AccueilProgramme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 VideProgramme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 VideProgramme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 1:46

Donc pour le moment, Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Cheyenne et Disney's Sequoia Lodge sont totalement réhabilités. Disney's Newport Bay Club est en cours de réhabilitation. Dans le futur, il faudra réhabiliter Disney's Hotel Cheyenne, Disney's Hotel New York et Disneyland Hotel. Est-ce exact ?


Dernière édition par Lusticot le Sam 24 Mai 2014 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 10:12

Mais pour le Séquoia par exemple et même les autres, toutes les façades ont été réhabilitées ? Et les restaurants, boutiques... Refaits entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 13:03

Je viens de trouver de super vidéos sur YouTube qui expliquent tout ce qu'ils ont fait.

Disney's Davy Crockett Ranch :



Disney's Hotel Santa Fe :



Disney's Sequoia Lodge :



Disney's New Port Bay Club :



Disney's Hotel New York :



On apprend que juste après le Disney's Newport Bay Club, ils vont s'occuper du Disney's Hotel New York.
Revenir en haut Aller en bas
TomA59



Messages : 2
Inscription : 24/05/2014

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 13:36

Salut a tous,
nouveau sur le forum pour la participation mais je le lis depuis plusieurs années, tout à fait d'accord la réhabilitation des hôtels doit se faire rapidement, je n'avais pas fait de séjour sur le resort pour le plaisir et cela depuis 93 ou j'avais séjourné au Santa fé j'en avais gardé un super souvenir, j'y suis retourné à but pro en 2011 et 2012 j'était alors au séquoia lodge j'avais trouvé que la chambre était un peu limite au niveau de l'entretient mais je me suis mis en tête qu'étant en convention pro les chambres les plus propres (esthétiquement parlant) était réservé au guest.  Nous revenons d'un séjour avec ma femme afin de faire découvrir la magie disney a notre fils de 2 ans et demi je vous laisse voir les photos de notre chambre au Cheyene, je me suis permis d'envoyer un courrier de réclamation , je trouve déplorable de laisser une chambre dans un tel état (visiblement dégât des eaux a l'étage supérieur réparé partiellement voir le ventilateur rouillé et trace de vert de gris, lunette des toilettes sale, lampe cassé, autre lampe ne fonctionnant pas, insecte écrasé au beau milieu du mur, télécommande sans cache pile, entourage de fenêtre cassé, baignoire écaillée, pommeau de douche cassé...) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 <a href=Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 P1030134_zps739db0cf" />Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 <a href=Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 P1030130_zpscf2bdbef" />Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 <a href=Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 P1030128_zpsbbdb30f3" />Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 <a href=Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 P1030125_zps5ebdbe10" />Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 <a href=Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 P1030120_zps2963da99" />Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 <a href=Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 P1030115_zpse98f1f7b" />Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 <a href=Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 P1030111_zpsbcfbdcbe" />
je me voyait mal faire une réclamation sur place à 23H avec un enfant dormant et tout les bagages a déplacés. Pour le prix, même si cet hôtel est l'un des moins côuteux, les chambres devraient être irréprochables.  Vue le nombre d'étrangé si ils ont eu la même chose je ne vous dit pas la réputation...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:38

Bonjour

Y a t-il du nouveau concernant les rénovations de l'hôtel NewYork et Disney ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:46

Pas avant la fin des 25 ans (avec probable fermeture complète de l'un puis de l'autre le temps des travaux.).
Mais comme on est sur de la prévision à moyen terme pour le coup, ça va être sujet à la performance économique du groupe dans les 2 ans à venir (surtout pour la rénovation du DLH, vu que le NY en a plus besoin).


Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 23:17

Maintenant que l'on sait comment va être rénové le NY, on peut commencer à faire des suppositions pour le DLH Razz
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 23:33

Angelys a écrit:
Maintenant que l'on sait comment va être rénové le NY, on peut commencer à faire des suppositions pour le DLH Razz

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Disney-Princess-Bedroom-with-Twin-Bed-Design-for-Small-Room-and-Pink-Color-combine-with-Purple-Paint

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 153419


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 23:40

J'ai qu'une citation en tête pour répondre à cela Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 153419

GuiHome a écrit:
Oui et non. Oui et non


Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 23:46

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Plus sérieusement, vous pensez qu'il sera thématisé sur un film ou un personnage en particulier ?

Et personnellement qu'aimeriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 0:03

Plus sérieusement, le thème victorien de l'hotel comme il est aujourd'hui me convient très bien.
Ce qui n'empêche pas qu'il ait besoin d'un bon rafraichissement avec de beaux matériaux.

Spoiler:
Quand je vois cette photo, je me dis qu'une moquette foncée, un ensemble moins axé sur le rose, des couleurs plus marqués pour les draps de lit et les rideaux ainsi qu'une tête de lit travaillé (un peu à l'image de ceux des Storybook Room à WDW mais en moins tape-à-l'oeil) pourrait faire l'affaire.

Si le côté Disney de l'hotel doit être accentué, j'espère qu'ils garderont le thème de Fantasia, comme déjà présent à certains endroit. Mais bon, ce n'est pas le DA le plus vendeur...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 0:35

moi aussi le thème victorien me convient très bien mais j'ai le sentiment qu'ils vont faire un changement assez important
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?]
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-