

Al Ventureland a écrit:
On verra bien ce qu'il en ressortira de cette "réhab" mais la perte de cet animatronique, l'un des plus emblêmatique du parc pour moi avec le dragon, l'un de ces incroyables détails qui font le cachet de ce qu'était la philosophie artistique "Eurodisney"... ça serai un vrai déchirement pour le fan de la première heure que je suis. J'espère aussi que ce n'est pas un mauvais présage concernant la façon dont le ressort compte gratter qqs sous ça et là à l'avenir.

L'époque Eurodisney avec des Ima incroyables est révolu . Ils ne font que détruire leur travail ,le massacre de la merveilleuse boutique Town Square Photographie , l'Emporium avec ses décors enlevé pour laisser plus de place a des présentoirs sans âmes , le système de transport de petit caddies sur câbles qui étaient en l'air et qui fonctionnait, il a disparu et il y a bien d'autres choses qu'on a supprimées depuis l'ouverture en 1992 .

Oregon Trail et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 7:38

Quelqu'un pourrait me faire un debrief de la fermeture temporaire des Mystère du nautilus s'il vous plait? ca fait un moment déjà au même style que l'arbre des Robinsons ? (même si c'est du HS)

Cordialement


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 17:33

On sait pas.
Peut être une refonte totale, peut être un nouveau show.
Des rumeurs sur la disparition du calamar.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 21:29

Un restaurant, un bar à cocktail lounge dans le nautilus serait magique mais l'espace disponible est trop petit pour que ça soit rentable même en pratiquant des tarifs hors de prix pour cette expérience. On peut pas y mettre assez de table et assez de visiteurs et puis il faut construire une cuisine , un bar à cocktail, je ne pense pas que la pièce où se trouve Mireille soit également assez grande même si ils peuvent agrandir l'espace qui se trouve en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 13:56

Des news/rumeurs concernant une date de réouverture ou bien on est toujours dans le registre "circulez y a rien à voir" ? Laughing


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 13:58

Circulez, il y a rien à voir.


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Avatar10

Alcampo84 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 14:16



Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 14:34

Jake Sully a écrit:
Circulez, il y a rien à voir.

Ok merci haha  Very Happy

C'est quand même un peu pesant voire un chouillat dérisoire ce type d'omerta générale, comme s'il s'agissait d'un truc secret défense...  Laughing  Laughing

Bon avec un peu de chance ça rouvrira avant la fin de mon pass haha.


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 16:08

économie sur l'eau ! Laughing Dlp commence les économies pour l'hivers avec les futurs restriction énergétique.


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 28 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Les Mystères du Nautilus révélés
» [Maquette] Discoveryland, le NAUTILUS.
» Podcast sur le Nautilus
» Les mystères de frontierland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-