Accueilretour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Videretour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:32

Mouais, moi qui dois allez en Septembre avec ma chérie qui est une frist timer, ça me fait un peux peur pour ça première expérience...

J'ai choisi l’hôtel New-York, mais je sens que je vais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 17:51

Pfiouuuu tu as pas peur toi, surtout que le NY est vraiment l'hôtel le plus en mauvais état (pour ne pas dire vétuste) au niveau de ses chambres.

Il eut été plus prudent de prendre un hotel rénové (séquoia par exemple), au moins tu serais certain d'avoir une chambre en bon état, vu que la propreté semble de plus en plus être de toute façon une donnée aléatoire (vu le nombre toujours croissant de TR en faisant état)
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:32

Jeff.Lyon a écrit:
Pfiouuuu tu as pas peur toi, surtout que le NY est vraiment l'hôtel le plus en mauvais état (pour ne pas dire vétuste) au niveau de ses chambres.

Il eut été plus prudent de prendre un hotel rénové (séquoia par exemple), au moins tu serais certain d'avoir une chambre en bon état, vu que la propreté semble de plus en plus être de toute façon une donnée aléatoire (vu le nombre toujours croissant de TR en faisant état)

Je n'ai pas encore réserver Jeff, mon séjour sera pour Septembre. Je pense donc que je vais suivre ton conseil et me rabattre sur le séquoia.

Je n'ai pas envie de lui gâcher son premier séjour surtout que c'est son cadeau d'anniversaire pour c'est 40 ans. Il est vrai que j'ai enchaîner le New-York et mon dernier séjour dans cette hôtel date d'il y a 6 ans...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
TomA59



Messages : 2
Inscription : 24/05/2014

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:15

Salut,
je me permet de réagir également même constat avec hotel désastreux au Cheyene j'avais posté justement sur ce topic il y a une semaine :

https://www.disneycentralplaza.com/t27042p100-programme-de-renovation-des-hotels-disney-topic-generaliste

réclamation faite jeudi dernier toujours pas de nouvelles ca donne une idée du sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:25

pinpin a écrit:
Malicia a écrit:
Crying or Very sad quelle triste aventure... Je pars dimanche pour mon 1er séjour au DLH, j'ai peur maintenant...

j'espère que tu n'aura pas la chambre 1310...

Merci, je note!


retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:52

Le rapport qualité prix s effondre ! Les prix flambent et la qualité baisse sans arret. C est triste.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:00

pour un 5 étoiles et surtout le prix, on est en droit d'attendre un service et une chambre irréprochable...

c'est dingue l'état des murs... Ok, c'est surement des résidents précédents qui l'ont mis comme ça mais une telle chambre ne devrait pas être redonnée avant que les papiers soient changés...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:21

Désole mais de la a dire que le new york est pourri, eh ben il est très propre. N'importe quoi sérieusement.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:33

Je n'ai pas dit qu'il était pourri, j'ai dit que de nombreuses chambres sont vétustes et indignes d'un hôtel de ce calibre. Que donc y aller, surtout avec un First-Timer qu'on veut impressionner, peut représenter un risque.

Je t'invite simplement à regarder certaines des critiques sur TripAdvisor. Oui, il y en a une majorité d'excellentes, mais un nombre plus qu'anormalement élevé d'avis négatifs, et quand on lit dans le détail, désolé, mais impossible de nier que ce genre de problème ne tient pas à des gens ronchons, ou juste à un simple mauvais nettoyage, mais bien à un laisser-aller total sur le long terme qui est juste inadmissible à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin



Messages : 15
Inscription : 21/05/2014

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:36

je tiens à préciser qu'à la base je voulais prendre le new york mais à la central de réservation m'a vendu du rêve et du coup j'ai craqué sur le disneyland hôtel....
et dire que je comptais y revenir avec ma cousine, son homme et ses 3 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin



Messages : 15
Inscription : 21/05/2014

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:39

à y réfléchir j'aurais du rester sur mon walibi d'agen
car je le fait chaque année depuis que j'ai 10 ans...
à croire que le changement n'a pas que du bon lol
Revenir en haut Aller en bas
pinpin



Messages : 15
Inscription : 21/05/2014

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:42

au fait une question concernant la literie...
sur des photos il me semblait que les lits étaient king size...
car moi il fut de 140*200.
je le sais car chez moi le lit fait 160*200
et celui de l’hôtel avec mon homme on se toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:57

Abusé dis donc surtout pour un hotel aussi classieux, je ne comprend pas non plus qu'on ne t'ai pas surclassé.
2 peluches c'est bien gentil mais au prix du week end, ca fait maigre la compensation  pale 
Revenir en haut Aller en bas
pinpin



Messages : 15
Inscription : 21/05/2014

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:41

je tiens surtout à préciser que j'ai trois enfants et que j'ai put offrir ce séjour grâce à mes indemnités de licenciement !!!!!
donc pour moi il ne vaut pas les clés ou étoiles par rapport aux prestations que j'ai eu
aussi je n'ai pas put profiter pleinement du jacuzzi de l'hôtel car il n'y avait que des enfants dedans et quasi personnes dans la piscine... le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:17

Jeff, j'y suis allée la 1ere fois la bas, premier séjour et avec une première fois pour quelqu'un et c’était nickel.

Pinpin, Ce n'ai pas la faute de l’hôtel qu'il ai quasi personne dans la piscine et des enfants dans le jacuzzi, ne ramener pas tout a l’hôtel. Et ce n'ai pas parce que tu a eu une mauvaise aventure que sa sera encore la même chose. Essaye les autres, tu verra.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 3:57

stap a écrit:
Mais bon, vu le nombre de problème avec ce prestataire, je ne comprends toujours pas pourquoi EDL ne cherche pas à en changer!

Le prestataire change, les employés restent les mêmes.


Prochains séjours - Next vacations
retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 10:03

Il serait grand temps d'arrêter de tout sous-traiter. Effectivement cela coute moins cher que d'avoir un service intégré. Mais de l'autre, le travail est généralement de moindre qualité et surtout cela provoque des lenteurs et lourdeurs inutiles, incompatibles avec le niveau de réactivité attendu pour présenter un parc "au top" au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:47

Jeff.Lyon a écrit:
Il serait grand temps d'arrêter de tout sous-traiter. Effectivement cela coute moins cher que d'avoir un service intégré. Mais de l'autre, le travail est généralement de moindre qualité et surtout cela provoque des lenteurs et lourdeurs inutiles, incompatibles avec le niveau de réactivité attendu pour présenter un parc "au top" au quotidien.

Et bien décidemment, je ne vais faire que être d'accord avec tes propos ...

"Venez partager des moments de grand luxe Disney, à l’entrée même des Parcs.
Entre son emplacement idéal avec vue sur le Parc Disneyland® et son cadre victorien somptueux, ce majestueux hôtel vous propose ce qui se fait de mieux en termes de qualité, de service, d’accueil et de raffinement Disney.
Alors, si vous voulez vivre une expérience Disney placée sous le signe de la magie et du luxe, vous trouverez à Disneyland® Hotel bien plus que tout ce dont vous aviez rêvé !"


Ca ce sont les propos commercaiux du site ...

Comment expliquer:

Des prises électriques défaillantes ? (Voir pour exemple trip advisor)
Des peintures et papiers peints défraichis, sales, crayonnés ?
Un sol pas aspiré ?
Des moisissures dans la salle de bain ?

Et j'en passe ...

Et c'est un 5 étoiles ?

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, franchement !

Le prix correpsond aux 5 étoiles, pas la qualité de la chambre. ET ceux qui pourront défendre cela, et bien qu'ils s'accrochent parce que franchement ils vont se donner en ridicule.

Qu'ils arrêtent de louer des chambres dans cet état:

Pour s'en convaincre: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1182377-d235644-Reviews-Disneyland_Hotel-Chessy_Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html

Il suffit de voir les photos ...


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 21:24

J'ai également été très déçu par le rapport qualité/prix lors de mon dernier séjour...

Je n'ai pas de problème à payer très cher à condition que les prestations soient à la hauteur ; ce qui n'est clairement pas (plus) le cas.

J'entends bien que des efforts sont faits, que cela va s'accentuer, qu'il y a la saison du printemps, que Ratatouille arrive, que l'objectif est d'atteindre un très haut niveau de qualité pour le 25ème anniversaire, etc.

Tout cela me réjouit au plus haut point, vraiment.

Mais je pense que la hausse des prix observées ces dernières années ne se justifie pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin



Messages : 15
Inscription : 21/05/2014

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:29

pour être honnête toute ma famille me demande comment cela c'est passé...
je leur que c'était bien sans plus.
et ils me connaissent assez pour savoir que quand je dis cela ca cache quelque chose
et à chaque fois que je raconte comment c'est déroulé au parc les journée, ils me posent la fameuse question:
et la chambre?
et là je n'arrive pas à me retenir. je suis pas fleur bleue mais dès que je parle aux membres de ma famille qui n'ont pas vu l'état de la chambre j'ai les larmes aux yeux et quand je leur montre les photos de cette chambre ils sont outré par le manque de considération de leur clients!
certes j'ai put l'offrir à ma fille ce voyage sans économisé mais ca me fait mal au coeur rien que de repenser à l'état de la chambre...
quand je regarde les photos je zappe le passage de la chambre même celles avant de voir tout les défauts....
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:11

Pinpin je suis sincèrement désolée de ton retour d'expérience.
Hélas pour avoir séjourné deux fois au DLH dans le passé mes deux expériences ont aussi été catastrophiques... comme toi chambre qui laisse à désirer, peignoirs et chaussons manquants, ménage fait à la va-vite, et j'en passe. Et les plaintes n'ont rien changé non plus, limite on était trop exigeant alors qu'il s'agit soi-disant d'un cinq étoiles quand même Rolling Eyes.
Cela remonte à quelques années (2009 et 2011), mais ça m'a vaccinée pour ne pas séjourner dans cet hôtel avant un bon moment (une réhab en bonne et due forme et des prestations qui justifient le prix abusé, enfin ce n'est pas prêt d'arriver vu que selon les dires de certains membres ils veulent le re-catégoriser en tant que "palace"... une blague Laughing).


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:12

tikiaburikap a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Il serait grand temps d'arrêter de tout sous-traiter. Effectivement cela coute moins cher que d'avoir un service intégré. Mais de l'autre, le travail est généralement de moindre qualité et surtout cela provoque des lenteurs et lourdeurs inutiles, incompatibles avec le niveau de réactivité attendu pour présenter un parc "au top" au quotidien.

Et bien décidemment, je ne vais faire que être d'accord avec tes propos ...

"Venez partager des moments de grand luxe Disney, à l’entrée même des Parcs.
Entre son emplacement idéal avec vue sur le Parc Disneyland® et son cadre victorien somptueux, ce majestueux hôtel vous propose ce qui se fait de mieux en termes de qualité, de service, d’accueil et de raffinement Disney.
Alors, si vous voulez vivre une expérience Disney placée sous le signe de la magie et du luxe, vous trouverez à Disneyland® Hotel bien plus que tout ce dont vous aviez rêvé !"


Ca ce sont les propos commercaiux du site ...

Comment expliquer:

Des prises électriques défaillantes ? (Voir pour exemple trip advisor)
Des peintures et papiers peints défraichis, sales, crayonnés ?
Un sol pas aspiré ?
Des moisissures dans la salle de bain ?

Et j'en passe ...

Et c'est un 5 étoiles ?

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, franchement !

Le prix correpsond aux 5 étoiles, pas la qualité de la chambre. ET ceux qui pourront défendre cela, et bien qu'ils s'accrochent parce que franchement ils vont se donner en ridicule.

Qu'ils arrêtent de louer des chambres dans cet état:

Pour s'en convaincre: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1182377-d235644-Reviews-Disneyland_Hotel-Chessy_Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html

Il suffit de voir les photos ...

Rassurez-moi, les chambres du Castle Club ne sont pas inclues dans ce triste descriptif ? Elles, au moins, sont convenables ?

Je n'y suis allé qu'une fois en Walt's Apartment (je préfère l'ESC), la suite était irréprochable, mais quid des autres chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:18

J'ai eu 2 expériences très très très moyennes l'année passée et l'année d'avant au NY, pourtant nous y retournons car c'est pour moi le mieux après le Disneyland hotel ...
L'année passée, j'avais écrit un mail et nous avions eu une "compensation" en allant manger à l'étage ....
Malgré cela, les mêmes soucis sont revenus ... (climatisation, saleté, etc...)

Ici j'ai réservé à nouveau mais 3 jours au lieu de 2 , toujours au NY ...

J'ai envoyé un beau mail , avec TOUS les Directeurs en copie afin que le mail arrive bien ...

J'espère être enfin dignement reçu ...

Voici leur réponse ...

Citation :
Monsieur,

Votre récent courrier est bien parvenu à Monsieur Philippe Gas, Président d’Euro Disney S.A.S, Monsieur François Banon, Vice-président, Affaires Publiques Communication Europe, Madame Claire Bilby, Directeur Général Adjoint, Ventes et Marketing et Madame Martina Stuben Directrice, Relations Presse Europe. Ces derniers l’ont lu attentivement et m’ont chargée d’y répondre en leur nom.

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre fidélité. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part, et de vous apporter les précisions suivantes.

Soyez assuré que nos équipes accordent une importance maximale à la qualité de service. Aussi, pour Disneyland® Paris, il est essentiel que nos visiteurs aient une agréable expérience lors de leur venue. C’est pour cette raison que nous nous attachons à offrir les meilleures des prestations qui font notre réputation dans le domaine du tourisme. Il est vraiment regrettable d’apprendre que votre dernière expérience n’a pas répondu aux standards de qualité que nous nous efforçons de respecter au quotidien.

Nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez décidé de revenir à Disneyland® Paris à l’occasion d’un séjour au Disney’s Hotel New York® du 17 au 19 juin prochain.

Aussi, sachez que j’ai prévenu les Responsables de l’hôtel afin qu’une attention particulière soit apportée à votre réservation.

Je peux vous garantir que la satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations. Aussi, vos commentaires ont d’autant plus de valeur à nos yeux au regard de votre fidélité.

Toute l'équipe de Disneyland® Paris se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les meilleures.

J'ai renvoyé un second mail, car je voulais vraiment être certain qu'ils avaient bien compris ... (oui je suis parfois un peu chieur ...

Citation :
Monsieur,

Je fais suite à votre courriel du 05/05/2014.

Je peux vous assurer, comme indiqué par ma collègue M****** H**** dans sa précédente correspondance, que la Responsable Qualité Clients du Disney’s Hotel New York® a bien été prévenue de votre arrivée le 17/06 prochain. Elle et son équipe mettront tout en œuvre pour vous accueillir au mieux.

Soyez également assuré que nous nous attacherons lors de ce nouveau séjour à répondre à vos attentes et vous faire vivre la magie Disney.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà un séjour magique à Disneyland® Paris.

Cordialement,


résultat à l'autopsie le 17 juin :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:54

C est quand même dommage de devoir en arriver la pour espérer avoir un peu d attention et une chambre correcte ! Hélas depuis quelques années c est la loterie pour avoir une chambre en bon état, et ce dans tout les hôtels que j ai fait. Et les augmentations incroyables de prix année après année sont aberrantes sachant que la qualité, elle, baisse année après année.

La plupart des guests, non fans des parcs, repartent sans doute avec le sentiment de s être fait avoir et n y remette plus jamais les pieds, et on s étonnera de la baisse de fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse  - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 15:05

oui mais le soucis c'est que nous on est fan ... nos enfants le sont ... et même si c'est cher, même si la qualité à tendance à diminuer et les prix augmenter ... on y retourne années après années ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
 
retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Retour sur notre séjour magique !
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Retour d'un séjour de 3 jours pour l'AG
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-