AccueilDisneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 VideDisneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Disneyland paris redeviendra t-il complètement neuf pour les 25ans ?
Oui, grâce à toute les réhabs d'attractions et au renouveau des AA
Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Sondag1348%Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Sondag15
 48% [ 52 ]
Non, ils y arriveront jamais vu comment ils sont radins et se foutent de la gueule des fans!
Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Sondag1314%Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Sondag15
 14% [ 15 ]
Peut-être, seulement une petite partie du parc
Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Sondag1316%Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Sondag15
 16% [ 17 ]
L'espoir fait vivre.
Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Sondag1322%Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Sondag15
 22% [ 25 ]
Total des votes : 109
 
Retour

AuteurMessage
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 12:40

Serait-il possible de changer le titre du topic, ou du moins de le rendre plus compréhensible ?
Car on se retrouve avec un titre à rallonge avec des fautes de français ce qui ne donne pas trop envie de le lire... Désolé d'être aussi cash mais c'est mon ressenti.  Neutral 

Et puis concernant cette question, n'exagérons rien, les parties du Parc qui ont été réhabilitées il y a 2-3 ans sont quand même restées en bon état !

Certes, il faut remettre des coups de peinture par ci _ par là régulièrement mais rien de grave. Le Château est bien propre et les bâtiments de Main Street seront flambants neufs à la sortie de réhab. Rien d'inquiétant, donc pour les 25 ans.

Les travaux vont se poursuivre crescendo dans ce sens jusqu'en 2017 pour redonner un coup de jeune au Parc, et espérer renouer avec la magie que certains guests ne trouvent plus lorsqu'ils visitent le Resort, malheureusement.


Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Dp10
Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 9:44

ok bon, moi aussi je rêve de retrouver le parc comme en 92 avec une restauration au top, des espaces vert nickel, toutes les loupiottes qui fonctionnent, etc .... mais bon c'est la crise !!! Et puis finalement comme l'a prouvé dans une de ses émissions "on n'est plus des pigeon" dans la battle Astérix vs mickey, Disney a gagné rapport qualité prix.
Mes petits s'émerveillent comme moi à leur âge, car eux n'ont pas connu l'âge d'or.
Donc tout va bien, c'est pas encore la cata.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 9:46

Hum, Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 10:17

Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...

SPLATCH
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 10:41

Jeff.Lyon a écrit:
Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...

SPLATCH

??  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 11:20

C'était en réponse au message de jomeau myriam : C'est nettement moins bien, mais c'est pas grave, ça pourrait être pire, l'important c'est que les enfants n'ont rien remarqué.

C'est le genre de message qui me fait toujours penser a la célèbre chute finale dans le film "La Haine".
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 12:42

Le big boss de WDI (Bruce Vaughn), au milieu Meg Crofton (présidente des opérations à travers le monde pour Walt Disney Parks and Resorts) ,à droite le Big boss Park & Resort (Tom Staggs) (futur big boss de Disney ?) sont venus rendre une visite à l'attraction ratatouille.

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 10406820_612457912194432_8336675483322614714_n

Source: Insidedlp
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 15:34

jomeau myriam a écrit:

Mes petits s'émerveillent comme moi à leur âge, car eux n'ont pas connu l'âge d'or.  
Donc tout va bien, c'est pas encore la cata.

Peut être que le ( vrai ) age d'or de Dlp et la qualité comme a DLR va revenir , en le connaissant enfin qui sait ^^ Wink .

Niveau apparence oui mais niveau financier ça n'a jamais été le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 16:28

detty a écrit:
Le big boss de WDI (Bruce Vaughn), au milieu Meg Crofton (présidente des opérations à travers le monde pour Walt Disney Parks and Resorts) ,à droite le Big boss Park & Resort (Tom Staggs) (futur big boss de Disney ?) sont venus rendre une visite à l'attraction ratatouille.

Meg Crofton : President, Walt Disney Parks & Resorts Operations, United States and France.  Wink 


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai - 19:59

En 1992 le parc était bien plus magique surement parce qu'on avait des yeux d'enfants non ?
Dés les débuts des loupiotes qui fonctionnent mal il y'en avait et en 1992 le landscape était bien trop jeune pour être immersif , beaucoup d'arbres avaient encore leurs tuteurs pour dire.
Autrefois la ceinture verte qui fait office de rempart naturel était facilement visible d'un peu partout , Fantasia Garden était tout plat sans grand intérêt. A part Frontierland c'est bien mieux maintenant.
D'un point de vue esthétique le parc était au top entre 1995 et 2000.
Je me souviens en 1993 avoir mangé sous la pluie le plus infâme des hot dogs de ma vie servi froid après 20 minute à attendre qu'un chariot vienne réapprovisionner un kart pris d'assaut devant le manque cruel de fast food de l'époque.
Sinon question accueil c'est sur rien ne remplace les deux premières années d'exploitation.


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 457
Inscription : 15/11/2011

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai - 4:16

En fait tous n étaient pas des enfants en 92, je lu des témoignages sur ce forum
D'adultes à l'époque de l'ouverture et leur ressenti semble aller dans le sens du constat de délabrement.

Perso j'avais 14 quand j'y suis allé en 92, cela peut, peut être, brouiller mes souvenirs, par contre, la visite d'un autre Disneyland
M'a clairement  mis une baffe et fait prendre pleinement conscience de l'état de notre resort, tu peux trouver un retour d'experiences comparatives ici: comparatif
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai - 11:33

Même en tant qu'adultes on peut avoir des yeux d'enfants, quand on découvre quelque chose. Je ne dis pas que c'est forcément mieux maintenant, juste que l'impression que l'ont a pu avoir par le passé quand on découvrait le parc est forcément "surévaluée" et certains détails ne se remarquait peut être pas. Contrairement à maintenant où, avec l'habitude, on fait davantage attention aux petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai - 11:40

J'espère que la synergie des réhabilitations va continuer, pour un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai - 15:43

4 heures de panne en une journée à Indy, hé ben!!!!  pale pale confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai - 15:54

Jeff.Lyon a écrit:
C'était en réponse au message de jomeau myriam : C'est nettement moins bien, mais c'est pas grave, ça pourrait être pire, l'important c'est que les enfants n'ont rien remarqué.

C'est le genre de message qui me fait toujours penser a la célèbre chute finale dans le film "La Haine".

Les enfants sont loin des êtres innocents et aveugles que d'aucuns croient naïvement qu'ils sont. Les enfants remarquent les défauts avec, parfois, un plus grand discernement que leurs myopes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai - 15:56

Relikita a écrit:
Même en tant qu'adultes on peut avoir des yeux d'enfants, quand on découvre quelque chose.

Ce n'est pas vraiment comparable pour moi... Oui un adulte peut s'extasier, et je l'ai souvent vu moi-même quand j'ai emmené des gens qui n'étaient jamais venus dans un parc disney, mais ce n'est pas du tout pareil qu'un enfant.

Et c'est encore moins comparable avec les yeux d'un enfant lorsque le parc a été ouvert. A l'époque, et vu qu'on y est allé directement à l'ouverture, on ne savait strictement pas à quoi s'attendre. Du coup, aucun adulte ne m'avait dit quoique ce soit et je ne m'attendais à rien. Alors oui, forcément, c'était quelque chose de découvrir les personnages, les attractions, etc. Autant dire que pour moi, c'était disney, c'était cool et fun, et voilà. La différence étant, avec un adulte, qu'un enfant n'aura pas totalement les mêmes intérêts. Même si les gens qui ont découvert le parc devant moi étaient émerveillés, ils voyaient tout de même des détails qu'un enfant ne va pas vraiment "voir". De là à parler de parc aussi "propre et neuf" qu'au jour de son ouverture, inutile de préciser que sincèrement, c'est un peu plus complexe que juste créer un sujet de plus sur cette question parce qu'il est difficile d'apporter une réponse toute faite et miraculeuse... Il y a trop de choses à prendre à compte, depuis les visiteurs qui font les cochons jusqu'à la direction de DLP, et je doute que la plupart d'entre nous peuvent vraiment prétendre être en mesure de connaître toutes ces choses - sans offense et moi la première.


En plus, un enième sujet qui part avec une question comme celle-ci et où on finit par citer les heures de pannes d'une attraction alors qu'il y a déjà des sujets faits pour ça, je doute fortement de l'utilité du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 0:02

Une citation pas mal pour ce sujet et tout ceux du même contenu:

"Les impressions, c'est le cancer de l'objectivité"
Jean Michel Wyl
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DisneyLand Paris comme job d'été?
» Disneyland Paris comme surprise !
» Concepts-Arts jamais vu de Disneyland Paris
» Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?
» Séjour à Disneyland Paris comme voyage de noce - conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-